Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déjeuné sur les falaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Peter
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:57

"Part, vite et ramene moi un garçon du nom de Kyo Mishimi!!!"

Qui était ce garçon? Un ancien du groupe et il ignorer où il était mais s'en fichait, il ne savait même pas si il était encore en vie.

"Et dépéche toi, ta vue me dégoute!!! Et si tu ne te dépéche pas, tu est mort!!!"

Il avait pris un regard glacial, aussi froid que la plus froide des glace sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:15

Le démon regarda le prince et se releva.
"Il serra fait selon votre volonté maitre..."

Le démon leva sa main au dessus de la terre et une sorte de larme noire coula de sa main et au contacte du sol celle ci se mua en serpent noir.

"Ceci est un espion qui retrouvera se jeune homme, car votre serviteur ne peut entrer dans la cité. mais ce serpent pourra le trouver et le ramener a vous."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:21

"Fait comme tu le désir..."

*Mais ca m'étonnerais qu'il soit dans la cité...*

"Tant qu'il ne m'approche pas, cela me donne envi de vomir. Maintenant pars avant que d'autres personne ne te vois en ma compagni, j'aurais maucaise réputation après et je n'y tient pas...évite aussi de te faire remarquer"

Il essaya d'effrayer le démon par le regard doutant que cela fonctionne. Puis ensuite il se dirigea vers Opale regardant sa blessure puis déchira sont t-shirt pour en faire une bande qu'il applica abilement sur la jeune fille. Elle se réveilla juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:36

Ramith vit que le jeune homme semblait s'occuper du démon, elle ce tourna et aida F'lith a ce relever, elle lui fit un bref sourrire et partis vers son cheval... Elle s'accroupit une fois de plus devant lui...

Merci... Tu as sacrifié ta vie pour protéger la mienne... Chose que je commence a faire trop souvent mais que cette fois, ma coûter ta vie...

Elle caressa le crin du cheval et remarqua que sa peau étais encore chaude

Il... n'est pas mort...? *C'était illogique aussi qu'un cheval de feu meurt sous l'emprise du feu... alors que ceci nous regénère..*

Ramith s'assit en tailleur devant le cheval et analysa ses blessures... des blessures de feu... rien de bien grave... sur un cheval du feu en tout cas... Elle continua a caresser ses crins jusqu'a ce que celui-ci ouvre ses yeux et ce relève rapidement, Ramith ce releva pour le calmer et lui chuchota a l'oreille

Sa va mon beau du calme... Je vais te soigner mais laisse moi le temps de reprendre des forces...

Elle ce dirigea une fios de plus vers F'lith suivit de son cheval... Elle étais épuisser et a bout de souffle mais sa propre vie n'avait pas vraiment d'importance a ses yeux..

Est ce que sa va F'lith....?


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:38

Le démon reagarda peter l'air intérogé.

"Mais maitre je me dois de continuer la mission que votre père ma donné. Je vais prévenir votre père de votre retour."

Les entrailles de la terre s'ouvrirent pour engouffrer le démon dans les mondes du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:04

*De quelle mission y parle? J'ai un père depuis quand moi?*

"Ca va euh... Opale je crois et puis les deux autres?"

Sur son regard on pouvait lire sa perpléxité par rapport à la situation, ne comprenant pas trop se qui ce passait et il aida Opale à se relevai.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:22

*F'lith suivait la scene depuis quelque minutes déjà sans bouger, ses yeux rouges bouillant de colères.
Une fois que le démon se fut enfuit sous terre il se tourna vers Ramith a qui il fit un signe de tête pour la remercier.
Ses cotes lui faisaient encore mal mais la colère qui l'avait envahit quelque minutes auparavant la surpassait largement.

Il alla auprès d'Opale qu'il pris des bras de Peter doucement avant de la ralonger et regarda sa blessure qui commencait a se boursoufler, et le sang commencait a secher. Il fit passer son doigts le long de sa plaie et le lécha ensuite. *


Je m'occupe d'Opale Peter...
Les miens m'ont toujours dit que le sang était délicieux... et je reconnait que ce n'est pas faux.


*F'lith se relevant de toute sa taille il se rapprocha ensuite de Ramith. Merci pour l'aide. Il la regardait dans les yeux et savais que leurs yeux se reflétaient les uns dans les autres, animé par la même colère. *


Tu aurai pu te faire tuer... merci...


*Ce mot dans sa bouche alors qu'il était dans cette état la parraissaient plus que bizarre. Il s'approcha encore plus de Ramith et lui fit un bisoux sur la joue, avant de lui adresser un clin d'oeil malicieux.*


Tu es plus courageuse que ce que je ne pensais.... beaucoup plus... je suis impréssionné ...


*Puis F'lith laissa son sourire s'effacer avant d'aller se placer devant Peter. Ne sachant pas utilisé ses pouvoirs, ou en tout cas pas encore, F'lith donna un grand coup de genoux dans l'entre-jambe de peter avant de lui donner un grand crochet du droit dans la machoire. *


D'apres ce que j'ai compris je te dois ma vie....

*F'lith éclata de rire. *

D'apres ce que j'ai compris je te devrai peut être ma mort. Ne te remet jamais sur mon passage. Sinon l'un de nous deux mourrera. Ta vue me dégoute. Etre avec ces créatures là... J'ai envie de te tuer.


*F'lith se retourna une dernière fois vers Ramith et lui fit son sourire sadique d'Elfe Déchu. Et il avait presque l'impression que ca l'amusait, ce qui augmentait son énervement. *

Rejoins nous à l'infirmerie quand tu aura soigné ton cheval. Je t'y attendrai.


*Puis F'lith se retourna et parti vers Opale, qu'il aida a se relever et la placa sur son épaule. Son énervement lui évita de penser à la douleur et a sa fatigue, et il partit au pas de trop vers la cité.

La sensation du corps d'Opale contre le sien était tellement agréable... La colère partit et ses yeux reprirent leur couleur mat.*


J'espere que tu sais ou est l'infirmerie Opale, on va en avoir besoin.

*Dans sa course, F'lith toussa et cracha du sang, manquant de trébucher. *

Je ne ferai arrivé en vie rassure toi. Je tiens trop à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:37

Il sentit son coeur se serrai. Jamais non jamais il ne se serais allier à eux. Il ne savait pratiquement rien de l'histoire et avait agi ave spontanéité. N'étant pas encore en pleine forme vu qu'il n'avait pas encore récupérer de son combat contre le dragon il fut mis facilement à terre se maudissant lui-même.

"Tss... Si la situation me l'avait permis, jamais je ne serais venu et je ne sais même pas d'où y sors...Argh..."

Il cracha une série d'insulte destiné au garçon puis se relevant à grand peine parti informer la prof de magie démoniaque de ce qui venait de ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:41

Ramith regarda F'lith droit dans les yeux, elle ce laissa faire... mais elle n'étais vraiment pas habituer au marque d'affection... Elle leva la tête vers lui et lui sourit

Je t'ai dit que tu pouvais toujours compter sur moi... Lui chuchota t'elle

Ensuite, elle le vit partir vers l'infirmerie, Ramith posa ses mains sur ses bras qui étais parsemer de brulûre... et ses cuisses aussi... ce démon devait utiliser une sorte de feu différente a la sienne.. Quoi qu'il en soit ces blessures la fesait souffrir mais elle n'en dit rien....

C'est sa... je vous rejoindrez.... dit elle a voix basse

La jeune fille attrapa la laisse de son cheval et marcha difficilement, elle contourna la falaise pour arriver a la base de celle-ci... Elle utilisa son feu pour guérir son cheval puis, complètement épuiser, tomba au sol

Par chance que ce coin est tranquille...

Elle caressa le crin de son cheval

Ne t'en fait pas... Tu vas t'en sortir...

Sa vue s'enbrumait puis elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mish
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:03

Kyo était resté cachai pendant la scène puis lorsque tout le monde fut parti, il sorti de sa planque. Il était trop loin pour pouvoir voir le visage des personnes présente mais avait pus entendre quelque point de leur conversation.

*C'est des malade ici!!! Ou non... C'est plutot ce qu'il ce passe actuellement qui est dangereux...*

Il déscendit plus bas arrivant pile à l'endroit ou le démon avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:47

La petite ce réveilla avec les rayons du soleil qui commencais a réflèter su l'eau, la drow poussa un cri et son apparence elfe apparue aussitôt.

Haaaaa....... *Depuis quand je suis en apparence drow le jour....*

L'elfe ce releva et regarda ce blessure qui étais encore plus apparente... Elle prit un fil de fer et décida de refermer sa plaie elle-même... Ramith cousu sa peau et après quelque instant de souffrance lanca l'aiguille au sol et ferma durement les yeux.

*A quoi bon me guérir...*

Elle ce passa une main dans les cheveux et remonta lentement la falaise avec son nightmare... Elle appercu un jeune homme.

''Salut... Tu as vue la scène ?'' dit elle sur un ton doux
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mish
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 6:39

"Oui, j'ai tout vue du début à la fin. Mais tu réussi encore à tenir debout malgré la blessure et beh t'es forte dit moi."

Il la regarda des pieds à la tête sans pour autant la dévisager.

"En tout cas si tu ne nettoie pas la plaie ca va s'infecter et ce serra dure à guerir."

Il la regarder dans les yeux, ses yeux vide d'émotion comme son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 3:26

Ramith ce passa une main dans les cheveux et leva les yeux aux ciel

''Qu'avez vous tous, humain a vous souciez des gens autour de vous.. Mon meilleur ami a eu de la compassion pour un homme une fois dans sa vie et celui-ci la tuer de ses propres main, retiens sa.''

La jeune fille parlais sur un ton froid, mais pas méchant. Elle ce méfiais de lui et pourtant elle lui sourit. Son côtée elfe avait pris le dessus.

''C'étais un beau combat, j'ai seulement été prise par surprise... Ce démon n'a rien de vraiment impressionant quand tu t'abaisses a son niveau.''

Elle lui fit un clin d'oeil

''T'avais pas envie de t'en mêler ?''
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mish
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 11:10

Il fut surpris par son sourire.

"Et bien, si je l'avais fait, je suis sure que vous n'auriez pas était très content... Et puis, je voulez voir comment ca se déroulerais sans ma précieuse aide qui vous aurez fait gagner et quant au niveau, c'est lui qui s'abaisser au votre... Même moi, j'aurai eu du mal à le battre..."

Il était très sérieux sur le point des niveau. Seul les profs pourrait le battre et encore...

"En tout cas, soigne toi, sinon y'as des risque..."
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 15:17

La jeune fille soupira

''Pas encore cette histoire de prof et de niveau ! -_- Tu sais moi sa fait 150 ans que je pratique et contrôle mon élément... Et j'en n'ai déja croiser des démons dans les caves souterraines...''

Ramith ce gratta la tête, n'osant pas trop racontée tous ce que les drow fesait... La jeune fille préfèrais laisser croire qu'elle étais une elfe.... Sous cette apparence du moin.

''J'aurais vraiment été curieuse de te voir te battre'' Smile

Elle s'avanca de lui pour s'amuser a déterminer son niveau de combat.

''Tu sais te battre au corps a corps ?''
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mish
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:54

"Bien sur, sinon je ne serrais d'aucune aide..."

Un sentiment de surprise naquis sur le visage de Kyo.

"Et pourquoi tu me pose cette question? Je te trouve bien curieuse..."

Il la regarda droit dans les yeux et un sourire naquit sur son visage. Il était sur ses garde au cas où elle l'attaquerais par surprise mais ca serais dure vus sa blessure encore trop récente.
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:13

La petite sourit

''En effet je suis curieuse Smile Mais pour moi la curiositée est une qualitée importante !!'' Elle lui fit un cli d'oeil, comme pour rigoler ''M'enfin tu as raison, sa ne me regarde pas.... Et puis si je te dirais la véritale raison tu pourrais ne pas me croire...''

Ramith sifflota en gardant toujours un oeil sur Kyo... Avec un petit regard d'amusement.. Puis elle fit mine de s'intéresser a autre chose tout en attendant impatiament une réponse de sa part

(Désolée du retard Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mish
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 7:05

"Moi aussi je suis curieux, même un peu trop à mon gout et puis que je te crois ou pas sa ne change rien, j'aimerais bien entendre se que tu as à me dire..."

Il était assez captiver par la jeune fille. Elle était assez mystérieuse, mais aussi, il aimait bien lui parler se qui était rare chez lui qui d'habitude ne disais pas un mot.

[pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 4:08

La jeune drow hésita un instant a lui répondre... Mais après tout elle n'avait rien a cachée a personne...

''Je suis une ragarrl uns'aa... En langage humain sa veut dire chercheuse d'âme...''

Elle leva les yeux un instant pour voir sa réaction...

''Mais ne t'inquiète pas ce n'est rien de dangereux... Au contraire c'est une sorte de malédiction que j'ai recu a ma naissance... Étant demi drow je suis sencée faire le mal.. ce qui est dans la nature profonde de tous les drow... Mais moi je suis condamnée a cherchée les âmes en peine et a les consolées... Ou bien de devenir une sorte de...d'ange gardien... Si un jour je trouve un âme perdu digne de ma garde...'' Elle ce passa une main dans les cheveux.. ''Depuis que j'ai cette malédiction je cherche sans cesse cette personne... Ma destiné est liée a la sienne...''

Ramith fit un léger sourrire

''Et cette personne peu être n'importe ou... Sa peut être n'importe qui...''
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mish
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 6:55

Il l'avait écouté, buvant ses paroles.

"Effectivement ca doit pas être très pratique, t'as même pas un indice sur comment y s'appelle? Pasque je pense que ca t'aiderais..."

Il ne réfléchissait pas beaucoup... De toute façon il avait mal à la tête à cause des bruits du combat. Il ne c'était jamais vraiment interressait au personne de sa race mais étrangement l'histoire de cette jeune fille était captivante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:16

Ramith lui sourit

''Hey bien non justement c'est étrange... Je ne sais pas qui il est... J'ignore même si je saurais le reconnaître si je croiserais son chemin... Cette malédiction est vraiment très bizzare...'' elle soupira

''Ta envie d'aller sur la plage en bas de la falaise un peu... Question d'aller ce reposer après ce combat... Je n'ai pas envie d'aller a l'infirmerie maintenant...''

Elle dévala la falaise et s'adossa a un arbre

''Si au moin je saurais comment le reconnaître... Cette personne est supposer être quelqu'un de très triste....Sa ne me donne pas beaucoup d'indice...''
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mish
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 6:35

Il dévala à son tour la falaise et s'adossa à un arbre proche du sien.

"Effectivement ca laisse peut d'indice... Une personne triste... Actuellement je connais deux personne très triste... Il y a Peter le gars de tout à l'heure mais ces dernier temps ca va mieux... Et puis la seconde se trouve à côté de toi..."

Il ne la regarder pas, il profiter de la chaleur du soleil, il ferma les yeux pour éviter de se bruler les yeux à cause de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:57

Ramith lui sourit.. ce qui était assez rare.

''Et bien qui sais... Peut-être que c'est toi....Raconte moi un peu ton passer...''

Elle croisa les bras et regarda les vagues... Cette atmosphère étais vraiment calme... Il étais très rare que la jeune fille passait du temps près d'une rivières... En faite c'étais l'une des premières fois... La jeune drow ce concentra sur Kyo et sur le son des vagues pour ne pas passer a sa blessure qui la fesait vraiment souffrir... Ce démon l'avait vraiment prit par surprise... Elle serra le poing

*J'aurais pu l'avoir... La prochaine fois que je croise un démon il va manger la terre par la racine !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Déjeuné sur les falaises - Page 2 Empty
MessageDéjeuné sur les falaises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~
» Aux falaises
» Au bord des falaises...
» sur la falaises (Erkios)
» escalade les falaises de fellt