-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ Empty
Message~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:32

Michaël et Kaomi arrivèrent à la cafétariat et la jeune fille manqua tomber. Elle se rattrapa au mur de l'école et eut un gros mal de tête.

* Non .... ? *

" On entre ! "

L'Igni entra et guida Michaël jusqu'à la cafèt' où elle alla s'asseoir à une table. Elle n'avait vraiment plus faim, mal à la tête et ses yeux commençaient à devenir rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ Empty
Message~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:36

Michael était encore perdu dans ses pensées ,mais il vit que Kaomi failli tomber ,il ne se moqua pas et ne dit rien ,il avanca avec elle et vit qu'elle n'avait pas l'air d'aller bien non plus....il l'a regarda dans les yeux et dit en haussant les sourcils :

"Ta démone va pas tarder a apparaitre....sa se voit , on aurait dut choisir un autre endroit pour ca...."

*Je pourrais la voir ?....non....*

Michael s'assit en face d'elle et demanda un peu inquiet :

"Tu veux quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ Empty
Message~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:41

Kaomi acquiesça en fronçant les sourcils ... Sa démone allait venir, qu'est ce qu'elle voulait ? Kaomi croyait qu'elle était vaccinée maintenant.
Elle se posa et se tint les côtes, elle leva les yeux vers le jeune homme et hocha la tête.


" Non je peux rien avaler désolée ... Mais sers toi ! Je prendrai un truc une fois que ce sera passé ! "

* Si ça passe ! *

La jeune fille avait de plus en plus mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ Empty
Message~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:31

"Ok....tu fais comme tu veux ,mais si ca va vraiment mal on s'en va ,je veux pas que ca......'pete' ici..."

*quel drole d'expression !.......le coup du petage ? ouais.....j'avou....*

Michael regarda autour de lui et ne vit personne ,hors mis la personne qui s'occupe de la cafeteria ,il l'apella et lui demanda un grand verre de coca, il le refroidirait lui meme ,a la température qu'il prefere....

"Kao....tu es sur que tu ne veux rien ?une salade? un coca?"

*Ma ****.....pour plus tard ca XD.....j'avou !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ Empty
Message~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ EmptyMar 20 Déc 2005 - 17:42

Kaomi releva les yeux vers Michaël et devint très pâle quand il parla de salade ou de coca ...

" Ca va pas te paraitre étrange mais j'en veux pas ! "

La démone se calma et son mal de tête passa.

" Elle se calme, peut-être qu'elle faisait un mauvais rêve ? "

Dit la jeune fille sans y croire. Elle alla voir la dame de la cafèt' et lui demanda un beigneit à la confiture de grenadine, puis revint s'asseoir en face de Michaël.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ Empty
Message~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:47

Le verre de coca arriver Michael le prit dans la main et le coca se gela très vite ,presque a en devenir solide ,d'un geste de la main une paille de glace se créa et il l'a mit dans le verre et commenca a boire ,il adorais ca ,mais son plaisir n'était pas si intense que ca ,il s'inquietait pour sa petite amie...

"J'espere qu'elle faisait un mauvais reve ,je ne veux pas qu'elle se reveille en tout cas, j'en ai assez que ca finisse dans le sang......"

Bizarre ,lui qui adorait ca avant ,il a changé depuis son arrivé ici ,il s'est adouci ,son coté ange se reveille vraiment....


"DIs moi ,tu me trouve changé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ Empty
Message~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:47

La question de Michaël laissa Kaomi perplexe. Celle-ci se redressa et lui piqua un peu de coca, allant mieux. Elle lui rendit son verre et sa paille puis dit en le regardant.

" Si tu me poses cette question c'est que toi tu trouves que tu as changé je suppose ?
Bah, t'es moins dragueur, tu suis plus les cours, tu te bats ... Si ce n'est ça tu es toujours Michaël Vorronwe, aqua mi-ange, mi-démon amoureux de Kaomi Asakura ... "

La jeune fille sourit, puis son mal de tête la reprit mais elle ne laissa rien paraitre ...

* Faut que je trouve un moyen de m'éclipser genre deux minutes ... Mais j'ai pas envie de partir -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ Empty
Message~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:37

Michael sourit ,c'était un réponse comme ca qu'il désirait entendre ,il était content que sa petite amie réponde ainsi ,il prit un peu de coca ,et une chose 'cassa' ce doux moment ,une envie de pipi....il sourit et dit en s'attrapant le gadget :

"Je reviens ,une envie pressante...."

Il disparut en un éclair et coura au toilette ,c'était rare qu'une envie comme ca le prenaitil ouvrit la porte des toilettes pour garcon ,ouvrit sa braguette et baissa un peu son jean ,laissant entrevoir ses fesse....mais il se sentait leger....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ Empty
Message~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:19

Une fois Michaël disparu aux toilettes, Kaomi ne retint pas son autre personnalité plus longtemps. La démone ouvrit des yeux rouges mais ne fit rien.
Après un instant, elle se leva et alla prendre un coca frais, puis retourna à sa place pour le siroter, assise d'une étrange manière avec une jambe croisée sur l'autre posée sur la chaise d'en face. Elle perdit son regard dans le vide, le silence lui faisait du bien ... Elle ne savait pas avec qui elle était ni pourquoi, elle venait de se réveiller, mais elle était déjà venue ici et y avait rencontré un démon, très brièvement ...
Une fois la moitié du verre disparu, la jeune Igni regarda la veste posée sur le dossier de la chaise en face et s'aperçut qu'elle appartenait à Michaël, un pincement s'empara d'elle au niveau du ventre mais elle ne bougea pas, attendant comme pétrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ Empty
Message~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:16

Michael revint des toilettes ,il se sentait leger ,il pourrai presque s'envoler tellement il se sentait bien , bref ,il se lava les mains et revenu sur la table ,la il prit son verre dans les mains et bu de son coca ,il tenait toujours le verre en l'air et regada Kaomi....il lacha son verre qui tomba sur la table sans se briser ,son sourire disparut et il fronca les sourcils ,voila bien une peronne qu'il ne voulait pas voir...

"Je suppose que tu compte te venger pour ce que le démon t'as fait....a moins que ca t'a servit de leçon....."

Il refroidit un peu son corps au cas ou elle se préparait a attaquer....

*si elle attaque je te laisse faire....No problemo! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ Empty
Message~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:35

La démone ne leva pas les yeux vers lui, elle sentait comme quelque chose qui la gelait de l'intérieur alors que tout allait bien. Elle avait le regard fixé sur le dossier de la chaise en face d'elle et ne cillait pas.
A la question de l'ange, elle haussa les épaules et répondit.


" T'es pas le centre de l'univers, j'y pensais même plus à cette histoire. Non je suis là pour .... Pour tout à fait autre chose. "

* C'est faux, je voulais m'excuser, mais qu'est ce qu'il me prend c'est pas mon genre, va falloir que je trouve une feinte ! >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ Empty
Message~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:30

Michael ne lacha pas la démone du regard , il s'attendait a ce qu'elle se venge ,après s'etre faire percer le ventre comme un rien,la vengeance était plutot une chose normal ,ou alors ,elle présenterait ses excuses ,mais Michael savait très bien qu'elle ferais ca....
Il releva le verre et nettoya le coca avec un mouchoir ,il se tourna un instant et demanda un autre verre ,il se retourna et regarda de nouveau la démone dans les yeux :

"C'est pas beau de mentir ,je pense qu'après la raclé que le démon t'as foutu ,tu ne penserais qu'a te vengé ,ou t'excuser ,mais bon je penserais plutot a la vengeance....décidement ,chaque fois que tu apparais tu me gaches ma journée ,quand c'est pas les élèves qui m'emmerde ,c'est toi...."

Il était tellement bien d'etre avec son ange ,par de personne pour l'emmerder ,il s'entendait tellement bien avec son démon que meme lui ne l'embetait pas ,c'était presque parfait ,mais non ,la démone vient pour tout gacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ Empty
Message~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:04

La démone sentait de plus en plus au fond d'elle cette boule glacée grossir. Elle avait les côtes gelées et les larmes aux yeux mais elle les ferma et décida de tenter de passer outre. Pourquoi elle se sentait mal en entendant ça de la part d'un simple ange qui n'avait pour elle aucune considération, et qui plus est réciproque ?

" C'est la vie mon vieux, Kaomi a besoin de se reposer parfois, désolée si elle t'emmerde en reprennant ses forces. Elle pourrait rester éveiller tout le temps mais elle finirait par mourir ... Au moins elle serait rester une semaine entière avec toi ! "


La jeune fille feintait de nouveau, elle avait voulu sortir d'elle-même et Kaomi, parfaitement réveillée, entendait la moitié de la convers', cachée au fond de son propre être. Elle se recroquevilla sur sa chaise et prit entre ses mains le bout de ses chaussures ouvertes gelées.

" J'ai pas l'intention de me venger, je m'en fou. Et puis si je voulais te frapper, tu ferais venir ton démon et la vue de mon sang ne ferait que refaire ce qu'il a fait la dernière fois. "


* Il s'attend pas à ce que je m'excuse ... Normal ! J'ai ma dignité mais bon. *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ Empty
Message~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:11

Michael détourna son regard un instant ,lui ne pourrait pas la toucher ,meme si c'est la démone ,pour ca qu'il laisse faire son démon a chaque fois, démon qui ,d'ailleur ,commenca a vraiment s'enervé a l'interieur de Michael ,il pouvait sentir son ame tremblé de joie....

"Moi je ne pourrais pas te toucher ,meme démone ,meme chieuse comme tu es je ne pourrais pas ,pour ca que je fais appel a lui,c'est un malade ,un malade d'ailleur ,qui voudrait bien te voir maintenant....mais je pense que tu as trop peur pour le parler....."

*T'as vu en plus je la pousse a bout pour toi ,mais si jamais elle veut te voir ,ne la blesse pas ......c'est elle qui a commencer la derniere fois!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ Empty
Message~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ EmptySam 7 Jan 2006 - 0:28

La provocation était mal venue et Kaomi tourna un vif regard cinglant vers Michaël. Trop peur ?

" J'ai pas peur de le voir ! "

Répondit-elle sèchement. Elle retint un réflexe, une baffe qui aurait pu sortir d'elle-même ... Pourquoi ne voulait elle pas le frapper alors qu'elle en avait la possibilité, et disait ne pas avoir peur ...


* Un malade ... Exact, un démon quoi ! *

" C'est peut-être lui qui n'a pas envie de me voir, il ne vient pas comme à chaque fois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ Empty
Message~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-