Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déjeuné sur les falaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Opale It
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:17

Après une courte marche, Opale et F’lith arrivèrent aux falaises. Le vent soufflait fort, et le temps était nettement plus frais que dans la cité. Le Soleil était de temps en temps masqué par les nuages, les privant de la chaleur de ses rayons. L’Oréade ne put retenir un frisson, mais se sentait tout de même bien sous cette fraîcheur, retrouvant le même bien-être qu’en haut de la Tour des Vents.

Elle s’approcha du bord, et observa la mer en contrebas. Les vagues étaient hautes aujourd’hui, et venaient se fracasser avec violence contre les rochers. Quelques mouettes les survolèrent en poussant leurs cris plaintifs, avant de plonger vers l’eau sombre.

La nymphe se recula un peu, et observa F’lith du coin de l’œil. Elle resta silencieuse, ne voulant pas le déranger dans sa contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:38

*F'lith qui avait suivi Opale dans les ruelles en marchant à coté d'elle se demandait a quoi ressemblait la mer. Son imagination ne lui permettait pas d'anticiper une telle chose.
Opale marchait rapidement et avec aisance, il voyait sur son visage le plaisir du vent contre sa figure pendant qu'ils montaient la cote de la falaise et il était heureux que cette balade lui fasse plaisir.

F'lith commencait à sentir de plus en plus fort l'air salin qui envahissait ses narines.
Ses souvenirs lui montrait son lac de montagne étant enfant, et il voyait dans sa tête une étendu d'Eau encore plus grande. Il était encore tout exité de la première apparition de ses pouvoirs. *

Tu sais .. tu m'a demandé toute à l'heure... si je doutais. Et bien oui je doutais que j'avais des pouvoirs. Je doutais profondément de ce don que je n'avais jamais vu.


*C'est alors qu'ils arrivèrent en haut de la falaise. Il était au moins deux cents pieds au dessus de la Mer, et en bas des rochers aiguisé attendait le maladroit qui se promenerai ici un jour de tempète.

La Mer.... quelle sensation.... Le Ciel parraissait ridicule au dessus de cette étendue infini d'Eau qui allait et venait au gré des marées et des vagues. L'Eau, mélange de bleu et de vert, venait s'abattre violement sur les falaise, les creusant au fils des années.
On lui en avait parlé ... mais quelle sensation de plénitude.... il voulait s'y baigner. Il commenca a avancer et quand son pied tapa un caillou il se ressaissit et se rendit compte qu'il était sur le point de se jetter sur les rochers mortel, et non dans cette Mer qui l'attirait tant.

Il recula brusquement et se retourna vers Opale géné. *


Elle est si belle.... mortellement attirante je dirai meme. Il s'assit dans l'herbe a quelque metre du bord de la falaise. Alors comme ca tu n'es pas une mauvaise cuisinière ? Ai-je le droit de vérifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:47

Opale l'observa s'approcher du bord, et crut un instant qu'il allait s'y jeter ; aussi fut-elle soulagée de le voir s'en éloigner un peu.

"Contente que l'endroit te plaise, même si le contraire m'eut étonné," remarqua-t-elle en s'asseyant en face de lui. "Je ne prétends pas forcément être douée en cuisine, j'espère simplement que ce que j'ai préparé sera mangeable !"

Elle ôta la besace qu'elle portait en bandouillère et en sortit les quelques sandwiches qu'elle avait préparé, ainsi que deux gourdes pleines d'eau.

"Choisis celui que tu veux. Il y en a avec du fromage, un autre avec des crudités, et deux avec du jambon," indiqua-t-elle en les montrant sucessivement.
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:12

*F'lith ferma les yeux et en pris un au hasard. *

C'est plus drôle comme ca.
Et je fais confiance a tes talents de cuisiniere.

*F'lith entama son sandwich*
Jambon. Délicieux. Merci beaucoup.

*F'lith plongea ses yeux dans ceux d'Opale. Ils étaient grand et magnifiquement bleu. *

Tes yeux sont magnifiques.
*F'lith souris géné *

Nous avons enfin du temps pour parler tranquillement assis. Je trouve cette endroit magnifique. En faite pour te dire la vérité je ne pensais pas jamais visité un endroit aussi beau avec une personne aussi agréable.

On a déjà tenter de parler de nous sur la tour des vents mais ca nous a pas vraiment réussi... Alors de quoi veux tu que nous parlions ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:36

Opale tenta de ne pas rougir sous les compliments successifs, et prit également un sandwich.

"Je te remercie, contente qu'ils te plaisent. Bon appétit !"

Elle mordit dedans, et constata sans fausse modestie qu'il était plutôt bon.

Comme F'lith observait ses yeux, elle fit de même avec les siens. Ils étaient rouges, une couleur qu'Opale n'avait pas eu l'occasion d'observer très souvent. La couleur du sang, pour quelqu'un de pacifique. Elle détourna le regard et repoussa ses mèches de cheveux qui la gênaient.


"Hé bien, peut importe le sujet de conversation à vrai dire... Mais tu ne pas parlé de ta première nuit à Elament, as-tu trouvé un dortoir convenable ? Il me semble que pour les Aqua, il s'agit de bateaux, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:47

*F'lith souris à l'idée de son bateau douillet.

Oui j'ai enfin mon chez moi ... et ca m'a fait passé une nuit merveilleuse.
J'ai trouvé une longue frégate noir dans un état assez pitoyable et je l'ai choisi.... Ce bateau s'appelle le Déchu, et je vais le retaper. Je suis déjà aller laisser un mot chez le menuisier ce matin et j'attends de voir avec lui ce qu'il peut me fournir comme materiel.

J'ai fait l'état des lieux et c'est assez mauvais mais avec de l'huile de coude, tout va redevenir brillant, comme si il partait en mer pour la première fois.


*F'lith souris puis revis le bateau dans sa tête. *

J'aimerai bien te le faire visité mais je crois que tu ne peux malheureusement pas... Que te dire à part que je vais devoir faire le ménage ? C'est mon premier vrai chez moi... je m'y sens bien. J'ai maintenant vraiment l'impression d'entamer une nouvelle vie. Et ca me rends fou de joie.

*F'lith souris et se tourna vers la mer quelque instant avant de se retourner vers Opale. Il finit son sandwich et bu un peu avant de reprendre. *

Si j'avais on m'avait dit que je rencontrerai autant de merveille dans cette cité je ne sais pas si j'y aurai cru. Mais qui aurait prédit qu'a peine arrivé on me rentrerait dedans ?

*F'lith éclata de rire a ce souvenir. Il se sentait bien. Et il était avec Opale.*
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:49

Un vent glacial se leva derrière le couple. Se vent n'était pas naturel, son origine venait du fait qu'un démon ancien venait de faire son apparition derrire eux.

"Impdudents, votre amour me rend malade. Votre présence en ces lieux n'est plus toléré..."

Le démon leva le bras en direction du couple et en écartant les doigts dans un mouvement vif, ce qui provoqua le redoublement u vent qui déséquilibra les élèves.

"Pliez vous à ma volonté..."
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:24

Opale sourit aimablement, contente que F'lith se plaise bien à Elament. Elle termina son sandwich tout en l'écoutant parler.

"Très bien alors, si tu as pu trouver un bon bateau. Tu es tout seul dedans ? Il me semble que généralement, les Aqua peuvent les partager non ?"

La nymphe n'obtint pas sa réponse, car à ce moment un vent glacial se leva, carressant son visage et lui causant un désagréable frisson. Un frisson froid, qui lui hérissait l'échine, s'accompagnant d'un mal de ventre et d'un tremblement de ses jambes. Tout cela s'accentua lorsque la créature parla. Etait-ce cela, la peur ? Tout son corps était paralysé, et elle eut du mal à se lever et à rassembler rapidement ses affaires qu'elle tint serrées contre elle.

Un nouveau souffle d'air la destabilisa, et elle manqua de tomber ; elle trouvait qu'elle était dangereusement près de la falaise. Son esprit était obnubilé par une seule pensée : fuir. Mais ses jambes refusaient de la porter en avant.
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:45

*F'lith, glacé par le vent glaciale qui venait d'apparaître, ne pouvais plus repondre à Opale.

Un démon était apparu derrière eux et aux paroles de celui ci, F'lith s'était brusquement relevé.... La peur s'emparait de lui. Il revoyait son pere, le poing tendu au bout de son bras qui arrivait pour lui ecraser le visage contre le sol. Les souvenirs des jours ou il se faisait battre lui remontait en mémoire et le torturait encore plus que la présence du Démon.
Le sang battait à ses tempes. La peur s'emparai de lui et de ses capacités.

Puis il vit.

Les yeux du démon était rouge, rouge de haine. C'en était trop pour lui. Sa colère pris le controle et F'lith retrouva alors tout son caractère d'elfe noir.
F'lith releva la tête et pris de folie s'avanca vers le démon. De F'lith émanait désormais une colère glacial.*


Opale. Vas t'en. Maintenant.

*F'lith arrivé à quelques pieds du monstre le regarda droit dans les yeux. Il savait que désormais ses yeux étaient aussi rouges que ceux du démon.*


Alors comme ca tu es un démon. Ce repas me plaisait. J'étais bien. Tu m'ennuie la tu sais. J'ai presque envie de te tuer. J'ai bien envie de te tuer ca oui....


*F'lith avanca encore quelque peu.

Au fond de lui, F'lith était effrayé des paroles qu'il osait dire... il savait que la seule chose qu'il obtiendrai serait une mort encore plus douloureuse. Mais il était pris de folie... il ne réussissait plus à se controler. Il sentait au fond de lui l'Elfe Déchu qui se reveillait et s'emparait de lui.

Mais contre toute attente le démon ne réagit pas. Ses yeux était obscurcis par la surprise de la réaction de F'lith.
Brusquement F'lith redevint lui-même. Et la seule chose qu'il pouvait faire était courrir. Opale était déjà loin et le démon ne lui laisserait pas de répis.

Il se mit alors à courrir vers l'entré de la cité, laissant les restes du repas la ou ils étaient. Ce n'était pas l'important. Le démon commenca a le suivre mais F'lith ne se retournerai pas. Il courrait... rattraper Opale ... resté en vie... c'était tout ce qui comptait à cette instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:56

Le démon sourit l'idée de poursuite lui donna pleine satisfacation, mais il devait choisir lequel poursuivre en premier: l'elfe sera sa proie.

Le démon analysa l'élève."Interessant un possesseur de l'eau."

Le démon fixa avec ses yeux rouge l'ocean, une colonne d'eau se forma et vint s'abattre sur Flith, qui fut maintenu au sol.

"Ploie devant mon pouvoir...Ah ah ah ah!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:13

Lorsque F'lith lui commenda de fuir, ce fut comme si un mécanisme activait brutalement ses jambes, qui se mirent à courir presque toutes seules, malgré le fait que son esprit veuille rester auprès de l'Elfe Noire.

La peur au ventre, elle dévala la falaise en direction de la cité. Fuir était déshonorant, mais c'était toujours mieux que de mourir. De toute façon, elle ne savait pas se battre.

Ce n'est que lorsque F'lith se retrouva écraser sous la colonne d'eau qu'elle s'arrêta net et retourna, haletante. Elle savait qu'elle ne pouvait pas faire grand-chose, et son égoïsme la poussa à fuir tant que le démon était occupé avec le Drow. Etrangement, elle ne choisit pas cette option, et tout en maudissant son héroïsme idiot, elle fit demi-tour tout en préparant une invocation.


"Laisse-nous en paix !!" commenda-t-elle d'une voix légèrement vacillante.

Elle lança plusieurs faibles lames d'air sur son adversaire. Mais sa maîtrise de son élément était encore peu élevée, aussi il lui sembla que seules deux avaient réussi à le toucher, et encore sûrement faiblement.

Elle n'avait aucune chance. Réalisant son impuissance, elle essaya de dégager F'lith de dessous la colonne, sans succès évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:46

En voyant opale faire demi tour, le démon fut pris d'un fou rire mortuaire. Elle lanca des lames d'air vers lui ce qui lui fit l'effet d'une brise sur un rocher.
"Si j'ai bien compris toi c'est l'air. Ca c'est une lame d'air."

Le démon leva le bras et l'abatit comme une épée qui fent l'air. La lame ainsi faite percuta de plein fouet Opale qui fut projeter plusieurs mètres plus loin inconsiente.

Le démon se retourna pour faire face a Flith qui était encore plaqué sur le sol. "Dis moi quelle est ta plus grande peur?"

le démon sonda l'ame de l'élève: "Ah!! voila un sujet passionnant la noyade mais quelle ironie pour un aqua" Le démon serra l'air comme si il serrait une gorge, Flith sentit comme une étreinte sur sa gorge. L'élève fut soulevé et suspendu au dessus de la falaise.

Puis le démon se ravisa et fit un geste de la main pour balancer Flith sur le sol.

"Une prochaine fois peut être". Le démon pensa que l'humilité d'une défaite valait mieux qu'une mort sans témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:47

Ramith étais dans un état second et elle avait ressentis la peur de F'lith, elle lui avait toujours dit de ne pas s'inquiéter et que en cas de problème.... elle serait la. La jeune fille arriva sur les lieux sur son cheval infernal et sauta de celui-ci, F'lith étais dans une fâcheuse position mais elle appercu que son agresseur étais... un démon. Elle fit un sourrire sadique et sauta de sa monture avant de s'avancer de lui...

Un démon sur ces terres.... Ces yeux de drow ce mirent a briller d'une méchanceter.... d'une vangeance.... elle adorait sentir la peur... Mais cette fois ci c'était la peur de quelqu'un qu'elle connaissait bien...

Qui es-tu démon ? Lanca t'elle sur un ton puissant

La jeune fille ne savait peut-être pas a qui elle avait a faire.... c'était peut-être pour sa qu'elle ne ressentais pas de peur... Mais au fond... elle étais aussi une être au service des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:43

Le démon aprécia le moment de la défaite de Flith mais il fut surpris de voir arriver quelqu'un a cet instant.Le démon fixait a présent la nouvelle venue.

"Qui ose m'interropre pendant ma jubilation?" L'élève se rapprocha du démon laissnt a celui ci la liberté de la voir de plus près.

"Tu es l'enfant né d'une union aussi improbable que répgnante, entre un drow et une elfe, mais dis moi comment se porte ta pauvre mère? ahahahahah!!!"

Le démon leva les bras vers le ciel et un cercle de feu apparut autour de Ramith qui se retrouva encerclé, pris au piège...
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:04

La jeune fille regarda toujours le démon droit dans les yeux

Enfin quelqu'un de mon avis... les elfe sont faibles...

Elle fit un sourrire sadique quand il lui parla de sa mère...

Ma mère...? Elle n'est jamais bien loin...

Tous ce que le démon tentais de dire a Ramith ne l'atteignait pas, car elle savait très bien que si sa mère ne serait pas morte si tôt, elle l'aurais elle même assasinée... qu'elle ironie.... Ramith fut prise dans un cercle de feu, elle resta en place et ferma les yeux

*J'ai de la chance aujourd'hui... Moi qui me cherchais un moyen de me remettre sur pied mis a part le sommeil...*

La jeune fille fit apparaître plusieurs autre cercle de feu autour d'elle puis, elle s'avanca toujours du démon tant et si bien qu'elle en arriva face a face, ses yeux possédais toujours sa lueur rouge

Lâche-le, démon ou je te coupe la tête ! *Faut bien tenter quelque chose..*

La jeune fille étais maintenant protéger de plusieurs couche de feu qui reflètais les première lueurs du soleil.... Ramith leva les yeux

*Non... pas maintenant....*
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:16

[HJ disons que ma présence a couvert le soleil, et tout le monde sera d'accord]

Le démon regarda la drow s'avancé vers lui.

"Qui pourrait me couper la tete, toi? Je n'ai pas le temps de jouer à la poupée avec toi, j'ai des choses sérieuse a faire. Alors vate pavaner ailleur.....!!!!"

Sur ces mots Ramith sentit ses propres anneaux de feu se resseré autour d'elle. A tel point qu'elle suffoquait...

"Implore ma pitié et je t'épagnerais, sinon tu seras consumé par ta propre vanité."

Au loin on voyait Opale reprendre consience petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:46

[HJ : dac' pardon ^^''' supprime mon message dans ce cas ^^']

Opale, occupée à essayer de dégager F'lith, ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. Elle se retourna vers le démon lorsqu'il parla, et étant de ce fait face à lui, elle se prit la lame en plein dans la poitrine. La douleur fut autant physique que psychologique lorsque son propre élément lacéra sa peau, déchirant ses vêtements et lui causant une profonde coupure sur tout le buste. La violence de l'attaque la projeta sur quelques mètres, et elle s'effondra dans l'herbe, sans connaissance.

Malheureusement de son point de vue, elle ne resta pas longtemps dans cet état. Peu à peu, ses sens lui revinrent, et avec eux la douleur s'installa. La nymphe n'avait jamais connu la souffrance, et élevé à un tel niveau, cela manqua de la faire s'évanouir de nouveau. Elle plaqua ses mains contre sa blessure, laissant échapper un petit gémissement de douleur. Sa tête lui tournait, et sa vue était floue, brouillée de larmes.

L'Oréade fit un effort pour relever la tête, ce simple geste lui paraissait tenir de l'héroïsme. La résistance à la souffrance ne faisait pas partie de ses qualités premières, loin de là même. Elle vit, ou crut voir en tout cas, que le démon avait relâché F'lith, et s'en prenait maintenant à une Elfe Noire débarquée d'on ne savait où. Opale voulut la prévenir, lui dire de déguerpir ; mais à la place des mots ce fut du sang qui monta à ses lèvres, et saisie d'un spasme elle cracha une bonne quatité du liquide poisseux, avant de s'effondrer de nouveau, à bout de force.


[HJ : désolée pour le post n'apportant rien à l'action, mais j'ai pas souvent l'occas de faire un tel Rp alors j'en profite un peu ^^''''''']
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:04

(Merci disons que la prochaine fois je vais faire plus attention mais dans un autre poste du démon il disais que son approche fesait obscurcir énormément le ciel alors j'ai cru.....)

Ramith remarqua elle aussi qu'il avait lâcher F'lith...

Oui je te couperai la tête de mes mains s'il le faut sale démon ! La jeune fille parlais sur un ton très arogant, même étant elfe, ce démon commencais a la mettre hors d'elle même...

Ramith fût prise dans son propre feu, celui-ci commenca a l'étouffer petit a petit... Ramith, qui étais très orgueilleuse, ne lâcha tout de même pas sont regard du démon et elle respirait lentement... une respiration saccadée...

*Doucement.... pas de panique....*

Elle regarda F'lith étendu sur le sol, avant de revenir implanter son regard dans celui du démon qui lui demandais d'implorer sa pitié

Ja....jamais... ! La jeune fille le dit assez fortement pour que le démon l'entende mais ensuite, elle s'accroupit et ce mit a tousser fortement, la panique commencais a l'enbahir... le manque d'oxygène...

*Aide moi...*

Le cheval infernal, étant un animal, ressentis la peur de Ramith (le début de peur... quand même....) Il fonca donc sur le démon pour lui faire lâcher son emprise, ne serais-ce que quelque seconde pour que la jeune fille puisse sans libérée. Ramith ne remarqua pas que sont cheval tentais de lui venir en aide, elle baissa finalement les yeux au sol...

(Reste plus qu'a prier fow fow Loth Very Happy loll )
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:16

Tandis que le démon se régalait de la vue de e pauvre être a ses pieds, il vit le cheval lui foncé dessus avec rage.

"Dis moi tu as ammener ton poney???ah ah ah!!!"

Le démon utilisa son autre main, paume vers le ciel avec les doigts crispé comme des griffes, vers le cheval de Ramith. Cinq pointes noirs sortirent de la terre et vinrent épronner le cheval qui stoppa sa course et meme sa vie.

"Tu as des amis fidèle c'est tellemnt beau que cela en devient pathétique... Soumet TOI!!!!!" Le démon ressera encore son emprise sur Ramith qui était à deux doigts de succombé...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:23

Peter apparu, comme si il s'était téléporté seulement il était essouflé. Il avait courut assez vite pour pouvoir devenir invisible. Lorsqu'il vu la scène il voulu hurler telement il en été dégouter. Il voulut fuir mais ses jambe se dérober à ses ordre. Son cerveau allez à toute allure, réfléchissant à comment s'enfuir. Il était atteri la par pure hasard en s'entrainant à une technique apris récemment. Il avait ses deux sabres calés en croix dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:24

La jeune fille entendit son cheval hurler, elle leva la tête presque mécaniquement et serra le poing, elle le vit coucher au sol... Elle fit un sourrire provocateur au démon tout en le défiant du regard

Je... Elle posa sa main au sol pour et baissa la tête, la jeune fille utilisa les forces qui lui restait Je suis prète a faire un pacte avec toi...

Ramith tomba sur ses coudes puis frappa le sol avec son poing, cette état la rendait hors d'elle même et l'on pouvait appercevoir que son apparence vascillait de l'elfe au drow, avant de ce stabiliser sur son apparence drow qui étais plus tenace a survivre et beaucoup plus enclin a faire un pacte avec un démon....
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:34

Le démon pensa que sa mort servira d'exemple au autres...

"Un pacte, il n'y a pas de pacte avec la vermine on l'extermine."

sur ces mots le démon placa ses deux mains au dessus deRamith. Mais il parut hésité car un nouvel élève fit son apparition ... Peter!
Le démon regarda le garcon et quand il voulut sonder son ame pour connaitre sa nature et surtout comment le tuer dans la souffrance. Il se ravisa et relacha son emprise sur Ramith.

Le démon baissa la tete et porta sa main droite sur son coeur (si il en a??)

"Bonsoir mon prince quel honneur de vous voir ici. en quoi votre serviteur pourrait vous servir au mieu? Est ce que la mort de l'une de ses personnes vous satisferais comme amusement???"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:39

Peter fut surpris par l'appelation mais garda son sang-froid puis prononca finalement ses mots avec une assurance hors du comun vu la situation.

"Il en est hors de question qu'elle meurent, ils pourront me servir d'esclave lors de mon reigne futur!"

Il avait prononcait ses mots comme si c'était un ordre ne comprenant rien à se qu'il disait lui même, puis lui avait lancait un regard de dégout se demandant pourquoi il l'appelait comme sa puis une pièce de puzzle se mit en place, les mots du démon le soir où Apharez avait failli le tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:44

Le démon fixa Peter, il était content de le voir vivant et assumant son futur destin noir. Le démon s'agenouilla sur le sol.

"Bien seigneur il sera fait selon votre volonté" A présent le démon baissa la tete devant peter.

"Désirez vous quelque chose de ma part, maitre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:49

(Non mais u croit te débarasser de moi comme sa ? Smile )

Ramith fût lâcher de son emprise et roula sur le dos... elle secoua la tête et ce releva rapidement mais elle remarqua qu'il étais occuper avec un autre....

*Il la appeller... Prince ? Peu importe..*

Ramith déguaina ces lames et s'avanca dans le dos du démon

*Que la mort m'emporte si je faillit...*

Elle s'approcha finalement de F'lith et ce placa devant lui.. Au cas ou le démon approcherais elle n'hésiterais pas une seconde a lui enfoncer ses lames.... Elle préférais comprendre ce qui ce passait avant de poser un geste qu'elle pourait regretter... *Pitoyable...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Déjeuné sur les falaises Empty
MessageDéjeuné sur les falaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ~¤~ Prendre un petit déjeuné ~¤~
» Aux falaises
» Au bord des falaises...
» sur la falaises (Erkios)
» escalade les falaises de fellt