-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 escalade les falaises de fellt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Darius
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:33

Darius voulait faire un peu d’exercice extrême de soir, il décida donc d’aller escaladé les falaises de Fellt. Il si rendit en pas de course. Après un long moment a courir il était arriver. Les magnifique falaise de Fellt était devant lui et on pouvait entendre le son que fessait les vague quand elle se fracassaient, de tout leur beauté, sur les falaise. Il s’assit sur le sol et de sa poche un petite boîte, il l’ouvrit et en sorti un petit baba au pomme et une petite bouteille de jus d’orange.

Dîner, Darius remit sa boîte dans sa poche et ôta son chandail pour se maître torse nu. Il prit une ceinture de travaille pour maître de la poudre dans une poche et une gourde dans l’autre. Il prit sa corde l’attacha solidement a un arbre. Darius regarda la hauteur de la falaise. Il prie une autre corde l’attache a l,entour de sa taille pour que a puisse le retenir si il tombait. Il regarda de nouveau la falaise.

Darius était fin près a commencé son exercice extrême. Il fit un neu très solide au bout de la première corde. La lança en bas de la falaise et révifia si l’arde aller pouvoir le soutenir. Oui, tout fonctionnait a merveille. Darius prie une profonde inspiration pour détendre tout ses muscles. Il se mit a courir a toute jambe, rendu sur le bord de la falaise il ne s’arrêta pas,il fit un geste presque suicidèrent, il sauta…
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:12

Illyria était venu faire un petit tour, car elle avait entendu parler de ses falaises dangereuses et des vagues qui s'y fracassaient. Adorant le danger, Elle avait décidé de faire sa promenade du soir à cet endroit. Elle arriva à la falaise au moment où Darius se mettait à courrir. Voyant qu'il n'avait pas l'intention de s'arrêter et qu'il était sur le point de se jeter en bas, Illyria ne remarqua pas les cordes qui le retenaient, son instinct de protectrice passant avant tout. Elle se mit à courrir vers lui et le rattrappa de justesse, en le prenant par la main au moment où il commençait à tomber de la falaise. Croyant qu'il avait voulu se suicider, Illyria le regarda avec des yeux désespérés et lui dit:

"Ne faites pas ça, ça ne vaut pas la peine. La vie est bien trop importante pour qu'on se l'enlève de cette façon!"

Elle le tira de toutes ses forces et le ramena, bien que difficilement, sur le sol à côté d'elle. Essoufflée, elle lâcha la main du jeune homme et s'assit en lui demandant:

"Mais qu'est-ce qui vous a pris de faire ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladisla
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:21

Vladisla se baladait tranquillement loin de la cité vers les falaise de Fellt, il stoppa net quand il aperçut un jeune homme magnifique se mettre torse nu sous ses yeux ébaubi et ébahi . Il décida donc de regarder ce qui se passai sous ses yeux comme une personne hors la loi surveiller sa futur proie, il guettai tout comme un loup aurai guetter la brebis égarée.

Ii regardait amusé la scène, tout en ce demandant ce que pouvait bien faire le jeune homme, il admirait de ses grand yeux a travers l’obscurité qui tombait de plus en plus, tout le bric-à-brac que faisait le jeune garçon.

Cela l’amusait, assit derrière un grand saule pleureur, il profitait en même temps de la douce brise qui caressait son visage et faisait flotter quelques mèches de ses cheveux dans un danse lancinante, tournoyant. Alors, qu’il fermait les yeux, et ne prêtait plus du tout attention à la scène, Vladislav entendis quelqu’un courir, ce qui le ramena a la réalité, s’était le jeune homme qui comme fou furieux voulait sauter et en finir de ses jour.

Le spectacle devenait de plus en plus intéressant, o moins pour un foie sans se fatiguer il pourra goûter le sang fraie d’un humain et non d’un piètre oiseau de basse-cour !!!

Enfin quand il ne vit plus le jeune homme et n’entendit plus rien , d’un pas lascif, Vladisla avança en direction de la falaise, tout en se frottant les main, Il posa près du gouffre sa grande ombrelle noir en dentelle.

Et pour sa grande surprise au lieu de voir un homme mort baignant dans son sang il vit l’homme étendu non loin de lui, avec à coter de lui un jeune femme, qui avait l’air désempare. Doucement et surtout la rage dans les yeux Vladisla ramassa son ombrelle, la remit au dessus de sa tête arrangea son versons en queue de pie et sa cape flottante, et se dirigea vers les deux jeunes gens, cachant le plus possible sa rage.

Arrivant a leur chevet, il examina de près la scène qui a ses yeux était extrêmement original, d’après ce qu’il comprit de lui même la jeune femme avait sauver le jeune homme. Pourquoi avait elle fait cela, Vladisla ne comprenait pas du tout les âmes charitable, surtout celle sui lui volait sa délectable nourriture. Puis d’une voix, la plus baroque possible, il dit ses quelques mots en se forcent a ne pas paraître agressif.

-« Vous avez besoin de secours peu être ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:08

Illyria était toujours sous le choc au moment où un jeune homme vint les rejoindre, en leur demandant s'ils avaient besoin d'aide. Elle ne répondit pas tout de suite, réfléchissant à la raison qui aurait pu motiver Darius à sauter. Elle ne comprenait vraiment pas les gens à tendance suicidaire, ça avait toujours été comme ça, et ça resterait comme ça. Pour elle, la vie valait la peine d'être vécue, chacun ayant sa place dans la société. Elle se releva, aidant Darius à se relever en le tirant par le bras et regarda le nouveau venu.

"Personnellement, je n'ai pas besoin d'aide, mais je pense que lui oui..."

Elle se tourna Vers Darius, ne faisant pas attention à la pointe d'agressivité dans les yeux de Vladisla, et lui demanda gentiment:

"Est-ce que ça va? Vous allez vous en remettre?"
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:19

Darius venait d’être rattraper et remit sur terre il était un peu fâcher. Il regarda la jeune femme qui l’avait rattraper et le, se qui semblait être, vampire. Il dit de sa voie douce :

« non je n’ai pas besoins d’aide pourquoi m’avez vous retenu? »

Darius regarda la jeune femme analysa la situation en quelque minute puit il éclata de rire. Il voilait bien que personne ici n’avait vu les cordes. Darius prie la corde pour leur montré et dit de sa voie douce :

« je suis attacher je ne risque pas de tomber »

Après cette frase il fit un saut périeux pas l’arrière et se mit a tomber dans le vide. Il se mit crier de joie cette sensation était extraordinaire. Soudain, Il arrêta brusquement. Il était tout en bas de la falaise et commença a escaladé.

Darius se sentait observé, il regarde vers le haut et vit la jeune femme le regarde avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:27

Illyria eut la honte de sa vie lorsqu'il lui montra la corde qui le retenait. Visiblement, elle s'était trompée: il n'avait pas du tout l'intention de se suicider. Elle n'osa pas répliquer, par peur de s'enfoncer encore plus dans le riddicule, et resta pétrifiée au moment où il sautait à nouveau. Son instinct la força à jeter un regard en bas, juste pour être sure qu'il ne s'était pas fracassé le crâne en tombant. Rassurée en le voyant commencer à escalader, elle examina la corde de plus près, pour s'assurer que tout était solide. En effet, les noeuds étaient serrés et la corde épaisse: bref, aucune raison de s'inquiéter. Au moment où, après une longue escalade, Darius revenait enfin au sol, l'Ange, découragée de sa propre attitude et craignant qu'il ne se moque d'elle, tourna les talons et partit dans la direction contraire, sans dire un mot. Fâchée contre elle-même, elle se promit qu'à l'avenir elle allait y réfléchir à deux fois avant de sauver quelqu'un qui a l'air de vouloir se suicider.

*Bravo, Illyria...tu es là depuis 2 jours et tu te fais déjà passer pour une vraie conne! J'avais raison, j'aurais jamais dû venir ici!*

Elle lâcha un grognement de rage contre elle-même, mais ne se rendit pas compte qu'elle était encore suffisamment proche pour que les deux autres l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:51

Darius avait fais une longe escalade et avait les main toute massacré, elles étaient même en train de saigner. Il ôta la corde qu’il avait autour de la taille. Quand la jeune femme se tourna pour partire Darius entendit un grognement de sa par et dit :

« hé! ne par pas…enfin je ne t’empêche pas de partire mais je pourrait au moins savoir ton nom? Moi ces Darius! »

Il voulu la prendre par l’épaule pour la retenir mais il allait tacher les vêtement de la femme et ses main lui fessait trop mal. Il tourna la tête sans espéré y voir quelque chose mais il y avait le vampire et Darius l’avait oublier lui. Il sursauta mit un pied derrière lui mais c’était le rebord de la falaise. Son pied glissa il tomba a la renverse dans le vide et cette foie il n’était pas attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:05

Illyria entendit l'homme lui crier de rester et lui dire son nom: Darius. C'était donc devant un dénommé 'Darius' qu'elle s'était ridiculisée? C'est bien de savoir son nom, comme ça elle pourrait le fuir un peu mieux. Malheureusement, elle entendit une exclamation et se retourna pour voir que Darius avait mis un pied dans le vide à cause du vampire. Cette fois, il n'était pas attaché et risquait vraiment la mort. Illyria suivit son coeur et, bien qu'elle avait toujours honte d'elle-même, courrut vers Darius pour le rattrapper de justesse. Elle arriva trop tard: quelqu'un l'avait déjà aidé. Elle jeta un regard méchant au vampire, qui voulait dire: 'tu vois ce que tu as fait?' et se retourna vers Darius. Elle regarda le jeune homme et la créature qui l'avait sauvé. Décidément, ce n'était pas sa soirée. Elle songea à ce qu'il lui avait dit: il désirait connaître son nom. Illyria lui dit brièvement:

"Au fait...mon nom, c'est Illyria."

avant de repartir, encore plus enragée contre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nitara B
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:32

Nitara volait en dehors de la cité, elle se dirigeais maintenant vers les falaises. Elle s'amusait bien en tournoyant dans les airs lorsqu'elle vit un jeune homme tomber dans le vide, elle se précipita vers lui pour le rattraper. Elle reconnu ce jeune homme, c'était Darius. Elle le rattrapa en pleine chute et le rammnena en haut des falaises ou elle vit une femme et un vampire. La femme les fixait elle et Darius.

"Tu devrais faire plus attention Darius, si je n'aurais pas été la tu serai mort a ce moment même ou je te parle"

Dit-elle d'une voix a la fois enjouer et inquiete. Elle adressa un sourire au autres qui les observait.Elle était derriere Darius.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:41

Darius senti quelqu’un le rattraper mais il avait. Il avait la respiration couper et sentait qui aller perdre connaissance. Il savait que quelque personne voulait lui perler mais il entendait que de bourdonnement. Il ferme les yeux et se senti rentré dans une sorte de trou noir. Darius avait péniblement perdu connaissance et il ne bougeait pas comme un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:47

Illyria était en train de s'éloigner quand elle sentit un malaise au fond d'elle-même: ça ne lui arrivait que quand quelque chose de grave se passait. Elle se retourna et vit que Darius s'était écroulé au sol, et ne bougeait plus. Craignant qu'un des deux autres ne lui aient fait du mal, elle s'approcha de lui et s'agenouilla à côté. Elle prit son pouls, écouta sa respiration: tout semblait normal. C'est alors qu'elle comprit: le choc avait été trop dur pour lui.

"Ne vous inquiétez pas, il a seulement perdu connaissance."

*Il me faudrait de l'eau froide pour lui épogner le front, ça l'aidera à revenir à lui*

Peu de temps après ces pensées, un filet d'eau provenant du bas de la falaise grimpa et se faufila dans la main de l'ange. Voyant qu'elle avait, une fois de plus, réussi à attirer de l'eau à elle, elle déchira un bout de sa robe et le trempa dans l'eau qui miroitait maintenant dans sa main. Une fois le linge mouillé, l'eau coula de sa main: elle ne la contrôlait plus. Elle apposa le morceau de tissu mouillé sur le front de Darius, jusqu'à ce qu'il reprenne connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:10

Darius senti quelque chose de froid lui toucher le front. Il reprise ses esprit en sursaut. Sa respiration était haletante et saccadé. Il regardait autour de lui comme si il était apeuré et qui cherchait quelque chose. Jamais de sa vie d’ange déchu il n’avait perdu connaissance. Il trouvait cette sensation étrange et a la foie amusante.

Darius afficha un petit sourire a son visage on aurait dit qui était fière de son coup mais le quel? Il dit doucement dans un petit rire idiot :

« ha ha ha! C’était l’fun »

Regarda Nitara puit il se leva rapidement. Son visage était revenu neutre.

« désoler que tu mais vue comme cela… »

*elle doit méprendre pour un con la merde… *

Il avait maintenant un air dessus au visage il baissa la tête de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:16

Heureuse qu'il se réveille enfin, Illyria ne fut pourtant pas rassurée de voir la façon dont il agissait: était-il fou de nature ou était-ce la chute qui avait eu un mauvais effet sur son cerveau? Elle se releva à son tour, jetant son bout de robe déchirée de côté. Il était évident qu'il y avait quelque chose: amour, amitié ou simple connaissance?, entre Darius et Nitara. Illyria sentit bien qu'elle était de trop et, ne voulant pas se mêler des affaires d'autrui, elle décida de s'en aller. C'était la troisième fois qu'elle tournait les talons face à cet homme, et cette fois, c'était-elle promis, c'était la dernière. Elle n'allait pas revenir sur ses pas, même si quelqu'un était en train de se faire tuer. Elle s'était suffisamment riddiculisée comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nitara B
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:24

Nitara regardait Darius se remettre de son malaise, ce qui l'étonna était qu'Il trouvait cela marrant. Elle se mit a rire également,lorsqu'il dit qu'il était désoler qu'elle l'ai vue ainsi, elle fit un sourire.

"Pourquoi es-tu désoler moi j'ai trouver sa marrant de te voir ainsi"

Elle lui fit un sourire rempli de tendresse et d'affection.Elle tourna ensuite son regard vers la femme qui les observait, Elle lui tendit la main.

"Je me nomme Nitara Blade, je suis enchantée de vous connaitre"

Elle lui sourit toujours la main tendu vers cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:27

*décidément, on ne me laissera jamais partir d'ici!*, pensa Illyria, en soupirant.

Elle se tourna à nouveau vers les autres, un sourire forcé sur les lèvres, et prit la main de la demoiselle.

"Et moi c'est Illyria. Enchantée aussi..."

En fait, elle n'était pas enchantée du tout, puisque de toute façon, elle se sentait mise à part: elle n'avait rien à faire là et elle savait qu'elle aurait dû partir déjà depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Vladisla
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:09

[merci de m’avoir attendu sa fait toujours plaisir >_<]

Vladisla savait qu’il était venu pour rien car même si il proposait son aide il n’aurait jamais tendu la main a un inconnu.

-« Pathétique, pathétique…. Qu’elle maladresse jeune homme, je me fourvoie si tout cela et de ma faute mais il ne fallait pas bousculer ma personne en tout cas le mal et réparé. Tans mieux, tout le monde et saint et sauf et moi je n’ai toujours rien ingurgité. »

Tout le monde gigotait comme des fourmi amenant, de la nourriture a la fourmilière, Vladisla regarda amusé par ce spectacle intéressent, le jeune homme tombe dans un profond malais, la jeune fille par puis Revin et repars a nouveau, une ange déchut arrive elle sauve le jeune homme, elle retiens l’autre jeune femme. Cela est digne d’un pièce de théâtre baroque de mon époque pensa Vladisla, j’adore ce genre de quiproquos.

Il regardait de loin, toujours ombrelle en mains, et décida de s’interposer.

-« Puisque personne n’a la politesse de me demander qui je suis, je me présente Vladisla dit le Baron sanglant, ancien prince maudit, mort emmurer vivant et transformé en délectable et délicieux vampire durant son agonie, a qui ai-je a faire? Et je tien a préciser que jeune homme votre maladresse est fortuite, et n’est du que par le simple jeu du hasard, je n’est rien a voir dans votre décadence et le fait que vous soyez tombé de la falaise »

Sur ce Vladisla, enleva ses long gant de satin rouge émeraude, les rangea dans l’une des poche de son veston retira son chapeau haut de forme et fit un révérence des plus majestueuse en prenant soin de garder son ombrelle au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:33

Darius regarda le vampire. Il fit un geste esclavagiste et dit :

« Darius Monsieur, je connais votre histoire et je l’admire. Moi je suis un simple mais sublime ange déchu… (il avait un sourire vantard) Je suis ici dans se monde maudi parce que j’ai tuer un ange »

Il remarqua qu’il était torse nu, il était bien ainsi alors il resta ainsi. Il connaissait bien l’histoire de Vladisla il adorait cette histoire. Les bain de sang et le sacrifice humain et les truque du genre que Vladisla avait fais durent ca vie de mortel magnifique a ses yeux, mais pas plus beau que Nitara.
Revenir en haut Aller en bas
Nitara B
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:46

Nitara regarda le vampire, le visage de Nitara était neutre et parraissait même inanimé.Elle continua de le fixer pendant un long moment avant de prononcer quoi que ce soit.

"Je présume que vous avez entendu mon nom alors je n'ai pas besoin de le répeter je crois"

Dit-elle toujours le visage neutre, elle baissa la tête et pris son épée entre ses mains pour simplement l'avoir près d'elle et non pour attaquer qui que ce soit.Elle releva doucement la tête pour regarder de nouveau le vampire.

"Je connais votre histoire également"

Sa voix était plutot froide mais toujours douce.
Revenir en haut Aller en bas
Vladisla
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:50

-« Ho, vous m’honorez amplement mon belle ange, connaître mon histoire m’empli de joie »

[c’est vrai en plus !!! ]

Il le toisa de haut en bas avec un sourire franc montrant ses canines, il remit son chapeau haut de forme, et son ombrelle sur son chef.

-« Vous avez donc tuer un ange !!! Hum cela ne m’étonne pas vous avez le caractère pour, un caractère d ‘un homme de goût au comportement plus trempé que de l’acier, que vous avez t’il fait ce malotru pour avoir osé vous défier de la sorte ??? »

Vladisla remarqua vite que lui était beaucoup moins important, que Nitara aux yeux du jeune homme tant pi après tout si il voulait perdre leur temps dans de vaine idylle amoureuse… cela étai leur choix. Mais Vladisla lui voulait autre chose, qu’il ne pourrait pas décrire de lui même.

Il fixait alternativement tous les jeunes gens, il avait faim cela lui étai insupportable. Dans incantation psalmodié le plus bas possible, Vladisla fit apparaître un peu d’eau fraîche dans ses main et la bu.

Insupportable a ses papilles il la recracha et dans un rage féroce, il attrapa au vol un petit oiseau qu’il meurtri en lui buvant le sans jusqu'à la dernière goutte.

S’essuyant la bouche d‘un revers de main avec un mouchoir immaculé par sa blancheur, il retira le peu de sang qu’il avait autour de sa bouche. Les autres jeunes personnes avait l’air dégoûté.

-« Là, sa va mieux maintenant, revenons en a nous !!! »

Vladisla écouta ensuite se que la vampire lui disait, effectivement il conaissait son nom !!!!

-" je suis doublement honoré pas le fait que tout le monde ici présent connaisse mon histoiren vous aussi jeune femme"

dit il en direction de la femme aux cheuveux bleu qui ne parlait plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptySam 15 Avr 2006 - 0:28

(c'est normal que je parlais plus..je travaillais lol)

Illyria écouta la conversation, pétrifié. Deux anges déchus et un vampire: décidément, elle aimait tomber sur les gens malhonnêtes! Les deux anges semblaient connaître l'histoire du vampire, mais elle ne savait pas du tout qui il était. Malheur à elle si elle le découvrait, du moins c'est ce qu'elle croyait. Illyria regarda la scène de l'oiseau avec dégout et fit son possible pour ne pas trop laisser paraître sa peur: elle avait toujours eu peur des vampires. Écoeurée au plus haut point, elle ne se gêna pas pour répondre au vampire d'une voix assez sèche:

"Non je ne connais pas votre histoire, monsieur. Et j'imagine que je n'ai pas à vous répéter mon nom...vous l'avez sûrement déjà entendu."

Désirant à tout prix quitter ce lieu maudit, elle essaya de se trouver une excuse pour s'en aller sans que les autres ne se doutent de quelque chose: un vampire et un ange déchu qui a déjà tué un ange, il n'y avait rien de plus effrayant et de plus dangereux pour elle.

"Je...j'ai rendez-vous dans à peine 2minutes, je dois y aller...désolée...alors, on se revoit bientôt! Bye là...."

Elle tourna les talons, en espérant que l'un des trois autres ne l'attrapperaient pas en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptySam 15 Avr 2006 - 20:23

Darius se tourna vers Illyria. Il la regarda un moment puit dit d'une voie roque:

"pourquoi mens tu?"

Il avait la mine sévère et il c'était remit de son choque. Pour le simple plaisir il sorti une magnifique rose noir, il se retourna vers Nitara la belle ange déchu et posa doucement la rose dans son corsais. Il se retourne vers l'ange près a partire et lui dit:

"tu sais par si tu veux mais ne te donne pas de pitoyable excuse qui son fausse"

Darius la regarda un moment. Il n'aimais pas les menteur ou menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptySam 15 Avr 2006 - 20:28

Avant qu'elle n'aie eu le temps de partir, Darius l'avait démasqué: eh oui, elle mentait. Mais pouvait-elle leur dire la vérité? Pouvait-elle leur dire qu'lle détestait les vampires par-dessus tout sans insulter ce cher monsieur? Pouvait-elle leur dire qu'elle voulait s'en aller parce qu'elle craignait que Darius ne la tue elle aussi, comme il avait déjà tué un ange? Non, elle ne le pouvait pas. Alors, que répondre dans une telle situation? Ne désirant pas mentir à nouveau, mais ne désirant pas dire la vérité non plus, Illyria prit la décision toute simple de ne rien leur expliquer.

"Très bien, alors je m'en vais..."

Elle tourna les talons pour la quatrième fois dans cette soirée et partit de cet endroit maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Vladisla
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptySam 15 Avr 2006 - 20:35

-« Tu ne me connais pas, il en est de même pour moi, qu’a tu fait de si exceptionnel pour avoir l’obligeance de me parler ainsi. Qui est tu ??? »

Il la regarda et l’écouta donner ses excuse pour partir, et fuir la scène comme un gueuse aurait fuit le fouet du maître.

-« Tu est donc soi-disant connu mais, tu nous fuient ??? Je te fais peur ??? »


Il s’avança langoureusement vers elle, d’un pas de félidé cruelle et sensuelle à la foie. Il la fixait et sortit sa langue, avec celle-ci il lécha tout le contour de sa bouche, rosé par le sang qu’il venait de boire.

Lorsqu’il la vit, se retourner pour le quatrième tome, Vladisla perdit patience, de sa voix la plus caverneuse, il lui cria :

-« Reste ici ne jour pas la faible femme avec moi, il faut affronter ses démons parfois !! »

Sa voix raisonna de nombreuse foie dans le gouffre de la falaise, ce qui provoqua un silence générale dans l’assemblé de personnes présente.

-« Répond a mes questions !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptySam 15 Avr 2006 - 20:42

Illyria stoppa net son mouvement en entendant le vampire lui crier de rester et de s'expliquer. Elle se retourna, ses yeux bleus éclatants face à sa propre fureur, car elle devenait drôlement agacée, et elle lui répondit, perdant peu à peu son calme:

"Je n'ai rien fait d'exceptionnel et je ne suis pas connu non plus. Je suis une ange, protectrice de cette planète et de sa vie...et les vampires, comme vous, me dégoûtent au plus haut point, voilà pourquoi je désire partir. Je vois que cet endroit est un endroit maudit, où les créatures les plus ignobles se réunissent avec espoir qu'une brebi ne s'égare, pour qu'ils puissent la dévorer. Vous êtes ignobles."

Pour la première fois de la soirée, elle regarda le vampire en face et ne se retourna pas pour partir après avoir fait son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Nitara B
Anonymous
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:57

Nitara regardait la scène avec amusement jusqu'a ce que Illyria disent qu'ils étaient ignobles. Le visage de Nitara se rempli de colère dès que Illyria ai dit qu'ils étaits ignobles.

"Comment ose-tu dire que nous sommes ignobles tu ne nous connais même pas, tu ne sais rien de nous espèce de..."

Nitara arreta sa phrase car elle ne trouvait pas les mots juste pour décrire ce qu'elle ressentait et ce qu'elle pensait de cette femme du nom d'Illyria.Le vent soufflait dans la chevelure de Nitara, il soufflait de plus en plus fort comme si une tempête se préparait.Peut-être était-ce cela... après tout une Aera et deux Aqua pourrait très bien faire une tempête.

A l'interieur de Nitara une tempête se préparait, une tempête de colère et d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
escalade les falaises de fellt Empty
Messageescalade les falaises de fellt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Aux falaises
» Au bord des falaises...
» Déjeuné sur les falaises
» sur la falaises (Erkios)
» Balade sur les falaises... [topic privé]