Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 sur la falaises (Erkios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coamenel
Anonymous
sur la falaises (Erkios) Empty
Messagesur la falaises (Erkios) EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:09

Eve se balladait portant se regard vide sur l'horizon
Elle s'aprochat du bord de la falaise , et s'assit les pied dans le vide
Repansant sans cesse au passe a tout se qui lui etaint arriver ,
et pui d'epuis quelle etaint a Elamend elle entendait une voix dans sa téte
-on joue encor une fois
-encor ? non..
-oui aller ma petit , le jeux du demon
-......
-tu es le demons tue la prochaine personne que tu voie
-bien....
ces sans doute parce'que personne ne la cotrolait quelle attaquait tout le monde , Elle n'avait plus personne pour la retenir ou la faire obeir.
Elle se relevat et marchat lentement et calmement so,n regard fixe et vide
"je suis le demons "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sur la falaises (Erkios) Empty
Messagesur la falaises (Erkios) EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:30

Une voix se fit alors entendre, mais celle ci n'était pas dans la tête de la jeune fille...

" Non... Le démon ici, c'est moi... "

Une ombre s'avançait vers la jeune fille, une ombre avec des yeux rouge... puis lentement, on pouvait distinguer les formes d'un visage, et d'un corps entièrement dissmulé sous une longue veste noire...

" Et bien, petite fille... Tu penses être un démon ? Alors retourne toi, regarde moi dans les yeux... Je suis le seul démon ici... Tu n'es... Qu'une petite fille... "

Un sourire sadique se dessinait sur ses lèvres, une aura rougeâtre commençait à l'entourer...
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
sur la falaises (Erkios) Empty
Messagesur la falaises (Erkios) EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:41

Eve se retournat et regardat la personne
sans avoir l'aire etoner , elle n etaint pas efrayée par se demons
elle n avait pas de sentiment.
"Peut importe....."
elle sortit son couteau , et regardat Erkios droit dans les yeux, son regard etaint vide , elle avancat ver lui
"tu veux jouer avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sur la falaises (Erkios) Empty
Messagesur la falaises (Erkios) EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:51

Le sourire d'Erkios ne cessait de grandir, il sortit une petite dague rituel de sa poche, il regarda la jeune fille droit dans les yeux, et répondit :

" Jouer ? Pourquoi pas... Et que gagnera le vainqueur ? "

Un brun de malice s'affichait dans son regard, l'aura rouge qu'il éméttait dansait autour de lui, il fixait la jeune fille droit dans les yeux, et ajouta :

" Au fait, il ne faut pas jouer avec des inconnus... Je m'appeller Erkios, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
sur la falaises (Erkios) Empty
Messagesur la falaises (Erkios) EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:03

Elle regardat Erkios fixement , sortir sa dagues , elle serat alor son couteau legérement user par le temps
Se que le gagnant gagne , personne n avait j amais gagner contre elle
depuis qu elle avaint tuer l'elfe noir qui l avait entrainer
"je serais ton arme , ufufu , mais pour cella il faut gagner ,si je gagne je veux ta dague"
elle entortillait sa main autour de la chaine quelle avaint autour du coup ,pour se calmer
"je suis Coamenel Eve"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sur la falaises (Erkios) Empty
Messagesur la falaises (Erkios) EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:17

Erkios s'inclina, son sourire ne s'effaçait pas...

" Enchanté... "

Il releva alors sa tête, ses yeux devinrent noir, son aura également, et une épaisse brûme ténébeuse s'éleva dans les airs...

" Et bien, je n'ai pas l'intention de te donner ma dague... Je vais devoir t'infliger une défaite... "

C'est alors qu'il sembla fusionner avec la brûme, disparaissant totalement de la vue de la jeune fille...

" Et bien, démon... montre moi un peu ce que tu sais faire ! "

Une dizaine de petites boules de feu noires sortant de toute part foncèrent dans sa direction, certaines étaient réels, d'autres n'étaient que des leurres, mais comment faire la différence ? Le rire satanique d'Erkios raisonnait tout autour de la jeune fille, il était impossible de savoir s'il se cachait ou s'il avait véritablement fusionné avec la sombre brûme qui s'était élevée...
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
sur la falaises (Erkios) Empty
Messagesur la falaises (Erkios) EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:59

Eve restat sans bouger pendant que Erkios se mêlait a la brumme
Il disparu de la vue de Eve qui ne bougait pas , quand des petit boule de flamme noircommencaire a aparaitre foncant droit dans sa direction .

"phase 1 , analyse de la proi"

Elle fermat les yeux une fraction de seconde pour se concentre elle les ouvrit rapidement , elle evitat plus de la moitier des boule de feu avec agiliter , Elle arretat les autre avec son couteau user,mes solide malgrer tout .

"prois forte "

Quand elle fure toute arrétée ,elle se remi droite et regardat toute autour d elle ne savant pas ou il etaint exactement , Eve tentit son bras devant elle , le vent se mit a tourner et créa une tornade
"kru kru"
le vent coupai , comme des lames de rasoir , c etaint l attaque de vent quelle metrisaint le mieux en magie ,les lame de vent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sur la falaises (Erkios) Empty
Messagesur la falaises (Erkios) EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:47

La brûme semblait découpée par le vent, Erkios fut surpris, et amusé à la fois...

" Tu maîtrises le vent... La brûme n'est donc pas la solution idéale... "

La brûme sembla s'épaissir pour se réunir en un point précis, une silouhette ombragée se dessina alors laissant peu à peu apparaître les traits d'Erkios...

" Petite fille... Tu ne devrais pas jouer avec n'importe qui... Tu as peut être évité mes premières attaques, mais ce n'est qu'un début... "

Il écarta alors les bras, ses deux mains semblaient reliés par une energie semblable à de l'electricité, à l'exception du fait qu'elle était rouge...

" Tu ne pourras pas esquiver ça ! "

L'energie fonça alors en direction d'Eve, tout en restant en concact avec les mains d'Erkios, elles arrivèrent au niveau de la jeune fille, guidées par la volonté du démon... Le contact se fit alors, une décharge d'energie négative se déclancha sur la jeune fille, Erkios continuait d'envoyer son energie pour que la décharge perdure, et pendant ce temps, il avançait en direction d'Eve...

Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
sur la falaises (Erkios) Empty
Messagesur la falaises (Erkios) EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:34

Eve ne bougat pas un cil , l'orseque la decharge d energie foncat sur elle,
la jeunne fille ne pri la decharge d énergie de plein fouet.

Cela aurait pus étre trés douloureux mais elle ne reagisait pas car uncun sentiment ne pouvait se lire sur son visage . Eve continuait a regarder Erkios fixement , attendant qu'il s aproche d'elle .
Un moment elle levat le bras ver le ciel avec difficulter, 4 petit tornade se formaire d'un geste , elle les envoyat sur Ekios . Les petit tornade etaint rapide et coupantte comme des couteau egisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sur la falaises (Erkios) Empty
Messagesur la falaises (Erkios) EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:35

" Les tornades sont faites d'oxygène... Et l'oxygène, sa se consume... "

Il lança une boule de feu noire sur chacune des tornades, les quatres boules de feu étaient légèrement moins grande que les mini tornades, et Erkios parvint à en dissiper trois, la quatrième semblait plus puissante que les trois précédentes, à moins que sa dernière boule de feu n'aie eu moins de puissance...

La force de cette mini tornade avait néanmoins diminué considérablement, et Erkios eut juste le temps de s'écarter sur le côté, mais son bras fut entaillé par les ondes émises par le vent...


" Hum... elle est douée... "

Il passa sa main sur sa plaie et celle-ci se referma après que sa main est émit une légère aura noire... Il se redressa alors, et lança un regard interrogateur en direction de la jeune fille...

" Dit moi petite, que-est-ce qui te pousse à te battre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
sur la falaises (Erkios) Empty
Messagesur la falaises (Erkios) EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:17

Eve regardat sa plaie qui se refermait
pratique comme pouvoir.
La question qu'il lui posa , lui sembla etrange car elle ne se l etaint jamais posée elle repondit sur son ton monoton

"Car je ne sais faire que ca "

Elle ouvrit ses aille blanche au bout teinter de rouge sang , et d un coup brusque s'envolat , pour se libérer de la decharge d'energie
toujour sans quitter Erkios du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sur la falaises (Erkios) Empty
Messagesur la falaises (Erkios) EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:36

Erkios la regardait, puis repris :

" Tu n'as donc aucun rêve ? Aucun but ? "

Il marqua une courte pause, puis repris...

" Elle doit être bien triste ta vie... Tu n'en a pas marre de te battre pour rien ? Ne préfèrerais-tu pas te battre pour quelqu'un qui a un but ? Peut être même... Que tu pourrais te battre pour un idéal, un idéal qui finalement, pourrait bien devenir le tien... "

Il se tut un instant, sans cesser de la fixer dans les yeux...

" Ca ne te plairait pas d'avoir... Une véritable raison de te battre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
sur la falaises (Erkios) Empty
Messagesur la falaises (Erkios) EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:01

Eve le regardat parler , c'est vrai que sa vie devaint étre triste elle n avaintj aimais vraiment fait autre chose que se battre sans raison .
Au debut par veangence de sont pére et pui sans raison ......
Pendant un cour instant son regard vide de sentiment , pris un air triste . comme une faille dans son masque qu etaint le sors de l elfe noir
Eve desendit et se posat devant Erkios son regard redevint comme avant fixe et vide

"Non je n ai pas de rêve , pas de but rien "

Elle s arrétat un moment une veritable raison de se battre ?

"Une raison de se battre.....pourqu'oi pas mais a quoi sa me servirait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sur la falaises (Erkios) Empty
Messagesur la falaises (Erkios) EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:36

Erkios la regardait, elle semblait si froide, mais il devait briser la glace, cette fille là avait quelque chose d'exceptionnel, dans de bonnes conditions elle pourrait s'avérer redoutable, et il considérait qu'elle pourrait être un atour considérable...

" Tu veux savoir pourquoi ? Et bien... Quand tu te bats pour quelque chose, ou quelqu'un, tu te sens plus fort, plus inteligent et plus rapide... Tu deviens surtout plus résistant, pour la simple raison que tu t'accroches à tes rêves, et que ça te maintiens en vie... Si tu n'as ni rêve ni objectif, te battre n'a aucun sens, la vie n'a aucun interêt... Regarde toi, tu semble indifférente à tout ce qui t'entoure, tu parais plus froide que la glace... Et pourtant, tu comprends ce que je te dit, tu es capable de penser, si tu ne trouve pas de raison de vivre, tu ne fais que survivre... Pour ma part, j'ai des rêves, des objectifs, et lors de chaque combat que je mène, mes rêves me motivent, me forcent à gagner par tous les moyens... C'est assez difficile à expliquer... Le meilleur moyen de véritablement comprendre serait... que tu tentes l'experience par toi même... "

Il lui tendit alors une main amicale...

" Ca te dirait de trouver un sens à ta vie ? Rejoins moi, et ensemble, on fera tout ce qu'il faut pour que tu te forges des rêves, et une fois que tu les auras, je t'aiderai à les réaliser... En échange, je te demanderai simplement de m'aider à réaliser les miens... C'est un marché honnête non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
sur la falaises (Erkios) Empty
Messagesur la falaises (Erkios) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:01

Elle ne le quitta pâs du regard , entortillant sa chaîne
Trouver en sens a sa vie ?, pourquoi pas tenter de toute facon elle na rien a perdre vus quelle na rien .
Il lui dentit la main , personne n avait jamais fait sa enver elle
on voulait toujour l aneantir vut se quelle etaint 'une vulgaire arme a tuer'

"......Je veux bien d aider "

Elle tendit sa main ver celle du demons sans plus rien dire
toujour en le regardant vixement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sur la falaises (Erkios) Empty
Messagesur la falaises (Erkios) EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:06

Erkios pris la main de la jeune fille, il lui souriait...

" Allez, viens avec moi, on va trouver des personnes avec qui jouer... Mais maintenant, tu n'es plus seule, tu es avec moi ! "

Le regard d'Erkios était neutre, son sourire semblait naturel, et le ton de sa voix était déterminé...

" Je crois comprendre qu'au jeu du démon, tu étais toujours toute seule à te battre contre tes adversaires... Et bien les prochains ennemis que nous rencontrerons, nous jouerons tous ensemble, toi et moi seront dans la même équipe, le but du jeu sera d'éliminer nos adversaires tout en se protégeant mutuellement... Est-ce que tu comprends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
sur la falaises (Erkios) Empty
Messagesur la falaises (Erkios) EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:33

Elle le regardat toujour de son regard vide lorceu'il lui parlat.
plus seul pour jouer au jeux du demon,faire equipe avec lui ...
Cette idée lui plaisait bien . Elle le regardat

"Oui je comprend, .... on vas jouer ensenble"

Etrangement , son visage exprima un cour instant un petit sourir
Elle etaint heureuse . Mais il s arétat vite pour reprendre son air habituel

"..... ou allon-nous "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sur la falaises (Erkios) Empty
Messagesur la falaises (Erkios) EmptySam 13 Mai 2006 - 20:43

Erkios eut un moment de réfléxion, puis répondit :

" Je viens d'avoir une idée... On va faire comme le jeu du démon, mais tu ne devras pas me tuer, simplement me retrouver... Tu dois me laisser une heure d'avance, et partir en direction des marais de l'oubli... Ils ne sont pas durs a trouver, une fois qu'on sera la-bas, je t'emmenerai dans ta nouvelle maison... "

Il lui pausa alors une main sur la tête puis repris :

" J'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur... J'ai l'impression qu'avec le temps, je te considèrerai en tant que telle "

Il lui adressa alors un sourir et ajouta :

" Allez, dans une heure, rejoins moi aux marais ! "

Il fit alors demi-tour et parti en vitesse

(( rdv sur ce topic, ta première mission commence lol ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sur la falaises (Erkios) Empty
Messagesur la falaises (Erkios) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Aux falaises
» Au bord des falaises...
» Déjeuné sur les falaises
» escalade les falaises de fellt
» Balade sur les falaises... [topic privé]