Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Aux falaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eolien F
Anonymous
Aux falaises Empty
MessageAux falaises EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:40

Eolien était accompagné de Naci en arrivant aux falaises. Cette fois çi, il était arrivé par la voie du sol. C'ets vrai que Naci avait dit vrai en affirmant que cet endroit était reposant. Il s'approcha du bord de la falaise et regarda en bas. L'eau se fraquassait sur les rochers en un grand bruit. Il se tourna vers Naci.

C'est vrai que cet endroit est reposant.

Il regarda son bras gauche : pas encore completement cicatrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aux falaises Empty
MessageAux falaises EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:14

La route avait était courte et pleine de bonne humeur. Lorsqu'ils arriverent tous deux aux falaises, naci ne pu s'empecher elle aussi d'aller au bord de ces majestueuses falaises. L'air fouétait les visages, le soleil carressait la peau de sa chaleur. Un endroit comparé au paradis par Naciniah qui le voyait comme un second chez soi.

"Je viens souvent ici. Le soir, le matin, tout est beau. La vue y est exeptionnelle et c'est difficil de devoir partir ensuite!" dit elle en rigolant.
Puis voyant Eolien regarder son bras, il en fit de même.

"Vous avez encore mal je suppose, je ne peux rien faire de plus que ce que j'ai déjà fait malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Aux falaises Empty
MessageAux falaises EmptyLun 28 Nov 2005 - 7:07

C'est vrai que la vue était magnifique. L'air était doux et cella grâce à Eolien. Il avait bien envie de sautait et de s'envolait. Quand elle dit que son bras devrait encore lui faire mal, il la regarda.

Non, j'entend la cicatrisation. Dit moi, est ce que c'est dûr de controler le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aux falaises Empty
MessageAux falaises EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:42

Le sourire de Naci s'effaca un peu puis reapparit en entendant Eolien la tutoyer. A ce moment là, elle abaissa la tête, rigola d'un petit rire timide et relava la tête regardant l'horizon.

"Enfin tu me tutoies!"

Elle reprit un air plutot serieux et calme et parla d'une voix pleine d'assurance.

"Le feu est sans doute le plus dangereux des quatre éléments. Le controler n'est pas une mince affaire, auant il est plutôt facile à faire apparaitre, mais le maîtriser en lui même est très très compliqué et ce, je pense comme tous les éléments.
Et toi dis moi. Ca fait quel effet de voler? La sensation de liberté doit être immense!"
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Aux falaises Empty
MessageAux falaises EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:37

Il ne c'éatit même pas rendu compte qu'il l'avait tutoier. Il continua de regardait les rochers.

Je trouve que ça ne se fait pas de tutoier quelqu'un que l'on ne connait pas très bien.

Quand elle lui expliqua pour le feu, il ne fut pas d'accord. Il tourna la tête vers elle.

Je ne pense pas que le feu sois le plus puissant des éléments. L'eau étaint le feu, le vent peu le faire disparaitre. Mais bon, jchacun son opinion.

Quand elle parla de la sensation de voler, il souria largment. C'est vrai que cette sensation était vraiment particulière.

C'est vrai que je me sens vraiment libre. On est plus sur terre alors, on ne sent plus que l'air qui carresse le visage. C'est vraiment exeptionnel comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aux falaises Empty
MessageAux falaises EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:46

Le regard au loin, ses esprits sembaleint être ailleurs pourtant elle était bien présente et percevait beaucoup de choses autour d'elle. Son sourire s'effaca un peu aux paroles d'Eolien.

"Je trouve que le tutoiement entre personnes de même ages est tout a fait accpetable et je ne penses pas que ce soit un manque de politesse, mais chacun ses opinions comme tu ou vous l'avez dit.
De plus, je n'ai pas dit que le feu était le plus puissant des éléments, seulement qu'il est sans doute le plus dangereux mais là aussi c'est suivant les personnes."


Puis il en vint à parler de la sensation que l'on ressentait lorsque l'on était dans les airs, Naciniah ferma les yeux et s'imagina voler, un sourire se dessina aussitôt, un sourire amusé. Et d'un même ton, elle repondit:


"Je crois que j'aurais peur de tomber dans le vide, le fait de savoir que seul ces ailes sont notre maintiens doit demander une habitude bien evidemment, mais je ne crois pas que des ailes m'iraient!" dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Eolien F
Anonymous
Aux falaises Empty
MessageAux falaises EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:18

Eolien écouta Naci et haussa les épaules. Quand elle en vint à parler à la sensation du vol, il souria.

C'est vrai qque haut début, j'avais vraiment peur mais ca a été au bout d'un moment. Et franchement, les ailes vont à tout le monde sauf...moi. Ca me va vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aux falaises Empty
MessageAux falaises EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:24

Naciniah detourna son regard pour le poser sur Eolien, ne comprenant pas ses derniers mots.

"Comment ca ca ne va vraiment pas! Je ne comprend pas!"

Pourquoi un ange qui plus est un seraphin ne se sentirait pas bien avec des ailes, peut être avait elle mal compris apres tout, peut être était ce un faux sens.
C'est la raison pour laquelle elle lui posa cette question sur laquelle elle esperait plus qu'une simple phrase.


[essayes de faire plus que ca stp, j'arriverais pas à tenir la cadence sinon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aux falaises Empty
MessageAux falaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Au bord des falaises...
» Déjeuné sur les falaises
» sur la falaises (Erkios)
» escalade les falaises de fellt
» Balade sur les falaises... [topic privé]