Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 17:36

Michael ramena ses genoux a hauteur de son torse et croisa les bras qu'il posa au sommet des genoux ,il mit sa tete dessus et regarda Kaomi s'enfoncé dans l'eau ,il ne dit rien , il avait pas très envie d'aller dans l'eau ,il observais le lac sans vraiment y faire attention ,il se perdait dans ses pensées ,cette nuit avait été magnifique ,il savait qu'il l'aimait plus que tout au monde ,mais l'amour entre un ange déchu et un mi-ange mi-démon serais t'il toléré ? non impossible ,il imagina un futur entre lui et elle ,tout comme ses parents ,ils ne pourraient jamais rester au meme endroit ,et ils devront s'enfuir ,et si par malheur,ils trouvent un endroit ou vivre ,ils finiront comme ses parents.....

Michael resta figé sous l'effet de cette pensé ,il tremblait meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:16

L'Igni était bien loin dans les profondeurs de l'eau. Elle nageait en apnée ne sachant pas trop où elle allait, mais ne rencontrait pas d'obstacle. Elle s'arrêta soudain, restant en suspension, et regarda autour d'elle. L'eau claire était sombre, et elle distinguait mal les formes. Cet endroit lui fit soudain très peur, elle crut à la solitude, aucun bruit ne parvenait à ses oreilles. Elle fut prise d'un sursaut et remonta rapidement. Elle respira un coup et fit apparaitre ses ailes pour les détendre dans l'eau. Elle ne les laissa pas longtemps à l'air libre étant donné le froid, puis elle se tourna vers Michaël voir s'il la rejoignait.

* Nah ... C'est étrange ça ! "

Elle reprit un peu d'air et se laissa une dernière fois glisser sous l'eau pour ramener ses cheveux en arrière, puis elle commença à nager vers le bord.
Elle sortit et essora ses cheveux et ses ailes, puis alla près de ses vêtements pour se réchauffer un peu, toute propre.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:21

Michael était toujour figée ,sa pensée l'avait quasiment traumatisé ,et une autre question le perturba pour de bon ,une question qui le tracasse plus que toute les autres ,une question que lui ,son frère et peut etre si il en a un jour ,ses enfants se pauseraient toute leur vie....aurait il droit au bonheur finalement ? est ce le créateur lui meme qui lui fait porter ce fardeau ,il ne le savait pas ,et c'est ca qui le rendait fou ,il ne bougea pas ,essayant de se calmer ,ce n'était ni l'endroit ni le moment pour faire ca....il ne voulait pas tout gacher ,il enfouit sa tete dans ses bras ,tout tremblant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:26

Kaomi se rhabilla, n'ayant pas encore remarqué l'état critique de Michaël. Sa situation face aux anges et aux démons était bien le dernier de ses soucis ... Elle eut une idée et passa une main brûlante sur ses cheveux. Elle en fit de même avec toute la masse ce qui les lissa parfaitement et les désépaissirent en même temps.

* Yeah, ça le fait trop ! *

Elle sourit et ferma les boutons de sa veste en se tournant vers Michaël. Là, elle le vit complétement recroquevillé et tremblant. Du calme, son visage passa à l'inquiétude, elle se mit à genou et prit le jeune homme dans ses bras.

" Hey ça va ? " Demanda-t-elle très doucement, ne trahissant pas son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:34

Michael se calma un peu quand Kaomi le prit dans ses bras ,il essaya de se calmé au maximum et dit d'une voix tranquille mais qui parraissait plutot inquiete :

"Oui ca va ,des mauvais souvenirs rien de plus.....désoler ca m'es venu d'un coup...."

*C'est pas beau de mentir......oh des fleurs!........OU CA OU CA !??................IMBECILE!.....héhé*

Michael cessa de trembler ,de savoir que Kaomi était près de lui suffisait a le calmer.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:39

Michaël pouvait tenter de la rassurer ce qu'il voulait, Kaomi ne desserra pas son étreinte et eut un rire amer.

" Mais ouais ! J'ai été ta meilleure amie tu sais, je comprend parfaitement que tu vas mal alors explique moi s'il te plait ! "

La jeune fille passa dans le dos de Michaël et le prit contre elle en l'entoura de ses bras. Elle posa doucement sa tête sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:28

Michael se releva et dit avec un petit sourire :

"non c'est bon ca va allez , si ca te dérange pas ,j'aimerais aller autre part..."

Sa main droite tremblait encore beaucoup ,il mit donc ses mains dans ses poches et attendit sa petite amie....

*Je deteste avoir ce genre de pensée.....oui c'est assez chiant ,et le pire ,c'est que ca risque vraiment d'arriver....heuresement que t'es la pour me réconforter.....bah ouais je suis la pour ca.....tu es sur que ca pourrais arriver ?...........oui ,pour ca oui j'en suis sur....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:18

Kaomi se releva et fit apparaitre ses ailes qui furent entourées d'une aura rouge feu. Elle sourit, elle s'était entraîné pour le faire, même si ça servait à rien. Elle sut que Michaël voulait surtout aller manger vu que c'était le matin et qu'ils s'étaient bien dépensés cette nuit, alors elle décida de l'emmener dans l'un des restaurants de la ville.

" Cuillère en Sucre ou Mille Saveurs ? ... Ou cafèt' du lycée si tu préfères, j'y suis déjà allée avec Kiokios, ils y font des bons croissants ^^. "

* Ca se trouve il va plutôt me dire de partir ... Il veut se retrouver seul ... *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:29

Michael sortit ses ailes a son tour, il ne savait pas ou aller vraiment,mais il n'avait jamais été a la cafeteria ,le fait qu'elle avait parler de son rival ne lui fit rien ,il s'en moquais meme ,il sourit et lui dit :

''Allons a la cafet,je n'y ai jamais été....je te suis...."

Il battit doucement des ailes et de la neige tomba ,il haussa les sourcils et dit avec un grand sourire....

"T'as vu ,je fais mieux que toi héhé......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:23

Kaomi sourit en voyant la neige tomber, elle ouvrit la bouche pour en avaler et réussit à en attraper quelques un.

" Tu sais, j'adore la neige ! On en voit jamais sur Elament, mais là d'où je viens il y en avait tous les hivers !! "

Elle sourit et prit la main de son amoureux de sa poche, la sentant trembler ..... Elle ne fit rien et s'envola avec lui vers l'école pour aller à la cafétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retour[Privé]
» De retour aprés le périple de la foret [ privé ]
» retour chez roland (privé avec Clad)
» [Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon...
» le retour