Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:28

Michael arriva comme a son habitude quand il vient en volant ,cette fois ci il tenait Kaomi dans ses bras , il l'a déposa doucement et se tourna vers l'eau ,un grand sourire sur les levres ,il n'enleva pas ses vetements et s'envola dans les airs....après avoir survolé le lac pour voir si il y avait quelqu'un...

*Personne...tant mieux...*

Il fonca dans l'eau ,l'impact fit un grand bruit , Michael lui nageais tranquillement , il était content de revenir ici ,ca lui avait manquer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:42

Kaomi était heureuse de voir Michaël si euphorique à leur arrivée ici. Elle s'assit en tailleur sur la berge du lac et pendant qu'il se baignait un peu, elle s'amusa à créer des chevaux de flamme comme elle avait récemment appris à le faire dans un livre. Ses animaux qu'elle animait selon sa volonté était plutôt bien réussi mais très petits, pas plus haut qu'une largeur de sa main. Ils n'hénnissaient pas, mais étaient brûlant ...
Quand elle essaya d'en créer un plus grand, une boule de flamme fila sur sa gauche et éclata un arbre. Elle le regarda avec des yeux ronds.


" Vaudrait mieux que je m'en tienne là ! "

Murmura-t-elle pour elle-même en faisant disparaitre ses animaux mignons.

* Les arbres du Lac Yuta ont pas de chance, chaque que je viens yen a au moins un qui crame ! xD *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:53

Michael sortit de l'eau en s'envolant , il n'était pas très....séduisant trempé comme il était....il se posa au bord du lac et se sécha d'un claquement de doigts , il s'allongea a coté de Kaomi ,enleva sa veste et la mit derriere sa tete comme oreiller , il croisa les bras plutot que de les laisser trainés....il regarda le ciel ,les étoiles commencaient a apparaitre....

"Ca faisait longtemps qu'on était pas venu ici ,enfin je veux dire , pour ne rien faire de spéciale comme regarder des nouvelles techniques de combat....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 18:10

Kaomi le regarda approcher en souriant discrètement. Elle posa ses mains sur ses chevilles et regarda la surface de l'eau qui se lissait.

" Ouais mais avec les vacances et le passage en seconde année, on a pas vraiment eu le temps de se voir beaucoup. "

* J'ai les mains froides, comme d'hab ... *

En pensant à cela, la jeune fille regarda ses mains et chauffa leur peau un peu.
Après un instant elle se leva et tendit ses ailes pour les étirer, puis elle les fit disparaitre et s'assi derrière Michaël pour lui caresser délicatement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:10

Michael ferma les yeux et se laissa faire ,il aimait bien qu'on lui caresse les cheveux , sa mère le faisait quand il était petit ,quand il y repense ,Kaomi ressemble beaucoup a sa mere ,hors mis quelque trait de caractere et la double personnalité , mais elle était très douce ,gentille,mais assez extravagante d'un point de vue vestimentaire ,meme le visage ,quelque ressemblance aussi ,hors mis que sa mère avait les cheveux blonds.... et un point commun qui fit sourire Michael : L'amour.....pouvoir aimer quelqu'un comme Michael ,était quelque chose de magnifique a ses yeux....a cette pensée ,ces levre bougea doucement pour murmurer un...

"Je t'aime...."

Il n'avait pas vraiment dit cela pour Kaomi , c'est comme ci il avait pensé a haute voix ,mais ca ne le genait pas , normal ,ce n'était que la vérité pour lui ,depuis qu'il l'a connait ,il est heureux ,malgré la tentation de voir les autres filles il lui reste fidèle ,car il ne veut pas la blesser et il l'aime et ca , encore longtemps...très longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:22

La jeune fille avait fermé ses yeux en se laissant bercée par le silence, puis les baissa sur Michaël en l'entendant dire qu'il l'aimait. Elle sourit et l'embrassa doucement, puis se redressa et passa sa main dans le cou de l'Aqua.
L'atmosphère était tiede et envahit d'une odeur fraîche. La nuit tombait doucement, le ciel parme du crépuscule était déjà parsemé de petites étoiles limineuses.
Kaomi leva les yeux pour le contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:28

Michael regarda a son tour le ciel ,magnifique .....c'était rare d'etre ainsi avec Kaomi depuis quelque temps ,entre les cours, les vampires ,les démons ,ils ne se voyaient plus vraiment , alors il voulait profiter de ce moment avec elle,il tendit sa main vers le ciel ,ferme tout ses doigts sauf l'index,la des petits crystaux de glace tournairent autour de sa main puis rejoignit le doigt levé ,il tournerent rapidement au dessus du doigts et se rassembla un seul morceau , une bague ,dont l'anneau était blance et il y avait un petit diamand de glace dessus ,qui ressemblait a un vrai petit diamand ,il était exactement a la taille du doigt de Kaomi ,le doigt du mariage bien sur....la bague tournait au dessus du doigt toujours levé de Michael ,il sourit et dit :

"Voici un cadeau pour toi ,ce n'est pas grand chose mais c'est en attendant que j'aille t'en acheter une vrai ,avec bien sur ,un vrai diamand...."

*J'espere que ca lui plaira....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:33

La jeune fille leva les yeux vers la main de Michaël et observa ce qu'il faisait. Elle se laissa hypnotiser par la beauté du bijou qu'il venait de créer, puis revint à la réalité lorsqu'il lui dit que c'était pour elle.

* Wouah ... *

" C'est magnifique !! Pour ... Pour moi ? Je peux vraiment l'avoir ? "

La jeune fille tendit sa main libre et glissa son annulaire dans l'anneau.

" Merci ... merci beaucoup mais ... Non rien ^^ "

* Demain je file à la bijouterie ! *

Si infime cela pouvait-il sembler, cette bague représentait énormément aux yeux de Kaomi. Elle s'allongea contre Michaël et l'embrassa longuement, puis étendit sa tête sur son épaule en contemplant son présent.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:40

Michael eut un grand sourire , il était très content qu'elle le prenne aussi bien ,car ce n'était pas un vrai bijou malgré sa beauté , mais elle l'avait pris comme ci s'était un vrai ,il en était heureux ,il fit tout de meme une petite remarque pour l'embeter....

"Ce n'est pas gratuit ,ca va te couter chere.....oh oui très chere meme...."

Etant sur lui ,il caressa de nouveaux son dos de haut en bas ,il savait qu'elle aimait ca ,car elle frissonais et bougeait meme parfois , il le faisait du bout de ses ongles pour qu'il y est plus d'effet.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:44

Les yeux de Kaomi s'embrûmèrent et elle se cambra un peu sous les caresses de Michaël. Elle eut un sourire en l'entendant parler de 'prix' ... La bague était froide sur son doigt, et la jeune fille caressa doucement le torse de l'Aqua.

" Cher ? Ou bien c'est toi qui est exigeant ? "

* Ou les deux ! *

" Enfin pour sa beauté ... Hmm ca peut se négocier ! "

L'Ange embrassa Michaël dansle cou.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:48

Michael frissona doucement ,il souriait aussi , il avait plus que jamais envie d'elle ,mais il preferais d'abord s'amuser un peu , il dit entre deux frissons :

"Non ,ce sera très chere , peut etre meme trop ,il faudra donner un peu de toi meme je dirais..."

Il adorait faire reference au sexe ,mais si elle ne veut pas aller jusqu'au bout ,il ne dirais rien ,il ne lui en voudrait pas ,il n'a pas a lui imposer ses choses la , après tout ,il ne lui avait pas offert la bague pour ca , il voulait lui faire plaisir ,lui faire un cadeau qu'elle garderais longtemps ,comme cette bague , il pensait deja au lendemain ,quand il irait acheter la vrai bague ,une qui ne fondra pas en cas de colère de la jeune fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:53

Kaomi arrêta sa main et murmura.

" Un peu seulement ? C'est que c'est pas si cher que ça ! "

Elle se redressa et se retrouva à cheval sur Michaël. Elle posa la main avec la bague sur son torse et se pencha pour l'embrasser amoureuseuement, et se redresser de nouveau, regardant un peu autour d'elle et laissant un vent frais la rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:58

MIchael bougea un peu quand elle se mit a cheval ,en effet ,en se frottant a certaines partie de son corps ,ca fait bouger le reste, il sentait que la 'bete' se reveillai (xD) il sourit legerement et dit avec un grand sourire :

"Ba tu peux donne plus si tu veux ,après tout cette bague est une bague unique ,faite par moi meme ,du moins elle sort de mon imagination peut etre qu'elle existe réellement , mais elle est unique quand meme ,entierement de glace ,glace resistante bien sur ,car quand mademoiselle est bien chaude, tout fond autour d'elle...."

*D'ailleur ,la c'est moi qui fond.....je vois ,ton distributeur de gosse aussi......oui il devient plus dur que de la glace...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:07

Kaomi gémit doucement en le sentant bouger et le fixa de ses yeux lilas expressifs. Elle n'essairait jamais de faire fondre ce bijou même en colère, et elle l'enlèverrait lorsque la démone se réveillerait.

" Tout fond lorsque je suis chaude ? Pourtant toi tu sais bien me résister parfois ... C'est aussi pour ça que je t'aime tit ange ! "

L'Igni bougea un peu et caressa doucement la joue de Michaël en détournant les yeux. Elle n'aimait pas être fixée, ce dont beaucoup de gens profitaient. Elle retira la veste de son uniforme et la lâcha à côté d'eux, commençant à avoir un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:12

Michael sentit la main de Kaomi caresser doucement la joue ou était le tatouage ,il l'a regardait dans les yeux et vit qu'elle regardait si il y avait quelqu'un aux alentours, mais il avait fait un tour de lac , et il n'y avait personne , la nuit c'est tout le temps comme ca ,tous au dortoirs ,sauf les vampires ,ou des gens comme Michael et Kaomi....

"Ne t'inquiete pas ,il n'y a personne , tu n'as rien a craindre personne ne nous voit ,ils dorment tous ,ou sont autre part ,le lac est plein de vide....."

Il remarque qu'elle enleva sa veste ,il regarda les formes plutot genereuse de sa petite amie , pour lui le corps est une belle chose ,a ne pas 'négliger' comme le font beaucoup de gens ,apparement ,sa petite amie prend soins d'elle , pour lui c'est important ce genre de détail....

"Tu commence a avoir chaud mon ange ,bizarre ,je ne t'ai pas encore toucher....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:17

Kaomi regarda Michaël et ria doucement en répondant.

" Moi je te touche ... Et j'y peux rien, j'ai chaud ! "

* Plein de vide, c'est une belle expressions, à noter .... *

Elle remarque le regard de son petit-ami sur son corps et lui plaqua doucement une main sur les yeux.

" T'arrêtes de matter oui ? "

Dit-elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:20

Michael fit un grand sourire lorsqu'il sentit la main de sa petite amie sur ses yeux ,il ne voyait plus rien bien sur , il battit des cils pour chatouillé les paumes de mains de Kaomi , il dit tout en continuant :

"Désoler ,mais j'aime regarder des belles choses ,et je crois que tu n'aimes pas qu'on te regarde dans les yeux en te fixant , alors je regarde ton corps.....je preferais admiré ta beauté naturellement naturel mais bon ,tu vas éclater de rire...."

*C'est ca quand on a une tete d'idiot....le tatouage donne du charisme....ouais mais pas la couleur de cheveux....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:25

Kaomi dû fuir les yeux de Michaël, chatouillée par ses cils. Elle sourit et enfouit sa tête dans le creux du cou du jeune homme.

" Mais euh .... J'aime pas ça ça me gêne ! "

* Tricheur ... *

La jeune fille fut parcourue d'un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:29

Michael reprit alors les caresses dans le dos ,doucement ,du bouts des ongles comme d'habitude ,il sourit en entendant la plainte de la jeune file ,il ne comprenait pas comment on pourrais etre gené, il ne fait que la regarder ,pour sa beauté rien d'autre ,a si ,pour l'embeter....

"Je ne vois pas pourquoi ca te gene ,tu es une fille très belle ,c'est marrant d'un coté ,t'es encore plus belle quand t'es gené ,mais je te prefere en colère ,ou meme mieux ,jalouse....a ca tu es très belle ....."

*ET très souvent jalouse....remarque quand on voit un mec comme nous....ouais je comprends ,si je me voyais dans la rue ,je me sauterais dessus....ouais grave.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:33

XD

Kaomi écoutait pas et ferma les yeux, elle allongea ses jambes entre celles de Michaël et se laissa caresser. Elle passa ses mains dans le dos du jeune homme, sous son haut ce qui les réchauffa un peu.

" Je suis pas en colère ... "

Murmura-t-elle pour elle-même, songeante ...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:40

Michael frissona a son tour ,certains point de son dos le faisait frissoner voir meme bouger , il continua lui aussi a la caresser sur le dos et dit en souriant :

"Je n'ai jamais dit que t'es en colère , j'ai dit que tu es très belle quand tu l'es ,mais le mieux c'est quand tu es jalouse ,c'est trop de mignon , en plus ca prouve que tu m'aimes et que tu tiens a moi ,et aussi ,après ce qui s'est passer avec....."

Il prefera ne pas finir sa phrase ,parler de Léna était pas vraiment une bonne idée ,si il continuait ,ce ne serais pas la bague qui serais bruler ,se serais lui ,des cendres de Michael.....


*Aie ,fait gaffe a ce que tu dis je veux des enfants plus tard.....ouais désoler...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:44

Heureusement que Kaomi n'était pas très attentive, et surtout qu'elle n'entendait pas les remarques du démons, car soit elle se serait enflammée, soit elle aurait éclaté de rire. Pour le moment, elle était calme et même très détendue. Elle se cambra un moment, car très sensible du dos, puis elle retourna embrasser son amoureux tendrement.

* Qu'on soit pas dérangé ... Surtout pas ... Car le pauvre emmerdeur se ferait grillé et gelé sur place ! *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:50

Michael continua de caresser le dos de sa petite amie avec sa main droite seulement ,avec sa main gauche il commenca a caresser doucement ses cheveux ,il savait qu'elle aimait ca , il regardait le ciel en meme temps ,on y voyait très bien les étoiles ,il avait fait chaud aujourd'hui,et les étoiles montrait que demain il ferait un beau temps ,elles brillaient de mille feux...

"Ce soir le ciel est magnifique ,mais de toute ses étoiles ,c'est toi la plus belle...."

*Ouuuaaaaaaaaaaaaaaa le poete il est présent a elament !..........et ouais qu'est ce que tu crois......t'as oublié un truc dans ton poeme.....c'est quoi?.....de toute les étoiles c'est toi la plus belle et la plus grosse HAHAHAHAHAHAHAA.......MOUAHAHAHA t'es trop bete AHAHAHAHAHA*

Michael s'empecha de justesse de rigoler ,si il éclatait de rire ,il ne pourrais pas s'empecher de faire la remarque du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:54

Kaomi était en extase lorsque Michaël passa sa main dans ses cheveux. Elle eut un sourire moqueur en l'entendant dire des 'conneries' aussi grosses que lui !

" Ha ha ... C'est trop joli !! Je préfère celles encore qui brillent dans tes yeux. "

Ajouta-t-elle en se redressant et en le regardant. Elle se laissa glisser sur le côté pour se retrouver sur le dos et ferma les yeux tranquillement. Elle se massa discrètement la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:59

Michael rigola ,après tout il s'y attendait un peu a sa réaction ,il se leva doucement et finit par rester assis,il regarda Kaomi puis tourna son regard de nouveaux vers le ciel ,ca lui correspond vraiment pas de faire de la poésie , il continua tout de meme sourire :

"C'est vrai que ca me ressemble pas de dire ce genre de chose ,mais bon , il faut essayer , ce coté romantique ne me correspond vraiment pas ,meme mon démon me l'a dit...."

*Fallait s y attendre en tout cas.....ouais oublie la poésie ,passe a l'acte.....ouais ,ca c'est de la poésie ,de la vrai ,le contact quoi!!....ouais montre que t'es toujours un maitre dans cet art la!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retour[Privé]
» De retour aprés le périple de la foret [ privé ]
» [Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon...
» retour chez roland (privé avec Clad)
» De retour