-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... Empty
Message[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:21

Il faisait nuit noire.

Naja se précipita vers les lourdes portes de bois de sa boutique et les ferma à centuple tours. Derrière lui, venant de l'autre porte à droite, s'élevaient les cris furieux du Draco flamula récemment capturé, aux prix de vaillants efforts. Raziel était encore avec lui, peut-être même dessus ! Ou dessous, vu l'humeur infecte de la bête...

L'Aasimar se retourna et fit signe à son cheval de regagner les écuries, ce que l'animal ne se fit pas dire deux fois. Naja ayant le vertige, il avait chevauché toute la nuit tandis que Raziel et Clad étaient sur le Dragon afin de le ramener à Elament. Et ils n'étaient pas trop de deux pour le maîtriser ! Arrivés à proximité, ils s'y étaient mis à trois pour lui museler la gueule et l'empêcher de hurler afin de ne pas ameuter toute la Cité. Puis ils étaient passés par des chemins détournés, des rues quazi inhabitées et s'étaient glissés à l'intérieur du bestiaire, le plus discrètement que faire ce peut...

Naja couru à chaque bout de la pièce principale et sortit d'énormes chaînes de plusieurs trappes, cachées le long des murs.


"_ Allez y, amenez-le ici !" cria t-il en direction des cris. Il dégagea toutes les chaines qu'il pouvait et se dirigea vers la porte de droite afin d'aider à déplacer le fameux récalcitrant...


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... 968853leftbar777/1000[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... 322195emptybarbleue  (777/1000)
[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... Empty
Message[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:59

Clad était énervé ... les flammes du dragon lui avait brulé le bras il était complètement éxédé... il tira un peu plus fort sur les chaines ...

-t'en a vraiment besoin de ce dragon ? ce débile m'a brulé au 23ème degré... laisse moi le charcuter ce sale dragon

il sortit sa lame sous la gorge de celui ci

-si tu me brule encore une fois tu poura plus macher une salade...

puis Azazel rangea son sabre et le ramena a l'intérieur
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... Empty
Message[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:20

Raziel sauta du dos du dragon.

Il attrapa les chaines et tira dessus de toutes ses forces forcant la bete à rentrer dans le bestiaire.
Il n'en pouvais plus.
Il avait dut maitriser les flammes du ragon pour proteger ses deux amis maisil n'etait qu'en premiere année il etait épuisé, il serait tommbé dans les pommes s'il n'etait pas un vampire.


Il finit par accrocher la chaine à un crochet au mur.

"C'est quoi c'est bestioles.
Ca doit pas etre facile tous les jours ton boulot"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... Empty
Message[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:07

L'Aasimar hurla pour empêcher Clad de découper son précieux Dragon en deux, mais un autre hurlement couvrit sa voix : celle du Flamula hors de lui ! Puis Clad rangea son épée et maugéra quelque chose à propos de charcuter l'animal :

"_ Allons, allons... il est juste un peu agacé, c'est tout..." sourit Naja. Il suivit des yeux Raziel qui s'occupait de diriger la bête dans la pièce principale à grand renforts de biceps. Heureusement que les Flamula étaient plus petits que leurs cousins... Cependant, celui-ci était particulièrement rétif.

Pour toute réponse au vampire épuisé, Naja se contenta de rire gaiment. Il était tellement heureux d'avoir réussi cette capture sans abîmer la marchandise qu'il en pleurait presque de joie ! Bien sur, il n'y serait pas arrivé sans l'aide non négligeable de Raziel et de Clad. Le jeune Aasimar se saisit d'une autre chaîne, du côté opposé de celle à laquelle Raziel venait d'attacher le Dragon et se jeta en avant, bien résolu à l'accrocher autour du cou de la créature. Il se déplaçait à une vitesse impressionnante, évitant de justesse les coups de queue de l'animal furieux.


"_ Attention !" cria t-il soudain en pointant la grosse tête du reptile. La corde qui servait à le museler s'était détendue et, la sentant glisser sur sa gueule, le Dragon se mit à secouer vigoureusement la tête, se débarassant de la corde qui vint tomber à ses pieds. Le Dragon poussa un hurlement de colère et ouvrit grand sa gueule, crachant une gerbe de flammes dévastatrices devant lui.

Naja roula sur le côté et enroula encore une chaîne autour du cou du Flamula...


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... Empty
Message[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:41

Raziel lacha les chaines d'un coup et leva le bras pour contenir tant bien que mal les flammes, pour reduire les dégats à des murs noircit.

Les flammes tournoyerent et vinrent au creux de sa main.

Il la ferma vite et reprit les chianes.
Il vit les pirouettes de Naja.

"Pas mal comme action, on voit l'habitude.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour une femme non?"

Il tira encore.

"Elle à interet à etre vraiment magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... Empty
Message[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:26

Naja éclata de rire. Ce qu'il avait en tête, c'était que Raziel était un Igni et si ça se trouve... Mieux vallait-il qu'il ne sache pas !

"_ Oh oui, elle est belle !" dit Naja en continuant de se faufiller entre les coups de pattes du Dragon. Il attacha encore quelques chaînes autour des "chevilles" de l'animal, avec une précision redoutable, ce qui n'était pas du goût de la créature qui se débattait de plus belle !

"_ Et puis elle a une voix si douce..." continuait-il tout en s'agitant pour sauver sa peau. Il s'arrêta un instant devant le Dragon et leva la tête afin de regarder Raziel l'air un peu rêveur :

"_ Oh, et ses yeux..." Naja était loin, sur son nuage. Mais il fut brutalement ramené à la réalité lorsque le Flamula cracha une nouvelle gerbe de flammes pile dans sa direction ! L'Aasimar joignit les mains en avant, comme pour se protéger et une puissante bourasque sépara les flammes en deux, le protégeant tant bien que mal mais brûlant tout, autour de lui. A peine la première bourasque était-elle partie qu'une seconde, plus rapide, plus violente que la première et beaucoup plus puissante sortit des mains de Naja, comme la lame d'un gigantesque sabre, et vint s'abattre sur le nez de la créature.

"_ CA SUFFIT !!!" hurla Naja. Il y eut un silence. Le Dragon, visiblement surpris, regardait l'Aasimar qui se trouvait devant lui et qui lui jetait un regard désapprobateur. Il ne bougeait plus, encore sous l'emprise de l'étonnement.

"_ Ah mon gars... des yeux..." reprit soudain Naja comme si de rien n'était en s'adressant à Raziel toujours perché sur l'animal.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... Empty
Message[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:55

"Maintenant!!"

Raziel s'elanca attrapa au vol une museliere. Il sauta et donna un coup de pied au mur pour se lancer il monta sur la tete du dragon abasourdi.
D'un geste rapide le vampire lui mis la museliere sur la gueule.
Il sera une à une des courroies avec une main et ses dents, l'autre main devant rester libre pour empecher que Clad ou Naja ne soient carbonisés.

"Je te tiens."

Souffla-t-il au dragon en attrapant la chaine qui rester inutile sur son cou et l'attachant à la museliere, avant de ce laisser glisser le long de la chaine et alla l'attacher à un mur.


"Ouf...On l'as eu je crois."

Il se calma un peu en immaginant les yeux de la mysterieuse cliente, mais ne voyant que les yeux de Sca, elle lui manquait un petit peu, mais il n'etait pas vraiment malheureux.
"Faudra que tu me dises qui c'est un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... Empty
Message[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:13

Naja lui sourit :

"_ Bah... tu le saura bien assez tôt !" Il se gratta la tête un moment et annonça :

"_ Bon et bien celui-ci s'appellera Elrohir Súrion ! Ca veut dire Flamme Furieuse en Elfique ! Et comme ma cliente est..." Il s'arrêta pour regarder Raziel museler le Dragon en un rien de temps. Quelle agilité ! Ce n'était pas la première fois que Naja était en admiration devant les mouvements de Raziel. Déjà pendant la capture, il avait fait preuve d'une agilité féline. Bien que l'Aasimar possédait lui aussi quelques caractéristiques féline, il n'était pas si souple. Et surtout, il avait le vertige...!

Mais l'action de Raziel ne semblait pas du tout au goût du Flamula qui se remit à s'agitter furieusement ! Naja se précipita alors vers le comptoir par dessus lequel il sauta souplement avant d'empoigner un espèce de gros levier métalique. Les deux pieds colés au mur afin d'avoir un bien meilleur appui, il tira de toutes ses forces. Le Dragon ne pouvait plus cracher de feu, mes sa nouvelle agitation menaçait sérieusement la solidité des chaînes. Il y eu un claquement sourd sous le plancher, puis un long grincement et toutes les chaînes se tendirent d'un seul coup, emprisonnant la créature dans une sorte de toile d'arraignée métalique.

Cette fois-ci, le nouvellement baptisé Elrohir ne pouvait plus bouger. Seule sa queue battait le sol, trahissant une méchante impatience... Naja se dirigea ensuite vers l'arrière boutique et en revînt en trainant derrière lui un grand chariot rempli de carcasses fraîches.


"_ Merci les gars, sans vous ça s'annonçait difficile !" Il leur jeta à chacun une bière, qu'il avait sans doute récupéré également dans la réserve. Il pensait surtout à Raziel. Si sa cliente le trouvait ici, elle serait furieuse... Mais si elle apprenait qu'un Igni de première année l'avait aidé à capturer son Flamula, c'était la mort assurée !

"_ Je suis désolé les enfants (alors que les deux hommes étaient plus âgés que lui), mais ma cliente ne va pas tarder... et si elle vous trouve ici, je suis un homme mort ! D'ailleurs, je ne suis pas sûre qu'elle ne vous tue pas aussi...?" sourit-il en repensant à son petit coup de gueule dans son bureau. Puis Naja se laissa tomber sur les fesses, épuisé.

"_ Je vais m'occuper du reste maintenant ! Le plus dur est fait !" Il pensa un instant à la tête qu'ils feraient s'il leur avouait que le Dragon serait relâché dès qu'il aurait "servit"...


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... Empty
Message[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:59

Raziel attrapa la biereet la regarda avec un melange d'envie et de dégout et la relanca à Naja.

"Désolé mais...Mon estomac de vampire ne supporte l'alcool s'il n'est pas fixé avec du sang.
Une autre fois..."

Raziel sourit à Naja, en arlant de sang il etait grand temps de se restaurer

"Ouais alors je vais y aller.
Bonne nui, meme si je penses que tu vas pas trop dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... 968853leftbar777/1000[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... 322195emptybarbleue  (777/1000)
[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... Empty
Message[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:27

Clad laissa Raziel briller en contenant la bête puis il l'aida donc a le calmer ensuite vaint le temps de la description de la femme a qui il était destiné

-ca a le mérite d'être mignon


murmura t-il visiblement pas entendu quand vaint le moment de la bière il la délaissa aussi ...

-je suis désolé ... j'ai de la route a faire... non sérieusement je dois aller bosser encore une heure où deux une autre fois si tu veux ... on se revera bientot bonne chance avec ta copine

puis il se dirigea vers la sortie battant des ailes pour s'en aller vers son bar
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... Empty
Message[Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-