Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:02

Kaomi ouvrit un oeil et sourit. Elle répliqua.

" Je sais pas si c'est toi qui n'est pas bon poète, mais moi le côté romantique ça me gave ! "

Elle étouffa un baîllement et posa sa main sur le bras du jeune homme, s'aggripant à lui en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:06

Michael se mit a son tour sur elle a califourchon ,il souriait ,un sourire serein ,il était heureux d'etre ici ,ca lui avait manqué ,il écouta la remarque de la jeune fille sur la poésie , lui ,il était pas vraiment contre ,il avait un argument d'ailleur pour dire que la poésie peut servir a quelque chose ,un argument plutot idiot mais véridique....

"Je vais t'avouer une chose ,j'adore écouter de la poésie ,tu veux savoir pourquoi ? c'est très très simple ,c'est parce qu'en écoutant ca.....tu te moqueras pas hein ? bon ,c'est que quand on me fait écouter de la poésie je.....c'est idiot mais bon , et ba en faite je m'endors direct ,ca me calme la poésie ,ca me fait un peu de bien....."

*C'est le meilleur somnifère du monde après la massue.....je suis completement d'accord...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:09

Kaomi serra les dents ...

* Je dois pas rire ... Kaomi calme toi ! *

Mais malgré toute sa volonté la jeune fille eclata de rire. elle se calma finallement et essuya sa larme au coin de l'oeil.

" En gros c'est l'ennui qui t'endort ! "

Elle sourit et passa ses mains sur son torse. Elle fut parcourue d'un frisson d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:16

Michael ferma son poing et donna un petit coup sur la tete de Kaomi ,il souria quand meme , après tout il n'avait pas honte de ce qu'il faisait ....il se redressa un peu et enleva sa veste a son tour ,il l'a jeta derriere lui , il se baissa un peu ,et commenca a fixé Kaomi,il lui prit les poignées et les bloqua sur le sol ,la ,avec un grand sourire il fixa Kaomi ,sachant qu'elle n'aime pas ca....

"On ne se moque pas de moi...."

*Faut avouer ,que c'est la honte quand meme......QUOI ? tu parles de honte avec moi ? c'est qui le démon qui adore sentir les fleurs ?......hum.j'ai rien dit.....je prefere....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:20

Kaomi décida de soutenir le regard de son petit-ami. Elle souriait mais ne cessait pas de le fixer, puis elle s'humidifia les lèvres et tenta de dégager ses poignées.

" T'as assez fait mumuze ?? Arrête de me fixer j'aime pas ça ! "*

La jeune fille rougit doucement et détourna les yeux, mais sentait la désagréable impression d'être observée.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:27

Michael ne cedais pas et tenait fermement ses poignées ,il ne serrais pas ,il ne voulait pas lui faire mal , il souria en la voyant rougir et dit d'un air de gamin :

"Ooooh comme c'est mignon ! elle est toute rouge ,elle est toute belle......serieux mon ange ,t'es trop belle quand t'es gené ,mais je te prefere quand meme jalouse...."

*La c'est autre chose....*

Il lacha ses poignées ,la torture avait assez duré ,en plus ,en la voyant rougir ,il craquait , elle était trop belle , il continuera plus tard cette torture....il se redressa et la regarda puis tourna son regard vers le lac situé derriere eux ,on voyait le reflet des étoiles les plus brillantes ,mais a part ca il n'y avait rien ,a part une eau de couleur noir ,pour Michael , c'était une des couleurs qui donnait un charme fou a son element....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:30

Kaomi se demandait si Michaël aimait la voir s'énerver contre lui ou bien aimait voir le regard qu'elle portait sur les filles qui s'y croyaient un peu trop. Elle chassa ses pensées et se redressa à son tour en entourant Michaël de ses bras. Elle dit en un gémissement.

" Me laisse pas !! "

Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:34

Michael ne comprit rien , il n'avait jamais dit qu'il la laisserais ,ce devait etre l'allusion a la jalousie ,ou alors le regard qu'il porta sur le lac ,après tout il était comme envouté par lui.....il serra Kaomi dans ces bras, il était hors de question de la laisser ,il l'aimait trop pour ca...

"Je ne te laisserais jamais ,ne t'inquiete pas ,je t'aime trop pour ca.....et puis ,tu es la futur madame Vorronwe ! la futur mere de mes enfants ! enfin ,ca c'est les conditions pour rester avec moi héhé....''

Il avait dit tout ca pour plaisanter ,après tout ,il ne voulait pas vraiment se marié ,et pour les enfants ,il attendrai d'avoir un endroit ou vivre tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 8:32

Kaomi releva les yeux vers ceux de son amoureux et sourit allègrément.

" Si ce n'est que ça ! "

Ria-t-elle gentillement. Elle hocha la tête et pensa.

* Tout ce que tu voudras mon amour. *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 11:51

Michael rigola a son tour , il était content de savoir que ca n'a la derangeais pas , a moins ,qu'elle dise ca pour plaisanter , il se perdit un instant dans ses pensées et s'imagina ses enfants plus tard....des petits Michael et des petites Kaomi en train d'embeter les humains ,avec tout comme eux deux des personnalité différente....

*Oh le bordel......ouais trop ,des mini moi c'est trop chou!.....va sentir tes fleurs stp....-_-"...*

Il lacha Kaomi et se releva il fixa de nouveau l'eau du lac ,il n'avait pas vraiment envie de se baigner ,mais l'eau l'hypnotisais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:13

Kaomi attrapa sa veste et le remit sur ses épaules, puis porta la bague à ses lèvres. Elle était un peu humide, mais elle fondrait lentement, l'air était tiède ...
La jeune fille tourna les yeux vers Michaël et demanda.


" Tu n'y vas pas ? "

Elle eut un frisson en pensant au froid qu'il devait faire dans cette eau à cette heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:29

Michael fixais toujours le lac , Kaomi le sortit dans ses pensées en lui parlant ,il continua de fixé l'eau noir , mais il répondit tout de meme a sa question....

"Non ,je n'ai plus vraiment envie de me baigner.....j'ai plutot envie d'autre chose....."

A ces mots ,il tourna la tete, et regarda Kaomi ,un petit sourire au coin des levres ,il s'assit a coté d'elle et prit la tete de celle ci dans ses mains ,il l'embrassa tendrement et s'approcha doucement sur elle ,pas brutalement , pour voir si elle était d'accord ou pas ,pour aller plus loin....


*Allez allez ,laisse toi faire!...........oh c'est bon la tes remarque !enfin ,y 'a un peu de vrai dans ce que tu dis....LAISSE TOI FAIRE!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:36

Kaomi eut à peu de chose près le même sourire que lui lorsqu'il acheva sa phrase. Elle le regarda s'approcher et se laissa embrasser en entourant de ses bras le cou de Michaël.
Un frisson lui parcourut l'échine, elle était tout à lui.


* Je me souviens de cette situation agréable ... Ce sont mes souvenirs ou ceux de la démone ? Je crois que ce sont les miens, elle n'a toujours connu que des hommes brutaux. *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:42

Michael continua de l'embrasser doucement ,il ne voulait pas y aller trop rapidement ,non il y allait doucement ,pour que le plaisir soit plus long ,il commenca a deshabiller sa petite amie avec beaucoup de délicatesse, il caressa ensuite certaines forme de la jeune fille ,doucement ,délicatement ,il continuais de l'embrasser ,il sentait son propre coeur battre ,cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pratiquer ce genre de chose ,et il ne savait pas pourquoi ,il avait peur de ne pas etre a la hauteur auprès de sa petite amie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:50

Kaomi aida un peu l'Aqua à la dénuder et étouffait ses souffles en l'embrassant. Elle oubliait complètement son environnement et savourait la délicatesse de Michaël.
La jeune fille ouvrit faiblement les yeux et sourit en sentant un nouveau frisson. Elle baissa ses mains jusqu'au vêtement du jeune homme qu'elle détacha subtilement.
Elle voulait ressentir de nouveau cette passion unique d'un amour enflammé et puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:53

Michael retira le reste des vetements de Kaomi , elle meme avait fini d'enlever les siens ,se retrouvant nue tous les deux ,au lac Yuta ,pour la seconde fois ,seul ,a l'abris des regards indiscret , ils firent l'amour sous le regard des étoiles ,qui semblaient veillé sur les amoureux , la nuit était tiede ,le silence ne genait personne,ce fut une nouvelle nuit que Michael n'oublira jamais......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:58

La nuit avait été longue et douce ... Le réveil n'en fut que plus pénible, mais tellement agréable dans les bras de son amoureux.
Kaomi ouvrit les yeux, l'aurore était levé, mais le ciel restait sombre. La jeune fille cligna un peu des yeux et les baissa sur Michaël qui dormait encore comme un ange. Elle rougit un peu en se remémorant la scène de la veille, mais eut un sourire.
Elle avait froid et attrapa sa veste qui n'était pas très loin. Elle la passa et mit celle de Michaël sur lui, puis se renfouit entre ses bras, faisant le moins de geste possible pour ne pas le sortir du domaine des songes.


* Quel homme !! Héhé ... *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:04

Michael qui dormait encore ,ne revais pas ,il dormais paisiblement ,chose qu'il ne faisait pas souvent depuis qu'il ne voyait plus beaucoup ca petite amie ,entre le fait de ne pas l'avoir près de lui ,du passage en deuxieme année et du souvenir de ses parents qui le hantait a nouveaux ,il ne dormais presque plus d'ailleurs ,mais maintenant qu'il était avec Kaomi ,il ne pouvait dormir que tranquillement.....
Il finit par se reveillé ,il voyait flou bien sur a cause de la lumière ,il sentit un courant d'air passer sur tout son corps ,ce qui le reveilla un peu plus ,il était nue ,hors mis une veste sur lui....il se tourna et regarda Kaomi ,un sourire se dessina sur ses lèvre et il demanda gentiment :


"Alors .....bien dormi?"

Il ne savait pas trop quoi poser comme question ,il prefera s'abstenir pour des questions du genre : "T'as kiffer ca? "......''J'ai assurer ?"....ou alors ,sa preferer : "Tu veux qu'on recommence?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:06

Kaomi ouvrit les yeux lorsqu'elle sentit Michaël se réveiller. Elle le regarda et attendit qu'il lui posa la question fatidique, mais elle fut tout autre.

" Oui bien sûr ! "

Elle l'embrassa et lui retourna la question, puis resserra sa veste sur elle, toujours nue en dessous mais couverte jusqu'à mi-cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:10

Michael serra Kaomi dans ses bras , il était quand meme encore un peu fatigué ,il n'avait pas été particulierement excellent cette nuit mais il s'était débrouillé ,il ressentait tout de meme quelque douleurs aux muscles des jambes ,il avait du trop bouger cette nuit ....Kaomi lui retourna donc sa question et il répondit avec un grand sourire :

"Oui j'ai meme très très bien dormit et grace a toi ,de savoir que je dors avec toi ,je ne peux que bien dormir......"

Michael commencais a avoir froid ,il attrapa son calecon et son panthalon et commenca a les enfiler...


"J'ai un peu froid ,et tu connais l'outil des mecs ,au contact du froid ,ca rétrécie......"

*ET t'as pas ta loupe sur toi ? HAHAHAHAHAHA*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:17

La jeune fille l'observa discrètement se rhabiller, histoire de matter un peu, puis éleva son corps en température de quelques degrés et s'allongea sur Michaël en le ramenant dos au sol.

" Je dormirais avec toi tous les jours si c'était possible ! "

* Ah bon ça rétrécit ? *

" Hihi pas de chance, chez les filles ça aurait plutôt tendance à grossir ^_^ "

Elle l'embrassa et glissa sur le côté pour remettre elle aussi ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:21

Michael finit de se rhabiller et se leva doucement ,il failli tomber ,la fatigue ,mais se reprit ,il eu la tete qui tourne pendant un instant aussi ,il se tourna vers Kaomi ,qui se rhabillais a son tour ,il matait lui aussi.....sa petite amie était vraiment la plus belle de toute les fille qu'il connaissait ,et elle était a lui héhé....

"Oui ,faudrait demander a la directrice d'avoir un dortoir rien que pour nous héhé.....mais bon ,après l'accrochage que j'ai eu avec Erkios ,c'est pas gagné -_-".... "

Michael commenca a rigoler,il avait trouvé se jour particulierement drole....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:28

Kaomi termina de se rhabiller et se leva. Elle ne voyait pas vraiment le rapport entre Erkios et Layna, mais elle trouvait l'idée de Michaël très bonne, mais maintenant, de là à ce que la directrice accepte, ce serait vraiment le déluge de glace sur un volcan.

" On pourrait essayer de lui en parler ! Ca permettrait en plus qu'on se voit souvent ... "

* Intimement ! *

La jeune fille approcha de l'Aqua et le regarda un instant, puis le dépassa et alla près de l'eau. Elle s'abaissa et prit de l'eau dans ses mains qu'elle se passa sur le visage.

" Mais pourquoi, enfin quel rapport avec ta dispute avec Kiokios ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:32

Michael alla lui aussi au bord du lac mais s'assit au bord, il était devant l'eau sans pour autant la toucher ,il souriait ,le souvenir du cours d'histoire l'avait bien amusé....

''En faite ,avec Erkios on a commencer a se battre dans le cours d'histoire ,et le professeur nous as envoyer dans le bureau de la directrice....je prefere ne pas te raconter la suite..." [surtout que je l'ai pas encore ^^ ]

Michael sentit de l'air frais sur son visage ,il se sentait bien ,et le souvenir de cette dispute l'amusa encore plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:35

Kaomi manqua d'éclater de rire mais se retint fermement et n'eut qu'un léger sourire.

" Ah ok, je vois ... "

* C'est compromettant pour la scolarité ça, un blâme ! *

L'eau n'était pas si froide que ça, comparé à l'air. La jeune fille se sentait un peu ... Sale, et se mit en sous-vêtement pour aller se baigner. Elle chauffait un peu l'eau autour d'elle quand même, et disparut sous la surface lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty
Message~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retour[Privé]
» De retour aprés le périple de la foret [ privé ]
» retour chez roland (privé avec Clad)
» [Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon...
» le retour