Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 retour chez roland (privé avec Clad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
retour chez roland (privé avec Clad) Empty
Messageretour chez roland (privé avec Clad) EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:32

suite de ici

venant des cieux, un ange aux grandes ailes descendit dans cette rue, ecartant les passant qui y siegeait pour se poser a bon port. c'etait devant la maison de roland. elle faisait bien triste mine au coté des autres maison. sans doute l'entretien exterieur etait negligé depuis bien longtemps. la porte de bois semblait vieille et branlante, n'importe qui pouvait y rentrer dans forcer longtemps. mais a la plus grande stupefaction du commun des mortels, personne n'etait entré.

roland toucha terre au milieux de brave gens, tous a peu pres normaux et gentil. son cartier n'etait pas le plus bruyant de toute cette vaste ville. apres cet atterissage en douceur, il se retourna vers clad, celui ci le precedant, attendant qu'il daigne toucher terre
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
retour chez roland (privé avec Clad) 968853leftbar777/1000retour chez roland (privé avec Clad) 322195emptybarbleue  (777/1000)
retour chez roland (privé avec Clad) Empty
Messageretour chez roland (privé avec Clad) EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:06

Clad se posa sur le sol dispercant ces plumes ébenes un peu partout ... il eue droit au regard mauvais des passants... ils étaient mauvais ... que faire d'autre après tout les anges noires étaient censé être déchus volontairement ... ce n'était pas son cas ... il était donc mal vue parmis ces congénères ...aussi comment faire pour survivre... oui comment...

-bien alors c'est ici ?

il regarda la porte modeste étonnament il ne fut pas surpris ... cela ressemblait bien a Roland Zael de vivre dans un lieu modeste pour se punir sans doute d'une certaine faute
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
retour chez roland (privé avec Clad) Empty
Messageretour chez roland (privé avec Clad) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:38

roland leva les main vers sa porte, ne la touchant pas d'un geste. face a celle ci, il paraissait bien plus noble, et propre. un clic se fit entendre au bout de quelques secondes. une magie venait de s'operer. un piege magique, ou plutot un verrou venait d'etre dejoué...

la porte s'ouvrit doucement, et s'ecartant legerement de l'entrée, roland se retourna vers Clad.

-c'est bien ici!

d'un geste de la main, il fit comprendre a clad qu'il etait de politesse, de passer en premier. apres tout, c'etait lui son hote...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
retour chez roland (privé avec Clad) 968853leftbar777/1000retour chez roland (privé avec Clad) 322195emptybarbleue  (777/1000)
retour chez roland (privé avec Clad) Empty
Messageretour chez roland (privé avec Clad) EmptyVen 12 Mai 2006 - 12:06

Clad accepta l'invitation s'engouffrant a l'intérieur ... il dit une fois a la hauteur de Roland regardant droit devant dans l'hantre de celui ci étant curieux de voir dans qu'elle environnement il pouvait habiter

-merci
puis passa la porte ce courbant légerement comme si celle ci était trop petite... un souvenir d'une situation analogue? possible son passé restait en parti flou malgré tout ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
retour chez roland (privé avec Clad) Empty
Messageretour chez roland (privé avec Clad) EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:28

s'engouffrant dans un repair qu'il n'avait vu que d'en rare occasion, roland rentrait chez lui, semblant presque rentrer dans un domaine qui n'etait pas le ciel. les rare fenetre decorait de lumiere l'interieur modeste de cette maison au aspect legerement delaissé. le sol etait recouvert d'un tapis, representant des motif varié, et peu descriptible, sans doute a cause de leur ancienneté. sur le coté droit, pouvait se voir une belle cheminé decorant un salon muni de canapé et de fauteuil semblant assez douillet. sur cette cheminé, etait posé quelques invention, et objet etrange inconnu du grand public. invention a laquelle roland avait voué une partie de sa vie. entre le canapé et le fauteuil, se trouvait une table basse, faite de bois solide, et aux apparences assez neuves. quelques livres etait posé sur la table, ceux ci traitant de certain historien de la magie, mais egalement quelques chef d'oeuvre de Lyrion et Roland.

celui ci n'attendit d'ailleur pas pour preceder clad, l'invitant a s'installé. dans le fond de la piece, deux porte fermé donnait sans doute vers d'autre piece moins importante. le signe de roland montrait a clad le fauteuil comme une invitation a s'assoir confortablement.


-assié toi! tu n'en sera que mieux.

il suivit clad ensuite poliment comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
retour chez roland (privé avec Clad) 968853leftbar777/1000retour chez roland (privé avec Clad) 322195emptybarbleue  (777/1000)
retour chez roland (privé avec Clad) Empty
Messageretour chez roland (privé avec Clad) EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:59

Clad nerefusa pas l'invitation et s'installa posément dans un fauteil au combien confortable ...son regard se posa sur la bibliothèque remplit d'ouvrage parmus eux plusieurs lui rapellait des souvenirs dont ceux sur lucifer et autre icones des anges déchus ...même lui était parfois pris pour le Azazel déchu par dieux lui même... mais ca n'était pas vraiment le cas...au mieux il y avait un lien de parenté éloigné...puis il dit a Roland qui venait lui aussi de s'assoier

-a quoi tout cela te sert il ?


il désignait les objet divers du regard de drole de forme pour de drole d'utilisation songea t-il

hj:cela ce passe avant ou après ta transformation en ange déchu ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
retour chez roland (privé avec Clad) Empty
Messageretour chez roland (privé avec Clad) EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:14

[avant, il faut dire que c'est difficile de dater, mais ma transformation se fait normalement 1 ou 2 semaine apres ce topic, et ne cessera qu'a partir de la mort de Iblis Nemrodus. tu est mon dernier topic en tant que roland zael le gentil, enfin sauf les cours quoi]

s'asseyant dans le divans transcandé par la lumiere passant par la fenetre, aussitot il se retourna, regardant a la remarque de clad, les divers objet qui etait posé sur sa cheminée. il est vrai, que ces objet semble eveiller l'attention de beaucoup d'eleve. ca avait commencer avec Archael qui n'avait pus ne pas remarquer cet etrange invention dont roland n'avait pas encore donner de nom. depuis, certain eleve on remarquer ces particularités, et avide de connaissance, voulait savoir comment ces chose marchait. roland se remis droit dans son fauteuil, regardant alors clad dans les yeux.

-ces objets son des inventions que je n'ai pas encore homologué. elle me permettent d'etudier la magie, ou simplement de me reposer. ca depend de plusieurs choses...

son air etait neutre, et il ne semblait pas donner enormement d'importance a ces objets...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
retour chez roland (privé avec Clad) 968853leftbar777/1000retour chez roland (privé avec Clad) 322195emptybarbleue  (777/1000)
retour chez roland (privé avec Clad) Empty
Messageretour chez roland (privé avec Clad) EmptySam 3 Juin 2006 - 20:11

Clad regarda les divers objets avec malgré tout une certaine attention ...

-je te suis reconnaissant de m'avoir fait entrer chez toi... je ne pensais pas m'être attiré ta sympathie a ce point ...enfin ... c'est bien aimable a toi ...

Clad le regarda dans les yeux avant de dire avec un calme dont il s'étonna lui même...

- je viens de me rendre compte que je ne savais rien de toi Roland...et si tu me racontais ton histoire? si tu le souhaite bien sur...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
retour chez roland (privé avec Clad) Empty
Messageretour chez roland (privé avec Clad) EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:45

roland ne put repondre tout de suite. apparement, cette question l'avait au plus haut point choqué. non pas par sa singularité, mais surtout pour la demande réel dont il ne pouvait vraiment repondre en ce moment. son passé trop present encore dans son esprit le freine encore, et c'est d'un air gené qu'il recula la tete, se reposa dans son fauteuil, et regarda vers sa cheminée.

-je ne puis repondre a cette question clad... elle.... elle remue trop de chose en moi...

cette question l'avait fort troublé. il n'avait plus l'apparence de ce bon professeur qu'on lui reconnaissait tant. maintenant, il avait l'air fragile, peu etre meme trop. c'etait quelques chose, une experience a voir dont clad etait le premier spectateur. son professeur subissait une vrai torture lié a son passé... mais laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
retour chez roland (privé avec Clad) 968853leftbar777/1000retour chez roland (privé avec Clad) 322195emptybarbleue  (777/1000)
retour chez roland (privé avec Clad) Empty
Messageretour chez roland (privé avec Clad) EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:15

clad déglutit difficilement et se leva en direction de la porte ... il semblait que le professeur voulait rester seul...

-je pense que je ferais mieuxde te laisser ... tu m'as l'air assez ...perturbé... je te reverrais bientot de toute facon... maintenant je sais où tu as élu domicile... d'ici quelques temps je pense que je passerais au cimetière si tu le veux nous pourrons reprendre cette conversation la bas..

il lui serra la main avant de prendre la porte et dit

-je sais se que c'est que de trainer de lourd passé derrière soit aussi ne t'inquiète pas je comprend très bien ta réaction
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
retour chez roland (privé avec Clad) Empty
Messageretour chez roland (privé avec Clad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» [Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon...
» Clad a la rescousse [privé avec Clad]
» Avec Roland (privé)
» retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?)
» allez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.**