Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 Empty
Message[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:24

Ange attendit elle aussi que le contenu du sablier se fut écouler pour souffler la flamme et de verser le contenu de sa potion dans le flacon à l'ai de d'un entonnoir. Elle le reboucha grâce au bout de liège qui servait de bouchon et bailla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 Empty
Message[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 22:39

Lorelaï passa entre les tables et regarda les potions une à une. Ils avaient tous réussis. Prenant le pan de sa robe dans une main, elle la releva et s'assit sur le rebord de son bureau. Elle était vraiment satisfaite du rendement de ses élèves.

- Bon, alors je vous annonce que tout le monde a réussi sa potion. Je suis bien contente de ce que vous avez fait, vous avez bien travaillé. Maintenant, j'imagine que vous voulez savoir comment utiliser la potion? Alors c'est très simple. Il suffit de la faire pénétrer dans les cheveux ou les poils que l'on désire faire allonger. Et la rincer quand c'est à la longueur voulue. Je vous conseille de rincer un peu avant, puisque ça continue à allonger jusqu'à ce qu'on ait fini! Et comme c'est Halloween et que de toute façon vous savez la faire, vous pouvez la garder. Des questions??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 Empty
Message[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 13:29

Erkios boucha le flacon de sa potion, et l'accrocha a sa ceinture...

* Ca peut toujours servir... *

Lorsque la prof' demanda si les élèves avaient des questions, il demanda :

" On a terminé ? "

* J'ai hâte de tester ma nouvelle potion... Faut juste que je trouve quelqu'un a qui la mettre... *

Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres, il attendait la réponse de Lorelaï...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 Empty
Message[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 23:13

Lorelaï éclata de rire et se laissa glisser en bas de la table. Erkios avait vraiment l'air pressé de quitter le local...

- Oui, si personne n'a de questions, vous pouvez quitter, comme c'est le premier cours, je vous épargne les devoirs...mais ça viendra.

Elle laissa son regard errer sur chacun de ses élèves pour voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Anonymous
[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 Empty
Message[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:29

Kaede qui, entretemps, avait fini de faire chauffer la potion, l'enferma dans un flacon. Elle avait une couleur qui lui semblait correcte et pas trop louche, elle était satisfaite. Elle mit précautionneusement le flacon dans son sac et poussa un soupir de soulagement.

*Ouf ! Pas de devoirs ... *

Elle rassembla le reste de ses affaires et ses notes.

*Il me tarde pas quand on commencera à en avoir... sauf si c'est de la pratique !*

Elle se tourna alors vers la prof

"Dites, madame, les effets de la potion auront une durée limitée ?"


*J'espère que c'est permanent...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 Empty
Message[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:22

Lorelaï, qui s'était retournée vers son pupitre et rassemblait précautionneusement ses affaires tourna sur ses pieds et fit un clin d'oeil à Kaede.
- Non, c'est permanent, il n'y a pas de contre-potion...sauf les ciseaux!
Lorelaï voyait une lueur malicieuse dans les yeux de ses élèves et comprit qu'ils avaient tous une idée de comment utiliser la potion. Elle espérait qu'ils n'allaient pas s'en servir à des mauvaises fins. Son cours ne devait pas être prétexte à faire des mauvais coups!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Anonymous
[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 Empty
Message[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:34

*Wahouuu ! Trop bien n_n *

"Tant mieux... merci madame !"

Elle prit son sac, et apres avoir tout rangé, fit un petit sourire en regardant dans le vague et dit à ses voisines.

"Bon j'y vais, à plus tard ! J'ai encore quelques trucs à faire..."

Elle leur fit un signe de la main, dit un vague "au revoir" à la prof en étant toujours plongée dans ses pensées. Elle sortit alors furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Aleïa
Anonymous
[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 Empty
Message[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:10

Aléïa avait entendu ce que Lorelaï venait de dire. Une lueur malicieuse animait son regard, elle savait qu'Elle avait aussi des projet. Elle rangea toutes ses affaires dans son sac, prit la petite fiole qu'elle mit avec précaution dans la poche de sa veste. Elle s'avança vers le bureau de Lorelaï.

* enfin pas de devoir ca c'est cool / moi j'irai bien faire un petit tour dans les ruelles, histoires de visiter / ok on y va *

Aléïa salua le professeur puis sortit de la salle de cours après avoir demandé :
" - Quand aura lieu le prochain cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 Empty
Message[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:25

* Au prochain cour, j'aurai un prof différent... Ca sera pas auss facile je parie... *

Il se leva, inclina la tête devant Lorelaï, et sortit de la salle de classe...

* Bon, j'vais aller me reposer un peu moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 Empty
Message[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:28

Lorelaï se tourna vers les élèves:
- Le prochain cours aura lieu la semaine prochaine, même jour, même heure, même endroit, d'accord?
Puis reportant son attention sur Aleïa:
- Bonne question, Mlle. dit-elle en glissant son livre de note dans le sac qui ne la quittait jamais.
Se redressant, elle remit sa cape, la capuche bien calé sur sa tête, elle hissa le sac sur son épaule:
- Tu as un autre cours, maintenant? demanda-t-elle à son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Aleïa
Anonymous
[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 Empty
Message[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:32

Aléïa écouta la réponse de Lorelaï, puis répondit à la sienne.

" - non rien pour l'instant je pensais aller me balader un peu, je ne connais pas très bien encore Elament... Ca te tenterais de venir avec moi.? ..C'est plus marrant de se balader à deux.
Au fait bravo pour ton cours, tu t'es très bein débrouiller et j'aime beaucoup la potion que tu nous as fait faire.


* J'espère qu'elle va venir / moi aussi je l'aime bien finallement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 Empty
Message[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:41

Lorelaï fut surprise de l'invitation, hésita un peu puis se dit que ça ne pouvait pas faire de tort. Elle se demanda ce que Layna en penserait, puis décida d'accepter:
- Je crois pas que ça cause un problème. Tu pensais aller ou?
Elles étaient sortis de la classe, Lorelaï prit son trousseau de clé et introduisit la plus grosse clé dans la serrure. Tournant la clé, elle se tourna aussi vers le corridor.
- Je n'ai pas encore beaucoup visité moi non plus, je connais seulement l'école. Je dois passer à ma chambe pour laisser mon matériel de cours. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Aleïa
Anonymous
[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 Empty
Message[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:46

" - pas de problème je pensais aller faire un tour soit dans les ruelles soit du coté du lac. A toi de voir ce que tu préfererais voir"

Aléïa était contente de connaitre quelqu'un ici. Elle avait croisé quelques personnes mais personnes avec qui elle avit parlé comme à Lorelaï.
Un jour peut être pourrait elle lui parlé mais la savoir psy ne l'aidait pas trop de préjugés.


"Alors ou veux tu aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 Empty
Message[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:51

Lorelaï se dit que le lac devait être superbe. Elle préférait le lac aux ruelles, tristes et déprimantes. Elle avait encore le coeur fragile et choisit la beauté du bord de l'eau.

- Que dirais-tu d'aller manger au bord de l'eau?

Elle se dit que si elles avaient connus du monde, elles auraient pu organiser un pique-nique avec leurs amies, mais elles étaient deux solitaires qui s'étaient rencontrés et tentaient de s'ouvrir au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aleïa
Anonymous
[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 Empty
Message[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:08

Arrow [ hj : rendez-vous au lac je crée un topic là-bas ]
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 Empty
Message[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 - 11:43

Kamui se leave et salua la profeseur d'un signe de tête.
Il sortit et attendit Ange dans le couloir, adossé contre un mur

**Sympa comme prof... je l'aime bien**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 Empty
Message[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 - 16:21

Ange sortit à son tour de la salle et retrouva Kamui en souriant. Elle lui pris la main et l'entraîna dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 Empty
Message[NOUVEAU] Premier cours de potion pour les premières année. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Premier cours [élèves de deuxième et troisème année]
» Premier cours [élèves de première année || Groupe I ]
» premier cours [élèves de première année || Groupe II ]
» Premier cours [élèves de première année || Groupe III ]
» Examen de potion- 1 ère année (classe de Lorelaï)