Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marche seule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:58

[Grandiloquent? ^^]

"Je pense que les dieux sont tous un jour ou l'autre, traqués et ensuite tués. Certains survivent, d'autres non. L'être humain devient de plus en plus puissant, et ça se voit. J'espère que votre dieu saura échapper à ces traqueurs..."

Il savait bien ce qu'était la chasse, étant lui même un de ces chasseurs nocturnes. Jin ne s'était jamais attaqué à un Dieu, bien trop puissant tout d'abord, et puis ce n'était pas le genre de victime qu'il appréciait. Ensuite, il respectait la nature et ses bienfaits mais ne rejettait pas non plus la civilisation. Il était entre les deux, intégré à ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:16

Helena reflechit un instant avant de repondre.

"Si l'homme devient de plus en plus puissant c'est car il ne respecte rien ..."

La tabaxi soupira et attrapa son oreille droite feline et la triturra.

"Un jour il paiera ..."

Cette simple phrase, fut, pour elle une conclusion.

Helena releva la tete. Enfin son humeur maussade, voire massacrante, etait passée. Elle fit un petit sourire malicieux.

"Assez parlez de moi, passons un peu a vous. Quel poste occupez vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:24

Jin étendit ses jambes sur le sol et appuya ses mains contre le banc sur lequel Helena et le vampire se trouvaient. Il ne répondit rien aux remarques de Helena sur les humains, il n'avait pas envie de se lancer dans un débat sur le futur de l'être humain.
Comte Jin remarqua ce sourire malicieux qu'elle lui adressa et il lui répondit en faisant de même.


"J'ai racheté la joallerie, et vous? J'ai cru comprendre que vous étiez une élève."
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:35

Helena sourit.
Elle était la depuis peu, mais une des rares choses qu'elle connaissait c'etait son statut.


"Oui en effet je suis Terra, premiere année"

Elle revit Elament dans son esprit.

"Je ne me souvient pas avoir vu de Joaillerie ..."

Elle fronca les sourcils.

"Mais je n'ai pas tout visité ... c'est possible que je ne soit pas allée dans votre ruelle alors !"

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 17:29

Jin continuait d'observer la demoiselle, toujours aussi serein que d'habitude.

"C'est long de visiter toute une ville. Il faut prendre son temps et parcourcir tous les recoins de notre cité je pense. Qui plus est, on mets du temps à s'y habituer. Oh, ne vous inquietez pas, ce n'est rien. Mais j'espère que vous viendrez me voir. Ne vous sentez pas obligée en revanche hein!"

Il n'aimait pas forcer les gens tout comme il n'était pas être forcé, et il le disait clairement. Il abaissa son regard au sol, le capuchon de sa longue cape bordeau glissant bien plus sur son visage, le cachant presque entièrement, ce qui lui donnait un air mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 17:36

Helena le regarda intriguée.
Elle lui dit, tout sourire, d'une voix douce.


"Aucun probleme ! Des que j'aurais trouvé votre boutique ...!"

Plus elle y reflechissait plus elle songeait, qu'en fait, cette boutique elle allait la chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 17:55

Il sourit, amusé par cette phrase. La jeune fille n'avait pas l'air très douée en orientation.

"Je vous souhaite bien du courage alors, je préfère vous laissez vous débrouiller ce sera une sorte d'experience pour vous, et puis vous apprendrez à mieux vous reperez ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 17:59

Elle rit, amusée.

"Si vous ne me voyez que dans quelques decenies vous aurez pourquoi !"

Elle le trouvait vraiment sympa, il l'avait ecoutée ... meme si apparament il n'avait pas vraiment les memes opinions !

*Ou peux donc bien se trouver sa boutique ?*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 18:07

Il sourit d'autant plus, demain ou dans trois semaines, pour lui c'était pareil. L'important c'est quelle vienne, ça lui ferait plaisir.

"Ne vous inquietez pas pour ça, j'ai tout le temps devant moi vous savez."

Comte Jin n'était pas quelqu'un de méchant, juste neutre, peut-être même indifférent à certains moments. Il ne cherchait pas à être absolument gentil et charmant, il restait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 18:59

Helena redevint sérieuse un instant. Et oui ca lui arrivait parfois ...

"Cela sera avec plaisir !"

(deso panne d'inspiration ... mur )
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:12

(ouhla j'suis pareille x____x)

Jin releva son nez vers le ciel, prenant tout de même gardant à ne pas se faire brûler. Il baissa à toute vitesse son visage vers le sol et lança un regard à Helena


"Dites moi, ça ne vous dérange pas si l'on va à l'ombre?"

Il attendait une réaction, calmement. Ce serait plus prudent pour lui d'être à l'abri ...

Il songea à l'une de ses phrases...


*j'ai tout le temps devant moi *

Et c'était bien vrai. L'immortalité était longue, si longue quand on était seul. Pendant un moment il avait été accompagné, mais il ne l'était plus... Il connaissait la solitude, il y était habitué maintenant, mais parfois, ça pesait bien lourd sur ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:23

Helena fut surprise de cette demande.
Le soleil l'incombait ? Etrange ...

"Aucun probleme !"
Elle se leva et se dirigea en direction d'un banc abrité par un frele hetre.
* A nous deux ! *
Elle posa sa main sur le tronc de l'hetre et en quelque seconde il prit une nouvelle splendeur, feuillu, donnant une belle ombre ...
* Bien ! *
Elle s'assit sur le banc tranquillement ...
" Ca sert parfois d'etre Terra ! ^^ "

Elle lui sourit, d'un sourire enigmatique.

Le Chat s'etait levé pour les accompagner. Il fut content de voir qu'helena avait de nouveau progresser .... Il alla se couhcer sous le banc pour pouvoir surveiller la discution ...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 6:37

Jin se leva à son tour et accompagna la jeune demoiselle. Il la laissa faire, et lui adressa un beau sourire en récompense de ses efforts.

"Merci beaucoup Helena."

Il s'assit tout près du chat et l'observait avec calme, puis, il reporta son attention sur Helena. Maintenant à l'ombre, il pouvait enlever sa capuche. Ce qu'il s'empressa de faire bien sûr, car ce capuchon l'encombrait vraiment. Il abaissa donc son capuchon couleur bordeau, laissant découvrir son doux visage d'une étrange pâleur. De beaux yeux verts, rappelant ceux des serpents, des lèvres fines, un petit nez tout à fait charmant, un visage quelque peu creusé. L'expression de son minois était froide, neutre en fait. Tout à fait calme, il observa les lieux d'un oeil expert, détaillant chaques parcelles de la fontaine avec un certain interêt. Et pendant ce temps, le silence s'installait entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 15:02

Helena murmurra quelque chose ressemblant vaguement a un "de rien" puis, alors que le comte abaissait son capuchon, elle regarda son Chat.
Il était toujours la, bons ou mauvais moments ... ca en devenait lourd parfois de le voir espionner pour sa maitresse !
La tabaxi examina quelques temps le visage de Jin ... ne sachant que dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 17:14

Jin soupira d'aisance, il était bien là, dehors, à l'ombre, la brise sur son visage. Un large sourire étira ses lèvres fines et il s'étira longuement. Des craquements provenant de ses os usés et bien âgés se laissèrent entendre. Puis, ilreporta son attention sur Helena et se mit à la questionner d'un air doux et quelque peu joyeux.

"Alors, dites moi, de quelle race êtes vous? Quel âge avez vous? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr. Je ne vous oblige pas à me répondre n_n."
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 14:28

Helena crispa ses machoires quelques peu.
Ses oreilles félines et sa queue n'avait pas pas pu echaper au Comte ...
Les tabaxis etaient si peu représentés que ca ?
Elle répondit, d'un air detaché

"Je suis une tabaxi et j'ai 17 ans et vous ?"
Elle s'etait volontairement vieilli quelque peu ...
Et elle ajouta

"Et vous etes un vampire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 14:58

Biensûr que non ça ne lui avait pas échappé, et il était assez intrigué par cette race en fait.

"Tabaxine? Qu'est ce? J'avoue n'avoir encore jamais rencontré de personne comme vous. Vampire, c'est exact oui. Je suis bien plus âgée que vous, ce n'est pas la peine d'en dire plus."

Il accompagna ses paroles d'un doux sourire, il aimait bien discuter comme ça, au calme, à l'ombre des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 15:24

Elle articula :
"Ta-ba-xi !"
Elle refléchie un instant a la meilleure facon d'expliquer sa "race"
Elle se lanca :

"Euh ... Nous somme ... comment dire ... humains et chats a la fois ..."
Elle rougit legerement ... elle n'aimait pas trop parler de son espece, c'etait pour elle un tabou : a part certains details felins elle avait tout d'une humaine non ?

(bon ok non pas vraiment mais bon ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:03

(mdr meuh si meuh si n__n *a déjà joué des nekogirls aussi hihi*)

Jin l'écoutait avec attention, il avait bien compris quel genre de race c'était mais préférait en être sûr.

"Oui, je comprends bien. Vous êtes la première que je rencontre de cette race, c'est une nouveauté si l'on peut dire! Et à part votre apparence, d'autres choses changent elles?"

Il lui adressa un sourire. Non, elle n'était pas si différente que ça des autres humains, hormis quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:07

Elle le regarda et reflechit un instant :
"Tout les tabaxis ont des oreilles et une queue de chat. Certains, comme moi, ont une partie de leur carractere et savent retomber sur leur pattes mais ce n'est pas le cas de tous ... On a pas vraiment de grosses différences ..."
Elle aurait aimée pouvoir couper ces preuves recalcitrantes ... on s'etait tant moquée d'elle a cause de ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:25

Jin lui souriait toujours, et leva une main vers les oreilles de la jeune fille. Il s'arrêta net et la regarda d'un air interrogateur.

"Je peux toucher? Moi j'aime bien, je trouve que ça diffère des autres, c'est joli."
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:31

Helena le regarda, legerement ahurie.
En quoi ces oreilles étaient spéciales ? C'etait bah euh ... des oreilles de chat toutes betes ... !!
Elle dit timidement :

"EUh ... si vous voulez !"
Elle rougit legerement, tout a coup, elles ne la genaient plus tant que ca (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 17:35

Jin enleva son gars puis amena de nouveau sa main vers les oreilles de la demoiselle. Au contact de celles ci, un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Puis, il leva son nez au ciel et voyant la position du soleil, il se releva subitement.

"Excusez moi, mais je pense que je vais rentrer à la boutique. Il est l'heure. "

Il releva son capuchon et lança un clin d'oeil à Helena.

"A bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:22

Helena le tressailli imperceptiblement au contact de la main du vampire
ELle lui fit un petit signe de la main en le regardant s'eloigner puis, se leve et s'en alla a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marche seule ... - Page 2 Empty
MessageMarche seule ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche seule
» toute seule.. je me sens si seule..
» Marche.
» Marche d'un soir
» Sur les marches du Marché [Dierebel/Matthew]