-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lessien
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:27

La nuit venait de tomber Lessien marchait d'un pas rapide dans les ruelles de la citée, son pas boitillent ressonait étrangemetn dans la nuit.
Elle venait de fermer son magasin et rentrais chez elle. Elle n'avait pas peur, tand qu'elle entendais la nuit vivre elle n'aurais pas peur elle tendis l'oreille. Elle entendais des chats sur les toit, ceux ci étais surement a la recherche de proie ou de chaleur.
Lessien sourit, tous ce que l'on pouvais voir de son sourire étais ces dents blanche.

L'elfe étais vetue d'un longue cape brune foncée qui cachait ses longs cheveux blond. Ceux si étais attaché en un chignon lacha dans son coup. En dessus de se cape elle portai un pantalon noir et une tunique a manche courte blanche. Enfin au debut de journée elle avait été blanche. Mais pour l'instant sa tunique étais tachée mais la jeune femme s'en fichait.
A sont flanc droit une paire de dagge plus longue que d'habitude masi plus courte que des épée. Elle les gardais avec elle des qu'elle marchait seule. Ces daggues appartenait a son mari et elle y tenait comme a la prunelle de ces yeux et même plus.

Lessien étais plonguée dans ces souvenir, des souvenir heureux, des souvenir d'une autres vies qui a présent lui semblait lointaine.

[libre a qui veut]
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:43

Suivie? Mais pas du tout, ou alors un peu...

Serinäe n'arrêtait pas de se retourner , quelqu'un la suivait. Pourtant on lui avait recommandé de faire attention, mais comme une étourdie elle n'avait pensé à ce conseil que aprés avoir quitter le dortoir des Aéras.

Une ballade de nuit juste pour marcher un peu. Et voila que maintenant elle avait quelqu'un aux trousses.

La jeune ange était vétue de sa cape mauve et son capuchon recouvrait son visage, en dessous sa tunique blanche apparaissait parfois suivant ses mouvements. Juste quelques mêches chatains ressortaient de son capuchon.
Marchant à toute vitesse, elle venait seulement envisager de faire le chemin qui restait en volant. Mais voler c'était aussi être une proie facile.

Perdue dans ses pensées, et avec sa maladresse, elle n'apperçut pas la dame qui se trouvait sans doute devant elle.

---Boummm--

Voila la jeune ange , à terre complètement emmélée dans sa cape aprés être rentré dans un obstacle.
Elle retira la cape au niveau de son visage avec la même mimique que les plongeurs en reprenant à la surface leur respiration.

Puis en voyant la jeune dame, elle rosit en une seule fois.

-"Escusez moi... je... enfin..."

Elle se souvint soudain le pourquoi de cette sorte de fuite et tourna la tête pour voir si la personne qui la suivait était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:06

Lessien étant plonguée dans ces pensée ne vis la jeune fille que quand celle si lui rentra dedans.

L'elfe tangua un instant, sa jambe gauche plus fragile que l'autre flanchant sous le coup. Heureusement elle arriva a se rattraper au mur et n'eu pas la honte de se retrouver le cul par terre.
Le capuchon de sa cape s'etais enlever et son chignon s'etais défais lachant ces long cheveux blond dans son dos et sur son visage.

Elle passa un main dans ces cheuveux pour les remettre derriere.

L'elfe posa un regard amical sur la jeune fille avant de aprler d'une vois calme.

" Non c'est ma faute je ne regardais pas ou j'allait."

Elle remarqua aussi l'air inquiet de la jeune fille.

" Esc-ce que cela vas bien mademoisselle. Est-ce que qu'elqu'un vous suis."

En disant ces mots la jeune femme regard dans la même direction que la jeune fille et posa une mains sur ces dagges.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:26

[attendez je repost]


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:26

-"Eu.. je..."

Elle retourna la tête et regarda l'elfe.
Non, il ne fallait pas déranger cette charmante dame avec ses histoires. Elle devait assumer ses maladresses et ses étourderies. C'était en partie pour cela qu'elle avait été heureuse de s'être inscrite à l'école de Elament.
Elle se remit debout et épousta sa tunique et sa cape.

-"Non non ce n'est rien... peut être juste une impression..."

dit elle en regardant l'elfe avec un sourire amical
La jeune fille parut un peu déstabilisé puis se rapprocha de Lessien et lui proposa sa main.

-"Je suis confuse vraiment j'aurais du faire plus attention où j'allais..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:29

[sa vous dérange pas que je m'incruste???]

Gaitos marchait dans les rues, affamé, lorsqu'il vit cette jeune fille probablement un ange, il l'avait suivie depuis cet instant, se rapprochant imperceptiblement. Lorsque la jeune ange avait heurter cette elfe, il sourit, il aurait droit a une double ration de sang aujourd'hui, et puis, il était sur de trouver une arme ou quelque chose d'util ou qui aurait de la valeur sur elles.

Gaitos sortit alors de l'ombre, et dévisagea les deux jeunes filles qui le regardaient, il dit d'une voix emplie de sympathie qui dissimulait ses véritables intentions

"Bien le bonjour, excusez moi de vous avoir fait peur mademoiselle, mais, j'ai été subjugué par tant de beauté a un tel point qu'il m'a été impossible de détourner mon regard de vous, pourais je vous demandez votre nom??? Je m'appelle Gaitos."

Gaitos souriait, mais a cause de son foulard, cela ne se voyait pas, il s'était pendant qu'il parlait encore approché des deux jeunes filles et ne se trouvait plus qu'a quelques mètres d'elles
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:30

[Je m'incruste!]

Sinistre arriva en courrant et en riant aux éclats, deux bourses d'or bien lourde dans les mains, deux ivrognes le suivant en criant comme des possédés, il passa au milieu des deux filles avant de s'arreter, de poser un baril au sol et de s'arreter juste devant, le premier ivrogne se planta majestueusement, sa tête alla frapper le mur et il ne bougea plus, sonné, le deuxieme trébucha sur une racine et s'écrasa la tête sur le baril, il revint sur ses pas avec un grand sourrire

"Bonsoir mesdames!"

En voyant l'ange et l'elfe il fut extrememnt surpris

*Oho, les deux seules personnes que je connais dans la cité...*
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:34

Lessien acepta la main de la jeune fille même si elle n'étais pas encore totalement a terre.
Lessien allait répondre a la jeune fille quand un jeune homme arriva. Malgré sa voix sympathique lessien se méfiait l'ambiance de la ruelle étais étrange et le jeune homme ne lui inspirait aucune confiance.
Malgrés tous sa politesse l'obligea a répondre.

" Je m'apelle lessien . Enchantée de vous connaitre."

L'elfe salua légérement sa main droit toujours sur le pommeau de sa dagge d'argent.
La jeune femme avait un sixième sensa ssez dévelloper et celui ci lui disait de ne pas relacher sa garde. L'elfe souriait mais ces yeux pas.

l'elfe entendis une voix connue et se retourna . Et vis passer deus homme qui paraissais bien entamer.

" Salut Sinistre. Enchantée de te revoir."

Cette fois si la jeune femme sourit franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:42

La jeune ange fut ravie de pouvoir aider l'elfe mais se retourna bien vite quant elle apperçut celui qui l'avait donc bien suivi.

Tant de beauté?
Elle rosit légèrement. Et le salua ensuite en une révérence gracieuse.

-"Enchantée... escusez moi mais je vous ais vraiment pris pour quelqu'un de pas net...enfin je veux dire... "

Elle rosit encore plus.
-"Escusez moi de ma méprise"

Elle se releva doucement et fit un sourire amical au jeune homme.

Elle sursauta quand elle entendit d'autres personnes arriver.
Elle ne reconnut pas la première personne au premier abord mais aprés réflexion...
Elle ouvrit de grand-yeux.
Elle ferma ensuite les yeux face au spectacle qui se passait.

Ce ne fut que quand Sinistre leur parla qu'elle les réouvrit doucement.


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:42

*elle a des doutes...Il faut absolument que je la tue, sinon, elle risque d'ameuter tous ses amis..*

Cette pensée frappa Gaitos, il allait sauter sur l'elfe lorsqu'un homme arriva, il se mit a rire en voyant les deux hommes s'étaler au sol et regardis l'homme qui venait d'arriver

"Bonjours, dites donc, vous les avez drolement bien delaissé, combien de pièces dans chacune de ses bourses???"

Gaitos souriait, fortement interresser par l'or, et qui plus est le sang, mais il se retenait, il sentait quelque chose de famillier chez cet homme, comme si il faisait partie des ennemis héréditaire des vampires, il garda ses soupçons pour lui et dit

"Excusez moi, j'en oublie la politesse, je m'appelle Gaitos, enchanté de vous connaitre monsieur ???"

Gaitos a chaque fois qu'il parlait fassait un pas en avant, de sorte qu'il ne se trouvait plus maintenant qu'a 1 ou 2 mètres du petit groupe
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:45

Sinitre haussa un sourcils en voyant le vampire avancer, il jeta une de celle ci a l'homme et accrocha l'autre a la ceinture de l'Ange

"Cadeau..."

Il se retourna vers le vampire et un large sourrire apparut sur son visage

"Sinitre... et vous vampire?"

Voila, c'était dit et sans aucune gene...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:47

Lessien lacha Sinistre du regard et le reposa sur Gaitos. Malgré ses bonne manière elle ne lui faisait absolument pas confiance contrairement a l'ange.

Lessien eu un petit sourire qu'il soit un voleur ne l'indisposait pas mais il y avait autre chose. Elle sourir encore en voyant sinistre distribuer son larcin

A chaque parole qu'il prononcait l'elfe remarqua qu'il s'approchait d'elles. En voyant cela elle affermis sa poigne sur sa dagge. En un seconde celle ci pourrais être dégainée.

* Un vampire c'est cela qui me genait.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:50

Gaitos parut d'abord troublé par le cadeau puis dit

"Vous êtes tous bien aimable merci encore de votre générositée..."

Lorsque Gaitos entendis que l'homme connaissait sa vraie nature, il dit

"Ainsi donc je ne m'était pas trompé...Vous êtes bien un lycan, étrange, je pensait que cette race avait complètement disparue...Je m'appelle Gaitos, et vous devez sans doute savoir que se n'est pas une bourse d'or qui m'appaisera n'est ce pas???"

Gaitos avait baissé son foulard et souriait, dévoilant ses canines, il fit encore un pas en avant, il était maintenant assez proche pour bondir sur l'une des trois personnes présente, mais, il voulait joué un peut avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Ni
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:54

( Je m'incruste! Dites si je vous dérange! )

Kaley revenait du lac et avait passé près de l'entrée. Elle remarqua les ruelles mais pensait passer devant, les trouvant sombre. Sans doute y avait-il de mauvaises fréquentations dans ce coin...
Mais des bruits et des voix attira son attention. Sa personnalité plus jeune sortit, ayant envie de connaitre à nouveau des gens et de sortir sa curiosité. L'ange avanca et remarqua quelques personnes déjà présentes. Certains avaient l'air d'avoir peur et elle remarqua un vampire. Les vampires ne la dérangeaient pas, ne lui faisant pas vraiment peur. Elle s'approcha et demanda:

'' Puis-je savoir ce qui se passe ici? ''

Kaley n'avait rencontré beaucoup de personne à Elament jusqu'à maintenant et pour une fois qu'elle avait la chance de parler à plusieurs personnes, elle ne partirait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:55

Cadeau ? Mais ce n'était pas à lui, et encore moin à elle.
Elle rosit pourtant et regarda la bourse sans faire attention à ce qui se déroulait maintenant à juste quelques mêtres d'elle.

Elle regarda ensuite les ivrognes assomés au sol. Elle jeta juste un coup d'oeil aux autres, puis s'avança vers eux(les ivrognes) dans l'espoir de leur rendre cette bourse dérobée.

Elle ne fit pas attention au danger présent dans Gaitos. Une de ses caractéristique n'était elle pas l'étourderie et la naïvetée?
Il c'était présenté à eux il ne pouvait donc pas forcément être totalement mauvais.


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:55

Sinistre hocha lentement la tête

"Effectivement, je suis un lycan..."

Voyant le vampire faire un pas en avant, l'air menacant, il se décala et se trouva entre lui et les deux filles

"Sache vampire que des comme toi j'en connais plein et d'ailleurs ils attendent au bou de la rue... Et ces deux la sont mes protégées, fait encore un pas en avant et t'aurras même plus les dents assez bonne pour bouffer une salade..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:00

Gaitos ne faisait pas attention a la jeune fille qui venait d'arriver, ni même a sinistre qui s'était interposé entre lui et les deux filles, mais bien a l'ange qui semblait vouloir rendre son or aux deux ivrognes, et au moment ou elle passait devant lui, il lui sauta au cou et la plaqua contre un mur, en prenant la bourse que Sinistre venait de donner a cette jeune inconsciente, il dit

"On dit que lorsqu'un vampire absorbe tous le sang d'un ange, il est immunisé face au soleil, j'aimerais bien essayer, pas vous??? Enfin pourquoi je vous demande la permission d'abord ???"

Gaitos rit et approcha lentement ses cannines du cou de l'ange...

[désoler, je vais dormir, je reviens demain, me faite pas trop mal]
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:06

Elle ne comprit plus rien.

Elle voulait se rendre chez les deux ivrognes, mais elle avait soudain trés mal à la tête.
Cette dernière était rentrée en contact avec ... un mur?
Ses yeux qu'elle avait fermé se réouvrirent et un homme se trouvait étrangement prés d'elle.

Elle sentit quelque chose dans sa nuque. Un filet trés léger de sang perlait sa robe et provoqua un contraste pour le moin flagrant.

Elle avait mal.
Si mal.
Ses ailes étaient immobilisées il ne lui restait plus que...

Une rafale de vent vint frapper le jeune homme. Mais cela n'était pas suffisant.
Elle réessaya mais la position et ce sang dans son cou n'arrivait pas à la concentrer.


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:12

Une patte démesurée s'abbatit sur l'épaule de celui ci, l'envoyant boulé sur le dallage, lorsqu'il s'immobilisa au sol, un loup garou se trouvait sur lui, l'immobilisant de tout son poids tandis que ses yeux étaient d'un rouge sang... Il avait osé toucher a l'ange... Son ange... L'ange qui avait illuminé sa vie...

"Vampire..."

Sa machoire se referma sur la tête de celui ci, laissant deux balafres tres profondes sur ses tempes, non pas pour le tuer mais pour le marquer...

Il se releva et des ronces épaisses, aux épines acérées le plaquait au sol... Il s'approcha de l'Ange et posa ses mains a l'endroit de la blessure

"Salot... Salot... Salot... Il mérite la mort... Mais je n'en ferrais rien... Juste pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:18

Lessien avait voulut envoyer le vampir baldinguer mais Sinistre avait agis plus vite.

Elle s'approcha de l'ange et ecarta Sinistre doucement. Elle cherca un instant dansla sacoche qu'elle portais toujours a la hanche. Elle en sorti un petit pots de créme qu'elle appliqua sur les blessures. Puis elle dechira un bande de tissus de sa cape et posa un bandage sur le cou de la jeune fille.

" Voilà demain on ne verra plus rien. Bien jouer Sinistre."

Lessien parlais d'un voix chaude et amical. Bien que son visage se glacait a chaque foix qu'elle posait le regard sur le vampire. Soudain elle sentit une autre présence lle se retourna et sourit.

"Bonsoir, ce qui se passe un petit différent avec le jeune homme ici présent"


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:26

Elle retoucha terre. Car jusqu'à pas longtemps elle était sur la pointe des pieds.Elle n'était pas trés grande et le vampire lui l'était.

Elle leva sa main sur sa blessure pour enlever un peu de sang mais l'oublia vite. Le vampire était au sol et Sinistre était sur lui.
Elle cessa de respirer et regarda la scène.

Elle eut un sourire de soulagement quand le lycan laissa le vampire en vie.

Mais aussi un sourire car Sinistre s'était empéché de tuer. Elle en fut trés heureuse. Quant il se rapprocha d'elle et posa ses mains sur sa nuque, elle lui fit un sourire timide.
Son regard dévia quand Lessien se rapprocha d'elle et lui appliqua quelque chose sur sa blessure.

*aïe aïe aïe..*
Elle fronça juste un peu les yeux puis les releva vers l'elfe et le lycan. Maintenant à l'ancien emplacement de cette douleur, un bandage prenait place.

-"Mer.. merci..."
leur adressa t'elle avec un sourire doux, intimidé et en penchant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:28

Gaitos se mit a rire , un rire sombre et glacé, un rire de fou. Il posa la paume de ses mains sur les ronces et lentement celle-ci se déssechèrent, l'eau que Gaitos leurs retiraient forma deux boule dans ses mains. Gaitos ferma ses mains et deux dagues translucide se tenaient dans chacune de ses mains , il n'eut aucun mal a découpé les ronces qui restaient encore assez vivace pour tenir le coup. Gaitos se releva regardant le sol, il ne dit rien d'abord, puis se remit a rire de se rire de fou, il dit

"J'adore se sang, il m'en faut plus...J'ai faim...."

Gaitos se remit a rire, et releva la tête, son visage était déformé par la folie (vous en faites pas, il n'est pas toujours comme sa, la , il passe dans sa fase folie voir fiche de présentation ^^) Gaitos courut vers le petit groupe , ses dagues en avant et cria

"J'AI FAIM..."

Gaitos se remit a rire, puis sauta au milieu du groupe en tournoyant, bras tendus, créant un petit cercle de lames autour de lui(ben oui, un cercle qui tranche bien quoi ^^)

[encore désoler pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:08

Serinäe dos au mur, était face à Lessien et à Sinistre.Et eux étaient donc dos au vampire.

Le rire de ce dernier fit écho dans la ruelle et Serinäe dirigea son regard directement vers lui.
Elle recula un peu vu le visage qu'il arborait maintenant.

"J'adore se sang, il m'en faut plus...J'ai faim...."

Il parlait de son sang à elle? Son sang n'avait aucune valeur pourtant. Elle haussa un sourcil.

Elle sursauta quant il arriva directement sur eux. Les dagues menaçantes.

Par pure réflex, elle leva ses mains vers lui et réussit à le stopper dans son élan. Il était maintenant dans une spirale de vent qui se trouvait à à peu prés un mêtre de hauteur d'eux.

Elle paniqua en voyant ce qu'elle avait provoqué. Ce qui fit s'élever le vampire encore plus haut.
Elle paniqua de plus belle. Qu'est ce qu'il fallait qu'elle fasse maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:26

Le vent qui soufflait, le fait de tournoyer, remit les idées de Gaitos en place, il savait qu'il n'aurait pas du les attaquer, mais, il n'avait pas pu s'en empecher, Gaitos laissa tomber ses dagues qui au contacte du sol se transformèrent en une simple flaque d'eau, puis gaitos dit

"Vous allez arrettez....de me faire...volez dans tous...les sens ??? J'aimerais bien...redescendre..."

Gaitos avait envie de vomir, pourtant, il n'avait rien manger, Gaitos avait de nouveau une expression calme et posée, la période de folie dans laquelle il était entré était passée, il le savait, mais, restait néanmois sur ses gardes, il savait que ses personnes ne lui pardonneraient pas de si tot d'avoir mordu l'une des leures
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Marche. Empty
MessageMarche. EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:35

Paniquant donc toujours, Serinäe regardait tour à tour Sinistre puis Lessien.

"Vous allez arrettez....de me faire...volez dans tous...les sens ??? J'aimerais bien...redescendre..."

Elle fixa son attention sur Gaitos et parut toute intimidée.

-"AAAA... je... escusez moi.. je... désolé..."

A ces mots, elle rabaissa ses mains sans penser que à deux mêtres du sol, une chute pouvait être douloureuse.
Elle ramena ses mains vers elle et termina de s'escuser dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marche. Empty
MessageMarche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La marche solitaire
» Marche seule ...
» La Marche des Prédateurs. [Libre]
» Marche seule
» Marche d'un soir