Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 toute seule.. je me sens si seule..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
toute seule.. je me sens si seule.. Empty
Messagetoute seule.. je me sens si seule.. EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:56

Kailla était nouvelle dans cette école et elle avait eu beaucoup de difficultés à trouver la salle des terra quand enfin elle la trouva, elle soupira de soulagement. Quand elle entra, elle eut un hoquet. Elle ne s’attendait pas du tout à une telle splendeur. Elle regarda autour d’elle. Elle entendait des rires, des éclats de voix et des conversations enjouées. Tout ce qu’elle n’avait jamais connu. Finalement, l’école ne serait peut-être pas si pénible. Elle vit au loin un arbre seul. Elle voulait plus que tout se joindre aux éclats de rire mais elle trouvait cela trop tôt. Après tout, personne ne la connaissait. Elle décida donc de s’approcher de l’arbre. Elle ne vit aucune échelle. Elle décida donc de grimper. Bizarrement, ses pied montaient sans qu’elle s’en aperçoivent. En moins d’une minute, elle était au sommet de l’arbre.

Le soleil descendait déjà à l’horizon. Elle s’assit confortablement et regarda le magnifique coucher du soleil. Puis, elle s’assoupit doucement. Quand finalement elle se réveilla, elle sentit une présence a ses cotés. Elle se retourna un sourire aux lèvres et elle dit :
- Bonjours!
Elle se sentait bien donc elle était enjouée s’était pour cette raison qu’elle ne s’était pas affolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
toute seule.. je me sens si seule.. Empty
Messagetoute seule.. je me sens si seule.. EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:46

Il fallait bien se trouver une chambre un jour !
Ce jour là, Aléa décida donc de se trouver un coin à elle dans le dortoir des Terra.
Comment y arriva-t-elle ? Je ne saurais pas vous le dire. Elle du accoster une bonne centaine de personnes ... les pauvres ...
Toujours est-il que maintenant elle se trouvait dans une forêt dont elle savait que chaque arbre était une "chambre". Assez surprenant quand même.
C'était bien digne des Terra ça !

*J'imagine déjà la tête des autres dortoirs. Ca doit être joyeux là bas aussi. POur les Aqua ils ont une ville sous la mer je pari.*

Elle erra un instant au milieu des arbres, cherchant la perle rare ... qu'elle ne trouva bien evidemment pas.
Finalement, elle opta pour celui qui se trouvait légèrement à l'écart. Comme ça elle pourrait travailler en paix les jours de fête.

*Comment on grimpe à ce machin ? Euh ... avec les mains ? Et si je glisse ? Bon je tente quand même.*

Elle posa doucement un pied, puis l'autre dans les creux et sur les bosses de l'arbre.
Comme par magie, elle ne glissait pas et les prises, à bien y regarder, étaient nombreuses.
Elle accéda finalement à la "chambre" proprement dite.
Tout était déjà installé est la miss trouva ça merveilleux.
Elle commençait à visiter quand elle aperçut quelqu'un qui dormait.

*Et mince ! Cet arbre était déjà pris !*

Alors qu'elle faisait demi tour, l'autre jeune fille parut sortir de son sommeil et, toute souriante ....

*Elle ne s'étonne même pas de ma présence ?!*

... elle lança un "bonjour" chaleureux à Aléa.


"Euh ... bonjour ... excuse moi de t'avoir dérangée ... en fait je cherchait une chambre pour pouvoir m'installer."
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-