Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marche d'un soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saräel D
Anonymous
Marche d'un soir Empty
MessageMarche d'un soir EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:27

La nuit était déja tombé depuis longtemps sur le cimetière d'Elament, loin dans le ciel, la lune brillait de toute sa splendeur, mais dans le cimetière la splendeur de la lune se transformait rapidement en horreur, en effet l'ombre des tombes se profillait au loin et les arbres morts depuis longtemps profilaient des ombres inquiétantes sur tout le cimetière.

Comme pour complèter l'horreur un épais brouillard ainsi que le légé vent glacé qui parcouraient le cimetière donnaient a ce dernier une allure des plus inquiétante, se n'était pas pour rien que personne n'y venait depuis un moment.

Au milieu de cette ambiance inquiétante, un léger bruit de pas se fit entendre, suivit de près par un bruissement de cape, au milieu de se lieu appartenant a la mort, un homme se tenait, droit, le corps envellopé d'une cape noire le recouvrant totalement a la vue du monde, d'ailleurs qui aurait eu envie de croiser un homme pareil.

La seul impression que dégageait cette créature était la froideur, la froideur d'une ame morte, errant pour l'éternité dans les lieux de morts, effectivement on aurait pu la considérer comme un fantome, mais il n'en était rien, car aucun fantome ne serait resté dans se cimetière en présence de la créature qui en avait prit possession.

La créature qui se tenait au milieu du cimetière dégageait une autre impression, une aura malsaine l'entourait, mais si faiblement qu'il aurait fallu être surdoué pour la capter, cette aura parcourait notre homme, l'entourant de toute la froideur du monde, il était vrai qu'il avait un peu évoluer depuis quelque heures.

La créature qui se tenait au milieu du cimetière n'était autre que Saräel, un démon, créature malfaisante pour beaucoup, mais sans doute ce dernier n'était pas d'accord avec ce qualificatif, il était calme, il était vrai que la discusion qu'il avait eu avec cette jeune fée lui avait ouvert un peu l'esprit le renforçant dans son idée que les habitants d'Elament ne changeraient jamais.

Saräel s'était calmé, il avait passé ses nerfs sur la forêt entourant les falaises, et sans doutes avait il tuer plus d'un animal, mais il ne s'en souvenait plus, il avait juste du sang sur le visage, mais dans l'obscurité de sa cape, personne n'aurait pu le distinguer, il posa alors un sac a terre, un sac contenant toute ses affaires sans doute et il s'installa dos a une tombe, plongé dans les méandres de son passé.

D'un geste, il envoya une boule d'énèrgie contre un tas de bois et ce dernier prit feu quasiment instantanément, Saräel avait trouvé un endroit parfait pour passer la nuit, calme, inquiétant, l'endroit rêvé pour un démon, et tout en repensant au passé, il tomba peu a peu dans les bras de Morphé.


[Libre a tous]
Revenir en haut Aller en bas
Noola En
Anonymous
Marche d'un soir Empty
MessageMarche d'un soir EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:43

[bon et bien je me lance (XD)]

Noola avait longtemps vagabonder dans la ville l'esprit ailleur rêvassant comme elle le faisait souvent lorsqu'elle était seule.
Elle avait parcourue de nombreuses rues et ruelles et finalement c'était avancée vers le cimetière...un lieu lugubre et effrayant pour la plupart des gens.

Noola elle, aimait à se balader dans les cimetière, ce lieu ou reposent les morts, elle pensait alors à sa mère et sa main se portait instinctivement vers son pendentif...Seulement ce soir là lorsque Noola pénétra dans le cimetière de la cité d'Elament, elle trésaillit.

Avait elle froid? Non, elle était plutôt chaudement habillée avec son petit pull et son pantalon.
Non, Noola se sentait plutôt mal à l'aise dans ce cimetière qui dégageait quelque chose de...malsain.En effet la nuit était déjà bien avancée et le ciel était noir.
Seule la lune éclairait le cimetière lui donnant une lueur fantômatique assez terrifiante. De plus un petit vent glacé et un épais brouillard venaient se rajouter à la lugubrité déjà importante de l'endroit.
A cette idée les oreilles de Noola se baissèrent, signe qu'elle n'était pas rassurée et sa queue cessa de gigoter pour venir se nicher entre ses deux jambes.

Noola chassa cette idée de sa tête et reprit confiance.
Après tout un cimetière n'allait pas avoir raison d'elle! Elle pénétra dans le cimetière et s'avança dans les allées sombres jetant des coups d'oeil réguliers autour d'elle, mais ne ditinguant rien elle se relaxa un peu.

Cependant après quelques minutes elle entendit le son. Ses oreilles de chat se dressèrent immédiatement et sa tête se tourna vers l'origine du bruit. C'était léger, un simple bruissement de cape, mais cela attisa la curiosité de Noola qui se dirigea alors vers "cette cape". A pas de loup elle suivit le son qui se faisait de plus en plus proche.
Ses yeux scrutaient l'obscurité et alors qu'elle approchait un grand feu fut allumé à quelques pas d'elle.

Elle put alors distinguer celui qu'elle avait entendu et qui était drapé dans une cape sombre.
Elle le scruta un instant et se fit surprendre par un animal, surement une chauve souris qui passa non loin d'elle. Elle sursauta et trébucha sur une racine décharnée, tombant bruyamment près de l'endroit ou se trouvait l'inconnu la lumière que dégageait la feu l'éclairant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
Marche d'un soir Empty
MessageMarche d'un soir EmptyMar 15 Aoû 2006 - 8:16

[déso pour l'absence, je suis partit a l'impro en loire, et j'ai pas pu me connecter avant de partir...]

Saräel rêvait dans la froideur de se cimetière, et pour une fois son rêve n'était pas un cauchemard, il rêvait de sa mère, il la voyait a côter de lui souriant a son fils, Saräel, et puis soudain, son rêve se fit plus dur, du feu apparu et sa mère lui fit un sourire avant de partir rapidement, Saräel essayait de la retenir, mais il était trop tard, au loin on pouvait entendre un hurlement.

Saräel s'éveilla alors en sursaut quelque chose était tombé a côté de lui et son sabre était déja hors de son fourreau a deux centimètre de la gorge de la jeune fille qui se trouvait a côté de lui il aurait pu lui trancher la gorge sur le champs, mais quelque chose l'arretta, c'était une fillette, jamais il ne s'en prendrait a un enfant.

Il rangea son sabre dans son fourreau et dissimulla ses membres sous sa cape, la jeune fille aurait pu voir sa main, horrible pour tant d'autre espèce, sa main portait des excroissances osseuses qui lui donnaient l'impression d'être beaucoup plus épaise.

Saräel regardit néanmoins la jeune fille droit dans les yeux avant de soufflé d'un air dédaigneux, il se releva et regardit le cimetière ils étaient seul, heureusement, sinon Saräel serait partit, il se retourna vers la jeune fille et lui dit d'une voix colèreuse, bien que son visage gardait la même impassibilité qui le caractérisait

"Vous êtes folle, j'ai failli vous tuer...Vous voulez a se point mourir que vous dérangez des inconnus en plein sommeil ??? Réfléchissez un peu la prochaine fois...Comme par exemple en immittant vos congénère et en ne mettant pas un pied dans le cimetière par les temps qui courent...Petite idiote..."

Saräel ne lui en voulait pas vraiment, il comprenait d'ailleurs le besoin de certaine personne a partir loin de leur foyé, mais, il ne pouvait pas s'empecher de se dire que cette jeune fille avait commis une bétise en s'approchant de lui ainsi, après tout il avait failli la tuer, que se serait il passé si il l'avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Noola En
Anonymous
Marche d'un soir Empty
MessageMarche d'un soir EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:46

[pas de problème (^x^)]

Lorsque Noola avait chuté au sol elle s'était attendu à ce que l'inconnu tourne sa tête vers elle, mais au lieu de cela l'inconnu sembla se réveiller...à priori il dormait et la chute de Noola l'avait tiré de ses songes.

Apparement de mauvaise humeur ou alors tout simplement sur la défensive il sortit son sabre de son fourreau à une vitesse impressionnante et le plaqua sous la gorge de Noola prêt à la lui trancher d'un geste.

Surprise, Noola ne bougea pas d'un pouce pendant plusieurs secondes, puis lentement sa main se leva derrière sn dos pête à attaquer l'homme, ffort heureusement il abaissa son arme rapidement et se cacha derrière sa cape.
La jeune Kerestiaz pu entrapercevoir des excroissances osseuses sur sa main mais ne fit aucune remarque.

L'homme souffla de façon dédaigneuse à l'intention de Noola avant de se lever pour vérifier qu'ils étaient seuls dans le cimetière.
Une fois qu'il en fut sûr il d'adressa à l'élève de seconde année qu'elle était de façon colérique, la traitant de petite idiote.

Cela énerva au plus haut point Noola qui se leva à sn tour et toisa l'homme avant de répndre sur un ton identique à celui qu'il avait employé pour lui parler.


"Sachez Monsieur, que le cimetière ne vous est pas réservé et que je fais ce qu'il me plait.
Si j'ai envie de venir trainer dans un cimetière a nuit ce n'est pas vous qui m'en empêcherez.
De plus je suis désolée de vous avoir dérangée pendant votre sommeil mais se n'était pas voulu!"


Ses denriers mots avaient été prononcé plus calmement et elle avait baissé la tête.
Cependant elle la releva bien vite et siffla méchament à l'intention de l'homme.


"Et ne me traitez plus de petite idiote!"

Elle soupira un instant et passa une main dans ses longs cheveux platine.

"Je suis désolée, si je vous aie fait peur, mais ce n'était pas une raison pour me menacer de votre sabre, ni pour vous énervez contre moi!"

Elle se laissa tomber près du feu, et s'assit en tailleur les oreilles baissées.
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
Marche d'un soir Empty
MessageMarche d'un soir EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:10

[fort heureusement pour qui ??? ^^]

Saräel n'écoutait les paroles de la jeune fille qu'a moitié, en effet il se concentrait sur autre chose, sur les auras présentes, mis a part celle des morts, il y avait celle de la jeune fille relativement faible par rapport a des adversaires spécialisé dans le combat, mais qui pourrait se montrer dangereuse.

Saräel se tourna néanmoins vers elle lorsqu'il entendit la jeune fille lui demander de ne plus l'appellé petite idiote, et bien que sa voix d'outre tombe était colèreuse le peu que l'on voyait de son visage était inexpressif, trop inexpressif pour être naturel, il dit alors

"Très bien je ne vous appellerez plus petite idiote, jeune sotte...Et pour vous donnez une raison de quitter le cimetière, je vais vous dire une chose...Les démons rodent par ici, a la recherche des âmes des jeunes fillettes imprudente comme vous, et ne croyez pas que jamais vous n'en croiserez, cela arrive bien plus vite que l'on ne le pense...Et encore une chose, vous ne m'avez pas faite peur, mais vous m'avez simplement fait penser au bruit que pourrait faire un ennemi potentiel..."

Pendant tout son discour, Saräel avait diminué son aura, jusqu'a la faire totalement disparaître, le cimetière privé de cette aura malsaine retrouva légèrement sa quiétude, même si s'était un bien grand mot.

Saräel ne regardait pas la jeune fille, il ne voulait pas la regarder pour une bonne raison, sa dernière crise de colère était encore trop proche pour que des habitants l'approchent sans craintes, et il risquait si la jeune fille jouait les éffrontées, de replonger dans une crise dévastatrice, il lui dit alors de sa voix d'outre tombe, mais sans la moindre trace de colère

"Sérieusement vous feriez mieux de ne pas vous attarder ici, il en va de votre sécurité...Je ne pourrais pas vous aidez si vous vous faisiez attaquer par des démons..."

Saräel ne plaisantait pas, pour deux raison, la première était qu'il ne voulait pas entrer en conflit avec l'un des membres de son éspèce, la seconde était parce que ce serait probablement lui qui attaquerait la petite et il se voyait mal la défendre de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Noola En
Anonymous
Marche d'un soir Empty
MessageMarche d'un soir EmptyMer 16 Aoû 2006 - 10:44

Noola fixait l'homme qui semblait se fiche de ce qu'elle disait et cela l'énerva encore plus.
Il semblait concentré sur autre choe alors que la jeune fille s'évertuait à s'énerver.

Elle allait dire quelque chose lorsque le démon se tourna de nouveau vers elle son visage inexpressif et sa voix d'outre tombe encore coléreuse bien que moins qu'auparavant. (c'est compréhensible?)
Elle le fixa alors qu'il lui disait qu'il ne l'appellerait plus petite idiote, un sourire s'ébaucha sur ses lèvres mais disparu bine vite lorsqu'il l'appela "Jeune sotte."
Noola serra les poings bouillant sur elle même.


"Je suis jeune soit, mais je ne vous permet pas de me rabaisser."

Le démon entama un monologue que la Felisita n'écouta qu'à moitié encore trop énervée.
Elle retint juste qu'il parlait de démons qui rôdaient et qui recherchaient les âmes de jeunes filles imprudentes comme elle...COMME ELLE?
Elle plissa les yeux vers l'homme encapuchonné.


"Je n'aie pas peur des démons, qu'ils viennent, je sais me défendre, et je ne suis pas particulièrement imprudente..juste un peu maladroite!"

Il lui dit aussi, qu'elle ne lui avait pas fait peur mais qu'il l'avait prise pour une ennemie potentielle...elle soupira lasse, elle était encore bine tombée, un parano...gééénial!

Toujours assise autour du feu, elle eut l'impression que le cimetière devenait moins lugubre de seconde en seconde, elle se frotta les yeux un instant pour voir si elle ne rêvait pas puis haussa les épaules.

L'homme lui demanda de nouveau de quitter le cimetière et elle lui répondit d'une voix calme mais agacée.


"Ecoutez je ne sais pas qui vous etes ni ce que vous voulez mais je suis seule à décider quand je quiterrais ce cimetière, menace démoniaque ou non."

Noola fixait le démon d'un regard déterminé et inflexible.
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
Marche d'un soir Empty
MessageMarche d'un soir EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:28

Saräel commençait a être exaspérer par l'attitude de la fillette, se rendait elle compte qu'elle risquait quelque chose, non sans doute, l'insouciance de la jeunesse, après tout, Saräel avait été comme elle il y a 100 ans, avant de se faire presque tuer par des anges.

Saräel regardit la jeune fille droit dans les yeux, allait il lui montrer se qu'il était? Certainement, Saräel tenait a avoir la paix cette nuit, et se n'était certainement pas cette jeune fille qui allait le déranger, après ces petites réflexions, la jeune fille lui interdit de la rabaissée, se croyait elle supérieur a lui? Sans doute, encore une fois, l'insouciance de la jeunesse, avec le temps, Saräel avait appris a ne jamais défié quelqu'un sans avoir évaluer sa force, il lui dit alors de cette même voix d'outre tombe

"Je ne pense pas que vous soyez en position de force pour le moment, vous partagez mon feu, ma place pour la nuit et vous ne savez même pas qu'elles sont mes intentions...Vous n'avez par conséquent rien a m'interdire..."

Puis la jeune fille lui dit qu'elle n'avait pas peur des démons et un léger sourire se dessina sur le visage inexpressif de Saräel, il la jaugea du regard avant de se mettre carrément a rire, un rire d'outre tombe, sinistre et effrayant mais qui était l'une de ses plus violentes manifestation d'humeur depuis longtemps, il lui dit alors

"Croyez vous vraiment qu'une épée suffit a terrassé un démon??? Ils sont plus résistant que vous le croyez, plus puissant aussi, dix hommes ne viendrait pas a bout d'un démon normal...Et les plus puissant d'entre eux en écraseraient cent avant de subir la première blessure...Mais vous devez savoir cela, alors deux hypothèse me viennent a l'esprit...Soit...Se que je ne pense pas...Vous êtes une tueuse de démon...*Regard dédaigneux*...Soit...Se que je pense...Vous êtes imprudente de vous aventurer dans un lieu comme celui-ci de nuit..."

Saräel se remit difficilement de son éclat de rire, il était vrai que cela faisait longtemps qu'il n'avait plus ritet cela lui secouait les côtes, mais se n'était pas finit, il était impatient de faire fuir cette gamine loin d'ici, il voulait retrouver sa tranquilité, alors soudainement il intensifia son aura, celle-ci malsaine empli a nouveau le cimetière lui donnant une allure encore plus lugubre que précédement, son aura était telle qu'elle était presque palpable, Saräel se leva alors et fit tombé sa cape, en même temps que son regard prenait une allure folle, et dévoilant ses membres desquels des excroissance osseuses noires sortaient, il la regardit et lui dit de sa voix d'outre tombe

"Qui Je suis ???Eh Bien...Bonne questin...En fait...Je suis un démon...Alors fuyez avant que je ne vous dévore...Cela fait longtemps que je n'ai plus manger de chaire fraiche, et j'ai un feu a côté de moi...Je vais vous rôtir vivante..."

Bien que Saräel avait une allure de démon, ses intentions n'étaient pas mauvaises il voulait juste faire fuir la jeune fillette, il voulait pouvoir se rendormir en paix, et il espérait que cette jeune fille s'enfuirait pour pouvoir se rendormir, tranquil cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marche d'un soir Empty
MessageMarche d'un soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-