Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Marche seule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Helena L
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:11

Helena etait fatiguée.
Lasse de ne connaitre personne, de ne rien connaitre ... en gros d'avoir l'air d'une potiche en cours ...

*Pourquoi est ce que je suis venue ici ?*
*Pourquoi je suis cet idiot de Chat ?*
Helena sentait la revolte poindre dans son coeur, une sorte de crise, qui voulait la faire sortir des sentiers battus ....
Le Chat sentait ausi le changement de comportement d'Helena et s'en rejouissait. Enfin un peu de répit ... Il n'allait plus servir que de protecteur et de conseiller ... enfin un peu de repos pour lui en perspéctive ...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptyJeu 29 Sep 2005 - 6:49

Comte Jin se trouvait adossé contre un tronc d'arbre, à l'abri des regards. Le sien s'était posé sur la jeune fille qui marchait non loin de lui. Les bras croisés, un mince sourire aux lèvres, il fixait l'inconnue. Elle semblait énervée, la colère se remarque sur un visage, il le savait bien, c'est pour cette raison qui décela cette pointe d'agacement en Helena. Agacée ou énervée? Ca il n'en était pas sûr.
Il n'alla pas vérifier, il resta là, à l'ombre, protégé du soleil. Il observait, toujours aussi calme, le regard sur et le sourire amusé.


*Une jeune femme agacée... Amusant.*

En effet, pour lui ça l'était. Il avait hâte de connaître la suite de cette situation, quelle sera la réaction de Helena si elle le remarque avec ce sourire aux lèvres?
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:58

(ca : gnagna ! LOL)

Helena marchait en rond autour de la fontaine sans s'en rendre bien compte. Apres tout ... elle ne recherchait pas un but ... donc elle tournait tournait ... suivit du Chat qui se demandait le nombre de tour qu'il faudrait encore pour creuser un sillon ...
*Marre, marre, MARRE !*
*Qu'est ce que je fous ici ? Du beton du beton du beton !*
Elle n'avait absolument pas calculé compte Jin et en fait, il aurait pu se lever et hurler dans tout les sens, ce n'ai pas sur qu'elle aurait levée la tete.
ELle s'arreta et fixa l'eau de la fontaine.

*Meme ca ca n'est pas rspetcé ! C'est un element et ca n'est pas respecté ! M**de alors !*

Le Chat lui s'etait trankillement assis sur le coté, attendant qu'elle daigne se calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:31

Le Comte Jin inclina son visage sur le côté en signe d'incompréhension. La jeune fille paraissait très énervée, ses sourcils se froncèrent, bon nombre de questions trottant alors dans sa tête. Quel pouvait bien être la cause de cet emportement, pourquoi s'excitait elle autour d'une fontaine... Enfin, Jin était très curieux de nature, et sa curiosité attisée par la jeune fille, il continuait de la fixer ainsi, silencieux. Le fin sourire dessiné sur ses lèvres persistait, même s'il ne la comprenait pas, elle l'amusait beaucoup à faire les cent pas autour de la pauvre fontaine.
Le soleil était bien trop fort pour qu'il puisse s'approcher un peu, histoire d'observer un peu mieux le spectale. Il lança un regard au chat qui suivait la Furie, il lui adressa un sourire ironique, pourvu que celui ci continue de la suivre, c'était tellement drôle de le voir ainsi. On aurait dit un petit chien qui suivrait son maître jusqu'au bout du monde. Tout de même, un chat avait un peu plus de classe que ça non?
Et bien apparement il les avait surestimé, ou bien celui-ci n'a t'il vraiment rien à faire d'autres que la suivre.

Comte Jin laissa échapper un léger soupir d'amusement de ses lèvres, il n'était pas encore tout à fait satisfait, il attendait la suite.


[Héhé n__n mon Jin est arrogant heiiiin? XD mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptySam 1 Oct 2005 - 14:39

Helena ne se retient plus.
Elle s'accroupit et libera la Terre de son emprisonnement ... du moins essaya t'elle.
Elle versa une larme. A cet endroit, la terre etait morte ... etouffée ...
Elle s'imagina furtivement dans une monde san beton ou tout le monde vivrait dans la nature.
Mais ellle se rendait bien compte que meme comme cela, les arbres seraient brulés, arrachés, detruits ...
Sa fureur reprit le dessus

*Porcs ! Ignorants ! ...*
*Qui peux etre aussi ignoble que ca ? enfermer la terre jusqu'a la faire mourrir ...*

Le Chat, toujours assis, commencait a s'impatienter. Il l'avait deja vu enervée mais la, ca depassait les bornes.
Il fit furtivement une entrée dans son esprit pour voir ce qui se passait ... et compris.
Tout les deux avaient vécus dans la foret, depuis presque leur naissance. Etre replongé dans le monde humain l'avait apparament boulversée ....
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptySam 1 Oct 2005 - 16:12

Comte Jin observait la scène attentivement, son sourire s'effaça laissant place à un visage de marbre. Le cas était bien plus sérieux que ça en fait, ses fins et sombres sourcils se froncèrent.
Il mit quelques minutes à se décider puis s'avança d'un pas calme vers la jeune fille. Son capuchon relevé, il se protégeait du mieux qu'il pouvait du soleil.


"Mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptySam 1 Oct 2005 - 16:29

(c un psy ou quoi ? mdr)

Helena c'etait remise en marche autour de la fontaine, en cherchant désésperement la marque de la terre quelque part.
A part l'eau et l'air, il n'y avait rien que de la pierre scultée ...
Elle n'entendit pas compte Jin. Puis, tout a coup elle leva la tete, surprise.


La Chat "soupira" ... on venait voir Helena et elle ne reagissait pas ... il s'allongea de tout son long pour bien admirer ce qui allait se passer ...

"Oui ?"
Elle etait etonnée, ses sourcils froncés le laissait bien apparaitre."Qui etes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptySam 1 Oct 2005 - 16:36

Il ne parut pas vexé par cette attitude, et il continua à l'observer froidement, comme avec toute autre personne.

*C'est quoi cette manie de demander qui je suis?*

Il plaça ses mains gantées sur ses hanches et observa la jeune fille faire les cent pas, elle semblait hors d'elle, qu'est ce qui pouvait bien l'énerver à ce point?

"Excusez moi de vous déranger, mais, j'avoue que votre comportement m'intrigue un peu. Puis- je vous demander ce qu'il vous arrive?"

Un bref soupir accompagna son regard glaciale, un regard qui en faisait frissoner plus d'un. Mais, tout dépendait de la personne bien sûr, il ne cherchait pas à l'effrayer il était juste naturel.

"Qui je suis? Juste un habitant de Elament, ne soyez pas sur la défensive..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptySam 1 Oct 2005 - 16:42

Helena etait troublée. Elle s'etait emportée elle le savait. Elle devait passer pour une folle aupres de cet homme ...
Elle n'etait pas vraiment prete a parler a un inconnu, surtout qu'elle n'etait pas vraiment quelq'un d'ouvert ...

" Vous ne comprendriez pas ! Je dois bien etre la seule a plaider cette cause ..."

Elle soupira, baissa les yeux et reflechit. C'etait bien vrai, elle n'avait jamais rencontré quelqu'un qui, comme elle, etait contre cette invasion de béton !

"D'ailleurs, vous pouvez me prendre pour une folle si cela vous plait, mais en tout cas fiere de l'etre !"

Elle etait completement remontée contre tout et cette interruption surprise par le comte Jin l'avait passablement ... euh ... refroidie ?


Dernière édition par le Sam 1 Oct 2005 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptySam 1 Oct 2005 - 17:02

(TT_TT
Citation :
compte Jin
pitié arrête avec cette faute TT___TT je suis tolérante mais quand même... Cest pas un compte mon Jin, c'est un Comte TT___TT)


"Comprendre les autres c'est vraiment difficile, mais les écouter ce n'est pas grand choses tout de même... Comme vous le voudrez mademoiselle."

Seul ses iris vertes étaient complètement visibles. Son visage était quelque peu caché par son capuchon, il était prudent, il ne souhaitait pas brûler au soleil, ennemi de tous les jours.

"Non, je ne vous prends pas pour une folle. La folie est bien plus redoutable que ça, je peux vous l'assurer."
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptySam 1 Oct 2005 - 18:38

(J'ai corrigée scuse moi, reflexe)

Helena le regarda intriguée.
Ainsi il la croyait capable de tout derouler, la comme ca ?
Elle lui posa une seule question. LA question.

"Trouvez vous normal tout ce beton ? Je veux dire, pour vous, vivre correctement c'est vivre sur beton ?"
Elle avait tant de questions a poser, tant d'incertitudes, tant de reflexions a exposer ...
Mais pour tout deballer cela prendrait du temps ... beaucoup de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptySam 1 Oct 2005 - 18:47

(pas de pb^^ merci)

Il croisa les bras, attentif à ses paroles. Il fixait le sol d'un air froid. Quand Helena finit de parler, il mit quelques secondes à répondre.

"Non, c'est vrai que ce n'est pas normal. Il est agréable de retrouver des endroits faits de nature, mais c'est vrai que le béton est maintenant très présent. Seulement, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. Et je pense que ce n'est pas forcément négatif, sachant qu'il nous reste encore bien des endroits naturels. Pourquoi cette question mademoiselle? Seriez vous une allergique au béton?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptySam 1 Oct 2005 - 18:56

Helena se sentait presque exploser
*pas forcement negatif ... mon c-- oui ! Mince alors ! Encore un ...*

"Si ce n'est "pas forcement negatif" c'est qu'il y a des points positifs. Hors il n'y en a pas ! C'est degradant pour mon element, c'est degradant pour l'Aqua d'etre confiné dans un trou ! Il n'y guere que les Aera et les Ignis qui sont encore libres ..."

Helena debita sa tirade d'un coup, sans reflechir. Elle assumait ses moments de délires ... mais bon la c'est vrai qu'elle depassait legerement les bornes.

Le Chat toujours couché miaula discretement d'approbation. N'est ce pas normal pour un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptyDim 2 Oct 2005 - 8:23

Jin releva ses iris vertes la jeune fille, son visage était de marbre, non pas que ça ne le touche pas, juste qu'il restait naturel, normal, neutre. Helena commençait à se vider un peu, elle lui expliquait ce qui lui arrivait par quelques phrases, questions. Il comprenait très bien la cause de cet emportement et y songeait.


"L'eau et la terre possède encore des endroits où ils sont conservés. Ici nous sommes en ville, forcément qu'ils sont moins présent. Calmez vous et parlons en sans nous énerver, ça ne nous mènera nulle part."

Son regard se fit plus doux, sincère. Rassurer la jeune fille n'était pas chose facile, ce serait à elle de décider, quelque soit la réaction il l'acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptyDim 2 Oct 2005 - 10:05

Helena essayait de se calmer ... sans vraiment y arriver ...

*respecte ses opinions*

C'etait dur pour elle de comprendre, elle qui avait quasiment toujours vecue a la "sauvage" dans la foret et maintenant ... maintenant ...
C'etait pour elle trop de changement qui alaient contre sa nature ...


Elle avait fuguée, elle s'etait recluse pourquoi ? Pour revivre sur du beton ? Elle s'etait separée de ses parents de ces racines, de ces ancetres de ses amies pour ca ?
Non la vraiment s'en etait trop !


Une larme coula sur sa joue. Trop de sentiments refoulés, auquels elle n'avait pas reflechi depuis longtemps, qu'elle gardait enfoui au plus profond de son coeur ....

"je ne peux pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptyDim 2 Oct 2005 - 10:39

Comte Jin esquissa un doux sourire et amena l'un de ses doigts au visage de Helena, de façon à faire disparaître cette larme qui venait de naître.

"Ne pleurez pas mademoiselle. Allez à votre rythme, ne vous forcez pas trop, ce n'est jamais bon. Apparement vous n'acceptez pas le goudron, il vous faudra vous y habituez mais ce n'est jamais facile bien sûr. Allez à votre rythme, restez avec la nature parfois, mais tentez tout de même de vous habituez à ce sol."

Il lui adressa un sourire des plus chaleureux et retira sa main du visage de la jeune fille quand il eut enlevé la perle de pleur. Ses mains étaient recouvertes par des gants blancs qui paraissaient ancien mais qui n'étaient pourtant pas si abîmés que ça. Ses doigts étaient semblables à ceux des pianistes, longs et fins.
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptyDim 2 Oct 2005 - 10:59

Helena tressailli legerement au contact des doigts du Comte Jin.
Elle etait dans un etat de nerf innomable, une vraie boule de nerf.
Se confier a quelqu'un lui aurait fait du bien, mais ce n'etait pas si l'on peut dire une grande bavarde ...


Elle murmurra

"Sentez vous seulemnt la terre morte sous vos pieds ?"
"Comprenez vous le crime que cela représente ?"

"J'ai fuis le beton pour quoi ? Pour y retourner ? Non ! Je ne peux pas ! J'ai abandonnée ma vie, ma famille, mes ancetres ... Pas pour ca !"

Elle se retint a grand peine de pleurer ... elle voulait tout et rien, elle etait, en cet instant, plus qu'instable ....
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptyDim 2 Oct 2005 - 11:43

Comte Jin ne savait plus vraiment quoi faire pour aider cette jeune fille, il se sentait un peu mal à l'aise, réconforter les gens n'était pas quelque chose qu'il savait très bien faire. Mais il cachait son malaise, il préférait se taire et l'écouter que de parler et être maladroit.
Il prit le bras de la jeune fille et l'assise au bord de la fontaine, il la forca quelque peu mais ne la blessa pas pour autant. Il s'assit à son tour, à côté de Helena et parla d'une voix chaleureuse, cherchant à la rassurer.


"Bien, tout d'abord, expliquez moi pourquoi tout ce goudron vous horrifie tant?"

Il l'observa avec beaucoup de calme, quelques mèches brunes barraient son pâle visage. Son capuchon cachait toujours en partit son visage, se protégeant du soleil. Mais il restait tout de même visible pour la jeune fille.

"Je suis Comte Jin, et vous, quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:21

Helena s'assit difficilement, mecaniquement.

"Je m'appellait Helena Lye Uralia, mais maintenant je ne suis plus qu'Helena Lye ... "

Elle murmurra tout bas

"J'ai perdu le nom de ma tribu quand j'ai fuis ... "

La jeune tabaxi gardait les yeux baissés et embués ...
Elle reflechit un instant.


"Pourquoi je déteste le goudron ? Je ne saurais vraiment l'expliquer ... Quand j'etais petite, deja, j'avais une aversion pour tout ce qui vait eté construit pour durer par l'homme.
En general, sous tout ce beton, la Terre est morte ... et ca je ne l'accepte pas ..."

C'etait encore, en verité, pour des raisons plus profondes.
La premiere fois qu'elle avait posée ces pieds de bébé tabaxi sur le goudron, ils avaient brulés. Maintenant elle pouvait marcher dessus sans presque aucun problemes, mais cette brulure l'avait marquée a vie, et plusieurs fois apres elle se rebrula les pieds : le goudron n'etait pas conpatible avec tout son etre ... et elle avait fuis, la ou elle esperait qu'il n'y en aurait jamais ... le foret !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:41

Comte Jin l'écoutait avec attention, il était assis à ses côtés et l'observait calmement.

"Bien, si j'ai compris vous avez fuis votre tribu et vous avez une sainte horreur du goudron. Dites moi, comment faisiez vous jusque là?"

Il lança un regard au chat de Helena, le surveillant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:46

Elle le regarda attentivement un sourcil levé. Pour elle la reponse coulait de source, bien que pour quelqu'un d'autre ce n'etait pas evident.
"Ben je vivais dans la foret ..."

Elle regarda ses pieds, posé sur du goudron. Elle repensa a tout les soins qu'elle devait faire pour pouvoir ne pas se bruler. Enrouler se pieds dans des bandes fraiches, mettre des herbes spéciales ...

Le Chat (vu que tu en parle) ne bougeait pas esperant que ce comte Jin resoude au moins un peu les problemes actuels d'Helena ...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:55

Peut-être que ça coulait de source, mais il vallait bien en être sûr que comettre une maladresse.

"Et pourquoi en êtes vous partit?"

Il suivit son regard, et observa les pieds de Helena à son tour. Puis, il reposa son attention sur le visage de la jeune fille et la détailla du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:59

helena leva les yeux et scruta les yeux du Cote Jin, sans arriver a y lire quoique se soit, certes elle n'etait pas douée mais d'ahbitude elle arrivait a reconnaitre les sentiments de bases ...

"Pourquoi suis je ici ? Parceque l'esprit de la foret m'a dit de venir ... pour exploiter mon don ... comme je suppose la majorité des gens ici !"

Elle soupira.
Elle etait ici pour pouvoir utiliser son pouvoir pour soigner la nature, la foret, mais elle voyait bien que certains n'aveint pas ses intentions la ...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:34

En effet, c'était pratiquement impossible de lire dans le regard du Comte Jin. Bien trop réservé, il savait cacher ses sentiments avec aisance et maniait sa physionomie avec facilité. Il pouvait paraître extrêmement calme alors qu'il bouillait intérieurement, tout dépendait de ses envies.
Pour l'instant, il paraissait chaleureux et se voulait être rassurant, histoire de mettre à l'aise la demoiselle, qu'elle puisse être au calme au moins quelques instants.
Il esquissa un sourire, un doux sourire.


"Ce n'est pas à tout le monde que l'esprit de la forêt s'adresse n_n. Je pense que nous sommes tous venus pour des raisons différentes, certaines sont mauvaises, d'autres pas. Tout dépend des personnes concernées."
Revenir en haut Aller en bas
Helena L
Anonymous
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:48

Helena s'etait un peu calmée, ces humeurs etaient moins "grandiloscente" (comment ca s'ecrit cha ?)

"L'esprit de la foret est tellement traqué, qu'il ne peux pas se montrer dans sa foret, si ce n'est pas un comble ?"

"Ce cerf est tout, grace, elegance, beauté ..."

Elle soupira a l'evoquation du grand animal, qui lui avait tant appris ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marche seule ... Empty
MessageMarche seule ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-