Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Marche seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geci Tay
Anonymous
Marche seule Empty
MessageMarche seule EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:48

Geci marche prés du volcan, seule. elle regarde discrète autour d'elle, elle se sent seule et en a assez de cette solitude pessante.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Marche seule Empty
MessageMarche seule EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:48

Eryllis était arrivé en haut du volcan suivi par Tynus, son jeune loup, qui peinait à la suivre. Elle se retourna et le regarda tirer la langue.

"Hahaha! tu te verrai! Mais c'est bon pour ton entrainement aller suis-moi!"

Elle arriva la première en haut et fut donc la première à voir la jeune fille qui s'y trouvait.

"Salut! ça ne te dérange pas si on te tiens compagnie? Mon loup est tellement crevé qu'il va se reposer un peu avant de redescendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Geci Tay
Anonymous
Marche seule Empty
MessageMarche seule EmptySam 25 Mar 2006 - 9:09

"Salut^^ non pas du tout^^"

Elle regarda le loup.

"Il est trop beau ton loup^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Marche seule Empty
MessageMarche seule EmptySam 25 Mar 2006 - 10:50

Tynus s'allongea immédiatement, trop fatigué, et grogna. Eryllis sourit.

"Il aime bien qu'on lui fasse des compliments"

Elle s'assit à ses côtés l'air faussement boudeuse.

"A moi on m'en fait jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Geci Tay
Anonymous
Marche seule Empty
MessageMarche seule EmptySam 25 Mar 2006 - 13:22

Geci s'assit à son tour.

"A moi non plus. les gens simpa défois c'estr eux qui ont le moin de compliments. Mais je suis pas sur de me conpter parmis les gens simpas."

Elee regarda le ciel sans vraiment y prèter attention...
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Marche seule Empty
MessageMarche seule EmptySam 25 Mar 2006 - 17:52

Eryllis sourit à la jeune fille.

"Tu dois avoir bon fond, si Tynus ne t'as pas encore mordu c'est que tu n'a rien de mal en toi. Il est doué pour ca normalement, remarque là il est crevé! hahaha!"

Eryllis éclata de rire devant la mine déconfite de sonb petit frère.

"Je crois que grand frère se plairait ici, qu'est ce que tu en dit Tynus?"

Le loup poussa un léger soupire, trop fatigué pour grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Geci Tay
Anonymous
Marche seule Empty
MessageMarche seule EmptySam 25 Mar 2006 - 20:36

"T'as un frère?"

Elle sourit et passa sa main sur le loup pour le carresser.

"Tu maitrisse quel élément toi?"

Elle regarde le ciel et poussa un léger soupir.

"Comment ça ce fait au fait qu'il est fatigué comme ça? désolé je pose beaucoup de question à la fois ^^'..."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Marche seule Empty
MessageMarche seule EmptySam 25 Mar 2006 - 20:51

Eryllis sourit.

"Oui j'ai un autre frère, plus grand, et canistia comme moi! Il s'appel William, il est très gentil. Et il contrôle le feu."

Eryllis fit un peu la moue avant de répondre, elle n'aimait pas dire de quel élément elle était.

"Je dois me contenter de supporter l'eau pour ma part"

Elle regarda patiemment son petit frère qui avait du mal à se remettre de son entraînement.

"En fait j'ai décidé de reprendre son apprentissage à zero, aussi bien pour le language que pour la forme. Je crois que j'ai un peu forcé sur l'entraînement d'aujourd'hui.Hahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
Geci Tay
Anonymous
Marche seule Empty
MessageMarche seule EmptySam 25 Mar 2006 - 21:02

"Ok^^ ton frère il est du même élément que moi^^. L'eau!? c'est cool ça doit être simpa, je pense que quand tu contrôlera bien tes pouvoir tu devra pouvoir faire plein de tucs simpas! L'ennui avec le feu c'est que c'est dur et dangereux. L'eau c'est pas forcément calme remarque mais tu dois pouvoir fair plein de machins différents non?. Dsl je parle trop! ^^'."

Elle regarda de nouveau le ciel d'un air un peu triste d'un coup, alors qu'elle paraissait de bonne humeur. ( elle parait un peu plus triste dès qu'elle regarde le ciel).
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Marche seule Empty
MessageMarche seule EmptySam 25 Mar 2006 - 21:11

Eryllis se leva brusquement et marcha un peu.

"L'eau n'a vraiment rien de géniale, elle en profite que les être humains ont besoin d'elle pour vivre et dès qu'elle le peut elle vous prend tout ce que vous avait de précieux. Je détèste l'eau.
Toute ma meute est morte, noyé dans un torrent de pluie. Aucuns n'a survécus, à part moi et Tynus. Je ne dois ma vie qu'a ce foutu pouvoir, je n'ai même pas eu l'honneur de mourir avec ma meute."

Elle se ressaisit et revint se rassoir au côtés de Geci. Un peu génée de s'être emportait elle s'excusa.

"Désolée, je voulait pas m'enerver c'est plus fort que moi. Hahaha c'est nul une aqua qui n'aime pas l'eau, hein? Tynus le pense aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Geci Tay
Anonymous
Marche seule Empty
MessageMarche seule EmptySam 25 Mar 2006 - 21:16

"C'est pas grave!^^ Tu sais t'as surement pas eut ce pouvoir pour rien y doit y avoir une raison... Moi je comprend pas bien non plus mon pouvoir : je suis pas trés rassuré pas le feu; c'est débile quand même, avoir peur de son pouvoir! pfff! Le truk qu'y est bien c'est que j'arrive à me téléporter par combustion mais bon à 1m alors voila quoi... J'pense quand même qu'y a une raison, mais laquelle...!?"

Elle ne regardait plus le ciel mais l'horizon sans y prèter gard.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Marche seule Empty
MessageMarche seule EmptySam 25 Mar 2006 - 21:24

Eryllis sourit, finallement elle n'était pas la seule à avoir peur dece don. Peut être mêmeque Geci le détèstait elle aussi.

"Comment tu as découvert ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Geci Tay
Anonymous
Marche seule Empty
MessageMarche seule EmptySam 25 Mar 2006 - 21:29

"En fesant mes devoir, j'ai reduit mon cahier de math en poussière^^ heureusement il y avait pas encore d'exos c'était un nouveau^^ et pis y a rein qu'y a brulé ça c'est juste transformé en cendre!^^ Et toi?"

Elle esquissa un léger sourir en repenssant au "magnifique chaier de MATH (--) qui était passé à l'état de poussière alors qu'elle aller écrir son nom sur la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Marche seule Empty
MessageMarche seule EmptySam 25 Mar 2006 - 21:34

Eryllis fixa le cratère du volcan.

"Moi c'est quand ma meute à périt, j'ai été sauvé par mon pouvoir ce jour là! j'ai pu Sauver Tynus aussi que je serrais contre moi. Et puis on a été rejeté par les eaux, mais les autres sont tous morts, je n'ai rien pu faire."
Revenir en haut Aller en bas
Geci Tay
Anonymous
Marche seule Empty
MessageMarche seule EmptySam 25 Mar 2006 - 21:41

"ah, dsl... Tu pouvoir t'as permis de sauver Tynus. C'est important déjà remarque. Toi t'as quelqu'un qui te comprenne, t'as de la chance de l'avoir..."

Elle regardait toujours l'horizon puis elle ferma les yeux, pensive, puis les rrouvrit pour se tourner de nouveau vers l'horizon.

"Ca doit pas être cool quand des gens de ta famille... enfin, voila..."

Elle se sentait légèrement mal à laise au vu de ses dernière paroles adressé à sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Marche seule Empty
MessageMarche seule EmptySam 25 Mar 2006 - 21:56

Eryllis sentant le mal aise, sourit a Geci. tout ca c'était du passé, maintenant elle était en vie et avec un louveteau à charge.

"Et toi? Tu as quelqu'un aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Geci Tay
Anonymous
Marche seule Empty
MessageMarche seule EmptySam 25 Mar 2006 - 22:01

"Bah... C'est difficile à dire..."

Elle regarda de nouveau l'horizon d'un air inquiet.

"Enfin bon, là j'vais peut être avoir un chien."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Marche seule Empty
MessageMarche seule EmptySam 25 Mar 2006 - 22:16

"C'est bien un chien, c'est comme moi, je suis canistia alors j'adore les chien."
Revenir en haut Aller en bas
Geci Tay
Anonymous
Marche seule Empty
MessageMarche seule EmptySam 25 Mar 2006 - 22:20

j'voulais un Doberman, j'adore ceux là^^ J'ai un cheval chez moi mais pas de chien, enfin si mais il est à ma mère."

Elle regarda de nouveau l'horizon pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Marche seule Empty
MessageMarche seule EmptySam 25 Mar 2006 - 22:24

Eryllis lui sourit et voyant que Tynus s'était remis debout elle se leva à son tour.

"Ca m'a fait plaisir de parler avec toi! Mais je dois m'occuper de mon petit frère et continuer son entrainement, je dois te laisser. Ca m'a fait plaisir de te rancontrer!"

Elle salua la jeune fille, aprés quoi elle redescendit le volcant toujours suivi de son jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Geci Tay
Anonymous
Marche seule Empty
MessageMarche seule EmptySam 25 Mar 2006 - 22:27

Elle salua La jeune fille et son loup.

"Moi aussi ça m'a fait plaisir^^ à la prochaine!"

Elle les regarda s'éloigner.

"Moi aussi j'vais me rentré" se dit-elle à elle même.

Elle repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marche seule Empty
MessageMarche seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-