Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cours n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
--kamui-
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 15:08

Kamui était toujours assis à regarder les autres faire, il vit un nouvel élève entrer. Il était plutôt grand et ses ailes l'impressionait beaucoup, blanche comme la neige se dit il.

S'ennuyant à mourir il décida de tenter l'exercice, il réussi enfin à se relever, il attrapa ses béquilles qui se trouvait à côté de Lyra.
I
l s'avança doucement sur la glace, aidé de ses béquilles qui glissaient sans arrêt, lui arrivait parfaitement à tenir debout et à avancer mais ses béquilles glissaient tellement qu'il se retrouva à patiner jusqu'au bureau du professeur à lequel il se retint un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours n°5 - Page 4 968853leftbar990/1000Cours n°5 - Page 4 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 15:41

Ruby eragdra compatissante Kamui et s'approcha de lui pour lui offrir sa chaise en bois.

Elle lui tendit un petit cube de glace.
"Tiens, tu n'étais pas là au cours précédent et je ne pense pas que tu arrives à faire quoi que se soit ce cours ci. Alors, comme pour le cours précédent, tu vas faire fondre ce bloc de glace."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 18:12

Kamui fit un signe de remerciment avec sa tête à la prof et prit le morceau de glace dans sa main

"Le faire fondre ? Je vais essayer..."

Il ferma les yeux, imaginant les molécules de l'eau pour les détacher les unes des autres pour que la glace redevienne eau. Le glaçon fonfit un peu mais parceque sa main été chaude

"C'est pas super réussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours n°5 - Page 4 968853leftbar990/1000Cours n°5 - Page 4 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 18:54

Ruby était restée à côté de Kamui pour l'observer.
*Bon, sa va pas bien sa^^*

Elle le regarda exécuté l'exercice et lui fit par de ses observations.
"Désolé, je ne t'ai pas donné d'explication sur l'éxercice."

Elle fit apparaitre un bloc de glace plus gros que celui qu'elle lui avait fait.

"Mets tes mains sur le bloc de glace et sens l'onde de froid, elle te donnera des frissons dans le dos, mais ca ne sera pas désagréable, si tu y arrive, ou une onde se sensation de traversera. C'est dure d'expliquer une sensation, mais tu sentira quelquechose. Ensuite, pense que tu veux que le bloc de glace soit plus chaud, où que sa température change. Et normalement, il devrait fondre petit à petit, mais quand le processus à commencer tu n'es plus obliger de le toucher."

Elle fit celon ses propres instruction et le bloc se transforma en une flaque d'eau.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:13

Kamui resta admiratif quelques instants devant ce que que Ruby venait de lui montrer. Il prit le bloc de glace et attendit concentré, les yeux fermés, de sentir quelque chose...
Soudain une vague de froid, assez bizarre le parcoura, il en sentit une autre mais pas pareil, cette fois ci c'était vraime le fait d'avoir froid. La première se refit sentir et cette fois ci Kamui essaya de la canaliser pour la rendre chaude. Après plusieurs minutes il réussit et le bloc de glace fondit doucement Kamui ouvrit les yeux, il ne restait plus qu'une flaque d'eau


"Wahou ... c'est moi qui ai fais ça ?! Super !"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours n°5 - Page 4 968853leftbar990/1000Cours n°5 - Page 4 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:15

Ruby rigola et applaudit devant la joie de Kamui.
"C'est bien!"
Elle le regarda quelques secondes:
"Au dernier cours, j'ai fait faire un exercice à une élève, mais elle s'est évanouie, je ne vais pas recommencer."

Néanmoins, elle fit apparaitre des bloc de différentes tailles non loin de la chaise pour que Kamui ne sois pas obliger de se lever et le pria de recommencer l'exercice.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:19

Kamui recommença par ordre de grandeur le plus petit il réussi sans trop d'effort, le second également. Au troisième il dû s'y prendre à trois fois et au suivant pareil... Vers le sixième bloc il eut énormement de mal à le faire fondre et une fatigue commençait à le ronger, i ldecid donc de s'arrêter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours n°5 - Page 4 968853leftbar990/1000Cours n°5 - Page 4 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:23

Ruby fit fondre à distance les derniers blocs de glace et parla d'une voix claire à toute la classe.

"Resserez-vous contre les murs s'il vous plait."

Lorsqu'ils se furent tous exécuter, la glace fonda peu à peu laissant apparaitre l'eau à qu'elle fit ensuite mouver pour faire un petit courant.

"voila, l'eau se mouve maintenant. L'exercice sera au plus haut de sa difficulté. Il faut en effet vous concentrer pour ne pas tomber."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:27

Ming observa la prof.
Qu'elle était belle, elle semblait si jeune, si fragile, et si puissante aussi!

Elle regarda l'eau qui bougeait et fit un pas dessus. Elle avait l'impression d'être sur un bâteau.
*C'est vachement agréable sa!*

Elle fit un pas dessus et par miracle ne s'enfonça pas!
Elle resta un peu et cria interieurement sa joie! Elle y arrivait!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours n°5 - Page 4 968853leftbar990/1000Cours n°5 - Page 4 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:31

Ruby resta sur la bassin et observa Ming.

*O la la, que j'aime pas sa, le courant, j'crois que je vais être malade!*

"C'est bien Ming, je crois que tu es prête pour traverser les mers!"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:35

Ming entendit la prof lui parler mais le reste s'étouffa dans l'eau, elle venait de tomber.
La prof se précipata vers elle, avec réticence, pour l'aider et la remetta sur le bord de l'eau.

"Merci" souffla Ming.

*A nan!! Mes fringues!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours n°5 - Page 4 968853leftbar990/1000Cours n°5 - Page 4 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:36

"Je suis désolé, Ming, mais je préfère la terre ferme ou la glace, ou même l'eau, à partir du moment que sa bouge pas!"

Elle commençait à verdir un peu.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:07

Kamui attendait sur sa chaise, il regardait Ming tomber dans l'eau et il ria discrètement...
Il voyait également que la rpof n'était pas à son aise mais qu'il fallait qu'elle fasse faire cette exercie à la classe. Il regarda sa montre, heureusement le cour était bientôt finit.


**Je rentre, je me douche et je dors ...**
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours n°5 - Page 4 968853leftbar990/1000Cours n°5 - Page 4 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:11

Elle alla s'assoir sur son bureau, tenant son estomac dans ses mains, pliée en 2.

Elle regarda tout les élèves en attendant que tous ai fait l'exercice.

* O la la, j'aime pas sa... Sa bougeuhhh...*
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Kirua ce
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:28

Kirua ce leva pour essayer a son tour il tena 2 petite minutes et la glissa et tomba
"ouaa ca fait bizarre"
*hummm ces rigolo*

il observa sa prof et alla se re assoire a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours n°5 - Page 4 968853leftbar990/1000Cours n°5 - Page 4 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2005 - 17:50

Ruby se leva difficilement et alla vers le mileiu du bassin, mais cette fois, l'eau se transforma en glace sous ses pieds.
*Là, ça va mieux comme même.*

Elle appela Kuria qui semblait bien se débrouillé.
"Viens, Kuria, réessaye s'il te plait."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Kirua ce
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2005 - 7:32

"D'accord j'arrive"

Il marcha jusqu'a son professeur et la il glissa

"Aie ça fait mal"

"J’aurais espérait me faire moins mal".

Il se releva et attendit les instructions de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:05

Lyra était encore assise au fond de la salle. Elle était carrément perdue dans ses pensées.

La fenêtre givrée était le seule endroit où ses yeux étaient fixés. Deux minutes plus tard, elle regarda du coin de l'oeil Kirua.

°Quand même... Je ne réussirai jamais de marcher sur la glace... Bon j'ai marché sur l'eau.°
Revenir en haut Aller en bas
Kirua ce
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2005 - 13:14

"Quelqu'un d'autres veut venir"

"Mais professeur ce n'est pas vraiment dur enfait il faut y aller c'est tout"

Il glissa.

"Ouaaa aie j'ai parler trop vite."

il sourit et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Aitähh K
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2005 - 14:20

Aitähh voulait voire rapidement tous les élèves, pour qu'ils sachent qui elle était et qu'ils viennent la voir rapidement, elle avait donc décidé de se rendre dans leur cour pour se présenter et causer un brin avec les professeurs.
Le premier cour visité fut celui de l'eau, la sylphe controlant l'air et n'ayant jamais connut d'autres personnes controlant d'autre élèment, elle était assez impatiente et curieuse de voir la prof et les élèves. Elle en était sure, tout cela aller être passionnant !

Elle ouvrit la porte d'u air décidé et entra en classe en affichant un grand sourire, elle s'arrêtat un instant sur le seuil de la porte, sans mot dire. Au bout d'une dizaine de secondes elle décida de prendre la parole,

"Bonjourr, jeuh suis lâ nouvêlle co-directriceuh. Jeuh viens vous visitê"

Elle attendit patiemment une réaction de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2005 - 17:35

Kamui se leva par politesse et se rassit quelques instants plus tard, il commençait à être fatigué, et ses côtes l'épuisait plus que tout

"Bonjour madame..."

Il s'assit sur le siège que la prof lui avait passé
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:45

Lyra sourit et regarda la nouvelle venue; Peu vêtue, cheveux soyeux et lisses, peau assez blanche, silhouette fine et saillante. Elle remarqua aussi son "Accent" bizzare.

°Elle vient d'où celle-là? Bon, enfin... 'Aucune critique et Respectez vous les-uns les autres'°

La jeune fille se leva et fit un signe de tête.
- Bonjour, Lyra Sparkling. Mr.Red -

Lyra s'avanca et serra la main d'Aitähh.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours n°5 - Page 4 968853leftbar990/1000Cours n°5 - Page 4 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2005 - 18:36

Ruby regarda lentement Kuria tomber et étouffa un rire dans un soupire, qui était tout aussi mal placé que le rire si on l'avait entendu.

A l'instant où elle s'avança pour aider Kuria, elle entendit la porte s'ouvrir et se tourna vers la nouvelle arrivante.
Elle était grande et belle. Mystérieuse, et en même temps son ton semblait si enfantin!! On aurait pu croire qu'elle était élève si elle n'avait pas dit qu'elle était co-directrice.

Ruby prit le bras de Kuria d'une main ferme et le releva sans difficulté apparente.
Elle s'approcha d'un pas sure vers sa superieur inclina la tête par respect et lui parla, essayant de calmer son trouble.

"Bonjour madame. Que me vaut le plaisir de votre visite?"

Elle retourna dans son esprit tout ce qu'elle avait fait depuis son arrivée. Son ivresse près du lac (bien expliquer pour elle même, et d'ailleurs elle s'était punie)
Elle jugea alors du regard la classe:
Un Kamui assit dans un fauteuil à cause de ses côtes cassées en train de faire fondre un bloc de glace (à moitié essouflé d'ailleurs^^), une Kaede dormant dans une chambre de glace...

Elle avait fait tant de chose si mauvaise!!
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Aitähh K
Anonymous
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2005 - 19:59

Aitähh salua d'un signe de tête les élèves qui lui avaient dit bonjour, elle était assez contente de ça d'ailleurs, les trouvant fort polis.
Elle reporta son attention sur la professeur, elle la trouvait un peu "coincée" peut-être n'aimait-elle pas les visites improptues, et que la co directrice aurait dut prévenir de son arrivée, mais elle ne savait pas trop comment joindre les autres professeurs !

"Jeuh viens visitê lê éléves ê leurr prrofesseurr, pourr fêrre leurr connêssanceuh. Jeuh m'appelleuh donc Aitähh Koigi ê vient du Grrand Norrd, jeuh suis uneuh sylphideuh ê mêtrise l'êrr."

Pendant qu'elle parlait elle regardas attentivement chaque personne présente dans la pièce pour bien se mémoriser leur visage et surtout pour observer leur réaction. Elle savait qu'elle pouvait apprendre beaucoup sur leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours n°5 - Page 4 968853leftbar990/1000Cours n°5 - Page 4 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:51

Ruby haussa légèrement les sourcils. Le sentiment de peur et d'apréhensoion disparut de lui même et fut remplacer par du soulagement.
Elle esquiva un sourire du à l'accent de la co-directrice. Elle avait tout d'abord cru qu'elle parlait ainsi parce qu'elle était gênée mais au lieu de cela, c'était juste un accent du Grand Nord. Région que Ruby ne connaissait pas d'ailleurs.

*Ouff! Je peux me détendre maintenant!!*

Elle s'approcha de la Co-directrice et lui répondit plus légèrement qu'avant avec un sourire au coin des lèvres:
"Bien, j'espère que vous apprécierez mon cours. Je m'appelle Ruby et suis donc la Professeur de L'eau."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours n°5 - Page 4 Empty
MessageCours n°5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cours N°=1
» Cours N°4
» 2e cours
» Cours n°2