Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cours n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
tidus
Anonymous
Cours n°5 - Page 6 Empty
MessageCours n°5 - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2005 - 15:18

Tidus se leva et alla s'asseoir a côtés d'auceane qui était toute seule.
Il dit:
"Tu veu bien te mettre avec moi pour cet exercice? Mais si tu ne veu pas c'est pas grave"
Il avait presque reussi a traverser le bassin et se disait qu'il arriverrait peut -etres a faire cet exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Auceane
Anonymous
Cours n°5 - Page 6 Empty
MessageCours n°5 - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2005 - 7:36

auceane sourie.

"Ok merci de me l'avoire demender je me senter un peu seul."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours n°5 - Page 6 Empty
MessageCours n°5 - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2005 - 14:50

Naciniah arriva dans la salle de cours de sa collegue Ruby, prenant garde à ne pas tomber dans les trous d'eau et fondant la glace dès qu'elle posait un pied à terre.
La plupart des eleves ne la connaissaient pas et la regardait etrangement.
Elle arriva jusqu'à Ruby qu'elle prit par le bras et qu'elle emmena pres du mur afin de lui parler de quelque chose de très important.


"Ruby, il y a un probleme...(chuchotement! désolé les eleves vous pouvez pas entendre!)...il faut absolument que tu viennes. Je ne pourrais pas les tenir calme toute seule, Layna devrait bientôt nous rejoindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours n°5 - Page 6 968853leftbar990/1000Cours n°5 - Page 6 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours n°5 - Page 6 Empty
MessageCours n°5 - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:06

Devant l'arrivée fracancante de Naciniah, Ruby ne put s'emp^cher de sourire, mais devant l'air sévère et grâve de son amie, elle s'inquiéta quelques peu...

"Tenir calme qui? de quoi tu me parles?"

Elle regarda autour d'elle les élèves qui les regardaient bizarrement. Apparament, l'heure était très grâve, et le temps n'allait pas avec elle.

"Attend moi dans le couloirs quelques minutes, le temps que je m'occupe d'eux..."
D'un geste du menton, lle désigna ses élèves, et poussa Naci du bout de la main, un sourire réconfortant sur les lèvres.

*Si les élèves pensent qu'il y a quelquechose de grave, ils vont paniqués, je vais leur faire croire que je dois juste y aller...*

A pas lents, elle s'avanàa vers le milieu de la salle où les élèves faisaient des groupes (ou étaient cencés le faire). Elle chercha dans l'assistance des élèves dignes de confiance... Lyra, Kaede, les 2 qu'elle connaissait le mieux.

"Excusez moi de vous déranger, mais je me dois de vous dire quelquechose. Je dois m'absenter du cours."

D'un geste de la main, elle fit disparaitre les trou d'eau et s'approcha de la porte en cherchant quelquechose dans sa poche.

Elle se retourna vers Naci.


""Viens Naci. Je te suis."

Sur ceux, elle sortit de la classe, la robe flottant dans le courant d'air que l'ouverture de la porte provoqua, le pas rapide et sur, avec dans l'esprit, une confiance totale sur la suite des évènement...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours n°5 - Page 6 968853leftbar990/1000Cours n°5 - Page 6 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours n°5 - Page 6 Empty
MessageCours n°5 - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:39

RESUME DU COURS:


Cours visant à parfaire la marche sur l'élément liquide (l'eau), comme le solide (la glace).
Accompagnant parfois l'exercice de remous et de vagues pour s'entrainer à l'équilibre et à la marche sur la mer...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours n°5 - Page 6 Empty
MessageCours n°5 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cours N°=1
» Cours N°4
» 2e cours
» Cours n°2