Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours n°5 - Page 2 968853leftbar990/1000Cours n°5 - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:38

Ruby la regarda, septique.

"Tu veux dormir ici? Tu sais, avec de la glace on peut tout faire!"

Elle tendit ses mains vers le coin de la glace et une sorte de petite pièce se forma. Il y avait un lit en eau et une couverture aquatique.

"Va, tu ne manquera rien d'après ce que je vois."

Elle regarda Kaïla et rigola à l'unisson d'elle.

"Ce n'est pas grave, il faut bien se tromper parfois, sinon je ne servirai à rien"

Elle lui tendit la main pour l'aider à sortir de l'eau.

"Ce qui est dur, comme je l'ai dit, c'est de rester concentrer. Bouche toi les oreilles au début, puis quand tu sera au milieu du bassin, débouche-les toi. Prend une respiration et saute sur place. Si tu n'es pas concentrer, tu coulera.^^"

Ceci fait, elle reporta son attention sur Michaël qui avait presque réussi à rester sur l'eau. Elle l'avait observé faire.

"Michaël, permet-moi un conseil. Ne te sert pas de tes ailes, tu triches." Elle avait dit sa avec un petit sourire au coin des lèvres.

Elle marcha vers le bassin...et continua sur l'eau comme si c'était encore un sol.

"Concentre toi. L'eau ne s'ouvrira sous tes pieds que si elle ne te sent pas près."


Dernière édition par le Lun 29 Aoû 2005 - 12:50, édité 1 fois
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:49

Kaede n'avait pas voulu dire exactement ca, elle pensait aller dormir dans le dortoir, mais en voyant Ruby s'éloigner, elle se rendit compte qu'elle n'aurait peut-etre pas eu la force d'arriver jusque là. Elle acquisesca pour elle meme. C'était bien mieux que de devoir marcher jusqu'aux dortoirs. Vidée de toute pensée, elle se dirigea vers le lit et s'y effondra, s'endormant sans autre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:57

A force de caractère, Kaïla recommenca une nouvelle fois comme le lui avait dit Ruby. Elle s'avanca vers l'eau, comme ce qu'elle avait fait, elle se concentra bouchant ses oreilles. Elle avanca sur l'eau, elle était maintenant arrivée à la moitié, comme le lui avait dit Ruby, elle commenca à sautiller...mais ce fut de courte durée, elle arrivait à la fin lorsque l'eau sous ses pieds redevint liquide, elle s'enfonca dans l'eau jusqu'aux chevilles, perdant l'equilibre, elle tomba dans celle ci, mais sa concentration restait présente ce qui lui permit de n'être que peu mouillée, la profondeur de l'eau étant resté à la hauter de ses chevilles.
Elle explosa de rire, ne pouvant plus s'arreter, elle se trouvait si ridicule, mais s'en fichait car elle avait néanmoins reussi son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours n°5 - Page 2 968853leftbar990/1000Cours n°5 - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:02

Ruby applaudit un peu Kaïla, s'approcha d'elle et l'aida (encore) a se relever.

"Bien, vous autres, écoutez." Sa voix avait pris de l'importantce, elle couvrait tout les bavardages (parce que dans une classe normale y'en a ^^).
"Lorsque vous vous approcherez de l'eau, faite comme s'il s'agissait d'une expension du sol."

Elle se retourna comme si une autre tache l'attendait mais elle se ravisa.
"Et évitez de transformé l'eau en glace, merci^^"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:37

Lyra était debout au fond de la salle de cours. Elle regardait les gens. Les gens qui eux, étaient doués dans ce domaine. La jeune fille ouvrit la porte et se retrouva dans le couloir.

Elle commença à pleurer toutes les larmes de son corps.
°Je ne serai jamais acceptée dans ce groupe... Ce groupe si aimable les uns envers les autres.°
Lyra se sentait rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:06

Kaïla vit une élève sortir de la salle. Elle courut aussitôt pour aller la voir. Elle se retrouva devant Lyra, celle ci pleurer.

"Qu'as tu? Ca ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours n°5 - Page 2 968853leftbar990/1000Cours n°5 - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:19

Emerveillé par les prouesses de ses élèves, Ruby ne vit pas Lyra sortir, mais lorsque Kaïla la suivit, elle sortit à son tour.

Elle se retrouva devant une Lyra en larme et une Kaïla essayant de la consoler.
"Kaïla, retourne en cours s'il te plait."

Elle s'approcha de Lyra, lui leva le visage vers la lumière Elle mit sa main, paume vers le haut, pour qu'elle la voit. Et dans le creux de sa paume apparut un hibou qu'elle lui tendit.

"N'oublie pas ce que je t'ai dit. J'était peut être ivre, mais je m'en souviens parfaitement. "
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:30

Lyra essuya ses larmes et entoura Ruby de ses bras.
-Tu sais, je t'aime beaucoup Ruby... Very Happy-
Elle sourit.
-Mais je ne suis pas aussi douée qu'eux..-
Dit-elle en pointant la porte de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:44

Michael s'etait perdu en route,elles avaient été trop vite pour lui ,il n'avais pas eu le temps de repondre ou de faire quoi que se soit,il se leva et regarda la prof:

"Bon,étant donné que je n'ai pas eu le temps de faire quoi que se soit ,je pars,toute facon le cours est fini depuis longtemps pour moi ,je reviendrais peut etre ,au revoir RuBy...."

*Ou adieu peut etre...*
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:54

Kamui arriva en cour en retard, mais pour une fois il avait une excuse. Il entra en cour avec une béquille et s'aidant avec les murs pour tenir l'équilibre, il avait cassé une de ses béquilles.
Il alla expliquer à la prof et s'escuser puis alla s'assoir au fond, sa place habituel


**C'est malin, une nouvelle prof et je suis pas capable de donner une bonne impression... Et en plus je me tape une honte pas possible**
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours n°5 - Page 2 968853leftbar990/1000Cours n°5 - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:31

Ruby dessera l'entrain de Lyra et la pria d'entrée à la suite d'un nouvel élève. Elle n'avait jamais reçu de signe d'affection et perdit pendant un temps ses moyens.

Et Michaël sortait.

*Bah, qu'est ce qu'il a?*

Mais elle l'ignora, qu'il reste ou qu'il parte, il faisait ce qu'il voulait après tout. Elle dispensait son savoir à qui voulait l'apprendre.

Elle ferma porte derrière elle et constata le déroulement du début du cours.
Elle se rappela alors l'arrivée d'un nouvel élève mais glissa une dernière phrase à Lyra.
"Essaye avant de dire que tu es nulle. Un jour je te raconterai une anecdote de mon apprentissage".

Elle lui fit un clin d'oeil et s'approcha du nouveau.

Il avait une béquille, il était blond et grand. Elle lui parla d'une voix douce.
"Bonjour, comment t'appelles tu? Je suis Ruby."

Elle jugea un instant son état.

"Tu veux une chaise? tu ne vas pas rester debout pendant ce cours, tu risques de te fatiguer!"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:41

Lyra regardait le nouveau avec pitié. Elle entra dans la classe et alla s'assoire près de Kalia. Elle lui sourit et la jeune fille attendit.

Karyn était restée sur le bord de la fenêtre. Elle vola près de Lyra. La jeune fille sortit de ses poches, le hibou glacé que lui avait fait Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:38

[petite correction: il n'est pas blond mais "blanc", mais ça ne fait rien, juste pour que tu sache...]

Kamui sourit à l'attention de son professeur

"Merci beaucoup mais ça ira, c'est plus facile pour moi d'être debout, ne vous en faite pas..."

Il ne voulait pas lui dire qu'il avait plusieurs côtes cassées, il aurait peut être était dispencé de cour et il ne voulait pas, c'était l'un des cours qu'il préférait.

"Je m'appelle Kamui... Si ce n'est pas trop demandé... quel est l'exercice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours n°5 - Page 2 968853leftbar990/1000Cours n°5 - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:46

[Ok, désolé, j'ai pas fait attention^^]

Ruby le regarda avec compassion, elle ne s'était jamais rien cassé mais elle pouvait imaginer le douleur que cela provoque.

"Tu dois marché sur l'eau" Elle dit cela en le faisant. "Si tu n'y arrives pas, ne te dis pas que l'eau est de l'eau mais que c'est une expension du sol."

Elle jeta un regard vers ses béquilles, mais ne voulait pas poser de questions.
"Tu crois que tu vas y arriver avec tes béquilles?"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:26

La jeune fille regardait Kamui. Il était quand même craquant...Très craquant ^^.

Elle se leva et alla voir Ruby avec un grand sourire.

-J'y arriverai Very Happy... Même si je suis une... Une comment dire... Ah oui! Une folle Mr.Red-

Elle regarda le jeune homme et la jeune fille rougit.

°Lyra... Reprend tes esprits! Tu ne connais même pas ce mec... C'est vrai, il est bien joli mais arrête d'y penser.°

Elle lui tendit sa main.

-Bonjour, je m'apelle Lyra Sparkling...-
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 9:06

Kamui lâcha sa béquille et serra la main de Lyra avec un grand sourir

"Enchanté, moi c'est Kamui..."

Il regarda l'eau et inspira profondément, jusque là tous les cours qu'il avait eu montrer des exercices qu'il connaissait déjà et là... à par pour aller au bâteau il ne savait marcher sur l'eau

**Je vais finir par croir que je suis dieu si j'y arrive**

Il avança et posa sa béquille contre un mur, il essaya d'avancer doucement, il commença avec pas mal de réussite mais en voyant que ses jambes tremblantes commençait à s'enfoncer, il fit demi-tour pour ne pas se retrouver au fond...

**Whaou... je quand même fais 2 mètres...**

Il s'appuya contre le mur où il avait posé ça béquille
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours n°5 - Page 2 968853leftbar990/1000Cours n°5 - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 16:04

Ruby retourna vers Kamui. Elle était inquiète car il semblait souffrir beaucoups.

"Qu'es ce qu'il t'es arrivé pour que tu es ça?"

*Le pauvre, sa doit vraiment être douloureux, encore une chose que je ne sais pas.*
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:50

Kamui n'avait pas du tout envie de raconter cette histoire en cour, alors il détourna quelque peu la vérité

"Euh...Une...une dispute qui a mal tourné... Et comme vous savez tout le monde ici à des pouvoirs alors... j'ai beaucoup volé..."

Il souriait en racontant ceci, un sourir assez forcé.
Il attrapa sa béquille et s'éloigna un peu de l'eau, pour laisser le passage et s'appuya de nouveau contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours n°5 - Page 2 968853leftbar990/1000Cours n°5 - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:56

"Bien" elle n'était pas vraiment convaincu mais elle ne pouvait pas le forcé à parlé.

Elle tendit sa main vers lui en lui fit un siège en glace.

"Je te laisse le choix de t'assoir, tu peux rester debout et souffrir ou t'assoir."
*Et ravaler ta fierté...*

Elle alla ensuite vers Lyra et lui tenidt la main pour l'aider pour ses premiers pas sur l'eau.

"Vas-y Lyra, concentre toi^^"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:23

Kamui regarda le siège de glace.
Le froid du siège ferait baisser la douleur, c'est physique se dit il.
Il remercia la professeure d'un signe de tête et s'assid doucement, il faillit se relever au contact du froid, mais s'y habitue presque aussitôt.


**C'est sûr, c'est mieux... mais bon les autres vont penser "favoritisme". Et moi qui aime me faire discret c'est raté ! J'aurais jamais dû suivre Erkios ...**
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:59

Lyra regardait Ruby. Elle s'avanca près de la flaque et mit un pied sur l'eau. Il resta sur le dessus, bien sec.

Elle fit un grand sourire. Lyra fit un pas, puis un deuxième et un troisième. Elle avait réussie!

-Je l'ai eu! Mr.Red-

Elle sauta dans les bras de Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours n°5 - Page 2 968853leftbar990/1000Cours n°5 - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:03

Ruby s'enfonça un peu dans l'eau sous le choc et glissa quelques mots à l'oreille de Lyra.
"Nous sommes en cours ici, tâche d'être un peu moins familière. Sinon, on risque de dire de toi que tu es... une chouchoute ou quelquechose dans le genre."

Elle regarda ensuite Kamui et réfléchit quelques instants.
*Si je dois des attentions particulières à chaques élèves, on ne pourra pas dire qu'il y a du chouchoutage!*

"Bon Lyra, en faite, non, ne change pas. Néanmoins, c'est bien tu ais réussis, la seule chose qui te manquais, c'est la confiance en toi!"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:09

La jeune fille sourit.
-Et, comment puis-je développer la confiance en soi? Very Happy-

Lyra regarda Kamui qui avait l'air un peu... Gelé. Elle alla s'assoire près de lui.
-Et puis? Comment tu la trouve Ruby?-
Dit-elle en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:32

Kamui fut surprit quand Lyra s'assit à ses côtés, et c'est vrai qu'il virait au bleu (non c'est faux ! ^^). Kamui sourit à Lyra et lui répondit tout bas

"Elle est belle si c'est le sens de ta question !"

Après un petit rire il reprit

"J'avais compris la question t'en fais pas ! Elle très sympa et s'occupe de chaque élève c'est... cool."

Il l'a regarda droit dans les yeux tout en souriant

"Au fait: bravo"

Et il applaudit silencieusement Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Spa
Anonymous
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:35

Elle émit un petit rire silencieux.
-Bah, c'est dans ma nature de réussir ^^-

Elle regarda le jeune homme et plissa les yeux.
-Je te connais toi... J'en suis sûre...-
Elle continua d'examiner le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours n°5 - Page 2 Empty
MessageCours n°5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cours N°=1
» Cours N°4
» 2e cours
» Cours n°2