Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Faeryl
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 19:59

Faeryl hochait doucement de la tête. Elle refusait de croire ce qu'elle voyait et entendait. Au fond d'elle, elle savait bien qu'il lui serait impossible de les empêcher de partir. Mais c'était trop dur de retenir ses larmes.

"... Adieu..."

Elle commença à reculer, continuant de regarder Gaziel et Erkios à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 12:15

[houlà ! ça part en live, là !]

Luna vit Kamui la remercier. Puis la mère de Erkios la regarder. Elle fut surprise par le regard qu'elle prit. Elle se recula quand elle balança Kamui contre le grillage. Sa colère commença à monter. Elle ne savait pas ce qu'il avait fait à Erkios. Elle le regarda voltiger sans rien faire. Elle regarda ensuite la mère D'Erkios refuser l'amour que la jeune fille portait apparemment à celui ci.Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille. La, s'en était un peu trop. Elle savait que si elle protestait, elle allait peut être atterrir dans le même état que Kamui. Elle ravala sa salive. Quand elle vit Faeryl reculer, les yeux en larmes, sa colère monta. Elle ne put empêcher son inconscient de parler à sa place :

"Vous êtes peut être contre l'amour qu'elle porte à votre fils, mais lui, qu'en penses t-il ????? Vous lui avez vous donné le choix ? "

Elle regarda Faeryl et se retourna vers la mère d'Erkios :

"Vous rêgnez peut être sur le mal, ça c'est possible, et vous en faites ce que vous voulez. Mais on dit que l'amour est plus fort que la magie. Vous voulez le défier ? Pour votre fils ??? Et s'il n'était pas d'accord ???"

Ses sourcils étaient étonnamment froncés. Elle ne recula pas. Le courage que son père lui avait légué faisait enfin surface. Elle avait l'impression que c'était quelqu'un d'autre qui avait parlé à sa place ...
Elle se souvint du rêve où sa mère lui demandait de la rejoindre, alors qu'elle était morte. Elle avait compris. Elle était dans un cimetière .... Et elle était aussi là, quelque part ...


*Merci, maman ....*
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 14:25

Kamui était toujours par terre. Il avait de plus en plus de mal à respirer, son coeu ralentissait... il était dans un état critique.
Dans un dernier effort de lucidité, il réussit à faire de nouveaux apparaître ses ailes, et se recouvrit avec pour garder la chaleur de son corps, même s'il ne tiendrais pas longtemps, en espérant que quelqu'un l'aide.


[ Un peu d'aide serait la bienvenue ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 16:46

Luna était toujours en colère quand elle entendit un bruissement d'ailes derrière elle. Elle se retourna et vit Kamui en train de sortir ses ailes pour se réchauffer.

*Hmm...*

Elle tendit sa main vers lui. Une vague de chaleur en sortit et le recouvrit.

*En espérant que ça t'aidera ....*

Elle retourna son regard toujours rageur vers la mère d'Erkios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:33

" Faeryl... je... je suis désolé... tu ne me comprends pas, j'ai un destin, et je suis aux ordres de ma mère, elle ordinne et j'exécute, c'est dans l'ordre des choses... de toute façon trop de personnes ne m'aiment pas ici, l'école du mal est un nouveau départ... viens avec moi, tu n'as rien a perdre ici, la-bas nous pourrons être heureux, ensemble... je t'es fait souffrir, j'en suis conscient, mais je suis sur que si tu tiens vraiment à moi, autant que je tiens a toi, tu trouveras en toi la force de me pardonner... "

* J'espère qu'elle acceptera, j'ai vraiment besoin d'elle, ou l'humanité qui est en moi s'éteindra définitivement... *

Erkios regardait Faeryl dans les yeux, essayant de prevoir sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 16:50

*Partir avec lui !?*

Faeryl fut un peu surprise. Elle ne savait pas quoi répondre. Si elle acceptait, elle pourrait rester à ses côté, mais dans un monde de démons. Par contre, si elle restait ici, elle ne le reverrait plus.

*Merde, ...*

"Je..."

C'était maintenant ou jamais. Elle regarda la mère d'Erkios, puis ensuite Gaziel...

"Je viens avec toi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 21:38

Un sourire apparut sur le visage d'Erkios, il sentait une étrange sensation dans sa poitrine, les battements de son coeur accéléraient, a une vitesse hors du commun...

" Tu es prête a me suivre jusque dans les ténèbres... Qu'il en soit ainsi, nous iront là-bas ensemble, on n'a rien à craindre... "

Son visage se rafermit alors et il se tourna vers sa mère.

" Et bien, il faut croire que j'ai déjà une reine... cela ne te pose pas de problème n'est-ce pas ? "

* Que tu le veuille ou non, plus rien ne me séparera de Faeryl maintenant... *

Erkios regardait sa mère avec détermination.

* Je t'aime Faeryl... *
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 21:44

" Soit... cette idée ne me plait guère, mais je n'ai pas a choisir qui tu fréquentes... "

* Tu es mon fils... tu es comme moi... cette fille, tu t'en lasseras, ou elle te fera souffrir avant... je sens que les mailles du fil du destin se ressèrent, on n'en à plus pour longtemps... *

La mère d'Erkios tendit la main, et un rouleau de parchemin apparut, elle le tendit a son fils.

" Voici le plan vers l'Evil school, je te donne deux jours, tu sais ce qui arrive à ceux qui me décoivent n'est-ce pas ? "

Une fois qu'il eut pris le parchemin, elle se retourna et disparut dans un nuage de fumée obscure...
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 21:50

Faeryl attendit patiemment lorsque la mère d'Erkios parla. Lorsqu'elle donna son "accord", Faeryl sentit un poid tomber dans son coeur, accompagné par un soupir.

*je serais avec lui pour toujours!*

Une fois la mère d'Erkios partit, Faeryl ne put s'empêcher de pousser un petit cri de joie.

"C'est bon! On ne sera pas séparé !!"

Elle sauta à son coup en le serrant très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:50

En voyant la réaction de la mère d'Erkios et des deux jeunes, Luna sourit et soupira. Elle avait eu une grosse peur. Elle aurait put finir comme kamui en la défiant ainsi ... Elle sourit en voyant les deux amoureux. Comme pour les laisser tranquilles, et se tourna vers Kamui. Elle vit qu'il était toujours allongé. Elle se dirigea vers lui, et posa une main sur lui. Une chaleur en sortit et le recouvrit.

*He ben .. T'es pas mal amoché.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:24

Erkios dessera quelque peu l'étreinte de Faeryl, puis il l'embrassa tendrement, il la pris alors de nouveau dans ses bras et lui chuhotta à l'oreille :

" Je t'aime Faeryl... "

Il ferma les yeux et posa sa tête sur l'épaule de Faeryl.

* Je ne suis plus... seul *
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 15:22

Kamui ne pouvasi plus bougé, il était totalement allongé sur le sol, un petit coma.
Il entendait tout se qui se passé, il remarqua aussi que la tension qui régné été tombé. Il finit par craquer et ses ailes disparurent, il sentit la chaleure que Luna lui envoya et sombra dans le coma....[i]

[[YOUPI UN NOUVEAU COUPLE ! ^^ ok ok jme tais]]
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 17:22

Les paroles d'Erkios eurent de nouveau l'effet que la dernière fois. Elle se sentait de nouveau si bien...

"Je t'aime moi aussi.."

Lui chuchota-t-elle à son tour.

Elle regarda ensuite Kamui, il ne bougeait plus! Elle avait été si concentré avec la mère d'Erkios et toute l'histoire qui vient avec qu'elle ne l'avait pas remarqué.
Elle s'approcha de lui et vérifia son pouls.


[ O_o ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 8:56

[vive le nouveau couple !!!! ^^]

Luna regarda Kamui sombrer dans le coma.

* Ho non ...*

Elle vit Faeryl arriver et vérifier le pouls du bléssé. Elle la regarda dans les yeux.

"Il faut l'emmener à l'infirmerie immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:29

Erkios regarda Faeryl prendre le poul de kamui.

" T'en fais pas pour lui... il s'en remettra... "

* Merci ma petite maman chééérie ! *

Il s'avança un peu pour se mettre a coté de lui, il s'acrroupi alors et lui mit une gifle.

" Allez mec ! Debout ! "
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 15:55

Kamui ne réagit pas, il était bien vivant, ça c'est sûr mais mal en point. Son bras devint rouge et enflé, comme ci c'était celui-ci qui réagissait à la place de Kamui. Son bras se dressa vers Erkios et il se prit une rafale de boules d'eau sur la figure, le bras retomba, désenfl et reprit une couleur normale

[ T tout trempé maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 17:30

*Étrange...*

Faeryl recula lorsque Kamui commença à lançer ses boules d'eau sur Erkios. Ça donna une idée...

"Bah, on va le réveiller avec de l'eau glacée. Peut-être qu'il ne fait que dormir..."

Elle tendit ses deux paumes vers lui et de l'eau glaçé alla éclabousser la figure de Kamui..

[Vous êtes deux maintenant ^^..]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 19:08

Luna rit un peu quand Kamui arrosa Erkios. Elle en fit de même quand Faeryl arrosa le bléssé. Mais son sourire s'effaça. Elle voyait bien qu'elle ne servait pas à grand chose. Elle regarda le bléssé. Puis elle recula doucement ,dos tourné, dans l'ombre.

*Je vais pas gêner plus longtemps ....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:20

" Hmpf ! Bon, ne perdons pas plus de temps, Gaziel est déjà parti... On y va ? "

Erkios pris la main de Faeryl, et l'entraina avec lui, vers leur nouveau destin...

==> La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:34

[ pauvre Kamui..ils ont osé t'abandonner comme ça?! Shiguré à la rescousse! Surtout que Shiguré ne peut abandonner celui qui a pour avatar Hatsuharu lol (les fans de Fruits Basket comprendront) ]

Quelques minutes après le départ de tout ce petit monde

Shiguré, arrivé depuis peu à Elament, avait décidé de se promener pour découvrir les lieux. Ses pas l'avait mené jusqu'à l'extérieur de la cité, au cimetière. A présent il faisait nuit noire et le jeune ange ne voyait plus vraiment où il était. Il décida de s'asseoir quelques instants. Faisant halte sur une pierre tombale, il se mit à observer les alentours.

Ses yeux se posèrent alors sur...sur quoi? Il n'arrivait pas à distinguer la forme sombre qui gisait au sol. Il s'approcha afin de découvrir ce que c'était.

Il comprit rapidement que celui qui était allongé à ses pieds ne faisait pas un simple somme mais était gravement blessé.


*est-ce qu'il est encore conscient??*

"Vous m'entendez?" lui demanda-t-il d'une voix douce. Ayant été initié aux arts de la guerre, il put comprendre en observant les traces au sol ce qui avait pu se passer.

Il déplia ses grandes ailes, s'apprêtant à emmener Kamui à l'infirmerie par la voie des airs, mais il attendait néanmoins une réaction de celui-ci.


[j'attends une réponse de ta part avant de créer un topic à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:14

[moi, fan de Fruits basket, me doit de venir squatter ce topic !^^]
Ange arriva et vit un jeune homme au chevet de kamui.Elle soupira.Mais qu'est qu'ils ont tous à faire des aneries ...Elle décida de s'approcher
"Bonjour..." dit elle simplement.
Elle s'agenouilla au niveau de la tête de kamui et déposa une main sur son front. Elle ferma les yeux et scruta son esprit.
Au bout d'un moment, elle les réouvrit et soupira

"Bon, c'est bon, il a juste besoin de repos"
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 8:24

[no problemo! Tous les fans de Fruits Basket sont mes amis lol]

Shiguré ignorait qui était la nouvelle arrivante, mais il était au fond soulagé qu'elle soit là:

*je sais même pas où est l'infirmerie!*

"Bonsoir!" lança-t-il sans quitter Kamui des yeux

Il ne put retenir un air sceptique lorsqu'elle affirma qu'il n'avait rien de grave:

"Vous êtes sûre?Il a l'air vraiment mal en point. Et il semblerait qu'il ait été propulsé contre cette pierre...il doit avoir quelques fractures...à moins qu'il n'ait les os vraiment solides."

Shiguré ne s'y connaissait pas en médecine, mais les traces au sol lui avait permis de faire cette analyse.

Il se tourna vers Ange:


"Vous le connaissez? vous savez qui ont pu être les quatres autres personnes présentes?"

Il ajouta assez rapidement tout en lui montrant les empreintes de pas:

"Je viens d'arriver il y a quelques minutes à peine, et ce jeune homme était déjà dans cet état...et seul. Mais comme vous pouvez le constater, il y a quelques instants il était plutôt bien entouré!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 13:40

"Oh oui je le connais. Et je crois savoir qui sont les autres personnes vu ses blessures. Et puis, il y a erreur.aucune des quatres élèves présents n'avaient un pouvoir pareil.Il devait y avoir une autre personne, mais sur la pierre....Et ça n'annonce rien de bon.Il faut en parler à la directrice."
Puis elle regarda le jeune homme
"Eh mais je vous connais vous ! Vous étiez à l'entrée !"
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 15:53

Shiguré eut un flash de son arrivée et reconnut alors Ange:

"Oh mais oui!! Alors, vous avez réussi à séparer ces deux demoiselles?" demanda-t-il avec un petit rire.

Puis il se souvint que la situation était loin d'être amusante

*c'est même plutôt grave*

Son visage redevint sérieux et il reporta son attention sur Kamui.

"Je vous propose de l'amener à l'infirmerie, puis nous irons voir la directrice, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Ghaleon
Anonymous
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 17:00

"That's none of her concern."

Votre professeur de géographie que vous aimez tant (n'est ce pas Ange^^) apparue à ce moment là de derriére une tombe. Il était habillé comme il l'était presque toujours, c'est à dire en costume noir, et il avait comme toujours une cigarette à la bouche. Il se planta devant les trois élèves, avant de s'expliquer.

"Ce que je veux dire, c'est que la directrice a suffisament de probléme avec l'organisation interne de la cité sans se préoccuper des problémes externes. Qui plus est, la maîtresse démone ne s'est pas aventurée dans le périmétre jugé comme étant à porté de ses pouvoirs."

Ghaleon s'arrêta à ce niveau de son explication. Il écrasa ce qu'il restait de sa cigarette avant d'en sortir une autre.

"Bref, vous allez éviter que cette histoire ne s'ébruite. Et pour votre gouverne...les élèves concernés par cette démone rejoindront une école de démons. Ce n'est plus de notre resort."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Départ - Page 2 Empty
MessageLe Départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le départ
» Un nouveau départ(libre)
» Annonce d'un départ.
» le retour ou le départ
» Nouveau Départ [ Ruby & Logan Alda ]