-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptyDim 5 Juin 2005 - 23:23

Erkios marcha quelque temps, le cours de feu avait été complètement inutil, et il s'était fait détester par des élèves de plus...

* Ca m'énerve, je suis pas dans mon monde ici, même Faeryl me repousse, je n'ai plus rien a faire ici... et pourtant, ma mère m'attend dehors, je ne sais plus quoi faire... *

Erkios se prit la tête entre les mains, elle lui faisait terriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptyDim 5 Juin 2005 - 23:38

((HRP : JE suis juste de passage, considérez moi comme un PNJ, ne supprimez pas mon compte s'il vous plait, c'est juste pour la fin d'Erkios a Elament...))

LA mère d'Erkios avait envoyer un message de tristesse ar télépathie a son fils, elle voulait le pousser à sortir de l'enceinte de l'école, elle le vit la tête dans les mains, elle savança alors vers lui.

" Et bien, mon fils est en train de pleurer ?! "

Elle pris un air enervé et ajouta :

" Tu oublies donc tout ce que je t'ai appris !! Pleurer ne sert a rien, ravale tes larmes, tu n'auras pas interêt à les verser là ou je vais t'envoyer !! "

Puis elle se radoucit soudain et dit :

" Et bien, je sens que tu as souffert ici... "

Elle commença a tourner en rond autour de lui, tout le temps qu'elle parlait.

" LEs élèves ne te comprennent pas, tu es différent d'eux, tu vaux mieux qu'eux... Ils sont jaloux, mais c'est normal, tu es exceptionnel ! "

Elle marqua un silence et repris :

" Tu les domineras tous, c'est ton destin, n'est tu pas fier ? "

Son ton se radoucit alors encore plus, il paraissait presque maternel.

" Tu as rencontré quelqu'un ici, je le sens, tu l'as fais souffir, et maintenant tu souffres a cause de ça... Erkios, mon fils, tu vas quitter cette école des ce soir, je t'en ai trouvé une autre... "

Elle s'assis alors sur une pierre tombale, continuanty de fixer son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptyDim 5 Juin 2005 - 23:55

Erkios savait que sa mère l'attendrait a la sortie de l'école, il l'avait sentit...

" Tu m'as trouvé une école ? Mieux qu'Elament ? J'ai un ami ici, u béonide comme moi, mais qui maitrise la Terre... C'est le fils d'Andrealphus... Enfin, je vais lui dire au revoir... "

* Inutil de resister, elle l'emporte toujours... je vais quitter Elament... *

" Quel est le nom de cette école ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptyLun 6 Juin 2005 - 0:04

" Très bien, j'attendrais dans les parages... Quand au nom de l'école, c'est l'école du mal, la première école de magie créée par un démon... et pas n'importe lequel, Alios, le fameux démon qui connait l'ivresse de posséder chaque pouvoir en est le directeur, il parait même que Nébiros l'ancien enseigne la-bas... je suis persuadée que tu apprendras beaucoup la-bas... et tu seras avec des gens de ton espece ! "

Tyrania se leva et se cacha dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptyLun 6 Juin 2005 - 0:06

" Je serais bientot là... "

Erkios se leva et quitta le cimetierre.

Arrow Cours de divination
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptyLun 6 Juin 2005 - 0:13

Tyrania resta dans l'ombre en attendant le retour de son fils.

* Je me demande si les élèves passent par là de temps en temps... Il serait amusant que l'un d'entre eux passe dans le coin et aie envie de chercher des noises à une démone... Mon fils sera sans doute de retour assez rapidement, mais rien ne m'empêche de m'amuser un peu... laissons faire le destin... *

Elle ne fit plus aucun mouvement et resta discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptyMar 7 Juin 2005 - 17:10

Erkios revint du cours et se dirigea vers le cimetière, il sentit la présence de sa mère et se dirigea vers elle.

" Me revoila, mère... Un ami compte me suivre, il veut venir avec nous a l'école du mal, c'est le fils d'Andrealphus... "

* Et ca fera au moins une personne que je connais... *
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptyMar 7 Juin 2005 - 17:32

Luna arriva dans le cimetière. Après avoir vu Erkios partir du cours, elle s'inquiétait un peu. Elle arriva , mais vit une autre personne à côté du jeune homme. Elle se cacha deriirèe un arbre.

*Je fais quoi ? j'y vais ou pas ? holala .. je vais encore me creer des ennuis !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptyMar 7 Juin 2005 - 20:44

Après une longue absence dans la cité, Faeryl avait décidé de venir prendre l'air dans le cimetière. L'air froid lui faisait du bien et avait un effet revigorant sur sa peau chaude. Elle avait toujours chaud ces dernier temps.

*Ce côté démoniaque fera tout pour prendre le dessu.*

C'est alors qu'elle aperçut trois silhouette plus loin. La première ressemblait à celle d'une femme, l'autre d'une jeune fille et la dernière... c'était Erkios. Faeryl recula, et entama de partir. Mais la curiosité l'emporta et elle resta. Avec graçe et surtout, en silence, elle commenca a s'avancer derrière une pierre tombale... l'espionnage semblait sur le point de devenir instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptyVen 10 Juin 2005 - 15:18

" Un ami... le fils d'Andrealphus, interessant, son frère est donc le directeur ! Bien, très bien... "

Tyrania fronça alors les sourcis, ses yeux prirent une teinte violette et elle dit :

* Je sens une présence... deux présences... on nous observes... *

" Mon fils, il y a des espions dans le coin... Eh vous ! Je sais que vous ètes là ! "

Elle agita alors les mains et commença une incantation, Faeryl et Luna furent attirés a toute vitesse et elle tombèrent sur le sol.

" Et bien, qui ètes vous donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptyVen 10 Juin 2005 - 15:26

Erkios fut surpris, puis il dit :

" Mère, vos talents m'étonneront toujours... "

Il se tourna alors vers Faeryl.

" Tu disparais pendant un bon moment, et tu reviens comme ça... et pour m'espionner en plus... "

Le ton de sa voix le trahissais quelque peu, il était sonné par l'arrivée si soudaine de celle qu'il aimait malgré lui...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptyVen 10 Juin 2005 - 16:50

Luna se releva et vit le mère de Erkios devant elle, avec son fils. Elle recula un peu. Elle se souvint avoir été attirée par quelque chose d'invisible et être tombée à terre. Une autre jeune fille était là, aussi. Elle la regarda. Apparemment, elle n'était pas la seule à être arrivée ici.

*Moi et les ennuis, ça fait vraiment qu'un ......*
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:03

[[ c'est dommage que tu me deteste, faudrait m'expliquer là]]

Kamui arriva avec ses ailes encore dasn le dos, il avait les point fermé et dans sa colère n'avait pas vue les jeunes fille qui était avec Erkios.
Il se jeta sur lui et lui donna un coup de point qui le fit valcer sur une tombe.


"Je n'aime déjà pas beaucoup qu'on me frappe, mais quand c'est sans raison ça me met hors de moi !"

Et il fit apparaître une boule dans chacune de ses mains (eau)
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:14

Gaziel arriva au cimetierre et vit un jeune homme avec des boules d'eau a chaque main...

*Ca c'est Kamui qui veut prendre sa revanche sur Erkios,il est chaint ce mec ....*

IL ramassa une grosse branche et marcha en direction de Kamui,arriver de derriere lui,il lui donna un gros coup sur la tete qui le fit tomber....


"J'espere queje l'ai pas tué.....enfin je m'en fous...."

Il se dirigea vers le groupe et vut Faeryl et Luna:

"Tiens,je m'attendais pas vous voir ici......."

Il se tourna ensuite son regarda vers Erkios et une autre femme qui semblait etre sa mere:


"Me voici Erkios comme je te l'avais dit.....vous devez etre sa mere je suppose....."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:23

Luna vit un autre garçon en l'air qui commença à former deux boules d'eau. Elle fronça les sourcils, prêtent à n'importe quelle attaque. Soudain, Gaziel apparut et assoma le jeune homme qui tomba à terre. Elle s'étonna.

*Je trouve ce cimetière bien peuplé, d'un coup ....*

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:48

(( Moi g rien contre toi c mon perso qui peu pas t'encadrer, t'a du te moquer un peu trop en cours d'entrainement, il a entendu cke tu pensais, marant non ? ))

Gaziel arriva et Erkios répondit :

" D'accord, on peut partir, mais avant, j'aimerai savoir ce que ces deux la font ici... "

C'est à ce moment que Kamui arriva.

* Je me demandai combien de temps il mettrai avant de venir lui... *

Il fut alors projeté sur une tombe, il se releva en s'apuyant dessus et répondit :

" C'était pas sans raison... "

Gaziel lui mit alors un coup sur la tete avec une branche.

" Bien joué mec ! "

Erkios se frotta la joue et dit :

" Bon, les filles, qu'est ce que vous voulez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptySam 11 Juin 2005 - 1:17

Faeryl avait suivit toute la scène, les mains jointent. La mère d'Erkios commençait déjà à un peu l'effrayer mais elle se ressaisit quand Erkios lui demanda ce qu'elle voulait.
Des larmes ruisselaient sous ses yeux.


"Pourquoi veux-tu partir, Erkios? ... Et toi Gaziel.."

Elle tourna la tête vers celui qu'elle considerait autrefois comme son meilleur ami. Ce qu'ils allaient faire lui brisait le coeur.
Puis, à petits pas, elle s'approcha doucement vers Erkios et lui prit les deux mains. Les siennes étaient tremblantes.


"Je t'aime Erkios! Je ne pourrait jamais continuer de vivre ma vie sans toi !!"

Elle le regarda dans les yeux puis, n'étant plus capable de suporter son regard, elle regarda le sol ou ses larmes allaient tomber.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptySam 11 Juin 2005 - 13:14

[[allez chui encore dans les vapes ^^ tu pouvais pas me laissser un peu éveiller]]

Kamui était encore au sol, ses ailes disprurent, et il se mit à saigner. Il n'était pas mort, mais très bien assomé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptySam 11 Juin 2005 - 16:54

[houlà ! ça part en histoire romantique, là , non ??? allez les toutereaux, c'est parti, lol !!!^^]

Luna regardait la mère d'Erkios depuis le début. Elle l'intrigait un peu. Pour ne pas s'atirer plus d'ennuis, elle dévia le regard et répondit à la question d'Erkios.

"C'est en te voyant partir du cours avec tes larmes que j'ai voulut te suivre. J'ai déposé Kite à l'infirmerie et je suis venue. Mais je ne sais pas si j'aurais dût ..."

Luna recula quand elle vit la jeune fille se diriger vers Erkios et lui avouer ses sentiments. Elle regarda par terre le nouvel [encore une fois !!! lol!^^] assomé. Elle vit qu'il saignait. Pour ne pas déranger l'entrevue entre Erkios et la jeune fille [désolée, mais je sais pas encore ton nom !!! ^^] , Luna se dirigea vers le bléssé et brûla la plaie pour refermer la blessure.

*Je te préviens, ça va pas faire du bien.*
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptySam 11 Juin 2005 - 18:26

[[ ouai ta raison ! un nouveau couple se forme ^^ ! ]]

Kamui fut tiré de son "coma" par la chaleur sur sa blessure, il essaya tout doucement de se relever mais retomba aussitôt, comme ci sa t^te pesé une tonne.
Il finit par réussir à se mettre à genoux et ne bougea plus, il se tenait la tête, regarda la jeune fille qui l'avait soigné, même s'il voyait flou.


"Ouf... m...merci... beaucoup... pour.."

Il avait aussi un peu de mal à parler, donc il essayait de mimer ses paroles.
Un peu plus loin il reconnnu la silhouete de Erkios mais ne bougea pas.


** et puis zut... si il veut partir qu'il s'en aille ! au moins je me retrouverait pas toutes les 5 min par terre !**
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptySam 11 Juin 2005 - 18:32

Tyrania regarda Faeryl se jeter dans les bras de son fils et dit d'une voix résonnante.

" Tu es donc celle qui a fait souffrir mon Fils... mon seul fils, la chair de ma chair, mon sang... Tu mériterais de souffrir mille morts pour ce que tu as fait, mais tu as de la chance, je ne tuerais pas celle que mon fils aime... "

Elle s'avança alors et s'assied prêt de son fils, le ton de sa voix se radoucit.

" Erkios mon fils, personne ne te mérite ici, personne ne te comprend, je suis la seul qui sache qui tu es, cette fille joue avec toi, elle veut ton pouvoir, elle est attirée par ta puissance... "

Elle se leva alors et commenca a faire les cents pas en disant d'une voix sombre :

" Tu prétends aimer mon fils, mais tu ne sais rien de lui, il ira a l'école du mal, il développera ses pouvoirs et regnera sur les enfers, tu ne peux rien y changer, tu prétend l'aimer, mais je sais que tu mens, tu veux le corrompre, faire de lui un gentil petit humain a ta botte... "

Son ton se radoucit alors, et elle dit a son fils :

" Je ne t'en veux pas d'être amoureux, ce n'est pas un mal, quand tu auras surpassé ça, tu n'en sera que plus fort... l'école du mal est habitée par de nombreux élèves qui pourront te comprendre, mais tu ne dois pas te montrer faible, tu trouveras peut etre l'amour la bas, celle qui sera ta reine... "

Elle s'approcha alors de Luna et se pencha.

" Petite fille.... tu as été gentille de vouloir aider mon fils, mais maintenant... "

Ses yeux prirent une couleur bleue electrique.

" Il es temps de partir ! "

Elle se redressa et son visage redevint normal, elle se dirigea alors vers Kamui, qui était inconscient.

" Tu as osé toucher mon fils... "

Elle le souleva et le projeta contre une tombe, elle prononca alors quelque paroles, il fut attiré vers ellle et elle le lanca contre la porte de la sortie du cimetierre.

" Estime toi heureux que je ne t'enterre pas ici... "

Elle s'aança alors vers Gaziel.

" Je sens une profonde haine en toi, tu détestes ton père... Ton frère dirige l'école du mal, tu dois le savoir, méfie toi de lui... "

Elle se placa alors contre une pierre tombale et dit :

" Quelqu'un a quelque chose a dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptySam 11 Juin 2005 - 18:44

[[ Tu sais... tu n'es pas obligé de me tuer non plus guillotine ]]

Kamui ne compris pas sur le coup se qui se passé, il était das les airs, puis il reçu un choc épouvantablement violent dans le dos, la tombe.

"ARGH ! ..."

Il saigné aussi de la bouche et avait le dos en compote pour bébé (hou.. la référence ^^). Il se retrouva de nouveau dans les airs et heurta la grille du cimetière.

"Arf... aaah ah.. kof .. kof kof.. j'ai.. arg.. rien... fais.."

Et il tomba dans un coma profond. Il avait plusieur côtes cassés, la nuque limite brisée et il avait beaucoup de coupures et de bleus
Revenir en haut Aller en bas
Faeryl
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptySam 11 Juin 2005 - 18:57

[[ On se croirait trop dans un film la o_o ]]

Faeryl jeta un regard haineux vers la mère d'Erkios lorsque celle-ci lui parlait. Chaque mot qu'elle prononçait résonnait dans sa tête comme une musique horrible, n'éveillant que de mauvais souvenirs.

Elle lacha les mains d'Erkios et mis ses deux mains sur ses yeux, pleurant toute les larmes de son corp. Elle leva alors la tête vers la mère d'Erkios.


"Vous n'en savez rien. Je l'aime de tout mon coeur... je ne suis pas attiré par ses pouvoirs et je ne veux pas le changer. Je l'aime comme il est !! C'est trop dur à comprendre? Surtout pour vous! Tout ce que vous voulez, c'est le transformer en un cruel démon!!"

Elle essuya ses larmes d'un revers de main, mais les larmes revenaient sans cesse. Sa gorge était noué et elle avait l'impression d'avoir le coeur totalement brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptySam 11 Juin 2005 - 19:13

Erkios leva les yeux vrs Faeryl.

" Tu pleures maintenant... des larmes, les larmes... c'est si beau une larme, et tellement inutil. "

Il baissa les yeux vers le sol, et dit :

" Vous avez raison, je dois vous suivre, de toute façon je n'ai pas le choix n'est ce pas ? Faeryl... tu penses que je vais devenir un démon, tu n'as donc pas confiance en moi... Mais cela ne changera rien, je suis moi, mi homme mi démon, j'ai un destin qui a été tracé, et je m'y plierai... tu m'as beaucoup appris Faeryl, et maintenant je vais partir, de toute façon je n'ai pas le choix, c'est Elle qui décide... "
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Le Départ Empty
MessageLe Départ EmptySam 11 Juin 2005 - 19:21

Gaziel regarda FAeryl et dit froidement:

"Je dois y aller,je n'apprendrais rien en restant ici,je prefere etre dans une école avec des gens qui me ressemblent,et puis j'ai besoin de vrai pouvoirs si je veux proteger Elenna,face a un démon j'ai du mal,alors je prefere me separer d'elle un instant et revenir en étant plus fort,elle me manquera enormement et toi aussi d'ailleur,merci Faeryl....."

Son petit oiseau arriva,Gaziel le regarda et dit:

"Je te libere petit Namida.....adieu..."

Son oiseau s'envola loin dans le ciel....

Quelques instant après la mere d'Erkios revela a Gaziel que c'etait son frere qui controlait l'école...


"C'est impossible,je pensais etre le seul enfant d'Andrealphus......"

Ses yeux devinrent rouges de colere,mais il prefera ne rien faire et attendit le départ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Départ Empty
MessageLe Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-