-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaïla
Anonymous
Perdue dans les couloirs Empty
MessagePerdue dans les couloirs EmptyMar 30 Aoû 2005 - 8:07

Kaïla revenait du couloirs des casiers, elle croyait savoir où elle allait mais en arrivant dans les coloirs, elle se rendit compte qu'elle s'était perdue.

*Bon, où je suis moi? C'est pas vrai! Pfff ca arrive qu'à moi ce genre de truc!*

Soudain, elle entendit des pas, quelqu'un courait dans sa direction. Aucun endroit pour se cacher.

"Euh...Il y a quelqu'un?"

Personne ne repondait, elle continua de marcher mais elle entendait encore les bruits.

Elle se retourna et vit une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Perdue dans les couloirs Empty
MessagePerdue dans les couloirs EmptyMar 30 Aoû 2005 - 8:17

Eddiac avait reconnu Kaila dans le couloir des casiers et s'était élancée à sa suite, mais dans ce labyrinthe de couloirs il avait bien cru la perdre.

Puis elle l'entendue et le repéra, il faut dire que dans ces couloirs vides ses pas résonnaient comme s'il portait des fers aux pieds.

Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, Ses cheveux gris et ses yeux bleux la rendaient facilement reconaissable mais aussi belle soit elle il n'était pas attirer par ca, elle ne l'avait pas rejeté et l'avait accepté comme il était. Pour la premiere fois de sa vie il avait pu embrasser une mortelle sans penser à se nourrir d'elle, ca avait si bon mais si éphemere, il aurait donné son âme si il en avait une pour revivre ca.


Kaila. Je dois te parler.

Le visage de Kaila fut comme pétrifié, elle ne savait pas comment réagir face à cette apparition qu'elle avait espérer repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Perdue dans les couloirs Empty
MessagePerdue dans les couloirs EmptyMar 30 Aoû 2005 - 8:26

Kaïla s'attendait à vior une personne mais pas Eddiac. Elle ne voulait pas le revoir depuis ce qui c'était passé au cimetiere.

Lorsqu'elle le vit, elle resta inerte, ne sachant que faire. Elle hésitait à ce qu'elle devait faire, partir ou rester et écouter ce qu'il a à dire.


"Tu ne crois pas que tu m'as déjà assez fait de mal comme ca! Tu te fiches bien de mes sentiments! Vas t'en je ne veux pas te voir. Plus maintenant."

Cependant, elle resta là, le regarda. Elle voulait lui pardonner, mais n'en était pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Perdue dans les couloirs Empty
MessagePerdue dans les couloirs EmptyMar 30 Aoû 2005 - 8:32

Eddiac eut l'air attristé par ce que lui disait Kaila, mais il l'avait mérité vu la maniere dont il s'était conduit au cimetiere...

Non je ne moque pas de tes sentiments, pourquoi serais je là sinon ?

Non j'étais sincere quand je t'ai parlé au cimetiere, je t'aime.


Il s'approcha d'elle de 2 pas mais elle recula d'autant, il soupira.

Je me souviens d'une fille qui disait ne pas avoir peur des vampires et qui disait m'aimer, je peux lui parler ?

Kaila je suis sincere, je t'en prie pardonne moi, j'ai trop besoin de ton amour, si tu me laisses tomber je sens que je vais faire quelquechose de moche.

Je n'ai pas pu me nourrir correctement hier soir, si tu me laisses je serais obligé d'attaquer un être pensant pour pouvoir survivre. Je t'en prie aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Perdue dans les couloirs Empty
MessagePerdue dans les couloirs EmptyMar 30 Aoû 2005 - 8:41

Kaïla avait envis de partir très loin, loin de lui et de tout ce qui lui faisait tant mal.
Dès qu'il s'avancait près d'elle, elle reculait un peu plus. Elle ne voulait pas qu'il la touche.

Cependant il avait l'air sincère et cela touché beaucoup Kaïla.
Elle s'avanca alors, venant devant lui. Elle hésita puis lui passa la main sur le visage, toujours le même reflexe de tendresse.


"Je ne sais pas si je pourrais supporter une nouvelle fois tout ceci. Je t'aime et je sais que tu es sincere. Promet moi de ne plus jamais refaire tout ceci!"

Sa main caressait encore son visgae, elle lui souria comme au début. Ils se regardaient avec la même émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Perdue dans les couloirs Empty
MessagePerdue dans les couloirs EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:50

Sa main sur son visage, c'est tellement bon, oui jamais il ne la mordra, jamais il ne le fera car il a besoin d'elle, de son amour.

Puis il lui prit la main et se pencha vers elle pour l'embrasser et lorsque leurs levres se toucherent il réalisa. Il réalisa à quel point toute son existence jusqu'à ce jour avait été futile et inutile car il était passé à coté de la chose la plus précieuse dans cet univers : l'amour.
Maintenant qu'il l'avait trouvé, il ne laisserait personne le lui enlever, c'est pourquoi il ira en cours pour devenir plus fort, pour pouvoir protéger celle qu'il aime :

Kaila.

Mais pas maintenant, pas tout de suite, profiter de l'instant présent, oui il faut profiter, continuer à l'embrasser et lire dans son esprit, ressentir son amour, son plaisir. Oui elle est celle qui lui faut, jamais on ne la lui enlevera, il changera pour elle s'il le faut .

Un instant il s'arrete et la regarde dans les yeux.


Merci, merci pour tout, sans toi je me sentais comme fou, je n'aurai pu rester ainsi apres avoir pu gouter au bonheur d'être avec toi, non je n'aurai pas pu mais c'est finit maintenant, nous sommes ensemble et allons le rester.

Il recommenca à l'embrasser, oui on ne la lui prendrai pas, elle était à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Perdue dans les couloirs Empty
MessagePerdue dans les couloirs EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:11

Kaïla ne savait quoi repondre à tout ceci. Elle aussi se sentait bien avec lui, elle avait déjà connu d'autres hommes mais elle était plus heureuse en une journée avec Eddiac qu'en 1 an avec un autre.
Elle restait dans ses bras, l'embrassant, plus rien n'avait d'interêt.

Mais en même temps, elle trouvait tout cela bien trop rapide. Cela faisait à peine 2 jours qu'ils se connaissaient. Elle ne voulait pas lui dévoiler son histoire mais elle l'aimait bien trop pour lui cacher tout.

Elle cessa de l'embrasser, lui prit les 2 mains.


"Je crois qu'il faut que je te dise un peu plus de chose sur moi...et mon histoire. J'ai voulu te la cacher mais je ne m'attendais pas à être éprise de toi ausi vite et aussi fort! Je crois qu'il est temps pour nous deux de nous raconter nos histoires respectives, même si cela nous fera mal. Aussi je te demanderais de ne rien me cacher de ton passé. Quoi que tu es pu faire, je suis et je reste avec toi!"

Elle quitta les bras d'Eddiac l'emmenant sur un banc se trouvant dans le couloir où ils étaient. Ils s'asseyerent.
Elle commenca à raconter son histoire à Eddiac.


"Voilà, lorsque j'avais 1an, des elfes m'ont recuillis au bord d'un lac, autour de mon cou je portais un pendentif, celui ci! elle lui montra son pendentif. Mes parents adoptifs ont fait pas mal de recherches dessus mais n'ont rien trouvé. Il y avait des hypothèses que des gens racontaient un peu partout, comme quoi je serais une enfant de la cité perdu d'Atlantide à cause des inscriptions sur mon médaillon. D'un côté on y trouve mon prénom, Kaïla et de l'autre il y a marqué Atlanda.
Mes parents ne m'avait jamais rien dit, il me disait tout le temps que j'étais bien une elfe mais je savais que c'était faux.
C'est alors qu'elle commenca à pleurer. Un jour quand je suis rentré chez moi, ils m'attendaient, et ils m'ont dit tout. je me suis enervé contre eux, j'étais vraiment en colère.
Et puis sans le vouloir, j'ai fait sortir l'eau d'un lac qui se trouvait à côter de chez nous. J'ai créé une tornade d'eau qui à tout emportait sur son passage. Seul moi et mon père avont survécu. J'ai tué ma mère! Je l'ai tué!"


Elle se jetta dans les bras d'Eddiac pour se rassurer, elle voulait absolument lui raconter la vérité et c'est ce qu'elle venait de faire, bien que cela lui fit énormément de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Perdue dans les couloirs Empty
MessagePerdue dans les couloirs EmptyMar 30 Aoû 2005 - 16:17

C'est pour ca que tu as pleuré la premiere fois à la porte.

Il la pris dans ses bras et lui murmura le plus tendrement possible, ne pleure pas ca va je suis là, il n'y a pas de problemes.

Puis il lui releva le menton et la regarda dans les yeux,


Ne pleure pas, tu n'étais pas responsable de ce qui est arrivé, le destin en avait décidé ainsi, tu n'y pouvais rien.

Tout ce qu'elle lui avait dit, il le savait déja, il l'avait lu en elle, mais c'était mieux qu'elle le lui dise elle même cela prouvait qu'elle lui faisait assez confiance pour se confier à lui.

Il respira un grand coup et attendit que Kaila cesse de pleurer,


Je crois bien que c'est à moi maintenant dit il en tentant de mettre un sourire sur ses levres.

Je ne suis pas vampire de naissance, ma mère était une humaine, mon géniteur lui était comme moi. Des ma naissance il m'a mordu et forcé à boire mon propre sang pour faire de moi ce que je suis aujourd'hui.

Il ferma les yeux un instant pour prendre pleinement conscience de ce qu'il était en train de faire, oui il devait le faire, elle s'était confiée à lui, à son tour de le faire.

Je sais que je suis comme lui même si ca me répugne, ce que j'ai dit au cimetiere en est la preuve.

J'ai été élevé par ma mère car mon père l'abandonna aussitôt, elle tenta de me faire resister à ma soif de sang et je me nourissais grace à des rongeurs et à d'autres petits animaux, mais cela n'était pas suffisant.


Il s'arreta de nouveau, il avait les larmes aux yeux ce qui était vraiment exceptionnel chez lui.

Je l'ai tué Kaila, je l'ai tué ! De mes propres mains je lui ai sucé le sang jusqu'à la derniere goutte tout ça parceque j'avais faim ! Tu te rend compte !

Il tenta de reprendre le controle de lui même car il n'avait pas finit.

Puis je suis parti en chasse et je l'ai retrouvé, j'ai retrouvé mon père et je l'ai tué de mes mains pour me venger de ce qu'il m'avait fait et fait faire à ma mère.

Il se tourna vers Kaila, les yeux embuées,

Mais c'est finit j'ai changé, ou du moins je vais le faire, je ne suis pas venu ici seulement pour maitriser mon pouvoir mais aussi pour apprendre à controler ma faim.

J'ai franchi la premiere étape grâce à toi. J'ai désormais une attache fixe à ce monde qui m'empecherait de replonger et de laisser mes instincts bestials reparler.


Il regarda Kaila droit dans les yeux, 2 petites larmes coulaient le long de ses joues,

Promet le moi Kaila, promet moi que tu ne me laisseras pas redevenir un monstre, je ne veux plus avoir de sang sur les mains. Je ne veux plus jamais avoir à pleurer la mort d'un être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Perdue dans les couloirs Empty
MessagePerdue dans les couloirs EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:12

Elle fut submergée de peine lorsqu'elle entendit l'histoire d'Eddiac. Mais elle le fut encore plus en voyant que lui aussi pouvait extérioriser ses peines.

Elle sécha les larmes d'Eddiac et le regarda en souriant. Elle l'aimait encore plus à cet instant.


"Ce n'est pas ta faute! Rien n'est de ta faute. Regarde les progrès que tu as effectués! Tes instincts se sont atténués pour notre plus grand bonheur."

Lorsqu'il lui raconta que c'était grâce à elle qu'il avait franchi la première étape, ses yeux commencèrent à briller, elle avait enfin fait quelque chose de bien.

"Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé. Jamais je ne te laisserai retomber dedans. Tu as ma parole! Je ferais tout ce qui est possible pour y parvenir."

Elle l'embrassa, et s'arrêta en le regardant toujours aussi intensément.

"Quoi que tu es fait! Quelque soit ton passé! C'est le présent qu'il faut vivre, je me fiche de ce que tu as pu faire. L'important c'est que je suis avec toi maintenant et que je n'ai jamais était aussi heureuse de ma vie, bien que je n'en soit qu'au début. Du plus profond de mon âme, de mon être, je t'aime!"

Leurs yeux laissèrent couler quelques larmes, l'un comme l'autre avaient l'air de n'avoir jamais étaient aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Perdue dans les couloirs Empty
MessagePerdue dans les couloirs EmptyMer 31 Aoû 2005 - 8:04

Il était heureux comme j'avias il ne l'avait été, c'était la premiere fois de sa vie qu'il racontait à quelqu'un ce qu'il avait fait à sa mère. Mais elle le méritait, car elle était à lui, elle était sienne, elle fesait partie de lui, elle méritait de savoir et il lui avait fait savoir.

Une fois que leurs larmes eurent séchés il se retourna vers Kaila, celle ci était plutôt pâle mais n'importe qui le serait apres avoir entendu pareilles confidences.


Kaila est ce que ca va ?

Elle hocha la tête en signe d'affirmation.

Tu es tres pâle, tu veux peut être alé manger quelquechose ?

Il se leva et lui prit les mains,

Allé viens, je t'y emmene ca va te faire du bien de manger un peu.

Elle devait être forte, elle fesait partie de lui désormais et en tant que telle elle se devait d'être en parfait état.


[ Arrow Suite dans un petit creu : la cafétaria. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perdue dans les couloirs Empty
MessagePerdue dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-