Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 le retour ou le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
le retour ou le départ Empty
Messagele retour ou le départ EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:19

Il faisait nuit...le genre de nuits noires ou tout les volets sont fermés, ou tout le monde se taire dans leur antre sordide...même les démons ne provoquent pas en ces nuits.Toute lumiere est révolue...
Une goute, deux goutes...un orage commençe à se former.
Une silhouette s'avance au loin, difficile à discerner...
c'est en fait un cheval; avec dessus un ange. Un ange? peut être...ses ailes sont brisées, et son corps couverts de bleus et de coupures. Althys vacilla, et tomba à terre... Elle n'eut même pas de grognement de douleur; doucement, une marre de sang commença à se fomer autour d'elle, se mélangeant avec les goutes de pluies.
Un ange aurait pu la discerner dans cette obscurité, car c'est bien connue, tout ange à une aura lumineuse. Celle d'Althys s'étaignait doucement; dans cette nuit noire qui absorbe toute lumiere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le retour ou le départ Empty
Messagele retour ou le départ EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:10

Selene sentait quelque chose dans l'air, d'ailleur Mercure aussi puisqu'il étais monter dans la chambre alors qu'il avait le vertige et préférais reste a pieds de l'arbre. La jeune fille n'arrivais pas a dormir elle étais restée debout a tourner dans sa chambre. Soudain elle ne put plus rester a l'interieur elle saisit son sac et son épée , elle lait aller chasser cela lui changeais les idée et malgré la pluie qui menacait de tomber la jeune fille étais sortie sans hésitation.

La jeune fille avait parcourut d'un pas rapide les ruelles de la citée, soudain prés de la porte elle figea sous la pluie, ca sentait le sang? La jeune fille se concentra et ressentis un faible aura, la jeune fille crispa lesmacheoir et s'avnace rapidement vers l'odeur, il lui semblait reconaître l'aura, c'étais celle d'althys. Bon elle devait se dépécher.

Arrivée a proximité de la jeune fille, Selene posa un main sur l'échine de Mercure qui l'ammenan tous prés de la jeune fille, la fée s'agenouilla.
Elle possa un main sur le corps de l'ange et froncea les sourcille, elle perdais beucoup de sang. Bon comme elle ne voyait pas vraiment la blessure. La jeune fille se concentra et entourar le corps de la jeune fille
de feuille qui comprimére les blessures et arrétaire le sang.

" Althys. Tu m'entend même si tu ne m'entends pas tu dois sentir ma présence, je vais faire de mon mieux pour t'amener la ou on te soignera."

En fait Selene parlais pour parler, elle cragnait que de soulever l'ange comem cela n'agrave ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
le retour ou le départ Empty
Messagele retour ou le départ EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:10

Shin se promenait au hasard des ruelles, se laissant guider par la chance et le hasar, il n'utilisait pas l'Ex-In, et était donc aveugle et sourd, mais il sentit comme un mauvais pressentiment, et relacha son aura et l'étendit sur quelques centaines de mètres, il ressenta un énergie s'affaiblirent, celle d'Althys, à côté de Selene, et en quelques mouvements fulgurants et rapide, il sortit de la ville, et atterit à côté de la jeune ange, et se dépita de la jeune fille et donna un léger salut à la jeune Terra. Il soukeva quelques peu le corps, et lui recouvra le dos d'une légere couche de glace assez dure pour résister au projection de sang. Il savait que la jeune Aéra avait un passé quelques peu douloureux et qu'elle avait quitté la ville pour des raisons personnels, il se retourna vers Selene et lui prononça quelques mots d'un ton grave dans un murmure.

"çà ne dure qu'une petite heure, il faut l'amener rapidement à l'infirmerie, dépéche-on nous! Veux-tu la porter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le retour ou le départ Empty
Messagele retour ou le départ EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:18

La jeune fée sourit légérement a l'arrivée de Shin, il avait encore changer. Cette fois c'étais encore différent comme si il étais comment dire comme si il lui manquait quelqeu chose. Il avait déployer son aura d'une maniére spécial et Selene savait que cette facon de faire servais a se repere dans l'espace, elle s'en servait souvent pour ne pas heurter les gens même si elle l'entendais beaucoup moin loin que lui.

Selene se passsa un bras sous l'ange et la souleva, elle fit passée l' bras droit de l'ange au dessus de son épaule et se tourna ves Shin.

"Si on la porte a deux on ira plus vite. Je suis trop petite pour la porter seul."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
le retour ou le départ Empty
Messagele retour ou le départ EmptySam 22 Avr 2006 - 15:18

Shin concentra ses muscles et souleva le corps assez lourd de la jeune fille. Que lui était-il arrivé pour être si blessé, triste sort que le passé, et l'elfe noir savait que bientôt il allait peut-être aussi amochée que çà, si il arrivait à tuer au moins un gars de la Tanière. Il cessit la jeune Althys par les genous et s'avança d'un pas rapide mais surpuissant, il essayait de suivre les indications et les recommandations de Keerra, et évitait d'employer la technique du mouvement ultrarapides pendant quelque temps, mais continuait à se laisser guider par l'Ex-In.

Il fixa la jeune Selened'un regard un peu triste mais assez sérieux.

"Que lui est-il arrivé? t'as elle raconté ce qu'elle a fait, ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le retour ou le départ Empty
Messagele retour ou le départ EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:41

hj: me revoila, je iens de rentrer de vacances! juste un conseil, les infirmieres sont quelques peu surbooker, pourquoi ne pas plutôt aller voir ban? en fait j'en sais rien, mais merci de votre aide angelot
Althys avait l'impression de tomber dans un gouffre sans fond. Elle ne savais même plus si elle avait envie de rester en vie, elle ne s'en sentait plus la force.
Tout était noir, et sa lumiere vitale commençait à cesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le retour ou le départ Empty
Messagele retour ou le départ EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:06

La jeuen fille froncea les sourcilles, elle n'aimait pas ce qu'elle sentais l'ange étais en train de faiblir. Bon alors le plus rapide serais d'aller trouver Ban, l'infirmiére est souvent pleine ces temps si. La jeune filel réfléchit un moment et sentit son loup lui tirer la manche

" Shin je pense qu'il faut mieux aller chez le professeur Ban."

LA jeune fille tourna légérement a la suite de son loup.

[Shin je te laisse l'honeur d'ouvrir le topic.^^']
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
le retour ou le départ Empty
Messagele retour ou le départ EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le retour ou le départ Empty
Messagele retour ou le départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retour à la case départ... [ PV Hakane ]
» Le Départ
» Le départ
» Annonce d'un départ.
» Nouveau départ pour une elfe noldor!