-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce d'un départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 8:44

La nuit noire de la pleine lune était tombée depuis longtemps. Du haut de la tour de Tyiös Gwenaëlle dominait la cité dont les lumières ressemblaient à de petites lucioles. Sa longue robe noire, sa cape nacrée et ses grandes ailes flottaient au grès du vent.

La jeune vampire se tenait droite, à la main elle tenait toujours la lettre que lui avait envoyé son tuteur et au dessus d'elle Feu Blanc volait en petits cercles réguliers.

Gwen avait fait en sorte que ses yeux vairons gardent leur couleur d'origine, elle ne voulait pas s'amuser à observer les nombreuses bestioles que dissimulaient cette tour.

Alors elle devrait partir, elle en était obligé, pour elle et pour des réponses... Mais il fallait qu'elle annonce à ses amis au moins à ceux de la bande histoire qu'il ne s'inquiètent pas de son absence...

Cela faisait une bonne heure déjà que Gwenaëlle était arrivée au sommet de la tour. Elle était venue ici parce qu'elle savait que quelqu'un viendrait... Lorsqu'elle sentit une présence plutôt démoniaque derrière elle, un sourire apparut sur son visage dévoilant ses cânines beuacoup plus pointues et beaucoup plus longues qu'à une époque. Elle se retourna doucement.

"Je t'attendais."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Annonce d'un départ. 968853leftbar777/1000Annonce d'un départ. 322195emptybarbleue  (777/1000)
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 8:58

hj je suis pas violent!!! pété un cable là pété un cable !!!! mdr

clad venait de se poser il avait sentit l'odeur de gwenaelle depuis longtemps il se demandait se qu'elle fesait ici a cette heure ci ...il vit la lettre

-une convocation ?

bizarrement clad s'inquiètait de ne pas voir gwen pendant un moment il la connaissait depuis peu mais appréciait ca présence


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 9:09, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:04

hj : Si tu veux mais j'attend aussi Féline que tu connais déjà... alors maintenant à celui qui poste le plus vite! O_o (et s'il te plait pas de combat cette fois! merci....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:17

La demi démone arriva derrière Clad. Elle était vêtu de sa robe pourpre et pour une fois avait laissé sa cape chez elle pour avoir le visage à découvert.

"Désolé pour le retard Gwen, mais je ne connaissais pas cet endroit jusqu'à présent. Alors... j'ai reçu ton message grace à un pigeon que j'ai malheureusement dévoré en même temps. [Ca te va ?] Que voulais-tu me dire de si important ?" Au passage elle salua Clad.

La jeune fille s'était assise sur un rebord car d'ordinaire elle aurait tourné autours de la vampire mais vu la griffure qui lui barré toujours le visage elle s'abtint. Sur ces pensées, elle en profita pour regarder le ventre de Gwen. "Au fait, ça va mieux ton abdomen ?" Féline souria malicieusement comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:28

Gwen sourit en voyant Clad arriva. Elle avait bel et bien sentie une présence de vampire mais était loin de se douter que Clad serait là. Elle en fut contente en tout cas. puis elle vit Féline atterir à côté d'elle.

"Ce n'est pas grave pour avoir mangé le pigeon de toutes façon il aurait terminé dans mon estomac s'il était revenu..."
Elle ne put s'empêcher de sourire malicieusement en voyant la griffure qui barrait toujours le visage de la demi démone.

"Mon abdomen va mieux quoi que la brûlure a tendance à piquer et à tirailler de temps en temps... Et ton joli petit minois va mieux?"

Gwenaëlle redevint sérieuse en entendant la question de Clad. Un creux se formait petit à petit au fond de son ventre, elle ne pensiat pas que ce serait aussi douloureux de partir.

"Ce n'est pas une convocation, mais ça pourrait... Non, c'est simplement une lettre... Je vais devoir quittée la cité quelque temps."

Elle baissa la tête et attendit la réaction de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Annonce d'un départ. 968853leftbar777/1000Annonce d'un départ. 322195emptybarbleue  (777/1000)
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:33

clad fixa la lettre des fil de mithril sortirent du bout de ces gants pour prendre la lettre

-je peux lire? a en voir ta tête je ne pense pas que ce soit une joie de laisser la cité...

il la regardait elle maintenant ... elle parraissait vraiment triste ...il sentait bizarement que féline n'avait pas envie de le tuer pour une fois :p étrange...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:36

Féline souria puis redevint sérieuse dès que Gwen lui annonça la nouvelle. "Quelques temps ? Pourquoi ? Il est arrivé quelques choses de grave ?"

La demi démone ne connaissait pas vraiment Gwenaëlle, mais étant donné son état de vampire elle l'appréciait beaucoup. Cependant, elle n'avait jamais eut le temps de la questionner sur son passé car il faut bien avouer qu'à chaque fois qu'elles se rencontraient, c'était pour une bagarre.


[hj : Te tuer ? Moi ? T'es allé voir à la forêt dark...? Je t'ai pas encore tué.]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:51

[hj : je vais revenir tout à l'heure. Le temps d'écrire la lettre au brouillon lol]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:17

Gwen regarda les deux autres. La tristesse était en train de la submergée, elle aurait aimée ne pas partir tout de suite. Elle ne connaissait Féline que par les combats et elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec Clad. Et si elle ne revenait pas...

Gwen soupira, déplia la lettre et la lut à haute voix.


"Ma petite Gwenaëlle,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, j'en conclus donc que tu vas bien. J'espère que tu t'es bien adaptéeà la Cité d'Elament et que tu n'as pas trop de problème avec ton pouvoir.
J'ai une nouvelle à t'annoncer qui risque de te ravir. J'ai retrouvé il y a maintenant trois jours la trace des chasseurs qui ont assassiné ta famille. Nous en avons capturé un mais n'avons pu l'interroger pour des raisons dont je t'épargne les détails.

Je te demande donc de revenir à la Forêt des Neiges dès que tu le pourras. Je sias que tu meurs d'envie de donner une bonne leçon à ces barbares de chasseurs, toi qui as pssé deux ans à les chercher en vain.

J'espère donc te revoir bientôt ma jolie vampire.
Renvois moi une réponse au plus vite,
Fïndel."


Elle regarda l'ange et la demi démone, attendant leurs réponses et leurs avis. Elle s'efforçait tant bien que mal à retenir ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Annonce d'un départ. 968853leftbar777/1000Annonce d'un départ. 322195emptybarbleue  (777/1000)
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:26

clad demeura froid presque insensible pour cacher le fait qu'il était réellement touché...

-j'ai deux raisons de te laissé y allé et deux de te dire de rester elle sont toutes les quatres opossés ... je préfere me taire et laissé parlé féline a ma place...

clad se mordit la langue pour rester calme ... ce genre de situation il connaissait plutot bien ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:27

La vengeance... toujours la vengeance. Féline se souvint alors du discour qu'elle avait tenu avec Clad et lalaith dans les ruelles. Elle se mordit les lèvres car depuis ce jour c'était elle qui avait fait le plus de dégats.

"Vas-y. Vas-y voie si tu peux avoir d'autre info. Mais fait très attention à toi. car si je comprends bien ces gens ont masacré ta famille donc ils n'auront aucun mal à te tuer aussi."

La jeune fille regarda Clad un instant avant de revenir sur Gwen. "Ils les ont massacré car tes parents étaient vampires ?" *Si c'est le cas alors c'est logique qu'elle se venge, après tous j'ai fait la même chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:12

Gwenaëlle regarda Clad puis Féline. Leurs avis comptaient plus que tout même si la jeune vampire avait déjà décider de partir.

"Féline tu as raison. Je dois y aller au moins pour avoir des réponses et savoir pourquoi ils ont tués ma famille."

Elle s'arrêta un instant. *Comme ont dit la vengeance est un plat qui se mange froid...*
Elle fixa alors Clad toujours froid, qui cachait bien ses émotions.


"Donne moi tes raisons s'il te plait. Même si ma décision est déjà prise elles peuvent toujours me donner conseil."

Puis elle répondit à Féline.
"Ils ont tué mes parents parcque c'étaient des vampires. Mais je crois que je vais devoir faire la lumière sur mon passé non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:20

La jeune fille regarda autour d'elle puis s'approcha de Gwen. "Tu pars pour combien de temps ?" Elle avait une idée en tête mais pourtant elle ne devait pas s'en mêler. Ce n'était pas son combat et elle aussi devait chercher des réponse sur son prope passé.

La demi démone regarda Clad attendant une réponse à la question que Gwen lui avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Annonce d'un départ. 968853leftbar777/1000Annonce d'un départ. 322195emptybarbleue  (777/1000)
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:21

clad la fixa relacha la pression de sa langue et dit ...

-le sang n'entraine que le sang si tu te venge un autre voudras se venger...tu ne fait pas encore partit de ce tourbillon libre a toi de t'y jetter mais rien ne dis que tu en sortira vainqueur...

-il se peux aussi que ce soit les assassins en question qui est retrouvé ton ami et se soit fait passer pour lui dans le but de t'attirer a eux...

clad souffla longuement et pris une cigarette décidément il arreterait pas demain ...

-d'un autre coté le gout de sang de l'ennemi est plus qu'agréable ... si il dit vraie et que tu ne peux pas etre en paix sans se bain de sang vas y ...


-mais je pense que tu peux aussi y aller pour voir uniquement sans tuer... la crainte est une arme qui fait souffrir plus longtemps que la mort ... mutile le mais ne le tue pas c'est un conseil... les vampyr n'ont jamais été aprécié il se font tuer parce qu'avant tout il ont tués ..lorsque l'on boit du sang on se raproche plus de la mort que de la vie ... mais je ne peux me permettre de jugé tes parents ...par conséquent fait ton choix ... je te suivrais quand même car avant tout tu es une "amie "
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:28

Féline regarda Clad impressionné par ce qu'il venait de dire.

"Je pense que la dernière solution est la meilleure. Mais en vue de ce que Clad à dit, n'y vas pas seule. Où alors entraine toi beaucoup au cas ou. Surtout n'oublie pas que tu as fait veux de ne plus mordre alors pense à ce que t'a dit Raziel."

La demi démone souriait à l'ange noir et se rassit sur un rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:33

Gwenaëlle écouta les conseils de Clad puis réfléchit. Il avait raison, le sang n'entraîne que le sang... Mais est ce qu'elle partait pour avoir des réponses ou pour tuer? Elle ne le savait pas vraiment mais une chose était sûre, s'il fallait tuer elle le ferait. Elle n'était plus la petite Gwenaëlle qui était arrivée à la cité d'Elament, non elle était une vampire.

"Je suis d'accord avec toi Clad. D'autant plus que je n'ai jamais tué et je n'ai jamais, ou plutôt presque jamais touché à du sang humain mais s'il faut que je le fasse alors je le ferais.

-En ce qui concerne ta deuxième hypothèse je oeux t'assurer d'or et déjà qu'elle est fausse. Fïndel est un centaure, et crois moi je l'ai déjà vu se battre, il n'est facile à contrôler. Mais après tout..."

Elle soupira puis se tut un moment. Son moral était un peu remonter mais le creux qui se formait au fond de son ventre semblait grandir de plus en plus.
Gwen se tourna vers Féline.
"J'ignore complètement combien de temps je serais partis, une semaine, un mois... Et je ne peux vous promettre de revenir..."

La jeune vampire croisa le regard de ses deux interlocuteurs, ça lui faisait mal de l'admettre mais qu'est ce qu'il lui disait qu'elle reviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:39

Féline gardait son calme et se mit à sourire. Elle décida de mettre une touche d'ironie à sa façon... peut-être pas la meilleure.

"Oh... t'en fais pas. Si il s'avère qu'ils te tuent, je me vengerais en ton nom !" Au moins s'était direct. Un peu trop brutal peut-être...

La jeune fille regarda Clad, espérant qu'il est une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:08

Gwenaëlle se tourna vers Féline et ne put s'empêcher de rire. Ce n'était pas vraiment le moment de plaisanter mais elle savait que Féline disait ça pour détendre un peu la vampire.

"Je n'en doute pas Féline et je t'en remercie."

Elle devient de nouveau plus froide en repensant à ce que Clad lui avait dit.
"Par contre je vous interdit de venir ou même de me suivre. Je ne veux pas qu'ils vous arrivent quoi que soit à cause de moi. C'est mon passé, c'est mon problème."

Gwenaëlle était prête à tout, même à utiliser la violence si jamais ils essayaient de la suivre.

[hj : Féline le siat mais Clad je ne pense pas. Si je fais partir mon personnage c'est pour justifier mon absence du forum pendant les 2 semaines de vacances, histoire de ne pas laisser de topic en cour... O_o]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Annonce d'un départ. 968853leftbar777/1000Annonce d'un départ. 322195emptybarbleue  (777/1000)
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:16

clad plus froid et tranchant qu'elle lui dit sèchement

-je ne compte pas m'immicer dans ta vendetta...je n'y ai aucun intéret

il s'adossa a la tour pour mieux sentir les auras

-de toutes facons je pense que j'aurais bientot des nouvelles de mon passé moi aussi ...

un genre de frisson froid parcouru le dos de clad mais il ne bougea pas c'était un mauvais présage mais bon en ce monde qui peut etre sur de son avenir?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:23

Gwenaëlle le regarda d'un oeil froid puis elle s'assit en face de lui sur les créneaux de la tour. Son faucon était parti chassé et il ne tarderai pas à lui ramener de quoi manger ou plutôt de quoi boire.

Elle ne voulait pas partir, elle ne voulait pas quitter ses amis mais en même temps elle avait besoin de changer un peu d'air et il lui fallait cette vendetta, simple question de principe.


"Est ce que par hasard Clad, tu n'aurais pas des armes à me prêter?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Annonce d'un départ. 968853leftbar777/1000Annonce d'un départ. 322195emptybarbleue  (777/1000)
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:47

clad regarda d'n air vide ...

-donnes moi cinq minutes pas plus ...

il s'envola en direction de la ville ... il était allé a la BoF et avait ramené un magnifique cimetère de mithril ...

-si on te demande je te l'ai offert ..si on ne te crois pas préviens moi je les massacrerais de la BoF où non
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:56

Gwen prit l'arme entre ses mains. Elle était vraiment magnifique et au fond d'elle même la vampire espèrait qu'elle n'aurait pas à s'en servir.

"Merci, répondit-elle à Clad d'une voix tremblante, j'essaierais de vous tenir au courant de se qui se passe mais c'est pas dit que je puisse. Je vous ferais signe quand je reviendrais, si je reviens."

Elle regarda ensuite Clad droit dans les yeux. Elle ne savait plus vraiment quoi dire ni quoi faire. Elle avait peur tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Annonce d'un départ. 968853leftbar777/1000Annonce d'un départ. 322195emptybarbleue  (777/1000)
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:01

clad regarda gwen il lisait la peur dans ces yeux ...il s'approcha et posa sa main sur son épaule ...

-le jour venue ne regarde pas l'adversaire dans les yeux...le regard du perdant est encore plus insoutenable pour celui qui le subit...

clad recula regardant la lame ...elle était résistante sa pourait aller...

-je préfererais que tu fuis quitte a te battre... je viendrais si il le faut mais si tu y va seul tu risques de te faire tuer... le combat ne simprovise pas il faut avoir de la maitrise donc de l'entrainement...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:11

*De la maîtrise donc de l'entrainement...*
Gwenaëlle en avait, seulement c'était sa colère qui lui permettait de se battre et de sortir vainqueur de certains combats... Mais il faut savoir maîtriser cette colère.


"Merci pour tes conseils Clad. Ce qui m'inquiète c'est que je ne sais rien de ces chasseurs à part qu'ils sont cruels, barbares et rusés. Comment vaincre un ennemi lorsque tu ne connais rien de lui?"

Sa voix bien que paniquée avait retrouvé un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Annonce d'un départ. 968853leftbar777/1000Annonce d'un départ. 322195emptybarbleue  (777/1000)
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:29

clad s'inquietait maintenant pour elle ...

-je ne pense pas que tu gagneras si tu part avec ce désavantage ... je te le dit franchement sans entrainement tu cours a ta perte... si tu veux prend une journée de plus ... je t'apprendrais les rudiments du combat ...du moin de celui que je connais...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Annonce d'un départ. Empty
MessageAnnonce d'un départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le Départ
» Le départ
» le retour ou le départ
» Retour à la case départ... [ PV Hakane ]
» Revenue au point de départ