-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un coin de la bibliothèque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptySam 7 Mai 2005 - 23:47

"Mais oui, j'ai fait le bon choix, je le sais... Pourtant t'as l'air d'en douter... Tu serais pas un peu jaloux quand même..."

*Ca me rappelle quelqu'un, ça...*

Elle lui fit son plus beau sourire, avant d'enchaîner.

"Oui, je dois avoir une photo de lui quelque part... Je dois pouvoir la retrouver, même si mon armoire est un énorme foutoir... J'ai jamais vraiment été très ordonnée..."

Elle tenta d'imaginer une quelqconque rencontre entre Sael et Clhive. LA simple idée la fit sourire, et elle dut réprimer un rire qu'elle cacha en éternuant, ou en faisant semblant d'éternuer plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 11:46

"Moi jaloux? Jamais...mon probléme c'est l'orgueil..."

Il resta un moment à se souvenir de la scientifique, avant de reécouter Alycia.

"Jamais trés ordonnée?...hum...c'est pas mon probléme au moins ça...je connais une personne qui range tout pour moi...enfin, à un moment, j'en ai eu deux..."

*Ouais, je supporte pas ton bordel, et alors? Au moins, Nat était comme moi...*

"Normal c'est une scientifique Mae...Sinon, ton Sae, il fait quoi maintenant? Et la question qui tue, vous êtes plus ensemble pour quoi?"

*Ouais, c'est vraiment la question qui tue...*
*Mae...t'es intéressée aussi?*
*Bah, un beau gosse brun, du temps où je vivais, j'aurais pris direct...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 13:04

"Mouais, je vois ça..."

Elle s'arrêta, semblant réfléchir, puis ajouta:

"Mais toi au moins, il y a quelqu'un qui range ton bordel... Je me doute que si Mae n'éait pas là, ça serait pas vraiment pareil, je me trompe?"

Elle eut un sourire qui se figea lorsqu'elle entendit la question qui tue... Elle poussa un soupir légèrement énervé puis dit en el regardant:

"C'est quoi encore cette question? Je te signale que moi au moins j'ai eu la discrétion de ne pas te la poser...

Elle baissa les yeux, absorbée par ses pensées, avant de répliquer:

"Soit, mais t'auras intêret à répondre à cette même question après... Hmm, et bien... En fait, c'est surtout dû à une... erreur d'interprétation de la part de mon père, lorsqu'il a cru nous surprendre... Les pères sont connus pour être plutôt protecteur et possessif vis-à-vis de leur fille, le mien plus que les autres..."

Elle le regarda, puis ajouta finalement:

"Ce fut une séparation forcée... Je ne dirais rien d'autre... A ton tour maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 14:35

"Si Mae n'était pas là, se serait rangé...en apparence..."

Il écouta avec une attention presque non dissimulé son explication.

*Donc c'était forcé...même pas sur qu'ils ne refiniront pas ensemnble en bref ...*
*Oui, j'avais compris.*

"Oui, c'est intéressant...disons que pour Natlya et moi, c'était plutôt une séparation de bonne entente...enfin, disons que nos emplois du temps ne correspondaient plus, au fur et à mesure que nous montions en grade mutuellement....donc un jour, on s'est plus ou moins séparé...bon, on est resté en contact, c'est vrai."

*Heu...vous vous écrivez toute les semaines quand même...alors bon...*

Clhive resta sans rien dire . Alycia comme lui venait de dire pas mal de choses... Mais, il se sentait comme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 15:24

"C'est pareil pour moi, il m'arrive de lui écrire pour prendre de ses nouvelles, et vice versa... Pour toi comme pour moi, après tout, c'était une rupture qui a débouché sur une bonne entente..."

Elle ramena une jambe contre elle, appuyant sa tête sur son genou. Elle resta pensive, ne sachant que dire elle non plus. Un silence s'installa, et Alycia finit par se relever, et se dirigea à nouveau vers la fenêtre ouverte, contemplant la vue d'un regard vague. Elle brisa finalement le silence en disant simplement:

"C'est bizarre, tu es la première personne à qui je raconte ça, et j'aurais jamais pensé que ce serait à toi que je le raconterais..."

Elle se retourna puis regarda Clhive, attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 15:50

"Pas à moi...merci, c'est sympa."

*80°nord...*
*Quoi?*
*Rien.*

Clhive se rapprocha d'elle, jusqu'à en être plus qu'à quelques centimétres.

"Tu sais, nous avons tous des secrets...moi en particulier, avec tout ce que je sais, je peux provoquer douze guerres mondiales avant le déjeuner..."

Il réajusta son bandeau, tout en se disnat qu'il fallait qu'il en achéte un autre.

*12°sud...*

"Qu'est ce que tu fais Mae? Oh, désolé Alycia je tient deux conversations en même temps, c'est chiant...au fait, tu parlais d'un second prénom tout à l'heure, c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 16:35

Elle regardait toujours Clhive, qui s'était rapproché.

"Douze guerres mondiales? Rien que ça?" dit-elle en haussant les sourcils. "Dis donc, la vie est drôlement risquée à tes côtés..."

Elle eut un sourire, puis s'appuya contre le rebord de la fenêtre, prenant son temps pour répondre à sa deuxième question.

"Hmm... Mon deuxième prénom? C'est Elinwen... En elfique, ça signifie "la jeune fille aux étoiles"... Mes parents m'ont appelé comme ça parce qu'à ma naissance, j'avais les cheveux intégralement argentés... C'est par la suite qu'ils sont devenus un peu plus blonds... Voilà toute l'histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:00

"La jeune fille aux étoiles...sympa comme nom...un poil trop officile peut être."

*P'tan, à trois syllabes et deux lettres prés, c'est ton nom de famille!!!*
*Oui...mais non. Trois syllabes, c'est beaucoup quand même.*

"Ouais...entiérement argenté? Et les miens qui sont blancs comme c'est pas permis...enfin, quand j'y pense, mon pére avait les cheveux argentés...enfin, c'est le passé."

Il replongea ses yeux dans ceux d'Alycia, et prit place à ses coté à la fenêtre.

"Tu crois qu'Elament est situé où exactement? Je sais qu'on est en Europe, mais seul mes supérieurs savent exactement où est la ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:47

"C'est mon avis aussi... C'est pour ça que je préfère le premier..."

Elle écouta la suite de ses paroles et ajouta:

"Oui, entièrement argentés... Quand j'y repense, ça faisait un peu étrange... Remarque c'était joli... Mais j'ai peut-être une photo où on me voit comme ça..."

Elle le regarda à son tour, réfléchissant à sa question. Elle n'y avait jamais réfléchi, d'autant plus que la géographie n'était pas son fort...

"Franchement, j'en ai aucune idée, je serais incapable de la placer sur une carte... Surtout qu'en plus la géo et moi... Je sais pas... Je la situerais peut-être vers l'Est..."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:00

"Vers l'est...mon frangin m'a dit que c'était à l'exacte opposé de Central...et Mae ne l'a confirmé..."

Clhive s'arrêta à nouveau et regarda plus loin vers l'horizon.

"Le probléme, c'est qu'il n'existe pas de lieu comme celui-ci dans le monde...environ à 1000 kilométres de New Paris, mais...il n'y a aucune forêt à 1000 kilométres de New Paris...comme Central, une ville au milieu du Pacifique...t'imagine ça toi?"

Clhive s'écrasa sur le rebord de la fenêtre. Orgsell savait où était Elament, avec précision, mais à part lui....allez, moins de 10 personnes...

*Moi comprise^^*

"Oui...Mae aussi sait...mais elle veut pas nous le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:21

Alycia se retourna et regarda à nouveau par la fenêtre.

"Oui, c'est vrai... En fait, c'est quasiment impossible d'essayer de placer Elament quand on ignore où elle se trouve... En même temps, c'est peut-être un peu le but, c'est sans doute pour ne pas qu'on la trouve facilement qu'elle est si bien cachée..."

Elle s'arrêta, observant d'un regard perdu le paysage au-dehors, réflachissant à la question, sans pouvoir y trouver une quelconque réponse... Elle reposa son regard sur Clhive lorsqu'il répondit.

"Mae le saît? Hmm... Layna doit sans doute le savoir aussi, tu crois pas?..."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:33

"Oui, c'est évident..."

*Tant qu'elle demande pas comme je sais...*
*Tant qu'elle demande pas...*

Il continuait d'observer le ciel...le même ciel, toujours le même ciel, bleue, où qu'on aille...

"Au fait, tu calculais quoi Mae?"

*Oh...rien...du tout...*

"Tu vois, Alycia, tout est si...pareil qu'à Central...Je me demande ce qu'il en pense...Orgsell et les siens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:04

Alycia tourna à nouveau son regard vers la fenêtre. Elle posa ses coudes sur la rebord et appuya sa tête sur ses mains. Quelques personnes passaient en-dessous, des élèves pour la plupart... Une question lui apparut alors à l'esprit.

"Je me demande... On ignore tous où se situe Elament, mais comment a-t-on fait pour tous y parvenir? Enfin, si tu vois ce que je veux dire..."

Elle resta dans sa contemplation, écoutant d'un air un peu distrait les paroles de Clhive. Elle se redressa, et lui lança un regard interrogatif.

"Qu'est-ce que tu veux dire par 'tout est si pareil'?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:18

Clhive resta pensif face à sa premiére question. Comment y venaient t-ils tous? Mystére et boule de gomme...enfin, Clhive avait une idée la dessus.

"Tu vois, je pense que il y a un truc dans Elament qui attire les gens comme nous...tout comme à Central d'ailleurs."

Il ne répondit pas tout de suite à sa question, préférant réfléchir. Finalement, il répondit, tout simplement.

"En fait, j'ai l'impression qu'Elament et Central sont construit sur le même plan. On y trouve les mêmes endroits, une tour, une multitude de batiments et tout...presque pareil. C'est ce que je voualis dire...enfin, tu ne connais pas Central, tu ne peux pas comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:44

"Oui, c'est possible... Ca explique aussi pourquoi personne d'autre ne peut y venir..."

Elle se demanda ce qui pourrait arriver si des personnes dépourvues d'éléments arrivaient à Elament... Elle n'y avait jaùais pensé non plus, mais l'idée que ça puisse arriver lui paraissait peu probable...

Elle sortit de ses pensées, écoutant sa réponse. C'est sûr qu'elle ne connaissait pas Central, il était donc difficile pour elle de juger... Elle réfélchit un isntant avant de lui dire:

"C'est vrai, je ne peux pas trop juger... Mais tu penses que cette ressemblance aurait un quelconque rapport, ou une importance?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:52

Clhive resta pensif. Une importance? Peut être...

"Ca, seul les Anciens pourraient le dire...enfin, moi, je sais pas...les infos la dessus sont gardés top-secréte, même pour moi..."

*Moi je sais pourquoi^^*
*Oui, mais pas nous...dis moi!*

Clhive garda le silence un moment. En fait, il ne savait même pas si son frére étaitau courant, mais Orgsell par contre...le seul a tout savoir...

"Au fait, tu veux pas m'aider à prendre des photos de toute la ville? Natlya voudrait savoir à quoi elle ressemble, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 20:10

Elle poussa un léger soupir.

"Si même les infos à ce propos te sont cachées..."

L'air pensif, elle tortillait machinalement une mèche de cheveux. Elle se disait qu'il y avait sans doute une bonne raison si ces infos étaient gardées aussi top-secrètes... Il devait y avoir une certaine importance...

Elle reposa son regard sur Clhive lorsqu'il lui fit la proposition. Elle s'étira en baillant avant de répondre:

"Oui, pourquoi pas? Ca ne pose aucun problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 20:46

"Merci...je te revaudrai ça..."

Clhive la remercia et s'aperçut qu'elle semblait fatigué. Son sang chevaleresque ne fit qu'un tour, et il proposa:

"Tu es fatigué? Tu veux peut être aller te reposer, aprés tout tu dois être fatigué...moi aussi, pour tout te dire...je suis crevé..."

Pour appuyer sa remarque, il bailla lui aussi.

*Oui...tu es trés fatigué Clhive...je vois...*

"Oui, je suis vraiment fatigué Mae...alors Alycia? Je te racompagne à ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:08

Alycia esquissa un sourire.

"De rien... C'est normal..."

Il lui fit remarquer qu'elle semblait, et il n'avait pas tort. Elel se sentait un peu fatiguée, et elle répondit par l'affirmative.

"Oui, c'est vrai, je suis un peu crevée, je crois qu'on l'est tous les deux..."

Elle se décolla du rebord de la fenêtre, fit quelques pas pour se retrouver face à Clhive.

"Si tu souhaites me raccompagner, j'accepte avec plaisir... Comment on fait alors pour les photos? On se fixe un rendez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2005 - 9:48

Clhive se sentait fatigué, et la douleur à son bras n'avait fait qu'augmenter. Il se tourna vers Alycia, répondant presque au tac au tac.


"Pour les photos...hum...on devrait fixer un rendez vous, disons demain à la fontaine crystelle? Vers deux ou trois heures, ça te va?"

Il se rapprocha d'elle une main gantée. Son habituel vague sourire au lévre, il dit:

"Si mademoiselles veut bien me donner son bras, je me ferai une joie de la raccompagner..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2005 - 10:40

Elle contempla le plancher d'un air vague, semblant réfléchir, puis elle releva la tête et répondit:

"Ok, deux heures demain à la fontaine Cryselle. Ca me va..."

Elle réprima un autre baillement, puis prit la main de Clhive, un sourire sur les lèvres.

"Mais ce serait avec plaisir, mon cher..."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2005 - 15:01

Clhive attrapa la main qu'elle lui tendait, et ils partirent vers la sortie. Bon, pour une fois, Clhive n'avvait aucun probléme moral avec la mission qu'il avait accompli...effacé des documents, c'est pas trop grave...

"Bon, bon, bon...alors, le dortoir, c'est où déjà?"

*La premiére à droite, puis tu vas presque tout droit...et tu y es.*

"Ah oui, merci Mae...on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2005 - 16:16

"oui, oui, on y va, je te suis... Attends, deux secondes..."

Elle attrapa le livre qu'elle avait posé sur la table et le rangea dans son sac. Puis elle se retourna finalement vers lui et dit:

"C'est bon, on peut y aller..."

Ils sortirent tous les deux de la bibliothèque et partirent en direction du dortoir des Aqua...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un fantôme dans la bibliothèque...
» Arrive de la bibliothèque, avec Arya dans un drôle d'état...
» arrivé de la bibliothéque
» Le p'tit coin à Faeryl
» Un coin sombre...