Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dans un coin de la bibliothèque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:28

Clhive commença à jouer avec ses lunettes, tout en continuant de la fixer, même si on ne pouvait juger si il la regardait, ou s'il fixait un point derriére elle. Finalement, il pesa le pour et le contre, et lui répondis:

"Je peux...t'avoir ça dans pas trop longtemps. Je rangerai la lettre dans ton casier dans je l'aurai...d'ici...une ou deux heures...deux jours peut être...qui sait?"

Il remit finalement ses lunettes et se leva de sa chaise, contourna la table et vint prés d'Alycia.

"Les choses changent dehors tu sais. Il se passe beaucoup de chose..."

*Comme à mon époque...sauf qu'il se passa l'événement salvateur, n'est ce pas?*

"Oui Mae...tout change. Tu as dû le voir Alycia. Il y a de plus en plus de démons parmis les élèves...et aucun d'eux ne sait le quart de ce que je sais... C'est peut être ça que tes parents te cache..."

*Ou alors c'est à cause de moi...je sais bien qu'Alycia est sympa, mais je suis sûr que ces grands parents détestent les sang-mélés...alors doublé d'une malédiction...*
*Tu te prends la tête toi maintenant?*

Clhive prit une chaise prés d'elle et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 22:14

Elle l'observait alors qu'il la fixait, ou qu'il semblait la fixer... Elle n'aurait su le dire...

"En tout cas, merci pour tout ce que tu fais pour moi..." dit-elle avec un sourire.

Elle le regarda tandis qu'il se lever et qu'il venait vers elle, avant de lui répondre:

"Oui, je m'en rends compte... Peut-êtren sans doute même plus que lorsque je vivais encore dans mon pays... Mais n'empêche que je n'arrive pas à les comprendre, je suis assez grande pour assumer mes responsabilités... Mais j'ai l'impression que je suis restée pour eux la petite fille que j'étais à 10 ans... Celle qui en a réchappée de justesse, c'est peut-être pour ça..."

Elle baissa la tête, observant le sol sans vraiment le voir... Puis elle releva la tête alors qu'il s'asseyait près d'elle. Elle ne savait pas comment interpréter la réaction de ses parents...

"A moin que tu n'ai quelque chose à voir dans tout ça..." dit-elle d'ne voix incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 22:25

Un léger sourire triste passa sur les lévres de Clhive.

"Peut être...j'y ai pensé tu sais...tu vois, demi-elfes ont un status assez ambigu: ils sont trop proche des humains pour être accepter par les elfes, et trop proche des elfes pour être accepter par les humains...même si les humains ont toujours étaient plus tolérant."

Il ramena sa tête en arriére. Il n'aimait pas trop à faire le moralisateur, et n'avait délibérément pas dit "nous" en parlant des demi-elfe. Son cas était trop différent...

"Les demi-elfes vivent plus longtemps que les humains, mais toujours moins que les elfes...à cause de Mae, je suis différent..."

Il s'arrêta à nouveau. Décidément, le tragique ne lui allait pas du tout. Finalement, il refit apparaître son habituel petit sourire et se pencha vers elle.

"Alors? Que penses tu de cet état de fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 22:37

Elle l'écouta sans dire un mot, sans l'interrompre. Maintenant qu'elle y pensait, et qu'il en parlait, cela lui semblait être une solution... Elle n'avait rarement connu d'autres races que les Elfes avant de venir à Elament. Elle vivait dans un monde parfait, sans faille, jusqu'au jour où la guerre avait éclaté, jusqu'au jour où elle avait vu sa petite soeur mourir, c'est à ce moment que ce monde idéal s'était effondré. Depuis elle en voulait à ses parents de lui avoir caché que le monde était si différent.

Repensant à out ça, elle se prit la tête dans ses mains, massant ses tempes d'un geste nerveux. Elle relevala tête et regarda Clhive, tentant de lui sourire mais le coeur n'y était pas... Un sentiment de déception à l'égard de ses parents lui montait à l'esprit...

"Je pense que dans ce cas-là, je n'en ai rien à faire de l'avis de mes parents... Trop longtemps, encore aujourd'hui ils m'ont caché trop de choses, et maintenant je leur en veux... Mais quoi qu'ils en soit, je pense que c'est à moi de faire ma vie désormais,et d'avoir mon propre avis sur le monde et les personnes qui m'entourent..."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 10:45

Clhive savait ce qu'elle devait resentir. Ses parents lui avaient tout caché, et Alycia en subissait maintenant les conséquences...

*Comme d'habitude...*
*Clhive...elle a vécu la premiére partie de sa vie comme un princesse, ce qu'elle est d'ailleurs. Toi, ton frére t'avait tout expliqué et Orgsell...*

"Orgsell...Alycia, tu as raison. Quand tu auras fini tes études, et que tu auras fait ton tour du monde, fais en sorte que ton pére te nomme ambassadrice ou un truc dans le style à New Paris..."

Il réfléchit un instant. La faire venir à New Paris...ça, c'était une idée. Et aussi... Son sourire se fit plus malicieux, il avaiot décidé de redonner à la jeune elfe son sourire.

"Et puis, tu trouveras deux choses à New Paris: moi déjà, et c'est pas mal, la seconde chose étant la vraie ville...tu vois, New Paris est un peu la ville multiraces. Tu y trouves de tout, et ceci en partie grâce à Maximillan Orgsell, mon maître, l'homme qui dirige la ville depuis la fin de la seconde guerre, grace à sa politique trés libre vis à vis des autres races que les humains, quelqu'elles soient...je suis sûr que tu l'adoreras..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 15:58

Alycia recommença à sourire plus franchement. Elle était contente que Clhive soit de son côté... Trop longtemps elle avait vécu cachée de tout, maintenant c'était à elle de faire sa vie...

"Je suis de ton avis... Venir vivre à New Paris, ce serait l'idéal... Il me semble d'ailleurs que tu m'avais déjà promis que tu m'y emmènerais un jour..."

Son sourire s'agrandit, déjà elle se sentait mieux. Elle sentait que l'avenir qui s'offrait à elle ne serait sans doute pas ce qu'elle avait imaginé, mais qu'au contraire il serait mille fois mieux...

"La première raison me paraît déjà excellente..." dit-elle avec un sourire malicieux. "En tout cas, plus tu me parles de New Paris, plus je suis pressé d'y aller... Une vilel où règne l'égalité entre toutes les races en quelque sorte... Ca me paraît l'idéal..."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 20:24

Clhive prit un air trés faussement innocent.

"Ah bon? J'avais dit ça...tiens, tiens...quoique, maintenant que t le dis...j'ai dû dire ça, à un moment...bon, ça va, je te taquine..."

Clhive réajusta son bandeau avant de se lever et d'aller vers la fenêtre. Le temps semblaient assez éclatant dehors... Clhive commença même à se demander le temps qu'il faisait à New Paris... Mais les mots d'Alycia résonnérent dans son esprit.

"L'égalité...l'idéal... Oui, ça serait bien...si c'était le cas. En fait, je t'ai dit que Ne Paris était dirigé par un conseil, mais Orgsell a le plus de pouvoir...et puis, c'est le seul qui est aussi à Central... Enfin bon, assez parler de lui..."

*Ouais...on sait bien que ce vieux est génial, et si il n'était pas des leurs, ça serait génial...*

Clhive détourna son regard de la fenêtre et attendit une réaction de la part d'Alycia....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 21:44

Alycia continua de sourire en voyant sa tête.

"Oui, tu m'avais promis ça, la nuit où on était dans la tour... Me fait pas croire que tu l'a déjà oublié..."

Un léger sourire aux lèvres, elle le va les yeux vers Clhive alors qu'il allait vers la fenêtre. Le soleil brillait, c'était un temps idéal... Elle se leva à son tour, se dirigeant vers la fenêtre qu'elle ouvrit un peu, histoire d'aérer la pièce.

"Mais l'égalité ne règne nulle part..." murmura-t-elle plutôt pour elle même.

Elle s'appuya sur le mur et regarda vers Clhive.

"Central... C'est là où tu travaillais, n'est-ce pas? Tu ne m'en a pas vraiment parlé..."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 22:16

Clhive senti la douce fraîcheur de la brise s'engouffrant dans la bibliothéque quand Alycia ouvrit la fenêtre. Il se rappela alors aussi d'une scéne similaire, passé plusieurs années auparavent...

Il se revit alors, tout de noir vétu, dans une salle similaire à celle-ci, même si elle se trouvait à Central...lui donc, appuyé contre un mur, et en face de lui, sa belle scientique, drapée dans sa blouse blanche, ses longs cheveux bruns parfaitement rangés...

La question d'Alycia le tira de sa rêverie, et il répondit, non sans rassembler d'abord ses esprits.

"Non, se n'est pas là où je travaillais, mais là où je travaille...mais oui, c'est Central ou Central Government... Si tu tiens à savoir, Central est la grande ville des hommes, bien qu'elle soit caché, comme Elament. Enfin, la ville des hommes et des demi-elfes, qui sont assez nombreux là-bas... La ville est en fait un gigantesque centre administratif, chargé de s'occuper de tout ce qui sert aux humains...et c'est dirigée par trois personnes: un scientifique, un militaire et une personne autre, actuellement Orgsell...tu veux en savoir plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 22:34

Contemplant la vue dehors, elle s'assit sur le rebord de la fenêtre, observant les quelques personnes qui passaient dehors. Elle ramena ensuite son regard sur Clhive lorsque celui-ci répondit à sa question. Elle prit finalement la parole lorsqu'il eut fini de parler.

"Non, c'est bon, tu as répondu à ma question... Efin bref, tu y travailles toujours, et tu retourneras y travailler lorsque tu sortiras d'Elament, n'est-ce pas? Tu travaillais au renseignements, tu m'avais dit..."

Elle replongea dans ses pensées. Au fur et à mesure que la vie avançait à Elament, elle se rendit compte à quel point elle avait été 'enfermée' avant d'y aller. Ils pensaient avoir fait ça pour son bien, mais elle y croyait de moins en moins...

"C'est dingue quand même, je connaissais pratiquement rien sur le monde avant de venir à Elament... J'étais carrément coupée du monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 9:36

Clhive s'apputa contre le mur, réfléhissant à ce que disait Alycia. Elle n'avait pas tout à fait tort, à ceci prés qu'il envoyait un rapport à Orgsell toute les semaines...mais elle n'avait pas besoin de le savoir.

"Tu sais, tu étais coupé du monde, mais moi, j'y étais en permanence...et résultat, je suis passéà coté de toutes sortes de choses...mais bon, j'ai el temps de les ratrapper, vui qu'à cause de Mae de vais vivrez aussi longtemps que toi..."

*Ca sonne comme un reproche ça...*
*Peut être....non, je te taquine , toi aussi.*

Il resta contre le mur, à moitié réfléchissant, à moitié plongé dans ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 11:48

Alycia eut un sourire.

"Chacun à notre manière, on est passé à côté d'un tas de choses... Mais comme tu dis, on a le temps de les rattraper... En ce qui me concerne, je vais pas me priver..."

Elle tourna son regard vers la fenêtre, plongée dans ses pensées. D'un geste machinal, elle repoussa une mèche de cheveu qui lui tombait deant les yeux. Elle releva les yeux et regarda Clhive. Il semblait absorbé par ses pensées.

"A quoi tu penses, si ce n'est pas trop indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 14:28

Clhive fut "réveiller" par la question d'Alycia. Ce dont à quoi il pensait...et bien, autant lui dire tout.

"Et bien, je pensais à...un vieux souvenir, de Central avec...mon ex...ma belle Natlya... C'est une scientifique, et...enfin bref. Elle te ressemble, en brune."

Le simple fait de parler de Natlya lui rappela la ressemblance entre les deux jeunes filles. Alycia, l'elfe, et Natlya, l'humaine...

*Dans quoi je me suis encore embarqué....*
*Bah, tu sors plus avec Nat non? Donc c'est bon...*

"Et quand j'y pense, c'est l'une des deux seules personnes à m'appeler par mon prénom...enfin, mon vériatable prénom..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 16:19

Alycia ne savait pas comment réagir à sa réponse. Elle se sentait sans doute un peu jalouse au fond d'elle-même, même si cette histoire était finie... Mais après tout, il avait eu une vie avant de venir à Elament, quoi qu'elle puisse penser... De plus, il avait eu la franchise de le lui dire, alors...

"Tu avais passé de bons moments avec elle, n'est-ce pas?" dit-elle avec un léger sourire. "Je lui ressemble tant que ça?"

*Au moins...*

Mais sa dernière phrase l'intriga un peu. Elle fronça légèrement les sourcils.

"Ton véritable prénom? Comment ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 18:25

Clhive se senti légérement plus mal. Alycia eut l'air embarrassé, mais...quelques choses lui disait qu'il allait avoir des problémes...

"Oui, vous vous ressemblez toutes les deux. Même si Nat a un style beaucoup plus clinique et scientifique, vous êtes assez semblable physiquement...enfin, vous avez la même physionomie..."

*Tu t'embrouilles et tu passes pour le pervers...*
*Mae, t'es de mon coté oui ou non?"
*D'aprés toi Mr.Red *

Finalement, il l'avais su,les problémes étaient arrivé...et son prénom avec...

"Oui, Clhive est mon deuxiéme prénom...même si c'est celui que j'utilise le plus. Seul mon chef, Orgsell, et Natya utilisent le premier, qui est plus...comment dire, elfique? Au fait, ce prénom, c'est Yuan. Tu vois le tableau: Yuan Clhive Elï...Jackal. Sympa non? Perso, j'le trouve sympa mais....je préfére qu'on l'ignore..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 19:12

Alycia écoutait attentivement ses paroles.

"Yuan... C'est plutôt joli comme prénom... J'aime bien... Mais si tu préfères, je continuerais à t'appeler Clhive..." dit-elle avec un sourire.

Elle repensa à son propre deuxième prénom. Elle ne l'employait jamais, préférant de loin le premier. Le second était beaucoup trop "pompeux" à son goût...

"Mais Elï, ça correspond à quoi au juste? C'est ton troisième prénom?"

Elle regretta d'avoir posé cette question. Elle avait remarqué qu'il semblait géné, et l'assomer de questions comme ça ne devait pas arranger les choses...

*Moi et ma foutue curiosité...*

"Désolée de te poser toutes ces questions... Je suis très curieuse de nature, et parfois, souvent même, c'est plus fort que moi... Si tu préfères ne pas me répondre, c'est pas grave..." dit-elle, embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 21:00

Clhive pensa, l'espace de trois secondes, à lui dire à quoi correspondait la syllabe Elï...mais il préféra finalment garder son véritable nom pour lui.

"Non, Elï n'est pas mon troisiéme prénom... Et tu as raison, je n'en dirai pas plus...en fait, je préfererai même parler de ma relation avec Natlya que de ça...mais si tu veux vraiment savoir..."

Il resta quelque secondes à réfléchir, lui lançant un grand sourire et dit:

"En fait, non, je te dirai rien...et n'essaies pas de me torturer, je suis entraîner pour résister à tout..."

Il se détacha du mur et reparti vers les tables...même si il s'arrêta à mi-chemin, comme pour inviter Alycia à répliquer. Et il était trés patient...mais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 21:14

Sa réaction ne fit qu'attiser sa curiosité. Elle remarqua même quelque chose qui ne l'avait pas tout de suite frappé.

"Tiens, c'est bizarre... Eli... C'est le début de mon second prénom... J'avais pas remarqué..."

Elle eut un sourire.

"Tu préfèrerais parler de ton ancienne relation que de ça... Pourquoi tu tiens vraiment à le cacher?"

Elle le regarda alors qu'il se détachait du mur et se dirigeait vers la table. Mais lorsqu'il s'arrêta et se retourna, elle eut un sourire malicieux. Elle se dirigea vers lui et s'interposa entre la table et lui. Le regardant dans les yeux, elle lui dit:

"Tu résistes vraiment à n'importe quel torture? Tiens donc... Et tu résiste à ça aussi?"

Elle prit le visage du jeune homme dans ses mains et l'embrassa... Elle se détacha, puis, l'observant toujours, elle lui demanda:

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 21:33

Clhive ne répondit pas tout de suite. Bon, d'accord, en fait, il avait prévu sa réaction. Il se permit un léger sourire.

"C'est bizarre, j'en connais une autre qui avait le même genre d'idée pour la même chose...et ça marchait trés rarement..."

Il profita de la situation pour lui rendre son baiser avant de se dégager et d'aller vers les tables, où il prit une chaise et se tourna vers elle.

"Bon d'accord, Elï...c'est la premiére syllabe de mon nom de famille...le véritable...l'elfique...bon, maintenant, si on parlait d'autre chose?"

Clhive s'en voulait (un tout petit peu...bon, presque pas en fait..)d'avoir lacher si tôt. IL avait tout ça pour effacer son nom, et il craquer devant...enfin, c'est vrai, ça aurait été dur de résister...

*Mae? Rappelle moi de jamais l'introduire dans le monde de l'espionnage...*
*Accordé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 21:47

Alycia se doutait que sa réaction était attendue, mais elle se doutait aussi que ça marcherait...

"Au moins mes arguments sont efficaces... Je devrais faire ça plus souvent..." dit-elle en souriant lorsqu'il lui répondit.

Elle prit une chaise à son tour et s'installa en face de lui, l'observant toujours dans les yeux. Après un petit moment, elle dit finalement.

"Bon, je vais arrêter de te parler de ça... Quoique tu ne m'a toujours pas dit ton nom de famille..."

Elle eut un sourire, puis dit finalement:

"Mais bon, parlons d'autre chose, si tu préfère... De quoi veux-tu parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 22:09

"Oh ça oui, tes arguments sont efficaces...et avec la logistique qui suit bien..."

*Tu sais que tu penses tout haut?*

Clhive ravalla légérement sa salive, tout en faisant comprendre qu'il avait fait exprés de le dire si haut.

"Et je ne te dirai pas ce nom...même sous la pire torture..."

Assis devant elle, il réfléchit à toute allure. Finalement, il lui sortit dan sson plus grand sourire.

"Tu sais, on parle de moi, de moi...mais...toi, niveau relation amoureuse, tu vas tout me dire....n'est ce pas? Et ne vas pas me dire que tu es toujours resyté dans ton chateau à attendre que les choses se tassent...."


Dernière édition par le Sam 7 Mai 2005 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 22:23

Alycia eut un sourire.

"Oui, oui, je vois très bien de quelle logique tu parle..."

Son sourire s'élargit.

"Et merci pour les arguments... Quant à ton nom de famille, on reparlera de ça un autre jour..."

Elle ne savait pas pourquoi elle se doutait qu'il allait poser cette question. Elle eut un sourire malicieux, prenant tout son temps pour répondre.

"Hmm, bien sûr, je ne passais pas mes journées enfermée entre quatre murs... Des relations amoureuses, j'en ai eu, comme tout le monde après tout... Une précisément, mais qui a duré deux ans il me semble..."

Des souvenirs lui revinrent à l'esprit, son visage précisément. Il avait le même âge qu'elle. Elle se souvint précisément d'un après-midi passés ensemble, trois mois avant son départ pour Elament...
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 22:51

"Ah, une, qui a duré deux ans..."

Clhive la laissa se perdre dans ses pensés pour reprofiter des siennes...

Un souvenir préçis, deux ans avant, une jeuen fille posé devant un microscope et lui en pleine conversation avec Mae...

"Hum, désolé de te déranger Alycia, mais dis moi, il était comment ton beau "prince"? Tu sia sbine que je suis curieux, et en plus je travaille aux Renseignements...alors?"

*Oui, dis le Alycia... Je veux savoir!!!*

"J'ai déteins sur toi Mae? Génial..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 23:05

Alycia sortit de ses pensées lorsque Clhive l'interrogea. Sa question le fit sourire.

"La curiosité est un mauvais défaut... Quoique... Je suis plutôt mal placée pour dire ça..."

Elle le regarda puis lui dit:

"Eh bien, physiquement, il était plutôt grand, à peu près ta taille, des cheveux bruns, et des yeux verts... C'eest surtout de ses yeux que je me souviens le mieux... Enfin... Il s'appelait Sael, et il avait trois ans de plus que moi... Voilà... Ais-je répondu à ta question?"

Elle s'arrêta et le regarda, attendant une quelconque réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 23:26

Clhive écouta la description du dénommé Sael. Un vague soupir s'échappa de Mae.

*Ouais, t'as du soucis à te faire quand même...*
*Excuse moi? C'est juste un grand brun, à peut prés mon age, avec deux grandes oreilles pointus en plus...je te hais Mae.*

"Ah...donc un beau brun, aux yeux verts.... et en face, t'as un grand type aux cheveux blancs, aux yeux de couleurs différentes, partageant son corps avec une folle psycho....tu veux que je te dises? T'as fait le bon choix...."

Cllhive lui lançat le sourire le plus franc qu'il avait en réserve, puis se détacha de l'image qui avait formé dans son esprit pour revenir au temps présent.

"Oui, sinon, je dois avoir une photo de Nat, dans ma chambre...je te la montrerai un jour..."

*Tu vois, je suis sûr que si Alycia et Natlya se rencontrent un jour, elles seront en deux minutes comme des frangines...tu crois pas?*
*Une scientifique et une elfe...t'as fumé quoi Mae? C'est de la bonne? Je peux en avoir?*

"Sinon, avant que on imagination ne dise d'autres conneries, t'as une photo ou une image iconographique de lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageDans un coin de la bibliothèque... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-