Partagez | .
 

 Perdu, c'est perdu. Retrouvé, c'est gardé. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageVen 4 Fév 2011 - 11:55



Dernière édition par Ithrazekiel Ishraa le Mar 22 Jan 2013 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 4 Mar 2011 - 19:20


Encore un rêve… Toujours ces rêves à me hanter… Mais celui-là était particulier. Je n’avais jamais vue de pareille depuis des siècles. Un objet ? Il dégageait une force sombre, ténébreuse. Je ne savais pas ce que c’était mais, voulais tant le savoir. La curiosité est un vilain défaut comme on dit. Je m’approchais peu à peu de l’endroit d’un pas lent où se pouvoir résidait. Il faisait noir mais, je pouvais sentir de l’herbe sous mes pieds, la nuit sombre où se cache milles créatures. La lune plaine éclairant l’obscurité. Je touchais quelque chose… de l’écorce. Un arbre ? J’en étais sûre. J’aperçus au loin une forme. Une tour ? En tout cas elle en avait la forme. Il fallait repérer chaque petit détail. La force était davantage puissante à la lueur de mes pas. C’étais terminé, plus rien.

Je mettais réveillé et pensais déjà à envisager à retrouver cet objet. À cette pensée j’ai eu la chaire de poule. Quelqu’un était à sa recherche ? Peut-être. Pourquoi autant d’énergie venant d’un simple objet ? Cette chose n’était pas comme les autres.
J’étais arrivé dans une clairière. Il faisait nuit. Je sentais bien la présence de l’objet. Il fallait le retrouver. Mais je devinais qu’il n’y avait pas que moi à sa recherche. J’entendais des murmures… Il ne fallait pas rester. Pourquoi fallait-il que ce lieu soit si… grand ? Je savais qu’il se trouvait près d’un arbre, au loin une forme ressemblante à une tour mais, ce n’étais pas assez. Les murmures étaient de plus en plus proches mais je ne bougeais pas. Il était à quelques pas de moi. Me cachant derrière un arbre dans l’ombre en paraissant discrète. La voix venait d’un homme parlant à un autre. Je ne comprenais que quelques brides de parole, mais c’était assez suffisant. Ils étaient bien à sa recherche mais, ils ne savaient pas où il était, moi si. J’avais un avantage… Il fallait parler à ses hommes… Sans trop s’approcher… Je ne contrôlais pas ma soif et risquerais des les attaquer sans aucun regret mais, peut-être que eux me tuerais, je ne connaissais pas leur force. Mieux ne vaut pas le savoir. Je discernais des formes… un homme aux cheveux bleus. C’était un elfe… Grand et mince. Rien d’anormale mais, je sentais de la magie sur lui. Sa cape ? Je le fixant ne voulant pas détacher mon regard de lui. C’est à ce moment qu’il se retourna vivement, il avait sentis ma présence. Je me tournais, prit mes jambes à mon coup. L’homme à la chevelure bleue se tendait devant moi. Oups… pas assez discrète…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 8 Mar 2011 - 19:01



Dernière édition par Ithrazekiel Ishraa le Mar 22 Jan 2013 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSam 9 Avr 2011 - 21:49

[Désolée pour le retard]


Beurk ! L’odeur du sel me donnait la nausée. Je ne mangerais pas ce…truc, où plutôt plus jamais, j‘aimerais plutôt me planter un pieu dans le cœur. Je me retournais laissant la viande pourrir sur le sol. Il fallait repenser à ma recherche et non aux deux personnages qui allaient rendre mon exploration difficile. Je pouvais les espionner mais, j’ai plus de chance de me faire repérer que de soutirer des informations sur sa cachette. Il fallait vite partir, l’objet entre mes mains. Je grognais. La pensée que l’elfe le récupère m’énervait sérieusement. Je ricanais… Je devenais folle… Toutes ces tensions pour un simple objet. Une idée me passa par la tête : Aider les hommes à le chercher, les conduire dans la mauvaise direction. Pendant ce temps… m’enfuir avec. Pff… Impossible. Ils me retrouveront un jour ou l‘autre… Je regardais autour de moi. La nuit allait passer le relais au soleil. L’elfe m’avait proposé d’aller à la tour, autant y parvenir et me reposais quelques temps.
Je marchais lentement, j’étais épuisée… chaque pas était un effort incroyable. Je n’arrivais pas à réfléchir, mes paupières étaient lourdes, mes lèvres crispée par la faim, mon corps affaibli par les cicatrices du soleil. Arrivée près de cette ruine, je me laissais tombé par terre et n’eu aucun effort pour m’endormir.

Une seconde… la tour ? Cette tour ! Je savais… Mais où il était caché ? Dans le sol ? Dans la ruine ? Aucune idée. Je pouvais sentir sa force, elle allait me guider. Je courais, mes sens à l’affut, l’odeur de la forêt, les ombres des arbres sous la lune pleine, mes yeux pétillant pour enfin le retrouver. Mais ce n’était pas réel, juste un rêve… une prémonition, qui ne signifiait rien. Je décide. Je pouvais tout quitter, repartir à ma vie de vagabonde, chassant pour ma survie. Quel intérêt il y avait pour moi ? Que pouvait-il me rapporter ? Rien…

Je me réveillais dans la nuit. Les yeux mouillés par quelques larmes discrètes. Je poussais un soupir, j’allais peut-être les aider sans rien en retour… Je rêve ou je viens d’avoir des sentiments ? Je me levais sans grande joie et partie près de ces ruines pour essayer de trouvé l’elfe. Je parcourais la forêt tranquillement, j’aimais gagner du temps. Je n’avais pas si soif, il ne fallait pas y penser, c’est tout… Ni à la douleur…. Pff…









Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageJeu 21 Avr 2011 - 14:24



Dernière édition par Ithrazekiel Ishraa le Mar 22 Jan 2013 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageJeu 21 Avr 2011 - 20:42

L'elfe me regardait mais, gardais ses distances. Je ne voulais pas qu'il s'approche de moi, il m'intimidait. Je reculais lentement. Je voulais m'enfuir, ne plus jamais revenir sur cette île, marcher jusqu'à ma forêt tranquille mais, je m'étais fait une promesse et puis plus vite cela sera terminé, plus vite je rentrerais.

- Je sais... Cet objet que vous cherchez, je le sens, je le vois, j'ai des pistes. Je n'avais pas l'intention de vous aider mais, cet objet doit être précieux, puissant, sombre et de toute manière il ne me servirait à rien. Je vous aiderais à le retrouver mais, j'aimerais avoir mon espace tranquille.

L'homme ne répondit pas. J'aurais aimé voir un sentiment sur son visage ou un geste mais, son visage resta figé. Je continuais :

- Il se trouve près d'un arbre, face à cette tour, dans la forêt peut-être dans le sol... Je ne pourrais pas vous le dire... Ne me demandait pas comment, je ne vous le dirais sous aucun prétexte. Je ne suis pas une marionnette, vous ne pouvait pas me faire parler ou marcher en tirant sur un bout de ficelle.

Toujours rien, comme si le temps s'était arrêté sur mes paroles. Peut-être q'il était choqué par mes propos ? Il cherchait cette chose depuis déjà deux jours et il ne l'avait toujours pas trouvé, j'avais une piste grâce à ses rêves, mes rêves. Je m'étais trompé, d'ailleurs ce ne serait pas la première fois dans ma simple vie, il ne cherchais pas cet objet.
Des bruits de pas se fit entendre, dur,s'enfonçant dans la terre avec force, écrasant quiconque qui se dresseraient sur leurs passages, leurs chemins. Les soufflent des hommes rapide donner par leurs course épuisantes et fatiguantes. Avait-il appeler des renforts? Pour me détruire? Impossible, je ne suis pas le centre du monde, je n'ai rien à envier. Allais-je lui parler de mes pouvoirs,de mes rêves plus précisément de mes prémonitions ? Non, pas pour l'instant, il en demanderais trop, autant garder quelques secrets pour moi, non? Je souris discretèment. Les pas étaient de plus en plus présent. Les Combien était-il? J'avais peur. Pourquoi dans ces moments j'étais aussi fragile? J'étais un vampire, nous n'étions pas la plus puissante comme race mais, quand même! Je ne pouvais pas rester ici et attendre ses coéquipier. Et pourquoi pas? Je m'avançais vers l'elfe:

- Je sais que tu as besoin de moi, je n'ai plus rien vous dire, pour l'instant.

Je pouvais cacher facilement mes émotions comme la peur ou la fascination. Mentir étais mon point fort, autant dire que j'étais une experte dans la matière. Il fallait rester, j'étais une des chances de leur faire récupérer l'objet. Rester ici à attendre les compagnons de l'elfe m'ennuyais et m'énervais. Jouant avec mes doigts en attendant patiemment. Il ne bougea pas et, ne fis même pas attention à l'homme derrière lui. Qui était-il d'ailleurs? Je ne l'avais jamais vue et puis je m'en fichais. Je n'étais qu'un jetons dans leur jeux.


Dernière édition par Grenat Osth le Mer 27 Avr 2011 - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 25 Avr 2011 - 9:33



Dernière édition par Ithrazekiel Ishraa le Mar 22 Jan 2013 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 2 Mai 2011 - 17:27

Jean?
Le prénommé Jean, venait pour me donner de la viande... Encore... Je jetais un regard à l'homme et détournais la tête, il sourit. Je levais les yeux au ciel et jeta la viande derrière moi quand celui-ci était parti.
Je restais à l'écarts pendant qu'ils mangeaient. Le sentiment de faire peur à ses gardes me gênaient mais, assez plaisant. Je m'assis sur un rocher attendant. Des pas... Des bruits... Je tendis l'oreille... Un souffle régulier... dangereux, une bête? Je ne connaissais pas cet endroit, ni les créatures qui y habitent. Ils étaient loin, il ne fallait pas perdre de temps, elle approchait... Je pouvais sentir leurs odeurs, leurs pas s'écrasant sur le sol, le tremblement de la terre sur leurs poids, se demandant qui avait marché sur leurs territoires.
Je me levais de mon rocher favoris et partis à grande enjambée dans la forêt. Je sentais le regard de l'elfe derrière mon dos. Je souris et continuais ma route. Et si j'allais chasser? J'avais mes chances de gagner et boire du sang tant que les bêtes étaient moins forte que moi. Je laissais cette idée en suspend... Plus tard. Je devais garder le contrôle de mon corps déjà assez faible, combattre contre ce liquide rouge qui me sert de nourriture.
Je marchais plus lentement, cherchez des indices de l'endroit où se cachait l'objet. Je me tournais légèrement et découvris un bout de la tour... Trop loin, je devais m'approcher. Pour la première fois de mon existence je voulais tant... rêver! Une prémonition que j'accepterais sans en vouloir au monde. Je soufflais... je me sentais faible et l'idée de ressentir ce sentiment en moi me déplaisait. Etais-je inutile dans cette affaire? Non, il avait besoin d'une aide et, je le suis. Chercher dans la forêt, aux alentours de la tour, dans le sol: une perte de temps... Grâce à mes prémonitions nous irons plus vite.
Je me figeais sur place. Pouvait-il me torturer? Mon visage se crispa. M'attacher pour me soutirer des informations... mes informations ! Je devais fuir... J'avais peur... Non! Je devais rester et me battre contre celle-ci... Toujours aussi fragile, je me détestais !
Cette pensée me traversa: Moi attacher contre un arbre, les écorces s'enfonça dans mon dos, une dague s'enfonçant avec rage sur ma peau , le sang coulant avec lenteur sur mon corps, mes dents s'enfonçant sur mes lèvres pour ne pas crier, le sourire sadique sur le visage de l'elfe.
Des pas bruyant me fit sortir de mon cauchemar éveillé. Je reniflais l'odeur, de la crasse, de la boue... Dangereux!
Je me mettais à courir avec toute la force qui me restais. Respirant à toute vitesse, les branches des arbres déchirant ma chair... Je le trouvais enfin, j'allais en face de lui à moitier essoufflée:

- Elles arrivent, peut-êtres sont-elle faibles, je ne sais pas... les bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 28 Juin 2011 - 15:54



Dernière édition par Ithrazekiel Ishraa le Mar 22 Jan 2013 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 3 Juil 2011 - 20:58

Les pirates encerclaient les molosses pendant que moi j'étais restée immobile avec le coutelas que l'elfe m'avait prêté...J'étais restée là sans rien faire quand celui-ci avait disparu, ne laissant qu'une flaque d'eau sur le sol... J'avais compris quelques secondes après que l'eau était tout simplement l'elfe. J'étais vraiment bête... Je ne devais pas m'attaquer à ces bêtes... Leur carapaces semblait dure et je ne connaissais pas leur point faible, puis, l'elfe savait quoi faire, non ? Je me tournais et fit un tour sur moi. Il manquait quelque chose, ou plus précisément quelqu'un... Non... Peut-être que cela était une allusion... Mon regard s'attarda sur une blessure. Le molosse... En attaquant les pirates, le monstre s'était blessé, un filet de sang séchait sur sa peau dur. Je me tournais et plongeait dans la foret... Je ne voulais pas attaquer personne, ni l'elfe, ni les pirates, ni les molosses, qui pouvait coûter la vie d'un des camps. Je pensais à revenir ici pour me cacher quand le soleil apparaîtra dans le ciel. Il me semblait que cette forêt était si dense qu'aucun rayon ne pouvait passer... Je m'engouffrais dans la forêt mais, ma faim déchirait mes entrailles, mon cœur se serrant dans ma poitrine, mon visage était crispé par la rage, mes mains s'attaquant à un arbre par la douleur. Je savais qu'un autre monstre pouvait surgir et arrachai ma tête. Mais, j'avais tellement mal que mon autre pouvoir pourrait apparaître... Je m'assis et me mis en position fœtus en attendant que la faim passe ou ce calme.
Crac.
Une branche.
Je m'assis et reculais pour me cachais dans les feuillages. Un homme apparut dans mon chant de vision. Mes yeux s'écarquilla à la vue de l'assistant de l'elfe.

-Va t'en !

Pourquoi avoir sortie ces mots ? J'avais faim. Et le voir courir voudra dire le commencement de la chasse... Pourtant, quand il me vit, il courut. Je fis de même et le rattrapa. Je le tenais. Un couinement sorti de sa bouche... Mes crocs s'avança de sa gorge... Pourtant... Je m'arrêtais et le balança à quelques mètres de moi. Je me jetais au sol, accroupi, essayant de respirer et d'oublier la faim. J'irais chasser... Plus tard.
L'homme jetait plusieurs regards sur moi et baissai la tête. Je me sentais coupable. Quand je me sentais mieux, je l'aidais à se lever, même s'il retira ma main de son épaule.

-Écoute, je ne voulais pas... Je suis sincèrement...

Le mot ne voulait pas sortir...

-... Dé...s.o..l..é..

Je me tournais et n'osais plus le regarder, je partis et essayais de trouver les pirates, l'homme sur mes talons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMer 28 Sep 2011 - 14:49



Dernière édition par Ithrazekiel Ishraa le Mar 22 Jan 2013 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 16 Déc 2011 - 12:29

J'étais revenue auprès de l'elfe et de ses compagnons, c'était un vrai massacre qui s’étendait sous mes yeux dans la clairière, tout ce sang répandu réveillait à nouveau ma faim à peine calmée, je sentais mon corps trembler de toute part. Il y avait aussi cette horrible odeur acre qui s'en trouvait insupportable pour mes sens, certains molosses semblaient avoir littéralement fondus, réduis en un tas sanguinolent d'une bouillie de chair. Je croyais pourtant lui avoir dis de laisser cet espace tranquille, ils étaient en train de déchainer la nature avec leurs étranges magies.

Je cru que tout était fini pour moi lorsque l'assistant de l'elfe me pointa du doigt et me traita de démon. Toute cette fureur et ce désir de carnassier qui résidait en moi, faisait de moi en quelque sorte un démon, bien que je n'en sois pas un je ne suis rien d'autre qu'un ange déchu en fin de compte, j'étais bien trop dangereuse pour ces inconnus. L'elfe eût une réaction étrange, il me faisait plus confiance qu'à son propre assistant, alors que j'aurais pu le manger ? Cette personne semblait accorder plus d'importance à cet objet qu'à la vie-même ...

Il revînt sur le sujet de notre recherche comme si de rien n'était, les molosses semblaient déjà n'être rien de plus que du passé, et ce sourire ... cette démence à vouloir absolument le trouver, je pouvais facilement deviner qu'il ne me laisserait aucune chance de le lui prendre, de toute façon nous avions conclu un marché. Je réfléchis un instant, il n'était pas dans cette clairière, pourtant j'avais bien vu la Tour de Tyiös dans mes rêves.

- Je suis certaine qu'il se trouve ici dans les alentours, il n'y a nulle part ailleurs où chercher, je sais que cette tour en ruine à un lien avec ce que vous cherchez.

Je commença alors à contempler et scruter chaque bloc de pierre et si ce n'était pas les alentours mais la tour elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Perdu dans le labyrinthe, retrouvé par le danger! [PV Dementia]
» Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]
» Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]