-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seul et perdu ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:15

Après s'être assoupit de fatide Vorthär se réveilla doucement, il ouvrit les yeux lentement et puis a peine aillant vu le sol, il les ouvris brutalement et se releva aussi brusquement que possible. Il regarda ses main elle était encore mouillé de la veille mais elle ne tremblait plus s'était déjà ça ... Il tourna sa main et vit une plaie avec autour du sang séché mais cette fois il ne paniqua pas, c'était SON sang et celui de personne d'autre et d'ailleur la pierre qui était là le prouvait, il s'était belle et bien écorché pendant son sommeil. Sur ce il se jura de ne plus avoir peur du sang et de faire tout pour venger sa mère.

Il regarda à nouveau autour de lui mais il ne vit rien ni personne Que de petite route faite de dalle assez sinueuses et de petits couloirs étroits, des portes sombres et une petite cachette, la même ou il s'était caché pour méditer sur ce qu'il avait faire à Clarisse.
Mais quelque chose clochait... Oui c'est ça ! La petite Fée, où était passé Draya ? Il croyait pourtant qu'elle le suivait, mais à l'évidence Vorthär était seul et qui plus est perdu !


*Où suis-je ?*
*Et Draya, où est-elle ?!*

- "Draya ! Ouhou ! Draya ! Où es-tu ? Draya !"

Mais à quoi bon ... Elle n'était surement pas en train de le chercher ELLE. De sa fainéantise naturelle il s'asseya et attendit que quelqu'un passe dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:13

Leylis parcourait les rue, un air sombre sur son visage pourtant magnifique mais elle n'aimait pas ca: être magnifique! Elle passa a côté d'un homme d'age mur, sa bourse accroché a sa ceinture, grosse erreur! Leylis passa discrètement a côté de lui et la lui subtilisa d'un seul geste fluide, élégant et discret.
Leylis était comme ca, une voleuse, depuis toujours quand quelque chose la tentait elle le prenait sans conviction aucunes. Elle était entrée en deuxième année a Elament... qu'est ce qua ca pouvait changer? Il fallait juste apprendre a se servir de ses pouvoirs? Parfait! Elle le ferais parce que ce qu'elle visait c'était la domination des êtres!

Elle déambula dans les rues, la bourse était pleine et elle pouvait s epermettre d'ici là quelque folie. Au fur et a mesure de sa marche elle s'éloigna de la population, se perdant au hasrad des ruelles. Elle croisa un jeune homme qui appelait quelqu'un. Une certaine Draya c'était fait la malle. Ley sourit en coin, le pauvre, et décida de s'aprocher de lui, il avait peut être quelque chose d'interressant dont Leylis pourrais se munir.

"Cri pas comme ca on va te prendre pour un dingue! Si elle t'aime vraiment elle reviendra!"

Elle sourit en coin et regarda elle aussi les environ, aucunes traces de jeune filles dans les environs a part elle, de toute facon il n'y avait personne d'autre dans le coin a part eux... la foule était plus loin... on l'entendait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:30

- "Draya ! Dray... Salut, désolé je cherche une petite fée d'environ cette taille [fait un geste de la main] Et puis d'abord je ne suis pas dingue." il commença à rire.

Il observa une dernière fois et puis il regarda la jeune fille, un bandeau dans les cheveux comme une petite fille, mais de très beau cheveux.

*Elle n'a pas l'air très riche peut-être devrais-je aller voir endirection des voix qui circule entre les ruelles étroites*

- "Heu ... Sinon Moi c'est Vorthär et toi ?"

Il regarda a nouveau si Draya revenait mais rien, ni personne à part eux. Lui et cette fille pour le moins louche. Enfin bon il ne faut pas se fier au apparence.

*Peut m'importe si cette fille est un loup garou je la turait*

Il observa le ruban dans ses cheveux, il était rouge et brillait comme du feu, pour réengager la conversation Vorthär d'un geste bref et rapide prit le ruban et lui demanda:

- "Pourquoi tu porte ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:39

Tout ce passait bien, Ley était amusée par le garcon qui cherchais sa fée, après tout pourquoi pas... chacuns ses amis! Elle, elle n'en avait pas, trop de boulot et elle ne faisait confiance qu'a elle même, pas terrible pour engager des amitiés solide.

Elle pencha sa tête sur le côté quand il lui dit son nom. Vorthar donc... Vorti ca sonnera mieux, ca sera son surnom, ca lmui évitera de se creser la tête a chaque fois pour s'en souvenir. Il vouliat qu'elle se présente a son tour? C'était pas vraiment dans ses habitudes, elle se contenta donc de hausser les épaules, alissant un vide.

Tout ce serais bien passé si seulement il n'avait pas touché a son ruban, le seul lien qui lui restait avec son cher frère. La réaction fut immédiate et Ley ne répondit même pas a sa question. Le pouvoir se déclencha automatiquement comme a chaque fois qu'on asait toucher son ruban.
Les deux orbes de feu naquirent dans les paumes de ses mains et d'un coup de pieds rageur porta son coup dans les genoux de Vorthar. Calma sa rage, elle supprima ses boules de feu en serrant les poings et récupéra son ruban qu'elle remis dans ses cheveux. Elle regarda ensuite le garcon avec toute la haine qui lui était possible de montrer.

"Retouches une seule fois a ce ruban.... et mon visage sera le dernier que tu verras avant de mourir! Compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:47

Part terre Vorthär ne se contenta pas de se relever il se releva mais la haine qui portait à la jeune fille mais aussi sa peur fit sortir une racine du sol qui entoura la jeune fille. Une fois qu'elle était ligotée, il retomba par terre sa rotule était surement déboitée, quelle vaine, perdu et bléssé mais il n'était plus seul sa rencontre avec Moulin et l'autre ahurit l'avait fait bien rire mais là c'était trop, il ne rigolait plus au départ il voulait juste fuir mais, maintenant, il ne fuirais plus elle avait surement un énorme potentiel mais il s'en fichait.

- "Si je touche encore une fois à ton ruban se sera quand tu seras morte ! Et le dernier visage que j'ai envi de voir n'est certainement pas le tiens ! j'ai beaucoup à accomplir et ce n'est pas toi qui va m'en empêcher !"

Les racines commencèrent à serrer leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:05

Les excuses auraient pu suffir, elle les aurait même certainement acceptées... Mais non comme a chaque fois elle avait droit a une contre attaque et des menaces... et comme a chaques fois elle devrais se contenter de se battre sans aucuns plaisir juste pour prouver qu'elle était digne d'être une félistia!

La racine la ligota mais Ley ne se débattit pas, elle se contenta de soupirer de fatigue. Encore un combat, elle n'avait pas choisi d'être voleuse pour rien c'était justement pour lui éviter toute ces bricoles...Tant pis, fallait y aller.

Elle ractiva son pouvoir, faisant naitre les orbes de feu dans sa paumes qui s'empressèrent de bruler la racine. Immunisée contre son pouvoir, Ley n'eut aucunes blessures, on pouvait pas en dire autant de celui qui était au sol.

Mais il avait voulu tout ca alors il ne devais s'en prendre qu'a lui même! Rapidement elle lui donna un coup de pieds dans le ventre avant de passer derrière lui en un saut gracieux et parafit. Ce mettant a sa hauteur et attrpant sa dague qu'elle placa sous le coup de son adversaire, elle laissa son pouvoir se dissiper.

"On continu? Ou tu veux que ta fée retrouves ton cadavre? Tu es loin, très loin de faire le poids petit!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Seul et perdu ... [Libre] 968853leftbar299/1000Seul et perdu ... [Libre] 322195emptybarbleue  (299/1000)
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:10

Vorthar, attention ton dernier message ne fait pas 10 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:23

(désolé pas fait attention >.<)

En un rien de temps elle avait brûler les racines qu'il avait fait pousser, et pourtant elle était d'une rare puissance pour un première année mais la rage l'avait pousser à commettre cette puissance.
Ni une, ni deux elle était déjà la, devant lui et sans voir le coup venir, il se retrouvait appuier sur sa jambe bléssé en aillant affreusement mal à l'estomac. Pas de doute c'était une félistia, il n'avait pas remarquer ses oreilles de chat. Une dague se mit devant sa gorge, à l'évidence il ne faisait pas le poids, surement une troisième année, il était forcé de déclarer forfait. Mais cette phrase résonnait dans ça tête:


- "tu veux que ta fée retrouves ton cadavre"

Pas question de mourrir, ni que Draya retrouve son cadavre vu que de doute manière elle s'en fichait, elle lui avait posé une question:

- "On continu?"

Vorthär se rendit soudain compte qu'il n'était pas de taille à affronter les loups-garou et encore moins de la battre, certaine personne pourrait le faire mais lui se contenter d'apprendre à manier ce don qui avait été mit à sa disposition pour se venger. Il repliqua à la jeune fille:

- "Tu as oublié, je t'ai demandé ton nom et tu ne me la pas donné...(reprends son souffle) alors avant de mourrir dit le moi."

Il savait que cette question risquait d'être fatale mais il prit quand même le risque de mourrir pour savoir, il était en perpétuel recherche de savoir le monde qui l'entourais mais il fallait commencer petit, le nom des gens était pour lui une manière de se faire accepter par les gens d'£lament.

Il ferma les yeux pour ne pas voir sa propre mort et attendit la réponse qui entrainerais certainement le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:36

Ley regarda le jeune homme a sa merci, c'était ca qu'elle aimait , les sentir vulnérable et sous sa coupe, sentir le gout de leur sang avant même d'avoir planter sa dague dans leur gorge, entendre leur coeur accélérer et finallement cesser de battre... Oui c'était l'ivresse des combat et la joie de la victoire.

Elle sourit en entendant la question du jeune homme, d'habitude ace moment ci du combat elle avait droit a des sanglots incessants et des prières, ce qui la rendait de très mauvaise humeur et qui la poussait a tuer rapidement ses victimes pour ne plus les entendre geindre!

Soit elle était dans un moment de grande générosité, qui arrivait trèèèès rarement, soit elle était apte a admettre que le jeune homme avait du cran... Dans les deux cas elle ramena sa dague dans son fourreau et s'éloigna un peu du jeune garcon, le laissant reprendre son souffle. Elle vérifia la présence de son ruban avant de daigner enfin lui montrer un signe d'interet.

"Mon nom?.....Ley, ca suffira."

Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas son nom mais elle trouvait que ce surnom sonnait toujours mieux qu'en entier. Et puis ca lui laissait une part de mystère qu'elle aimait bien, la jeune fille ne disais pas grande chose sur elle, sauf ce qu'elle était sur de ne pas voir se retourner contre elle... ou des mensonges.

"C'est a se demander comment tu as passer ta puberté... on ne t'as jamais dit de ne pas toucher aux affaires des gens sans leurs permissions? Il y a des gens moins manianimes que moi ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:50

Il ne sentai plus les habit de Ley, mais il se méfiait quand même. Sa jambe le faisait souffrir mais il regarda la jeune fille et la remercia avant de tomber incontient sur le sol.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Rêve]:

- "Papa ? Ou es-tu Papa ! Attends moi j'arrive Papa !"

Il disparut dans on ne sait quelle matière et une voix refit surface

- "Je te rejoindrais quand tu seras prêt mon fils."
- "Mais quand, et prêt à quoi ? Papa !"

Le loup garou sauta sur sa mère lui griffa le visage d'un geste élancé et regarda le jeune homme, se jeta sur lui et ...... Le rêve prit fin dans la tête de Vorthär peut-être le rêve continuait mais inconciament, il ne vit pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:05

Ery allait s'en aller quand elle entendit un bruit sourd derrière elle, elle le connaissait bien se bruit. Celui d'un corps qui tombe innanimé, c'était ce qui sonnait la fin d'un affrontement... Elle se retourna et regarda le corps sans volonte du jeune garcon étendu par terre.

*C'est pas ton problème Ley... tires toi! Allez tires toi!*

Elle grogna, v'est ec qu'elle devrais faire, se carapater ailleurs et voir si l'herbe était pas mieux dans un autre endroit. Mais en voyant le jeune homme ainsi elle éprouva un sentiment qu'elle detèstait par dessus tout: de la pitié!

Elle fit volte face et s'approcha du corps inerte de Vorti. Elle s'agenouilla et posa sa tête sur ses genoux, qu'est ecq u'elle pouvait faire d'autre a part attendre qu'il se reveille? Pas grand chose malheureusement.
Elle donna tout de même quelques baffes pour tenter de le reveiller sans trop lui faire de mal mais voyant que c'était sans effet, elle préféra rester les bras ballants en attendant qu'il se reveille.
Peut être même que d'ici là sa fée reviendrait et qu'elle pourrait enfin s'en aller! Mais pour l'instant elle était belle et bien coincée, la tête du jeune garcon reposés sur ses genoux.


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 8:15

Leylis, la taille maxi pour les signatures est de 550x150 pixels.
Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:26

[HJ: Vorthär étant dans le comas c'est Draya qui parle]

Elle arriva épuisée elle avait fait le tour de la ville ce qui faisait une belle balade pour s'entrainer au footing. Il vit cette fille autour de Vorthär qui semblait l'avoir blessé. Elle vola à toute vitesse pour les rejoindre et commença à virvolter autour de la fille pour la faire partir.

- "Ecarte toi !"

Elle invoqua une tornade moyenne qu'elle envoya sur cette fille qui semblait pour le moins puissante mais qui ne faisait pas le poids par rapport à ses pouvoirs. Ayant fini ses études à Elament elle était forcement plus puissante. La tornade la frappa de plein fouet mais le but de Draya n'était pas de la blesser mais de l'écarter. La tornade l'écarte de 2 métres environ et Draya se mit sur le torse de Vorthär et cria:

- "Réveille toi fénéant ! Tu n'es pas mort ! Dit moi que tu n'es pas mort !"

Elle se retourna et regarda Leylis.

- "Tu vas le payer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:43

Ley vit arriver la fée du gars dans les vappes qui lui assena une tornade en pleine poire! Ca valait bien la peine de l'aider si c'était pour avoir une récompense pareille! Elle aurait mieux fait de s'en aller et de crever quand elle en avait l'occasion.

Elle s ereleva en hate et époussièra ses vêtements avant de regarder la fée qui la menacait. Si elle savait que quoi était réellement capable la jeune fille elle retiendrais sa langue! Sa taille ne lui permettait pas de se sentir superieure!

"On se calme sale bestiole! Estimes-toi heureuse que je ne l'ai pas égorgé quand j'en avait l'occasion et remercies moi plutot d'être restée a son chevet!"

Elle grogna et cracha au sol, elle commencait a en avoir marre. Ses poings s'embrasèrent prête a lancer une boule de feu sur le jeune garcon qui cloirait définitevement le problème! Elle se retint cependant, se souvenant de sn courage et ses poings s'éteignirent.

Elle se contenta de partir dans la direction opposée, d'un pas lent et gracile comme ceux de sa race savait le faire, sa bourse fraichement volée a sa taille. Il était temps de dépenser cet argent fraichement gagné.
Elle lanca un dernier coup d'oeil au jeune garcon et attendit encore un peu sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:12

La petite fée, toute confuse, s'excusa à répétition et l'implora de la pardonner, ce n'était aps dans ses habitude d'attaquer les gens sans raison mais les preuves portait à confusion. Bien qu'elle venait d'avouer qu'elle voulait le tuer, Draya pensait au principal: Elle ne l'avait pas fait. Et c'était le plus important de tout.

- "Excuse moi j'ai cru que... Oh et puis zut je suis désolé. tu veux bien me pardonner ? je suis vraiment désolé."

Vorthär se réveilla en sursaut son rêve l'avait fait se réveiller sans compter le chahut qu'il y avait à côté de lui. Et d'une voix faible il dit à Ley:

- "Merci Ley, veux-tu bien me pardonner ?"

Elle s'était arrêter et Vorthär ne savait si elle l'avait entendu et sur un dernier semblant de force il attendit la réponse, et Draya quand à elle, elle attendait la réponse à sa question. La pauvre Ley avait vraiment de qooi répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:24

Ley regarda la petite fée s'excuser platement ce qui tira une grimace a la jeune fille, elle avait l'habitude des excuses une fois qu'elle menacait les gens... cette petite fée s'excusait pour quoi d'ailleur? Elle avait protegée son ami pas de quoi faire des excuses... ou alors Ley avait une facon bien spécial de voir les choses.
Après reflexions elle opta pour cette deuxième solution. Elle soupira et esquissa un sourire qui ressemblait plus a un rictus qu'a autre chose... peu importe. Elle remis sa mèche de cheveux dans son dos et s'avanca vers Vorthar qui venait de se reveiller, passant a côté de la petite fée sans un regard.

"C'est bon... ca suffit vous deux vous allez me rendre folle avec vos excuses!"

Elle resta debout devant Vorthar et jeta un coup d'oeil dans les environs. Elle ne voyait rien, entourée de murs dans une petite ruelle. Elle soupira et, d'un seul bond souple et gracieux, atterit sur le toit le plus proche. Un souffle de vent fit voleter sa longue mèche de cheveux retenus par son ruban rouge.
De son regard percant elle scruta les environs a la recherche du chemin le plus court pour retourner a la civilisation. Ele calcula la distance et trouva le chemin le plus rapide a suivre, après quoi elle sauta dans le vide et atterit a côté de Vorthar et de sa fée.

"T'es capable de marcher?"

C'est vrai qu'elle lui avait déboité le genoux... Elle soupira et s'agenouilla a ses côtés, prenant le genoux blessé dans ses mains fines et graciles. Elle grimaca, c'était vraiment pas dans ses habitides! Elle devait être dans un bon jour... ou elle était devenue trop gentilles au contact de tout ces ramolli du bulbe!

"Ca va faire mal!"

D'un coup sec elle remis le genoux en place ne faisant pas attention ala grimace de douleur que faisait le jeune homme, au moins maintenant c'était remis en place. Elle se releva et le regarda de haut avant de lui tendre la main pour l'aider a se relever.

"Ca devrait être bon maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:14

*C'est une folle ! Elle ne va tout de même pas....*

- "HHHHHHAAAAAAAA !!"

ce fut violent mais bref, au moins sont genoux était remit en place ou du moins à peut près... Elle était gentille en fin de compte, forte et gentille, ni sage, ni ragauese, elle n'était pas tout de même en équillibre complet entre le bien et le mal. Cette bourse, elle avait été volée c'était sur car elle était neuve et plus tôt à la porté des moyens des nobles. En outre le style noble elle ne l'avait pas. Vorthär regarda la bourse, souria entre deux pointe de douleur et lui dit:

- "Tu l'a volé, avoue-le" Il la regarda sur de sa réponse. Un voleur commence toujours par nier les fait mais une fois que l'on lui à montrer tout les indice qui l'accuse soit il se carapatte soit il avoue. Vorthär pensait qu'elle se carapatterais ça avait l'air plus de son style de vie. Mais bon qui sait ?

Vorthär commençait à apprécier cette fille, elle lui ressemblait mais en plus forte, tout les deux pourrait peut-être un jour faire équipe mais il doutait de ce jour. C'était dommage, il aurait bien aimé faire les 400 coups avec Ley.

*Suivant sa réponse et sa réaction je lui propose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:33

Ley sourit en entendant le cri de douleur du jeune garcon, se déléctant du mal qu'il pouvait ressentir. Non pas qu'elle était folle, amis ce n'était pas non plus un exemple de stabilité absolue... Ley regarde, si ca lui plait elle prends sinon elle tue! Aussi simple que ca.
Le jeuen garcon elle ne l'avait pas tué, il devait avoir quelque chose que la jeune félistia appréciait.. peut être son courage fasse a la mort, celui dit lui fait demander un prénom plutot que la pitié.... Elle ne savait pas trop mais il respirait encore, c'était ce dont il devait se contenter.

Il parla ensuite de sa bourse, comme quoi elle l'avait volée. Elle fronca d'abord les sourcils! Personne ne la traite de voleuse! Mais elle se ravisa et regrda son butin fraichement dérobé d'un oeil sournois.

"Faut pas être devin pour le voir..."

Elle esquissa un semblant de sourire en coin, elle avait encore du mal avec ces marques de gentillesse et les relations sociales. Il faudrait bien qu'elle s'y fasse pourtant sinon elle ne tarderait pas a être pendue haut et court!
Regardant les environs elle se demandait déjà comment elle allait faire pour dépenser autant d'argent aussi vite! Elle n'avait envi de rien de spéciale, elle avait toutes les rames qui lui étaient nécéssaire: une paire de dague, sa magie et ses compétences en combats.

Elle avait un peu faim cependant... pourquoi pas, l'argent était fait pour être dépensé même si elle n'avait pas fait grand chose pour se l'approprier. Elle n'était pas non plus du genre de Robin des Bois! Riches ou pauvres elle s'en fichait pas mal du moment qu'elle pouvait se servir: seul son interet propre compte!
Elle jeta un dernier regard a Vorthar avant de soupirer.

"Je vais pas passer ma vie ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:36

Elle lui souria, cela semblait une épreuve pour elle... Elle ne l'avait pas tué et pour un soulagement s'en était un ! Quand à la réponse à sa question, elle fut breve et rapide, un avoue c'est plus rpide qu'un débat sur "si tu la fait !" "non je ne l'ai pas fait". Elle était forte et elle le savait Vorthär avait comme qui dirait un petit creux, mais il n'avait pas d'argent à vrai dire il n'avait encore volé personne dans cette cité et pour être franc il n'vait pas une grande expérience du vole. Son genoux allait mieu, il se leva mais la fille n'vait guerre envi de manger, dommage pour lui elle avait de l'argent... Comme elle lui a dit, elle ne voulait pas passer ça vie ici.

- "Eh ! Attends ! j'ai une proposition ! Tu m'apprends à voler et à renforcer mon agilité et moi je te sert de larbin."

Larbin c'était peut-être la seul chose qu'il savait faire... Il n'était pas aller à l'école cependant il savait lire et écrire grâce à sa mère. Elle avait fait de longue étude pour finir femme au foyer, c'était unitile pensait Vorthär mais en faite c'était pour mieu apprendre à ses enfants.

- "Alors qu'en dis-tu ?"

Il était inquiet de la réponse si elle lui disait non, il n'avait nul part ou aller et il faudrais qu'il retrouve Moulin et l'Ahurit. Mais pour le moment il fallait se contenter d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptySam 10 Mar 2007 - 9:21

Ley commencait a trouver le temps long, pourtant elle était encore jeune, dix septs ans. Elle sourit en coin, cette cité était-elle la seule occupation qui rythmerait ses jours jusqu'a la fin de sa vie? Certainement pas! Il fallait qu'elle trouve de quoi s'amuser, de l'action que diable!
Elle se tourna alors vers Vorthar qui lui soumis une requête peu commune... d'habitude on avait plutot tendance a lui dire au revoir le plus vite possible et a ne jamais recroiser son chemin.... il faut croire que ce n'était pas du courage qu'elle avait vu dans ce garcon mais bel et bien de la folie!

Elle ne put retenir un éclat de rire, lui donner des cours elle qui n'en suivait déjà que très peu? Et puis quoi encore lui apprendre a cuisiner? En plus il fallait des aptitudes pour le vol et encore plus pour ses entrainements de félistias, de l'agilité, de la maturité et de l'intelligence....Elle doutait fort que le jeune garcon ai une seule de ces qualité... mais a y regarder de plus près Ley aussi avait des lacunes notamment au niveau d ela maturité. Elle finis par soupirer.

"T'apprendre? A toi? .....Autant te dire que mon entrainement n'a pa été facile.. le tiens sera encore plus dur. Tu n'as pa les capacité de mon peuple... mais ca serait idiot de refuser tes services, d'autant plus que je suis seule dans la cité... un amusement de plus sera le bienvenu."

Elle regarda la fée du jeune homme puis Vorthi avant de regarder le reste des ruelles, les éclats de rire allaient en créscendo, ca sonnait comme des pièces a ses oreilles... des pièces d'or! Mais oui elle en avait a dépenser! Elle regarda la bourse puis Vorthar.

"Ca se fête une nouvelle comme celle là! On va faire un peu les boutiques!"

Elle n'attendit pas la réponse du jeune homme et commenca a partir en direction des ruelles un peu plus fréquentées, se doutant bien que Vorthi allait la suivre, c'était sn larbin comme il l'avait si bien précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptySam 10 Mar 2007 - 13:32

*J'ai surement fait une bêtise mais au moins je ne serait plus seul*

Elle commençait à rire c'était plus tôt effrayant... Mais après ce qui venait de se passe Vorthär n'avait plus peur d'autre chose. Sa vengeance contre les loup garou devait d'abord passer par un entrainement. Lequel serait de devenir un peu comme elle, souple, rusé, agile et surtout voleuse. Un entrainement dur, cela ne lui faisait pas peur après tout ce qu'il avait traversé ce n'était pas un entrainement qui allait l'arrêter.

- "Très bien je le ferait ton entrainement si dur."

- "Ca se fête une nouvelle comme celle là! On va faire un peu les boutiques!"

Ces mots était comme une bénédiction, enfin a manger ! Mais avant qu'il ne dise: Oui, avaec plaisir. Elle était déjà parti en courant vers un quartier plus fréquenté. Elle était vraiment très active et lui très fégnant, cela allait peu-être contribuer à trouver un juste équillibre, qui sait ? Il regarda la fée et lui dit:

- "Tu es prête à suivre le rythme ?"
- Biensure, mon fénéant à moi. elle ria
- Dans ce cas c'est parti !
Il commença à courir pour la rattraper.

Il la suivit, ne sachant ou elle l'emmenait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] EmptySam 10 Mar 2007 - 15:24

(hrp: nouveau sujet au pays de la gourmandise ^^ au centre ville)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seul et perdu ... [Libre] Empty
MessageSeul et perdu ... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Perdu, c'est perdu. Retrouvé, c'est gardé. [Libre]
» Seul (libre)
» Completement perdu ( Libre )
» seul pour pratiquer.(libre)
» Un léopard seul dans la forêt *Libre*