-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sady Lig
Anonymous
Perdu^^ Empty
MessagePerdu^^ EmptySam 15 Avr 2006 - 17:30

Une champain a apparence d'elfe se rpomenait dans les couloirs.Il ne fallut pas beaucoups de temps a celle-ci pour se rendre compte d'une chose:elle était perdu.

*...Zut!*

Sady regarda partout autour d'elle:plus personne.Personne a qui demander son chemin,personne pour l'aider.Elle comenca un peu a paniquer mais son petit dragon cria pour la calmer.Pendant quelque minutes elle observa le corridor dans lequel elle se trouvait pour voir si quequ'un arrivait.Puis Sady se rendit compte qu'une porte se trouvait a proximiter.Elle la regarda un instant.Pendant cet instant elle hésita a cogner mais cette hésitation ne dura que quelques secondes.Donc elle cogna calmement trois coups a la porte.

*Ah...Qui pourrait bien m'ouvrir?Un professeur?Je connais pas asser Elament encore pour le dire...Domage*

Elle commenca donc a attendre calmement qu'on lui ouvre.Pendant ce temps elle avait une chaison dans la tête mais elle se retenais pour la chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Anonymous
Perdu^^ Empty
MessagePerdu^^ EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:35

* Plein d'aera ? En tout cas d'après ce dossier. C'est bizzard mais je n'en ai pas vut beaucoup depuis que j'ai commencé à donner des cours ici. S'évaporeraient-ils quand la sonnerie retentit* pensa amèrement Caroline qui lisait encore l'un de ses gros dossiers poussiéreux qui en aurait décourager plus d'un.

Pourtant, elle, cela ne l'a décourageait pas du tout. Non, cela lui plaisait. elle avait toujours été fascinée par les connaissances, les bibliothèques, les livres, l'apparence des dossiers, la lecture ... Bref, ce qui en décourageait pas mal mais la professeur aimait cela et jamais personne ne lui ferait passé cette passion. Caroline se passa la main devant ses yeux. Elle se sentait lasse et fatiguée en ce moment.

Ce qui était étrange c'était le fait que la pleine lune était passé depuis quelques jours donc ce n'était pas cela. La jeune femme soupira, se leva, prit le dossier dans ses bras et alla le ranger tout en se rememorrant l'entrevue de l'autre fois avec la jeune Elorin Illystin. La jeune fille était venue de son plein gré pour savoir dans quel groupe elle serait. Caroline appréciait cette démarche. Soupirant, elle alla se rasseoir en fermant les yeux pour se reposer.

Quiconque serait rentrer dans le bureau à cet instant précis aurait jurer qu'elle dormait. Mais la professeur ne dormait pas. elle ne pouvait pas dormir dans son bureau. Ses appartements ou plutot, sa mason était grande dut à sa claustrophobie. Son bureau aussi était spacieux mais encore trop petit pour la professeur qui sentait des sueurs froides la prendre dès qu'elle était dans un endroit trop petit, trop étroit ...

Soudain, on entendit la porte frappé, enfin quelqu'un frappé, la porte fut frappé enfin bref, Caroline entendit des coups à sa porte ce qui l'intrigua. Il n'était pas très tot et le couvre feu passerait surement bientôt ... s'il yen avait un. Caroline en doutait. Elle se leva et alla ouvrir la porte. Son regard tomba sur une élève qui semblait plutot perdue. Son masque glacial et plein d'indifférence remit, Caroline prit la parole:

-"Oui, vous désirez Miss?"
Revenir en haut Aller en bas
Sady Lig
Anonymous
Perdu^^ Empty
MessagePerdu^^ EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:44

De l'autre cotée de la porte une Champain attendait impatiament que cette précédente s'ouvre.En fait elle se sentait un peu stupide s'être perdue et c'était bien compréhensif.L'ors que finalement,la porte souvrit la jeune femme était dans la contemplation de ses souliers.Ceux-ci étaient vert et jaune.Mais elle arrêta bien vite ce petit manège pour regarder qui lui avait ouvert la porte.Il s'agissait d'une jeune femme probablement professeur.Celle-ci ne semblait pas très contente de la voir.Sady passa rapidement au sujet principal:

"Bonjours madame en fait la raison pourquoi j'ai cognée a votre porte est toute bête:je suis perdue"dit t'elle en la fixa dans les yeux.

Sady avait toujours était comme ça:franche et directe.Par ailleurs cette précédente ne croyait jamais qu'elle allait changer.Et a date cela c'était toujours avêrer vraie.Tous que ce la Champain espérais c'est que la dame présente ne la considére pas comme une idiote...Et surtout que celle-ci allait se présenter!

*Et bien Sady...Tu ne sais même pas son nom!*pensa t'elle avec amertume.

Pour ça aussi elle se considérait stupide.Bref en gros,ce n'était pas vraiment sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Anonymous
Perdu^^ Empty
MessagePerdu^^ EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:39

Caroline regarda la jeune fille de haute en bas. La jeune fille avait de longs cheveux blonds descendant jusque au milieu du dos. Ses yeux étaient de couleur bleu océan et son petit nez était pointu. Comme tout elfe digne de ce nom, la jeune élève avait de longues oreilles qui sortaient de sous les mèches de cheveux. Sa silhouette fine et mince portait une tenue d'elfe. En la regardant, Caroline pensa avec découragement qu'elle aurait put être ainsi si elle n'avait pas été mordu par un loup-garou étant jeune.

La jeune elfe donna la raison de l'interruption momentanée qu'elle avait effectué dans l'emploi du temps de la professeur. Celle-ci remarqua qu'aucun nom n'avait été donné pendant son monologue. Caroline sut tout de suite que l'élève ne voulait pas se présenter ou alors elle avait oublié. Perdue, la jeune élève était perdue. Le regard froid planté dans celui de l'elfe, Caroline déclara froidement:

-"Ce n'est pas grave, entre donc. Cependant, j'aimerai avoir ton nom, ton affectation. Par là, je veux dire ton année et ton pouvoir. Je pourrais peut-e^tre t'aidé et te fournir un plan de la cité et de l'école si tu le souhaites. assis-toi, lui ordonna t-elle."

Caroline contourna son bureau et prit un parchemin dans un dossier. C'était les règles de l'école et rien n'indiquait le fait qu'elle n'avait pas le droit de se promener seule, sans professeur dans les couloirs. Elle détourna le regard de la feuille pour le poser sur la jeune fille en face d'elle en guise d'un réponse à ce qu'elle lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sady Lig
Anonymous
Perdu^^ Empty
MessagePerdu^^ EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:26

(désoler pour le retard...)

Sady se sentait de plus en plus stupide,elle avait oubliée de dire son nom.Décidément les choses sempiraient peu a peu.La jeune femme entra avec un pas plutôt lent dans le bureau de celle qui lui avait ouvert.Sady observa un instant la pièce:elle était très belle et spacieuse.Pourtant,plus les minutes avancaient plus Sady sentait qu'elle agaçait la jeune dame en face d'elle.Enfin,la Champain s'assit calmement sur la chaise comme lui avait demandée Caroline.La jeune femme écouta attentivement les questions posée en silence.Puis,Sady s'empressa de répondre pour ne pas faire perdre du temps a la femme en face d'elle:

"Je me nomme Sady ligth et je suis une aera de troisième année."

Après quelque seconde de silence la jeune femme reprit sur sa lancée:

"Je suis désolé de vous avoir dérangée,madame"

Sady avait dit ses paroles précédente en regardant Caroline dans les yeux.La Champain,ne se montrait pas gênée,bien au contraire.D'ailleurs,elle ne se rappelait pas vraiment l'ors que elle s'était montrée gênée.Donc,elle continuait de la regarder dans les yeux...Sur son épaule était d'ailleurs toujours pêrchée Elandeel,son petit dragon a huit ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perdu^^ Empty
MessagePerdu^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Perdu, c'est perdu. Retrouvé, c'est gardé. [Libre]
» Perdu
» perdu...
» Perdu....
» Dans le couloir (libre^^)