Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Completement perdu ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Completement perdu ( Libre ) Empty
MessageCompletement perdu ( Libre ) EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:17

Willow veanit d'arrivé dans ce magnifique établissement, qui, il en était sur, allait lui permettre de rencontré pleins de monde et surtout de mieux controlé ses pouvoirs.

L'admission de Willow dans le chateau fut assez longue, car Willow ne permettais aps la facilité. Du fait de son origine, il eut plus de mal a s'y inscrire. mais bon c'était du passé et Willow était fière d'être parvenus jusqu'ici aujourd'hui. Il n'avait aps baissé les bras, quand toute sa famille et tout son peuple lui avait tourné le dos, il avait continué sa vie, et avait éssayé de chercher des réponses a ses questions. Il était sur d'en trouver ici.

Willow, avait déposé ses affaires dans son dortoir, et aviat dans l'idée de partir a la visite du Chateau et de tout ses mystère. Willow quitta alors sa chambre, et commença un enchainement de montée et de déscente, qui le fit arrivé dans un des couloirs du Chateau.

Willow regarda autour de lui, et il n'étiat jamais encore aller ici. Il n'avait aucun repère qui lui aurait indiquer ou est-ce qu'il se trouvait. Et bien sur aucun élève a l'horizon. Enfin bref, Willow était totalement predus dans l'enceinte du chateau dans lequel il va vivre durant les prochaines année de sa vie.

Willow continua a tourné et retourné sur lui même mais san résultat, il n'avait aucun moyen de se répéré. Il espérait que bientôt une quelconque personne passe par se chemin et pourrait le remettre sur la bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrol
Régent
Tyrol
Nombre de messages : 378
Âge : 300
Race : Elfe (Solan)
Poste : Régent
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Completement perdu ( Libre ) 968853leftbar910/1000Completement perdu ( Libre ) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Completement perdu ( Libre ) Empty
MessageCompletement perdu ( Libre ) EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:33

Une silhouette mince et lumineuse arriva par le couloir, semblant flâner au hasard dans l'immense école… En vérité, Tyrol était loin d'être ici par hasard, même si cela aurait parfaitement pu être une possibilité. Les yeux rêveurs, il se perdait au fil de ses pas dans la contemplation du décor de la Cité qui s'étendait par-delà les grandes fenêtres. Il errait dans les couloirs avec un peu de tristesse, et sans doute un brin de nostalgie. Tout lui paraissait si près et si loin à la fois, les temps de l'étude, les journées à passer d'un cours à l'autre avec un sac à l'épaule… Et ces temps, si courts, où il avait officié en tant que professeur à son tour, de Littérature. Et il redevenait professeur, de l'Air cette fois, au fur et à mesure des absences du sire Archael qui sous-entendaient que la succession était proche.

La transmission des Arcanes de l'Air allaient lui revenir bientôt et il en avait peur.

C'était donc pour cela que l'elfe se baladait les mains dans le dos, un parchemin roulé dans l'une d'elle. Il allait en direction du secrétariat… Quand sur son chemin il vit un jeune homme tourner sur lui-même avec un air quelque peu perdu. Il était si grand pourtant qu'on aurait peine à croire qu'il soit un élève, et un nouveau de plus. Et cela Tyrol l'ignorait. Esquissant un sourire attendri par le manège, l'elfe aux cheveux de neige s'approcha avec sa douceur naturelle de, levant la tête pour planter ses grands yeux translucides dans ceux de cette rencontre inopinée :


"Quel souci vous travaille-t-il ? Puis-je vous aider ?"

Son léger accent étranger se sentait tout particulièrement lorsqu'il utilisait ce ton timide et trop doux, qui se voulait rassurant. Son arrivée vers l'homme fut précédée de son habituel Vent parfumé qui l'entourait sans cesse, et soulevait parfois ses cheveux alors qu'il était à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Perdu, c'est perdu. Retrouvé, c'est gardé. [Libre]
» Métatron médite (completement libre)
» Seul et perdu ... [Libre]
» Retour perdu, les pieds dans le vide [libre]
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]