Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Perdu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Michaël
Anonymous
Perdu.... Empty
MessagePerdu.... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:10

Michaël qui s'était absenter plus de 5 semaines d'Elament était donc finalement revenu ,mais il se sentait incroyablement perdu , tant de nouveaux visages , tant de bousculade dans les couloirs , il ne revoyait meme pas ses amis , meme sa petite amie il ne l'a pas encore revu , la seul chose qu'il voit se sont les nouveaux visages, il n'entend que les voix des nouveaux parler des cours ,il n'en peu plus , pour cela qu'il est partie a la fontaine ,endroit très souvent tranquille ,il redoutait meme d'aller au lac yuta son coin préféré ,a la fontaine se serait parfait , il s'assit sur un banc ,et mis ses mains sur son visage, sortit ses ailes de couleurs différentes et se perdit peu a peu dans ses pensées....

* Je ne comprends pas ,comment ca se fait qu'il y ai autant de gens ,il y a meme des lieux que je ne connaissais pas.....que vais je faire......du ménage, oublie pas que la plupart sont en seconde année ,je suis très discret je peux les tuer dans la nuit....non ce n'est pas une solution ,laisse moi refléchir....*
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko S
Anonymous
Perdu.... Empty
MessagePerdu.... EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:49

Sakiko déambullait sur la place et adorait ses moments de tranquillité qui était si rare. Elle se tourna vers la fontaine et vit un jeune homme assis sur un banc .

Elle s'avança vers lui timidement suivit d'argon, qui ne la lâchait pas d'une semelle.

"Argon veux tu me lâcher cinq minutes va jouer ailleur."

Elle avait dit ça avec une voix pauser et douce, le dragon lui obéis.

" Bonjour je m'appelle sakiko san et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow P
Anonymous
Perdu.... Empty
MessagePerdu.... EmptyMer 5 Avr 2006 - 6:09

* Tien un nouveau visage *

Phenix s'approcha de la fontaine, décidément c'était un grand lieu de rencontre. Elle se bassa legerement en lui tendant la main.

" Bonjour je m'appele Phenix "

Souriant à son abitude, elle espéré une réponse amical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perdu.... Empty
MessagePerdu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-