Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 De quoi se réchauffer [Finisssh =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
De quoi se réchauffer [Finisssh =D] Empty
MessageDe quoi se réchauffer [Finisssh =D] EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:06

"Froid, froid, froid ! 'Fait froid dehors !"

Le vent soufflait particulièrment fort aujourd'hui. Et ce n'était pas un vent des plus chauds, pour tout dire. Quelle idée d'aller se promener par se temps ! Enfin, maintenant, elle était au chaud dans le hall de l'école. Quoi que la chaleur du bâtiment ne suffisait pas. C'est alors, qu'une idée de génie -c'est rare!- traversa l'esprit d'Eniphia : un bon thé bien chaud ! Direction le restaurant !

D'un pas rapide, l'elfe arriva bien asser vite dans la salle. Il y avait un peu de monde, bien que cela n'étonnait pas trop Eniphia, ils se sont tous réfugiés dans le lieu le plus conviviale et le plus proche. Malheureusement, aucune de ses connaissances. Pas de Eryk, ni de Breïna, pas de Noir, de Shaloa, d'Evanescent, ni Mr.Tyrol, bien que cela est quelque peu bizzare de prendre un verre avec son professeur. Mince, elle va devoir se retrouver seule à une table.

Au moins, elle ne perdera pas de temps à bavarder ! Surtout que Nusirion, qui a été laissé lâchement dans la bibliothèque, ne doit pas être très heureuse de devoir glandouiller. Eniphia imagine déjà son air boudeuse. Ah, une vrai petite peste ! Dommage, lorsqu'elles se sont rencontrés, c'était une petite fée des plus timide. Au moins, comme ça, elle n'était pas très chiante. D'ailleurs, on se demande bien pourquoi la pauvre a changé de caractère...Peut-être qu'elle n'aime pas rester sur son épaule, ou dans sa poche ? En même temps, ce n'est pas très divertissant.

Une fois en possesion de son verre remplit de thé bien chaud -le verre l'était aussi, vu le contenu-, Eniphia se dirigea vers la table la plus proche. Elle s'assit, tout en essayant d'ignorer le brouhaha des gens. Ah, on peut être bien seule, des fois, dans ce monde !


Dernière édition par Eniphia Përri le Ven 27 Fév 2009 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De quoi se réchauffer [Finisssh =D] Empty
MessageDe quoi se réchauffer [Finisssh =D] EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:33

Zewin ne savait pas vraiment quoi faire. Il n’avait pas de cours aujourd’hui. Il décida donc d’aller faire un tour dehors. Malgré son pouvoir de se réchauffer, le froid le fit vite renoncer à visiter la cité. De plus, il était vétu d’un simple pantalon large noir, d’un tee-shirt gris et blanc découpé pour laisser passer ses ailes et d’une veste du même noir que le pantalon qui elle, cachait ses ailes. C’était bien peu pour se protéger du vent glacial de l’hiver. Il revint donc à l’école, les mains dans les poches. Le jeune ange passa dans les couloirs, nombreux, qui formaient un véritable labyrinthe. En ayant marre de marcher sans but, il décida de se rendre au restaurant de l’école. Peut-être y ferait-il des rencontres ? Il poussa donc la porte du resto et alla se chercher un bon chocolat chaud qu’il s’empressa de chauffer encore un peu (ce n’était jamais assez chaud pour un Igni).
Il regarda la salle, il y avait beaucoup de monde, ce qu’il ne l’étonna pas vu le temps. Bientôt, il remarqua une jeune fille aux cheveux bleus, seule, en train de se réchauffer elle aussi en buvant une boisson fumante. Il s’approcha d’elle, sa tasse toujours dans les mains.


« Bonjour chère demoiselle ! J’espère ne pas vous déranger, mais puisque vous me semblait être seule… puis-je me joindre à vous ? »

Le jeune homme la détailla plus précisément. Ses cheveux bleus allaient parfaitement avec ses grand yeux bleus pales, qui ressortaient grâce à sa peau claire, presque blanche. Elle était vraiment très jolie. La jeune fille semblait un peu plus jeune que lui, de trente ou quarante années peut-être. Cela ne le dérangea pas du tout.

* Elle est vraiment mignonne ! *

Zewin passa une main dans ses cheveux pour dégager la mèche qui le gênait en se baladant juste devant ses yeux. Son regard d’un bleu profond s’égarèrent quelques secondes dans celui de la jeune fille.

* J’espère que je ne vais pas me faire refouler ! *

Très vite, il n’eut plus de doute. Il devina qu’au contraire, la jeune fille serait ravie d’avoir un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De quoi se réchauffer [Finisssh =D] Empty
MessageDe quoi se réchauffer [Finisssh =D] EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:26

Finalement, elle ne resta seule que très peu de temps. A son plus grand bonheur, pour être honnète. Ce n'est pas très plaisant, de devoir rester seule face a beaucoup de personnes, généralement entre amis. Ce qui est, aussi, très gênant. Enfin, c'est son jour de chance ! Pour une fois qu'elle en a, de la chance ! Surtout que, c'est un jeune homme plutôt mignon. A croquer, en fait.

Non seulement, très poli ! Comme si elle ne pouvait pas accepter qu'il s'asseoit à la même table qu'elle ? Surtout pas avec ces yeux si...si...Il n'y a même pas de mots pour le définir. En plus, elle pourra faire encore plus attendre son amie la petite fée, de quoi l'énerver encore plus ! Enfin, si elle la retrouve vivante : on ne sait pas quelle genre de brute peut bien passer par là, n'aimant pas le fait que Nusirion ne lui répond pas ! Pauvre petite chose, elle qui n'a rien fait. Hihi !

"Je vous en prie, essayez-vous. Vous êtes aussi venu prendre quelque chose de chaud ?"

Effectivement, la petit détail présent dans ses mains ne lui avait pas échappé. Finalement, le monde est plutôt grand ! Il avait opté, lui, pour un chocolat chaud. Peut-être un peu gourmand ? Ah, l'odeur donnait envie à la jeune fille. Bien qu'elle devait faire attention à sa ligne ! Et puis, le thé, c'est bon, aussi. Une fois assit, Eniphia prit la parole, accompagnée de son beau sourire

"Je me nomme Eniphia; Eniphia Përri. Enchantée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De quoi se réchauffer [Finisssh =D] Empty
MessageDe quoi se réchauffer [Finisssh =D] EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:48

L’ange remarqua le regard admiratif de la jeune fille, il lui fit donc un grand sourire avant de tirer la chaise en face d’elle et de s’y asseoir. Il posa sa tasse sur la table devant lui. Il adorait le chocolat chaud, petit pêcher mignon. Il n’était pas du genre à surveiller sa ligne, il n’en avait pas vraiment besoin. Effectivement, le garçon était fin et élancé, préférant la souplesse à la force brute. Elle se présenta, il fit donc de même.

« Merci beaucoup ! Je me nomme Zewin Celhar, ravi de vous rencontrer ! Joli prénom. »

Il la regarda de nouveau dans les yeux. En même temps, elle était juste en face de lui. Il appréciait de plus en plus la taille fine de la jeune fille, son air espiègle, ses yeux… Et puis elle avait l’air très gentille. Il était sincère quand il lui avait dit qu’il était heureux de l’avoir raconté. Il ne connaissait encore personne, elle tombait bien !
Il entama la conversation.


« J’ai voulu visiter la Cité, mais le froid m’a convaincu de faire demi-tour. J’ai donc préféré venir ici me réchauffer avec ce chocolat. Vous semblez vous aussi avoir froid. Je me trompe ? »

Il lui prit les mains au dessus de la table, sans arrière pensée. Ses mains étaient glacées. Il ferma les yeux. Il devait se concentrer pour ne pas dégager trop de chaleur. Il ne voulait surtout pas risquer de la brûler. Une douce chaleur sortit des paumes du jeune homme, ce qui eu pour effet de réchauffer lentement les mains d’Eniphia. Il ouvrit de nouveau ses yeux d’un bleu envoûtant, ses yeux d’ange.

« Je me suis permis… Est-ce mieux maintenant ? »

Zewin était sur de lui, il savait qu’elle ne le repousserait pas. De plus, il y avait vraiment été en douceur, il avait réussi à contrôler parfaitement son élément. La chaleur, plus que les flammes, était son point fort, ce qu’il arrivait le mieux à maîtriser, et il avait tenu à le faire partager à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De quoi se réchauffer [Finisssh =D] Empty
MessageDe quoi se réchauffer [Finisssh =D] EmptySam 14 Fév 2009 - 12:22

Chapitre 22 : Contact.

L’ange déambulait depuis sa chambrée jusqu’au lieu de restauration.
Prenant un thé et deux croissants, il fixa l’immense pour chercher où poser son auguste derrière, et c’est alors qu’il la vit !
Elle n’était pas seule encore, mais son visage mutin d’elfe éclairait sa peau vermeille, derrière le dos d’un… ange.
Il lui fit un geste d’une extrême beauté, étoile filante pour qu’elle le remarqua, l’Aera dévia aussitôt ces pupilles nacrés de son compagnon de table, qui dut certainement se retourner pour voir ce qui l’avait ainsi attiré.
Il avança d’une manière fluide et reposante, peu être trop lente, et posant son plateau entre les deux matinaux.


-« Puis-je, Eniphia ? »

Il n’attendait pas vraiment de réponse négative avec son sourire éclatant, mais son intérêt n’était pas pour elle, quoiqu’il prenait bien garde de ne pas encore tourner la tête vers l’autre.
Il n’était pas un Aera, il en était certain.


*Cette fille à un don pour attirer à elle, ce qu’il me faut.*

La latence nécessaire pour ne pas paraitre impoli, il invita celle qu’il avait rencontrée la veille dans la salle des nuages, à faire sa présentation pour celui qu’il détaillait à présent.

-« Vous ne ressemblez pas du tout à l’image que je me faisais d’un hybride-félin, Noir sinistre ! »

Eniphia le détrompa peut être avant qu’il ne le fasse lui même, en effet elle lui avait parlé d’un Terra aux oreilles pointues et à la queue pendante la veille, dont elle lui avait fait donc de son amitié ; mais là à moins d’être aveugle, la description de correspondait pas, c’était volontaire, il apprit donc qu’il était Igni de seconde année.
Puis lorsqu’elle lui demanda s’il avait bien dormit, il avoua après un énorme soupir, tout en ayant les yeux perdus à remuer sa tasse d’une cuillère d’argent.


-«Vous savez, Shaloa ronfle énormément… »

Ne pouvait pas se contenir plus en avant, il partagea avec elle une hilarité franche, puis il l'expliqua à Zewin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De quoi se réchauffer [Finisssh =D] Empty
MessageDe quoi se réchauffer [Finisssh =D] EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:23

Zewin s’empressa de lâcher les mains de la jeune fille quand celle-ci eut un intérêt non dissimulé pour ce qu’il se passait derrière lui. Il se retourna donc et aperçut un jeune homme qui venait vers eux. Elle devait sûrement le connaître. Il sentit, dès qu’il fut assez près de lui, que c’était lui aussi un ange. Enfin… plus exactement, c’était un archange. Un sentiment de respect naturel s’empara de lui. Enfin, il posa son plateau sur la table, entre l’elfe et l’ange.
Enfin, il prit la parole pour l’appeler… Noir Sinistre ? Il s’empressa de répondre.


« Vous vous trompez… Je m’appelle Zewin Celhar. Et je ne suis pas un hybride mais un ange. Cependant, je pense que cela, vous l’aviez remarqué. »

Un léger sourire se dessina sur le visage du jeune homme, peut-être pour montrer à l’inconnu que ce n’était pas grave s’il s’était trompé. Mais il avait l’étrange impression que celui-ci avait fait exprès de l’appelé ainsi. Le jeune homme les regarda rire, sans y prendre part puisqu’il ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait, jusqu’à ce que l’archange prit la peine de lui expliquer. Cette fois, il se joignit à l’hilarité des deux autres.

« Pas facile de dormir avec quelqu’un qui ronfle.

Alors cette archange était aussi un aera. Quel élément convenait-il mieux que celui-ci à un archange ?
Il retarda son regard sur l’inconnu avant de le reporter sur la jeune fille en face de lui. En fait, il attendait qu’elle lui présente le garçon, qu’apparemment elle connaissait. Il ressentit un certain malaise. L’archange ne semblait pas les avoir rejoint comme ça, juste pour discuter. De plus, il semblait s’intéresser plus à lui-même qu’à la jeune fille qu’il connaissait.


* Que me veut-il ? *

Il ne préféra de pas poser cette question, sachant qu’à la fin, il finirait bien par lui dire.

[En espérant avoir bien compris ton post Evanescent]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De quoi se réchauffer [Finisssh =D] Empty
MessageDe quoi se réchauffer [Finisssh =D] EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:43

Zewin Celhar, beau nom pour un bel homme ! Quelle charmante rencontre, et tout à fait par hasard. C'est décidément son jour de chance. Ou pas ! En tout cas, non seulement d'être très beau, c'est un vrai gentleman : On pourrait croire à l'homme parfait, mais n'espéront pas tant de choses à la fois, c'est impossible ! L'homme parfait n'existera jamais, au plus grand malheur des femmes.

C'est vrai qu'il ne faisait pas chaud du tout dehors, et naturellement, elle grellotait encore un peu. Quelle chance, surtout, de tomber sur un Igni, pratique pour ne plus avoir froid à ses mains. Ah, ça fait du bien, d'avoir un peu de chaleur par ce temps des plus mauvais ! Franchement, elle aurait dût se faire un Igni pour ami depuis longtemps. Ou en être une-elle même. Bien que ce soit pratique d'être Aera, lors de l'été. Enfin, les ignis supportent très bien la chaleur de l'été... Rha! Ses Ignis, ils sont trop chanceux.

Malheureusement, à peine venait-ils de se renconter, qu'un certain Evanescent pointa son doigt. Ah, il arrive au mauvais moment, lui ! Surtout qu'il est asser bizzare, à vrai dire. Pas très méchant, mais vraiment bizzare ! Même si, c'est ces questions qui sont bizzares. Enfin, bizzare tout court, quoi. Un peu bête, aussi.

Très bête, même. Juste après s'être installé sans avoir une réponse de sa par - même si sa réponse était plutôt prévisible-, il entama la conversation, s'addressant à sa nouvel rencontre. Bon sang, il n'a jamais vu d'hybride félin ? Ou alors, il le fait exprès. Et j'espère bien pour lui, qu'il le fait exprès, ou il est vraiment très bête. Enfin, c'est tout simplement Evanescent, ça !

Evanescent, c'est aussi un certain humour ! De quoi mettre un peu d'ambiance, hein ? Ce qui ne déplait pas totalement à Eniphia, bien qu'elle préfère draguer seule...Enfin, elle ne pût retenir un petit rire chaleureux, avant de s'addresser au nouvel arrivant.

"Pauvre Eva' ! Ca ne doit pas être très pratique. Moi, pour le moment, je suis seule avec Nusi, et ça me va parfaitement, héhé ! D'ailleurs, elle m'attends à la bibiliothèque... Elle risque de ne pas être très contente, que je sois aussi longue."

Toujours avec son beau sourire gaie. Enfin, c'est vrai que dans tout ça, on a presque oublié Zewin. Se rappellant de se petit détail, elle regarda le Séraphin, et continua.

"Au fait, je te présente Evanescent, un ami à moi, un Aera, tout comme moi, dit-elle, en dirigeant sa main vers le-dit Evanescent, Nusi est une petite fée muette, ma meilleur amie, mais actuellement, elle est à la bibliothèque, comme tu as pût l'entendre."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De quoi se réchauffer [Finisssh =D] Empty
MessageDe quoi se réchauffer [Finisssh =D] EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:45

Chapitre 23 : Charisme.

L’aura qu’Evanescent dégageait bien malgré lui, n’était t’elle finalement rien d’autre que son rang de naissance, un archange, lui qui par un mensonge coupable de ses deux parents, ignorait cet état, et se croyait seulement un demi.
Il trempa négligemment son croissant dans sa tasse, et lorsqu’il le retire pour le porter à ces lèvres entrouvertes, des débris flottaient de tailles et de formes différentes à la surface du liquide fumant.
Myriades de cartes de géographie, d’endroit qu’il lui faudrait encore franchir avant d’arriver à son objectif ; les reflets d’une tour dévorée par l’arôme du thé, ou l’écorce du croissant de lune qui brillait dans ces yeux fixes, limpides.
Elle ne tarderait pas à partir, elle faisait tout pour que son départ paraisse empressée par sa sollicitude envers son amie muette, une manière de se glorifier devant le beau garçon aux mèches brunes qui terminait son chocolat brûlant.


*Elle est amoureuse...*

Puis comme une évidence qui se peignait sur sa muqueuse gustative, une langue lente assouplissant son humeur à la fin de sa dernière bouchée, à mesure qu’il passait de l’un à l’autre, subrepticement.

*Non, pas elle… lui.*

Comment faire pour le retenir alors, se proposerait t’il galant de l’accompagner à la bibliothèque pour l’excuser auprès de la petite infirme, jouerait t’il au vendeur d’allumette pour la séduire devant son amie.

-« Hum… »

Son regard était à la fois profond et distant, comme s’il cherchait à capturer l’ange Igni dans ces filets imaginaires de teintes vertes, tel un Aqua adulateur des toiles de Monet.
Il jouait avec son charisme insolent de cette capacité naturelle pour retenir le deuxième année avec lui, alors qu’elle se lèverait à coup sûr.
Dans son sourire la réponse aux pensées en débit libre de Zewin, son attention pour lui ne paraissait pourtant pas malsaine, du moins semblait t’il dire :


*Oui je veux te parler, mais pas devant elle.*

Il saisit alors le second croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De quoi se réchauffer [Finisssh =D] Empty
MessageDe quoi se réchauffer [Finisssh =D] EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:42

L’ange était de plus en plus mal à l’aise. La jeune fille, qui le regardait, semblait vouloir précipité son départ mais semblait aussi regretter qu’ils ne soient pas restés seuls. L’archange, quant à lui, le détailler fixement. Zewin se contente de boire une autre gorgée de son chocolat chaud, qu’il ne cessait de réchauffer grâce à la chaleur de ses mains après avoir salué Evanescent d’un hochement de tête quand la jeune fille le présenta. Il n’arrivait pas à tenir le regard de l’Aera. Il baissa les yeux, ce qui n’était pas du tout dans ses habitudes.

* J’ai l’impression qu’il veut me parler, qu’il veut me demander quelque chose mais qu’il attend simplement que Eniphia s’en aille *

D’une nature sociable et boute-en-train, Zewin aurait d’habitude su quoi dire pour détendre l’ambiance dans cette situation si… spéciale. Il réfléchit quelques secondes, ne sachant pas trop quoi dire et étant sûr que justement, les deux Aeras attendaient qu’il prenne la parole. Le petit « hum » termina de le convaincre.

« Une fée ? J’adorerais la rencontrer, je n’en ai jamais vu. J’espère que tu me la présentera un de ces jours. »

Juste une phrase à priori sans sous-entendu, mais en réalité, le regard suppliant de l’Igni prouvait bien qu’il attendait de l’aide de la jeune fille face à ce garçon, tout au moins très étrange. Mais en réalité, Eniphia ne semblait pas vraiment apprécié le garçon qu’elle avait présenté une minute auparavant.

* C’est vrai qu’il se connaisse, elle doit déjà avoir une opinion sur lui. *

D’un coté, l’ange espérait une aide venant de la jeune fille et d’un autre côté, il aurait aimé savoir ce que lui voulait cet archange si bizarre. Enfin, il finirait bien sûrement par le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De quoi se réchauffer [Finisssh =D] Empty
MessageDe quoi se réchauffer [Finisssh =D] EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:29

L'ambiance parraissait un peu tendu, suite à l'arrivé d'Evanescent. Rha, décidément, Eniphia ne l'aimait vraiment pas. Il a le don de l'embarraser, ce qu'elle haït le plus au monde ! Quelle malchance... C'était décidément pas son jour, quoi. Toutefois, elle gardait son doux sourire, essayant tant bien que mal de ne pas montrer son exaspération.

Hier, il était plutôt bavard, mais aujourd'hui... Il les regardait sans rien dire, ce qui énerva encore plus l'elfe, qui allait vite devenir rouge de colère à cette allure-là. Enfin, ce ne serait pas très sympathique, surtout face à deux anges ! Mais bon sang, qu'elle ambiance désagréable ! Pour s'empêcher d'ouvrir éventuellement la bouche, et de dire quelques méchancetés, Eniphia but une petite gorgée de son verre, qui était bientôt vide.

A son plus grand bonheur, Zewin réussit à casser le silence pessant qui s'était installé, vous oppressant au plus au point. Certe, le sujet n'était pas très convainquant, mais au moins, ça la soulageait d'un gros poids. Surtout, que, c'est à cause de la présence d'Eniphia que le demi-ange était venu les embêter.

"Bah, rien de trop fantastique. Surtout qu'elle fait à peu près ça en taille."

A l'aide de ses deux mains, elle représenta les 23 petits centimètres de son amie, pour continuer.

"Et puis, elle est muette, donc on l'oublie facilement. Enfin, c'est pratique, au moins, elle ne ronfle pas comme Shaola !"

Elle échappe un petit rire, avant de regarder Evanescent, avec un air malicieux.

"Tiens, Eva, tu pourrais aller me chercher un autre verre, s'il te plaît ? J'ai un peu la flemme de marcher, et puis, tu peux bien faire ça pour une amie, non ?"

Un petit sourire, lui aussi malicieux, se dessine sur son visage, tandis qu'elle tend le verre vide vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De quoi se réchauffer [Finisssh =D] Empty
MessageDe quoi se réchauffer [Finisssh =D] EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:56

Chapitre 24 : Troubles.

Evanescent composait avec sa tasse de manière à prendre pleinement le petit déjeuner qu'il méritait, complètement inconscient des troubles qu'il suscitait.
En effet, il est de règle en bienséance de ne jamais parler la bouche pleine, et confortablement assis sur son séant, il ne dérogeait pas à cette règle.
L'ange était intéressant à regarder, et la personnalité histrionique de sa voisine ne l'aidait pas beaucoup, Eniphia avait un don racial pour vouloir attirer sans cesse les regards vers elle, et elle ne souffrait pas sa concurrence.
Mais que craignait t'elle, sinon de ne passer qu'en second plan, il n'allait pas d'une lapé de thé et d'un battement de cils lui voler le coeur de Zewin, si cet être s'intéressait autant à sa superficialité, mais apparement, l'intrigue qu'il lisait dans ses yeux lui plaisait aussi.
Eniphia ridiculisa encore la pauvre infirme, se moquant sans retenue de sa taille infime, et lorsqu'elle lui tendit sa tasse en insistant outrageusement sur le terme "d'amis", il comprit alors combien elle en avait mauvaise contre lui.


*Je la dérange sans doute, alors qu'elle lui fait la cour, d'une écoeurante manière, comment un ange peut t'il être aussi dupe en la matière !*

Ce qu'il ne savait pas alors, c'est que plus tard, il tomberait lui même dans les pièges de l'amour, mais dans ces bras plus hostiles, néanmoins avec beaucoup plus de charisme à leurs chaines.

-"Pas de problèmes !"

Il saisit la tasse, se décrocha de sa chaise avec une lenteur calculée qui s'accelérait sans cesse, et en vint à la table des liquides.
Ayant oublié ce qu'elle prenait, il remplit le récipient d'un parfum androgyne, laissa infuser sa vengeance maline, puis se redirigeat vers la table voisine.
Il la lui tendit, elle but sans même regarder, puis fut saisit d'une surprise gustative dont elle le fustigeat.


- "Comment, tu n'aimes pas le jus de goyave ? Milles escuses, tu ne m'a pas dit quoi prendre, et j'avoue en toute humilité de ne pas avoir prété attention à ce que tu mettais à tes lèvres auparavent..."

Le ton usité était profondement en peine, c'est à peine s'il ne tenait pas sa main contre son coeur chagriné.

- "Je pensais qu'il n'y avait qu'une elfe, pour avaler çà !"

La contrition était parfaite, nul n'aurait put en douter ; ce qu'on ne dit pas c'est que la goyave est un laxatif puissant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De quoi se réchauffer [Finisssh =D] Empty
MessageDe quoi se réchauffer [Finisssh =D] EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:20

Spoiler:


Zewin regardait la scène qui se déroulait devant ses yeux. C’était vraiment bizarre… Il aurait voulut disparaître mais il voulait tout de même savoir ce que lui voulait le jeune homme si étrange. Enfin, il s’éloigna afin d’aller chercher un verre mais il revint si vite que l’ange n’eut pas le temps d’échanger un seul mot avec Eniphia, ce qu’il regretta.
La jeune fille but la boisson d’un seul trait.


* Goyave… aie ! Il faudrait peu-être que je la prévienne mais… comment ? *

Malgré sa curiosité, l’antipathie grandissante que l’ange ressentait envers Evanescent le poussait à rêver du moment où celui-ci allait partir. Ce n’était même pas pour rester seul avec la jeune fille, juste pour s’éloigner de lui. Il ne savait même plus quoi dire. Il pensait à la surprise qu’allait avoir la jeune fille seulement deux heures après.
Enfin, il pensa à lui-même s’en aller. Peut-être pourrait-il faire cela sans paraître impoli ?


« Excusez-moi mais… je vais devoir y aller. Il faut que je m’installe dans ma chambre et que je défasse mes valises. »

Zewin avait dit cela d’un ton naturel mais il se doutait que les deux autres comprendrait très vite son intention. Tant pis ! Il était vraiment désolé pour l’elfe et espérait en fait qu’elle comprenne et qu’elle le suive. Si ce n’était pas le cas… ils se reverraient sûrement, ils se croiseraient bien un jour ou l’autre dans un couloir ou même en ville.
L’ange se leva et remit sa chaise sous sa table.


« Bon et bien… A bientôt j’espère ! »

Cette phrase était surtout pour la jeune fille, il lui fit un petit sourire discret pour lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De quoi se réchauffer [Finisssh =D] Empty
MessageDe quoi se réchauffer [Finisssh =D] EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:10

Chapitre 25 : Ambition.

L’ange termina son dernier croissant, l’air violement vague comme s’il craignait de créer de nouveaux remous.
Lorsque que l’Igni se regarda partir dans ces yeux verts rapidement, put-il voir l’indifférence que lui procurait sa compagnie flegmatique.


*Il semble avoir autant de personnalité et de charisme que la moule anémique qui lui sert d’amie, sa conversation n’avait aucune fougue, aucune envie, si ne n’est celle de me voir partit…*

Il ne paraissait même pas déçut, l’ange ne pensait pas trouver dès son premier jour, les trois pouvoirs qui lui feraient défaut afin de faire renaitre l’arbre-école des Terra.

*Trop de mièvrerie polie, existe-t-il ici des gens à l’ambition démesurée, ou suis-je seul, entouré de lobotomisés.*

Elle ne tardera pas à partir également pour le rejoindre à la bibliothèque, il lui gratifia également un :

-« Oui c’est cela, à dieu !»

Evanescent termina donc seul de siroter sa tasse, l’inspiration à lui ne lui manquait jamais afin de mettre ces plans à exécutions.
Il parcourut l’ambiance de la salle de restauration en planifiant des prochaines cibles, plus corruptibles que des anges où de mièvres elfes saturés en hormones.
Il termina son thé, rangeât sa tasse, quitta sa place, et se mit en route pour son premier cours d’Aera.


*Pouvoirs, pouvoirs, gentils pouvoirs…*

Les conversations de la pièce bruyante se turent lorsque la porte se ferma derrière ces pas.
Quelque chose d'humide lui arosa le chef, qu'il dit passer devant un miroir pour se recoiffer.


[Chapitre 26 --> study ]


Dernière édition par Evanescent le Ven 27 Fév 2009 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De quoi se réchauffer [Finisssh =D] Empty
MessageDe quoi se réchauffer [Finisssh =D] EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:40

Elle va comettre un meurtre ! Elle n'arrive plus à contrôler ses pulsions meurtrières, et cela peut bien ce voir sur son visage fixant la table, qui devient peu à peu rouge de colère. Elle serre son verre de toutes ses forces, essayant tant bien que mal de ne pas sauter sur le cou d'Evanescent. Le jus de goyave... Si ces souvenirs sont bons... Hé bien, il la cherche, il va la trouver !

"La guerre est déclarée !"
Murmure-t-elle à soit-même, tandis que Zewin s'appretait à partir, pour excuse de s'installer dans sa futur chambre. Il a sûrement raison de fuir, car, après tout, la guerre est déclarée, comme l'a si bien dit Eniphia. Il se lève pour partir, mais elle ne lui réponds pas, ni le regarde : si jamais son regard venait à croiser celui d'Evanescent, elle ne répondrait plus à ses actes !

Bien sûr, ce petit démon miniature en profite pour se volatiliser, à croire qu'il la fuit; bonne idée. Ah! il veut donc jouer à ça...

A son tour, Evanescent se lève, pour lui dire "adieu". Adieu? Oh, il se trompe sur toute la ligne : ils se reverront pleins de fois, c'est sûr, puisqu'elle lui prépare l'enfer ! Et, d'un geste brusque, elle le regarde partir, d'un regard noir, à en faire pâlir un démon ! Eniphia se lève à son tour, d'un pas pressé, elle prend le verre d'une personne ayant le malheur d'être sur son chemin, tout en s'excusant. Elle s'empresse de rattraper son enemis, pour verser le contenu du verre sur sa pauvre tête, attirant l'attention de tous sur eux. D'un sourire un peu triomphant, elle prend la parole:

"On se reverra, soit en sûr !"

Et, comme pour éviter une vengeance de la par d'Evanescent, elle court vers la sortie, tout en croisant Zewin qui l'attendait sûrement.

"Viens, vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De quoi se réchauffer [Finisssh =D] Empty
MessageDe quoi se réchauffer [Finisssh =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un sake pour réchauffer...
» De quoi se mettre sur le dos
» A quoi bon... (libre)
» S'entraine...mais à quoi?
» À la recherche de quelque chose mais de quoi?