-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De quoi se mettre sur le dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tarrak
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptyJeu 9 Juin 2005 - 5:34

Tarrak accompagné de la jeune et belle elfine Syliam...entra dans Beauty'facil avec tout deux une foururre sur le dos en guise de vêtements...

"Ben...J'vais aller voir aux trucs pour hommes...A plus.."

Il se dirigea en priorité vers les pantalons. Il vit un jeans normal qui prit , il se dirigea ensuite vers les debardeurs et en prit un simple noir...Mais une chose le préocupais...Avec quoi allait-il payer ?!

*rha mer** ! Comment j'vais faire*
Revenir en haut Aller en bas
Syliam
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptyJeu 9 Juin 2005 - 18:47

"Euh d'accord, d'accord..."

Elle commença à regarder dans les rayons, essayant de se faire la plus petite possible. Sa tenue était des plus extravagantes, et dévoiler ainsi ses jambes ne l'arrangeait guère. Elle farfouilla et trouva une magnifique robe noire à corset rouge... Elle resta en extase devant mais au moment où elle voulut prendre sa bourse, elle se rendit compte qu'elle n'avait rienpour payer. Alros elle reposa l'habit et alla du coté des hommes. Là elle rejoingit Tarrak et lui exposa son problème...

"Euh ... je n'ai rien pour payer, Pensez vous que la boutique pourrait me faire crédit?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarrak
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptyVen 10 Juin 2005 - 14:09

Tarrak se retourna et il souriat

"Ah ben on va voir parce que moi non plus je n'ai pas d'argent !"

Il afficha un beau sourire en montrant toutes ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Syliam
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptySam 11 Juin 2005 - 17:32

"Bien, je vous fais confiance..."

Une vendeuse qui passait par là proposa ses services. Syliam sans plus attendre, demanda avec enjouement :

"Dites est ce que vous faites des tarifs ou des crédits pour les nouveaux venus?"

la vendeuse : " Je peux vous créer un compte, et vous mettre vos achats en crédit. Ainsi vous pouvez nous rembourser plus tard. Qu'en dites vous?"

"Eh bien... C'est que je n'ai point d'argent et mon ... compagnon non plus. Voyez vous, ces vêtements ne sont pas adéquats aux règles de bienséance et nous aimerions des habits bon marchés... Qu'en pensez vous Tarrak?"


Dernière édition par le Dim 12 Juin 2005 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarrak
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptyDim 12 Juin 2005 - 17:22

Tarrak avait compris la moitié des mots mais il pensait avoir compris

"Euh...Oui oui , c'est mon avis aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Syliam
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptyDim 12 Juin 2005 - 18:30

Syliam s'approcha d'un air songeur et se pencha pour lui demander :

"Vous êtes surs?"

La vendeuse qui assistait à la scène ne comprenait pas bien. Ces deux personnages dégageaient beaucoup d'ondes négatives. Et cette dernière proposa de leur offrir les vêtements de leur choix en guise de bienvenue. Elle afficha un sourire colgate puis leur dit d'un air peureux :
"C'est ... c'est bon... libres à vous de choisir un vêtement. C'est le cadeau de la maison!!"

"Bien !! Merci beaucoup!"

Syliam fit un clin d'oeil à Tarrak et lui fit sugne de jouer le jeu des étrangers bizarroïdes hyper mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tarrak
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:52

Tarrak souriat à Syliam puis se retourna vers la vendeuse avec aucuns sourires et demanda d'un ton froid:

"Je peux prendre autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Syliam
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptyMar 14 Juin 2005 - 19:01

La vendeuse : "Euh oui oui!!! Profitez en *sourire forcé mais exprimant de la crainte*

Syliam préféra retourner sur ses pas et opta pour une robe en dentelle noir avec corset assorti. Elle la revêtit. Tant mieux, elle n'aimait passer des heures dans les magasins et ce vêtement n'était ni trop moulant ni trop large : impec , quoi! PUis elle alla retrouver TArrak et lui demanda :

"Vous avez choisi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarrak
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptyMer 15 Juin 2005 - 5:01

Tarrak enfila vite ses nouveaux vêtements , il etait donc habillé...Syliam vint le voir et lui demanda ce qu'il avait choisi...

"Ben , j'aime pas passer 300 000 ans dans une boutique alors j'opte pour cette longue veste noire...."

Il l'a prit , et l'enfila , il regarda Syliam en demandant si il partaient maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptyJeu 16 Juin 2005 - 10:47

Cassandra arriva en courant dans sa boutique, au dehors il avait commencé à pleuvoir ce qui l'arrangeait bien car personne à par elle n'étaient sortis et par conséquant on ne l'avait pas vu... Elle arriva et vit Lanida une vendeuse d'à peu près 45 ans un peu envellopée... Elle l'avait engagée il y avait peu de temps alors qu'elle trainait dans les rues d'Elament... Elle était pitoyable et elle avait peur de n'importe quoi même de son ombre, 2 autres personnes étaient là et à ce qu'elle avait entendu la pauvre idiote leur offrait des vêtements par crainte de ces deux crétins!


*Décidément que du beau monde aujourd'hui!!!!*

Elle tapota sur l'épaule de Ladina et lui demanda d'un geste de la main de partir puis elle eut un sourire sarcastique en regardant les deux personnes qui étaient devant elles... Il y avait un garçon grand et une fille petite, ils semblaient avoir le même âge que Cassandra, ne pouvant plus reculer elle leur dit!!

"En effet cadeau de la maison, vous pouvez même prendre autres choses"

Puis après un petit rire moqueur elle enleva sa cape où on pouvait voir quelques tâches de sang et tout en repoussant ses cheveux bleus elle les regarda avec attention!!!!!

*maintenant reste avoir si ces deux rigolos vont partir en courant comme les derniers ou si ils auront un peu plus de cran!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tarrak
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:02

Tarrak etait dos à la femme , il se retourna et vit le sang...Il releva la tête en regardant la femme...

"Rassure moi...Tu n'es pas une vampire ?"

Il se retourna avec un regarde noir...Comme ceux quand il se transformait...Le coin droit de sa bouche bougait et on pouvait y entendre un petit grognement...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:09

Cassandra haussa un soucil tout en continuant de rire:

"Je peut être n'importe quoi comme vendeuse par exemple! donc si vous voulez autre chose"

Elle remarqua le grognement mais ne dit rien à ce sujet elle ne regardait même pas la personne à qui elle parlait elle observait ses ongles d'un air pensif!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarrak
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:14

Tarrak fut un peu surpris..Il se calma et ses yeux redevinrent comme à leur origine : verts ! Il se retourna et prit un gilet il regarda une fois de plus la gérante et ensuite Syliam...Il prit sa veste dans sa main droite et mit sa main dans son dos en relevant la tête...Il tourna ensuite la tête vers des gants en cuirs...Il les prit et chuchota à Syliam.

"J'aimerai partir..Fais ton choix et partons je te prie...Elle commence à m'enerver..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:23

Le sourire cinique de Cassandra s'accentua quand elle entendit le chuchotement du garçon, elle entrouvit la bouche pour dire quelque chose quand elle entendit un bruit étrange dans l'arrière boutique comme une légère brise qui soufflait!!!

*c'est impossible la porte est fermée à clée et protégée par un sort et en plus il n'y a pas de fenêtres.... qu'est ce que cela peut être!!!???*

"Veuillez m'excuser"

Elle partit dans l'arrière boutique avec l'espérance que personne ne se poserait de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Tarrak
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:27

Tarrak mit la main devant Syliam car elle allait partir , il regarda ce qui allait se passer..

"Qu'est-ce qui se passe ? Je vais voir..."

Il commenca a s'avancer vers le bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Syliam
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:55

La jeune elfine n'avait pas tout saisi... Cette jeune dame arrivée si subitement, puis cette atmosphère peu commune la laissèrent sur le vif...

La fameuse Cassandra semblait prendre malin plaisir à faire peur aux autres, et à profiter de son statut. Syliam n'en fut pas moins réticente à son égard. Au contraire cette preuve de cynisme ne fit que la fasciner. Comment oser répondre avec autant d'insolence?

Tarrak quant à lui ne l'appréciait guère... D'ailleurs elle le regarda s'éloigner lorsqu'un bruit avait retenti dans l'arrière boutique. Elle le suivit à son tour....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptySam 18 Juin 2005 - 12:35

Cassandra ouvrit la porte à la volée et observa le bureau, alors que tout aurait du être noir, une lumière bleu, blafarde et angoissante avait envahie la pièce.... Sous ses yeux médusés elle vit alors une sorte de grand portail lumineux! Elle s'approcha doucement et comprit enfin, cela avait marché!!! Le livre de sortilège s'était ouvert comme par enchantement et au dessus se dressait la porte. La porte qu'elle avait essayé en vain d'ouvrir pendant tout ce temps, la porte temporelle qui lui permettrait de revenir chez elle dans son époque: le futur!

Pendant quelques secondes elle toucha cette sorte de liquide bleuté et lumineux il se dressait comme une barrière entre deux époques, il suffisait de le passer et...

*oh non!! j'ai oublié les deux inconnus*

Elle regarda avec une certaine mélancolie la porte se disant qu'elle n'aurait peut-être pas de seconde chance puis elle referma résolu le livre... à ce moment un grand vent souffla et elle fut projetée avec violence contre le mur... quelques que secondes passèrent. Cassandra se releva doucement sentant une douleur parcourir son dos, le bureau était replongé dans le noir et on ne pouvait y distinguer quelque chose. Cassandra se dirigea à taton essayant de sortir tant bien que mal avant que quelqu'un ne rentre. Elle cria à l'adresse des inconnue qu'elle ne pouvait voir d'une voix qu'elle essaya rassurante et sympathique:

"Ce n'est rien un meuble qui est tombé! avez vous tout choisit? car je crois que c'est bientôt l'heure de la fermeture"

Le ton de sa voix sonnait faux et on y entendait une certaine froideur mais Cassandra avait d'autres soucis pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Tarrak
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptySam 18 Juin 2005 - 14:44

Tarrak observa la scène et il etait très etonné.

"Oui oui on a choisi mais si jamais je peux vous aider...C'est pas parce que je suis un inconnu que je suis méchant..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:12

Cassandra énervée se tourna précipitamment vers le garçon et lui fit un sourire qui semblait plusque forcé... Puis elle dit d'un ton très doux, trop doux!!!

"Cela tombe bien, ce n'est pas parce que je souris que je suis gentille!"

Elle ferma la porte qui liait le magasin au petit bureau et fit face aux deux personnes.

"Autres choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarrak
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptyVen 24 Juin 2005 - 8:16

Tarrak releva la tête , et ne dit mot...Il se tourna vers Syliam et dit doucement:

"Partons s'il te plait"

Avant même que Syliam n'est répondu , il commenca à s'eloigner de la gérante...

[J'ai rien contre toi ^^ , c'est mon perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:49

[bon en tout cas je tiens aussi a déclarer à ceux qui sont présents que je n'ai rien contre eux personnellement non plus mais vous voyez mon perso va mourir donc il est de mauvaise humeur lol non je rigolle il faut juste qu'il soir à l'heure le jour de sa mort!!!!! ]


Cassandra, sourire aux lèvres, regarda avec attention la jeune fille et demanda:

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarrak
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptyJeu 7 Juil 2005 - 5:35

[Ah ouais , sympas le perso :p ]

Tarrak commenca à tourner en rond , il attendait avec impatience la réponse de Syliam , quelques fois il jeta un coup d'oeil sur la vendeuse qui etait visiblement pressée aussi.

*Bon , c'est que j'aimerais partir moa ! (^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Syliam
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptyVen 8 Juil 2005 - 22:45

[pardon, pardon, j'ai eu un gros souci avec mon ordi!! J'ai été absente si longtemps :s enfin euh j'espère rattraper mon retard en bonne et du forme!]

La jeune femme resta perplexe face aux récations de la vendeuse. Puis elle dit d'un ton froid :

"Non, cela ira, merci..."

Puis elle prit la main de Tarrak et s'en alla d'un pas rapide et rythmé. Elle regretta son geste mais qu'importe. l'atmosphère était bien trop tendue. Elle avait quand même gardé sa nouvelle robe noire et elle n'en fut pas moins satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrak
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptySam 9 Juil 2005 - 10:04

[On va ou maintenant ? J'ai deja fais ma chambre dans les dortoirs des Aera , alors comme tu veux.]

Tarrak etait surpris que Syliam le tire dehors , et encore plus qu'elle le prenne par la main.Il la suivit donc sans broncher et quand il furent dehors il demanda:

"Tu veux aller ou maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Syliam
Anonymous
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos EmptyDim 10 Juil 2005 - 15:02

L'elfine ne savait pas quoi répondre. Indécise, elle finit par répondre :

"On n'a qu'à rentrer à l'Ecole... Je n'ai pas encore fait ma chambre ..."

Elle regarda Tarrak puis rougit sans en comprendre la raison...

[Rendez vous dans les chambres... Mais j'ouvre le topic ou tu le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De quoi se mettre sur le dos Empty
MessageDe quoi se mettre sur le dos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-