Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un sake pour réchauffer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evanesce
Anonymous
Un sake pour réchauffer... Empty
MessageUn sake pour réchauffer... EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:11

Vlad entra dans la taverne, qui était plein comme dans son habitude, Vlad avait récolter assez d'argent pendant ses voyage que il pouvait bien s'offrir du sake pour le réchauffer car l'hiver arrive à grand pas. Et donc Vlad traversa la salle où voleur, vagabond, assassin et autre hors-la-loi y étaient installer et buvaient puis il arriva au bar, qui était assez beau et résistant, et commanda une bonne bouteille de sake et que le prix pouvait être fort :

" Salut le Barman, passe moi une bouteille de sake bien fort, j'ai besoin de me faire plaisir et aussi si tu avais des petits truc à manger ça serait super, s'il te plait."

Vlad attendait la réponse du barman ou la commande, pendant ce temps Vlad scrutait la salle avec un oeil mauvais, et fit une remarque :

" Tous à tuer ses gars, car il mérite que ça..."

Puis il sortit une cigarette qui alluma avec un claquement de doigt qui fit une flamme et commença à la fumer de façon tranquille car il avait tous son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un sake pour réchauffer... 968853leftbar777/1000Un sake pour réchauffer... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un sake pour réchauffer... Empty
MessageUn sake pour réchauffer... EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:17

je vérouille ce topic vue qu'on discute déja ailleur et que de toute facon nos deux persos se connaissent déja ... on le remaniera après la discussion des falaises de fellt
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Pour une coupe de lait (avec saké)
» Avec pour seule compagnie une bouteille de sake ...
» De quoi se réchauffer [Finisssh =D]
» Départ pour les Falaises (privé, pour Yumi)
» Pour le remercier (pour Clad)