Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 S'entraine...mais à quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akito So
Anonymous
S'entraine...mais à quoi? Empty
MessageS'entraine...mais à quoi? EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:13

Akito commenca d'abord à s'entrainer à des technique au sabre puis comme il trouver ca trop classique, il décida finalement d'essayer de se souvenir...

Il eu d'abord un gros mal de tête et finalement il se souvint de lorsqu'il parti de "là-bas". Les gens qu'il avait aider et haïs en même temps et le souvenir inséssant d'une ondine se déssiner... Il se souvint que c'était à elle qu'il avait emprunter le nom de famille d'abord puis ses trait se firent plus précis mais pas asser.
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
S'entraine...mais à quoi? Empty
MessageS'entraine...mais à quoi? EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:27

La terre se mit a trembler derrière Akito. Cette terre était en train de vomir son plus vil occupant. Le démon fixa a présent l'élève...

"Ton maniment du sabre laisse un peu a desirer, si tu veux des lessons pratiques je t'enseignerais comme utiliser cette arme." Sorti de nul part une épée aparut dans la main du démon elle était noire comme les ténèbres et entouré de flammes rouge comme le sang de dragon.

"Elle fut forgé à l'aube des temps seul un posseseur du feu peut la manier sans peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
S'entraine...mais à quoi? Empty
MessageS'entraine...mais à quoi? EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:44

Il regarda le démon sans détourné le regard puis il fut vite dégouté.

"Tss... Tu n'as rien à m'enseigner sur le maniement du sabre!!"

Lorsqu'il vu apparaitre l'arme il la trouva tout de suite magnifique et voulut s'en emparer mais sachant qu'il n'aurez aucune chance par la force, il décida finalement de poserr des question.

"Et comment es que je pourrait m'emparrai de cette objet?"
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
S'entraine...mais à quoi? Empty
MessageS'entraine...mais à quoi? EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:50

Le démon s'attendait a une telle question.

"Rien de plus simple, il te suffit de rejoindre les rangs des seigneurs de l'ombre. Embrasse les ténèbres et tu seras emplement recompensé. Cette arme sera tienne si tu m'apporte la preuve de ton engagement profond..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
S'entraine...mais à quoi? Empty
MessageS'entraine...mais à quoi? EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:52

"Et qui est ce seigneur?"

Il était hors de question d'obéir à se démon mais il posé la question, cherchant comment le tuer.

"Je refuse d'obéir à quelqu'un dont j'ignore l'identité..."

Il le regarder avec un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
S'entraine...mais à quoi? Empty
MessageS'entraine...mais à quoi? EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:59

Le démon baissa la tete.

"Alors ton choix est fait. Je vais quand meme te donner cette arme car ton ame la mérite, peut etre qu'un jour prochain tu changeras d'avis. Dans ce cas confie toi a cette arme et je reviendrais..."

Le démon lanca en l'air l'épée des ténèbres qui vint se planté devant Akito. Le temps que Akito regarde l'épée le démon disparut de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
S'entraine...mais à quoi? Empty
MessageS'entraine...mais à quoi? EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:14

"..."

Il saisit l'épée, il sentit l'énergie l'envahir puis elle s'adapta à sa main le laissant perplèxe. Il décida de la gardé au cas ou elle pourait lui servir. Mais ne l'utiliseras que en cas d'extrème urgence ce qui n'était pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
S'entraine...mais à quoi? Empty
MessageS'entraine...mais à quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» À la recherche de quelque chose mais de quoi?
» Besoin de quelques choses....mais de quoi?
» A quoi bon... (libre)
» De quoi se mettre sur le dos
» De quoi se réchauffer [Finisssh =D]