Partagez | .
 

 Un endroit où se réfugier [PV : Eniphia & Zewin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageVen 27 Fév 2009 - 19:19

Zewin avait vu toute la scène. Le verre sur le visage d’Evanescent… La colère de la jeune fille… Il l’avait donc attendu à la sortie, puis lui avait prit la main pour l’amener dans la salle de repos des Ignis. C'était l'endroit le plus convenable pour l'éloigner du jeune homme qui avait déclenché la rage de l'elfe. Il était sûr qu'elle aurait pu en venir aux mains avec lui. Sa venue ne plairait sûrement pas à certain de ses camarades, tant pis ! Cette salle était de toute façon le plus souvent vide.
Il lui fit descendre les couloirs sombres qui menait vers le repaire de feu.


« J’espère que tu n’as pas trop chaud. »

Lui, il ne sentait pas vraiment la chaleur, sa température corporelle se réglait naturellement. Ils arrivèrent enfin dans la salle de repos, qui était en fait une gigantesque grotte, presque composée que de lave. Les seuls endroits « habitables » étaient les fauteuils prêts des parois, accessibles grâce à quelques plates formes de pierres éparpillées. Cependant, le parcours étant assez difficile, l’ange prit Eniphia dans ses bras après avoir laissé tombé sa veste. Ses six ailes se déployèrent et ils prirent tout doucement de l’altitude. Il lui chuchota :

« N’aie pas peur, je te tiens… »

Ils volèrent donc ainsi le plus haut possible de la lave jusqu’à atteindre une des parois. Zewin y déposa doucement la jeune fille. Pour une fois, il ne rabattrait pas ses ailes, il les laisserait déployées. C’est comme ça qu’il se sentait le plus à l’aise.

« Et voila, bienvenue chez les Ignis ! »

Zewin lui fit un grand sourire, espérant dissiper ainsi sa colère.


Dernière édition par Zewin Celhar le Sam 28 Fév 2009 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 27 Fév 2009 - 21:40

Après s'être enfuit de la cafétaria, de peur qu'un certain Evanescent ne veuille la pourchasser, Eniphia suivit Zewin, ne sachant pas vraiment où aller, mise à part les toilettes, peut-être. Rha, c'est assez gênant, tout de même. Surtout qu'il était présent lors de l'"acte", et elle n'osa rien demander. A la vue du chemin, c'était un endroit où elle n'avait jamais posé le pied. Ils descendirent les escaliers, qui parraissaient interminable, et la chaleur augmenté à chaques marches. De toute évidence, il l'emmenait vers le repaire des Ignis.

Si elle n'a pas trop chaud ? Pour être honnète, si ! Mais elle se tût, pour ne pas le véxer, surtout qu'il est un Igni. Quelle chance ! Il n'est pas en train de fondre, lui. On se demande même comment ils font pour supporter une telle chaleur sans transpirer. Ce sont bien les Ignis, les plus remarquables...

Ils débouchèrent dans une grotte où la lave dominait la salle, faisant comprendre à l'elfette la raison de cette chaleur épouvantable. On pouvait très bien voir les quelques passages de lave séchée, conduisant vers quelques fauteuils scultés sur la pierre. Ca ne devait pas être très confortable, comparé aux doux nuages de la salle des nuages ! Bien qu'il y avait des passages, Zewin déploya ses ailes, et sans vraiment comprendre pourquoi, ils avaient déjà quitté le sol. Bien accrochée à l'Igni, l'aera devint vite rouge pivoire, sans vraiment savoir quoi faire ni quoi dire.

Une fois les deux pieds sur terre, Zewin lui souhaita la bienvenue dans son univers d'Igni. Encore toute chose de l'étreinte de son ami [Je l'envie! >.<], elle reprit peu à peu ses esprits, souriante.

"Je ne comprends pas comment tu fais pour ne pas avoir chaud ! Je suis en train de fondre, moi."

Essayant tant bien que mal de s'épouvanter à l'aide de sa main, elle continua avec une petite voix, fixant la lave face à elle.

"Désolé pour tout à l'heure, Eva' est quelqu'un d'assez bizzare, mais je t'ai entrainé dans tout ça. Alors, désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSam 28 Fév 2009 - 9:51

Zewin vit qu’elle avait vraiment très chaud. Cependant, il ne savait que produire encore plus de chaleur grâce à ses flammes, il ne pouvait rien faire pour la rafraîchir. Il se sentait bête de l’avoir amené ici, c’était évident qu’elle ne s’y plairait pas. Il resta debout, près à repartir.

« Si tu veux, on peut aller ailleurs. C’est vrai qu’il doit faire étouffant ici pour quelqu’un qui n’est pas Igni. Je ne savais pas qu’il faisait vraiment chaud… moi je ne le sens pas, je suis dans mon élément. »

Enfin, il l’écouta parler d’Evanescent. Elle n’avait pas vraiment à s’excuser, elle n’avait rien fait. C’était juste lui, avec son air supérieur et moqueur de celui qui se sentait vraiment au dessus des autres. Il l’avait vraiment déçu… pour un archange. Etaient-ils tous comme ça ? Il les pensait plus élégants, plus aimables.

* C’est vrai que les castes supérieurs se croient souvent meilleures que les autres… *

L’ange souhaitait juste ne plus le croiser. Il pensa à Eniphia… la pauvre ! Elle le croiserait sûrement souvent, il était un Aera, comme elle. C’était quand même elle qui avait déclarer la guerre… elle avait eu raison bien sur, mais elle ne savait pas dans quoi elle s’engageait avec un archange.

« Tu n’as pas à être désolé. Tu ne m’as pas du tout entraîné. C’est lui qui nous à rejoint. »

Cependant, cette idée lui trottait toujours dans la tête. Le garçon l’avait fixé pendant longtemps, en niant pratiquement la présence de la jeune fille à certain moment. Que lui voulait-il au juste ? Peut-être le savait-elle ? Il hésita puis décida que le seul moyen de le savoir, c’était de lui demander.

« J’ai eu l’impression… qu’il me voulait quelque chose. Sais-tu ce qu’il voulait me demander ? »

Le jeune homme avait atténué ce qu’il avait dit. Il n’avait pas seulement l’impression… Il en était sûr. Le regard de l’archange ne pouvait pas être traduit autrement.


Dernière édition par Zewin Celhar le Lun 2 Mar 2009 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 2 Mar 2009 - 11:49

[Interdiction à Eva' de lire la fin Razz]

A peine arrivés, l'idée de repartir effleurée l'esprit de Zewin, bien que cet endroit ne dérangeait pas Eniphia, du tout. Pour elle, le plus important, c'était sans nul doute d'être loin d'Evanescent, un ange des plus diabolique. Ca lui rappellait son enfance... Un sourire se dessina sur ses lèvres.

"Non, non, ne t'en fais pas. Et puis, au moins, je suis sûr de garder ma ligne, comme ça !"

Il lui sembla que l'ange était plus pensif, il y a de quoi l'être, avec tous ses évènements. A cause d'elle, en plus. Ah! mais dans quel pétrin elle l'a mit ? Surtout que, on peut très bien voir que son enemis complote quelque chose, peut-être pour cela qu'il souhaite rencontrer d'autres élèves. Peut-être cherche-t-il le grand amour ? Hm, non, c'est plus le style de l'elfe, ça.

Chose sûr, c'est qu'elle aura pleins d'occasions pour le lui demander, car déjà, Eniphia pense à une vengeance, bien que son imagination ne soit plus très bien nourrit en matière de vengeance. Enfin, c'est surtout son ventre qui n'est pas très bien nourrit. Mais bon, vous savez tous ce que c'est, cette hobie d'être mince chez les jeunes filles ?

Après avoir fait ses excuses -ce qui est normal-, elle écouta attentivement sa réponse, qui la rassura au plus haut point. C'est vrai que c'était lui qui les avait rejoind, mais il avait ça car il connaissait la jeune elfe, qui culpabilisait. Mais elle n'eut pas le temps de répondre, qu'il enchaîna, pour constater qu'ils se posaient tous les deux la même question : mais à quoi peut bien penser cet archange pleins de mystères ?

"Je ne l'ai rencontré que hier, mais je venais à peine de le rencontrer, qu'il me demanda si j'avais d'autres connaissances à pars des élèves Aeras. Je ne sais pas pourquoi, mais il nous avait aussi proposé d'aller chez les Terras. Alors que bon, les fauteuils de la salle des nuages sont vraiment confortable !"

La jeune fille s'asseya sur ce qui ressembler à un siège à même creusé dans la pierre. Elle observa un petit moment le lac de lave qui la faisait bien transpirer. Elle dirigea son regard vers son ami, avant d'exposer son plan.

"En tout cas, je compte bien me venger ! En plus, je connais son partenaire de chambre, très gentil comparé à lui. Ce serait un très bon moyen pour faire quelques bétises dans ses affaires...Huhu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 2 Mar 2009 - 16:05

Zewin regardait la jeune elfe s’installer sur un des « fauteuils » creusés dans la pierre, loin d’être mal à l’aise de risquer d’être entourée d’Ignis refusant sa visite. Elle avait raison, de toute façon, ils n’avaient rien à dire. C’était autorisé, il n’y avait pas de mal à prendre contact avec les autres élèves. Il s’assit donc sur un fauteuil juste à côté d’elle.
Il était bien, la chaleur, contrairement à la jeune fille, le berçait doucement et le calmait.


« Tu n’as pas besoin de faire attention à ta ligne. »

C’était un compliment, même s’il n’était pas très explicite. La jeune fille avait vraiment une silhouette fine et des formes là où il fallait. Elle n’avait pas à être complexée, loin de là. Il l’écouta ensuite exprimer sa colère et son envie de vengeance envers Evanescent. Pour lui, le verre sur la tête avait suffit, mais ce n’était pas du tout de l’avis de la jeune fille. Elle réfléchissait à un moyen de lui faire payer.

« Aller chez les Terras ? Quel intérêt ? Veut-il créer le désordre là-bas ? »

L’ange était de nature curieuse, c’est ce qui l’avait poussé à poser ces questions dont il savait pertinemment que la jeune fille ne connaissait pas non plus les réponses. Elle parla aussi du partenaire de chambre de l’archange, qui, d’après elle, attiré la sympathie.

* Comment peuvent-ils s’entendre s’ils sont si différents ? *

Il aurait aimé trouvé quelque chose à dire pour la calmer, pour la dissuader, mais le petit rire diabolique d’Eniphia l’en avait dissuadé. Il regarda lui aussi la lave, les yeux dans le vide.

« Fais tout de même attention à toi. Je ne voudrais pas qu’il t’arrive malheur à cause de lui. Je ne dis pas que tu n’es pas capable de lui en faire baver bien sur, mais tu risques peut-être de le regretter s’il a le même esprit de vengeance que toi. »

Il ne la regardait même pas, attendant (peut-être ?) la colère de la jeune fille face au calme surprenant de Zewin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 6 Mar 2009 - 14:56

Zewin s'asseya juste à côté de l'elfe, sur un de ses fauteuils de roches, à son plus grand bonheur. En y regardant de plus près, ce ne doit pas être très pratique d'avoir 6 ailes pour pouvoir s'asseoir, même s'il doit avoir l'habitude, puisqu'il doit les porter tous les jours ! Mais, c'est vrai qu'en y repensant, c'est assez rare, un ange avec 6 ailes. Eniphia en a déjà vu plusieurs durant sa vie, même si rarement. Pour Nusirion aussi, ce ne doit pas être très souvent pratique des ailes. Ah, quel chance d'être une elfe...

Idée loufoque, d'aller chez les Terras, même si ce cher Evanescent semblait sérieux, mais bon, on comprend bien mieux quand on sait qu'il est fou, bien que l'on aimerait savoir dans quel but. Il en est de même pour Zewin, qui, apparament, semble aussi curieux qu'elle. Même un fou peut être intriguant, par fois !

"Je ne sais pas, il n'a pas voulu entrer dans les détails. Il faudrait plutôt demander à son colocataire, car c'est clair et net qu'il refusera de me dévoiler pourquoi, désormais."

Un petit sourire amusé, comme pour montrer que de parler de cette "guerre" ne la dérangeait pas, au contraire, il lui faut des idées de vengeances ! Pas le petit classique, une guerre unique, que personne au monde n'aurait pût imaginer, et déjà quelques idées lui viennent à l'esprit, ou du moins une en particulière, une idée de vengeance des plus démoniaques. Comme quoi, même les elfes ont un côté démon.

Faire attention à elle ? Oh, il s'inquiète donc pour elle. Peut-être, que, finalement, il l'aime bien. Mais bon, ne pas en faire tout un plat, nous ne sommes pas dans un compte de fées, où le beau prince charmant vécu heureux avec la belle princesse et eurent beaucoups d'enfants... C'est beaucoup plus compliqué que ça, la vie. Et puis, il ne sait pas à qui il a affaire !

"Tu t'inquiètes pour moi ? C'est mignon ! Mais je n'ai pas à m'inquièter, si ce petit démon a le même esprit de vengeance que moi, tu seras là pour me protéger, hein?"

Un petit rire amical suivit sa question, tandis que la chaleur l'étouffait toujours autant, bien qu'elle s'y soit maintenant habitué. Ou presque.

[J'ai retrouvé l'inspi =D Disolé du petit retard, donc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 9 Mar 2009 - 17:03

Le sourire quelque peu maléfique qui passa sur le visage de la jeune fille troubla quelque peu Zewin. C’est vrai qu’il ne la connaissait pas mais justement… jusqu’où était-elle capable d’aller pour sa petite vengeance personnelle. S’était-il engagé dans une véritable guerre, dans un véritable complot au cœur de la Cité d’Elament ?
Cela commençait vraiment à le gêner. C’est vrai qu’il ressentait de la sympathie pour l’elfe mais elle devenait de plus en plus étrange.


« Oui enfin… ça dépendra de ce que tu as fait pour le provoquer »

Avec cette phrase, il était clair. Il n’était pas d’accord avec elle pour faire autant d’histoire d’une petite altercation. Il se releva du fauteuil où il s’était installé, faisant quelque pas vers la lave qui éclairait son visage. Toujours personne dans la salle ? A ce moment même, il espérait qu’un Igni le rejoindrait, la jeune fille serait du coup obliger de changer de conversation. Enfin, il se retourna brusquement vers elle, son beau visage d’ange ayant perdu son sourire habituel.

« Qu’à tu l’intention de faire pour te venger ? Je sais que tu as déjà pas mal d’idées à ce sujet. »

Il avait peur de paraître « méchant » avec elle, et qu’elle le prenne plutôt mal. Mais tant pis… Qui était-elle pour lui pour qu’il s’engage aveuglément à la défendre ? Elle n’avait pas sa confiance, qui était d’ailleurs difficile à obtenir de la part du Séraphin.
Il la regardait donc dans les yeux, attendant une réponse, un air quelque peu autoritaire qui ne lui allait pas sur le visage.


[Désolé du retard et du message court, fin de vacances très chargée et il faut maintenant que je rattrape mon retard dans mes Rp’s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMer 18 Mar 2009 - 22:03

Le regard hésitant de Zewin inquiétait un peu Eniphia, et sa phrase lui donna sa réponse sur ses doutes. Ce qu'elle a fait pour le provoquer ? Ca, c'est une bonne question. En fait, elle ne l'a pas vraiment provoqué, c'est plutôt lui qui a commencé, avec ce maudit jus de goyave ! Et puis, ça ne le concerne pas, non ?

L'elfe ne voulut rien répondre, ne préférant pas se mettre à dos le jeune homme. Déjà, deux guerres à gérer en même temps, ce n'est pas chose facile ! Et puis, elle ne pourrait certainement pas supporter d'avoir pour enemis un si beau jeune homme, et s'en voudrait probablement à vie !

Il se releva, tandis que la jeune fille le regardait, plutôt intriguée et à la fois inquiète. Rha, elle devrait faire plus attention à ce qu'elle dit, quand même. Il essayait peut-être de fuir, le sujet ne devait pas être à son goût. Tout ça à cause de ce fichu archange a une aile !

Tout un coup, Zewin était devenu plutôt froid et distant, alors que quelques minutes auparavant, c'était un vrai petit ange ! Il a même les ailes qui vont avec ! Il s'interressa sur ce que voulez faire endurer l'elfe argenté à son enemis, et il donnera forcément son avis, ou même pire, peut-être tout dire à Evanescent, bien qu'ils ne soient pas très amis eux aussi. Après tout, ils viennent à peine de se rencontrer, d'ailleurs, c'est peut-être la cause de ce ton glacial ?

Son doigt se posa sur sa lèvre, tandis qu'elle levait les yeux au ciel, pour continuer :

"Hum, pleins de petites choses, mais payer un petit farceur pour faire tout le boulot à ma place serait pratique, non seulement il n'aura aucune raison de s'en prendre à moi, mais en plus, je suis fénéante, vois-tu ?"

Eniphia souria, alors qu'il était toujours aussi méfiant. Un soupire s'échappa, et l'elfe porta son regard sur le "lac", pour continuer.

"Et puis, tu sais, cette expression ne te va pas du tout !"

Alors qu'elle finissait ses mots, elle repensa à l'évènement de tout à l'heure, pour enfin remarquer que cette maudite boisson commençait à faire effet... Rha, tout ça à cause de LUI !

[Vraiment désolé du temps :s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» La ferme, un endroit paisible? Pas sûr... [Libre]
» je connais un endroit sous les fourrés enfoui...
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |