Partagez | .
 

 Une nouvelle rencontre [PV : Shaloa & Zewin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSam 28 Fév 2009 - 8:58

Zewin avait faim. Ces rencontres, cette nouveauté… ça creuse ! Et puis il était passé midi. Après s’être presque perdu dans les immenses couloirs, il trouva enfin le restaurant scolaire. L’ange poussa la porte. Il n’y avait pas beaucoup de monde, seulement quelques groupes d’amis un peu éparpillés. Mais ce n’était pas cela qu’il cherchait. En effet, le jeune homme se demandait surtout si Evanescent était ici. Il serait prêt à faire demi-tour plutôt que de le rencontrer. Ce garçon si bizarre qui regardait tout le monde de haut. Malgré la curiosité ; car il lui avait semblait que l’archange lui voulait quelque chose ; il ne désirait pas se retrouver face à face avec lui.
Rassuré en ne voyant pas ses longs cheveux argents, Zewin avança d’un pas décidé vers le buffet. Il y prit un plateau et choisit une salade en entrée, une escalope avec ses pommes de terre ; ce qui lui rappela agréablement Julïa ; et quelques simples biscuits au chocolat pour le désert.



* Et voila de quoi me remplir le ventre ! *

L’ange alla dans la grande salle et se choisit une petite table où il n’y avait personne, pour le moment. Il s’y installa mais laissa sa veste qui cachait ses trois paires d’ailes, même si, malgré cela, on pouvait tout de même les apercevoir vu que la veste n’était pas assez longue. Assis, il regarda son assiette.

* C’est triste de manger seul… Peut-être quelqu’un me rejoindra-t-il ? N’importe qui sauf… lui !*

Il en voulait vraiment à Evanescent. C’est surtout cet air supérieur et moqueur qu’il n’avait pas apprécié. Le jeune homme n’aimait pas vraiment se battre et pourtant, il s’était bien retenu de lui montrer ce qu’il valait quand il avait fait exprès de donner du jus de goyave à la jeune fille qui les accompagnait.

* Salaud ! *

D’un geste visant à remettre en place ses cheveux, il chassa ces images de son esprit et préféra penser à sa sœur pendant qu’il commençait à manger la salade. C’est ainsi qu’il ne se rendit même pas compte qu’un autre garçon venait de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa
avatar
Nombre de messages : 424
Âge : 201
Race : Archange
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
700/1000  (700/1000)
MessageDim 1 Mar 2009 - 0:03

Shaloa, après son cours, se rendit au resto de l'école afin de se prendre un bon repas, histoire de reprendre de l'énergie. Il se dirigea donc vers le buffet pour prendre ce qui lui plairait. Il prit donc une soupe aux légumes ainsi qu'une poitrine de poulet accompagné de pommes de terres, peut-être reviendrait-il plus-tard pour le dessert.

*Cela a l'air bon ! Allons, trouvons une place !*

Il observa longuement l'ensemble des tables, il ne reconnaissait personne, que des groupes d'amis qu'il ne connaissait point, quand soudain, il vit quelqu'un qui commençait tranquillement son entrée, c'était un ange lui aussi, sauf qu'il avait trois paires d'ailes, ce n'était donc pas un archange, mais un séraphin. Tout de suite, il se dirigea vers lui, sans hésiter, pour ainsi prendre une place face à lui et se présenter.

-Bonjour ! Puis-je me joindre à vous ? Je me nomme Shaloa, je suis un élève aera !

Puis, attaquant sa soupe, il attendit une réponse de ce nouvel élève qu'il rencontrait.

_________________________________________________________



Dernière édition par Shaloa le Lun 6 Avr 2009 - 21:47, édité 1 fois
http://thebluekenny.blogspot.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 1 Mar 2009 - 10:35

Zewin remarqua enfin le jeune homme qui arrivait devant lui, seulement au moment où il se présentait et demandait s’il pouvait s’asseoir. C’était un bel archange, il se sentait à son aura lumineuse. Un certain respect s’insinua en lui, comme quand il avait rencontrait l’autre… même si pour lui, ce respect avait maintenant disparu. Le garçon avait les cheveux mi-longs et foncés, ce qui faisait ressortir ses yeux bleus.
L’ange lui fit un petit sourire moqueur.


« Bonjour ! Moi c’est Zewin, je suis un Igni. Bien sur, vous pouvez vous joindre à moi, même si je vois que vous n’avez pas attendu pour le faire. »

C’était ça qui avait déclenché le petit rire de l’ange. Shaloa s’était assis avant même qu’il est le temps de répondre, et ça avait quelque chose de comique. Enfin, il se rendit compte qu’il l’avait peut-être vexé, il essaya donc de se rattraper.

« Ce n’est pas une critique, ne vous en faite pas ! »

Zewin se leva et s’éloigna quelque peu, allant remplir une carafe d’eau. Il revint ensuite à sa table où il y déposa l’eau avant de se rasseoir en face de l’archange.

« Vous en voulez ? »

Il attendait sa réponse, sûrement positive, avant de se servir lui-même, question de politesse. En attendant, il reprit sa fourchette pour terminer sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa
avatar
Nombre de messages : 424
Âge : 201
Race : Archange
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
700/1000  (700/1000)
MessageDim 1 Mar 2009 - 19:06

Ah ! C'était bien la première fois que Shaloa eut la chance de rencontrer quelqu'un avec un différent élément que le sien, Eniphia, Nusirion, Evanescent, Odereur, Tyrol, tous des aeras. Mais Zewin lui était bel et bien un igni, cela n'empêchait aucunement Shaloa de déjà le trouver bien sympathique. Il accepta avec joie la demande de Shaloa tant qu'à se joindre à lui, mais lui fait remarqué qu'il était déjà assis, ce que Shaloa trouva autant comique que l'autre puisqu'il n'avait lui même remarqué. Sur ce, sa nouvel connaissance se leva, puis alla chercher de l'eau, pour ensuite lui en offrir.

-J'en prendrais volontié ! C'est très gentil de votre part ! Et ne vous inquiétez pas, je ne m'avais même pas rendu compte de la situation et elle me fait rire aussi !

Il finit sa soupe, puis mangea une ou deux pommes de terres, pour ensuite prendre une gorgée d'eau que Zewin lui avait très gentiment servi, puis lui demanda:

-Alors, en quel année êtes vous ? Pour ma part, je suis en première, je viens d'assister à mon premier cours en compagnie d'Evanescent, qui est mon partenaire de chambre, d'ailleurs.

Il prit un morceau de poulet, en attendant la réponse de sa nouvel connaissance.

_________________________________________________________



Dernière édition par Shaloa le Lun 2 Mar 2009 - 23:40, édité 1 fois
http://thebluekenny.blogspot.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 2 Mar 2009 - 10:38

Zewin fit heureux de voir l’attitude positive de l’archange. Il avait aussi rit à sa petite « blague » et ne semblait pas du tout se montrer supérieur.

* Voila qui remonte les archanges de cette Cité dans mon estime *

Après sa réponse, le jeune Séraphin lui servit de l’eau puis se servit à son tour, avant de boire une ou deux gorgée de son verre. Enfin, il écouta le jeune homme se présenter. Comme ça… c’était le personnage de chambre de ce… Evanescent. Il tenta de dissimuler l’antipathie qu’il ressentait pour celui-ci. D’ailleurs, c’était aussi un Aera, il devait sûrement connaître la petite elfe, Eniphia. Il répondit après quelques secondes.

« Je suis en deuxième année, mais pour l’instant je suis le seul élève de cette classe, les cours n’ont donc pas commencé pour moi. Cependant, j’essaie de m’entraîner seul ou avec ma colocataire, Julïa. J’espère quand même qu’il ne va pas tarder à y avoir une classe de deuxième année. »

Il mangea une petite pomme de terre, afin de faire une petite pause dans le dialogue avant de reprendre.

« Vous êtes un Aera, vous devez donc sûrement connaître Eniphia ? Je l’ai rencontré ce midi en mangeant aussi ici, et… Evanescent nous avait rejoint. »

En fait, l’ange essayait d’en savoir plus sur cet étrange archange. Enfin, il voulait surtout savoir ce que lui voulait celui-ci, car il était certain qu’il ne s’était pas joint à eux simplement pour faire connaissance. Il avait remarqué la façon dont il l’avait détaillé, son regard… Pour ne rien faire paraître, il lança avec un sourire :

« Vous pouvez me tutoyer, je préfère. J’ai l’impression d’être vieux quand on me vouvoie. »

Il eut un rire léger avant de retourner son attention sur son repas.


Dernière édition par Zewin Celhar le Jeu 5 Mar 2009 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa
avatar
Nombre de messages : 424
Âge : 201
Race : Archange
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
700/1000  (700/1000)
MessageLun 2 Mar 2009 - 22:54

Zewin lui expliqua qu'il était en deuxième année et que contrairement à lui, il n'avait pas encore cours, étant le seul de sa classe. C'était dommage ! Shaloa aimait bien les cours, il était pourtant vrai qu'il ne connaissait pas autres professeurs que Tyrol.

Après avoir prit une bouchée de son repas, il lui demanda s'il connaissait lui aussi Eniphia, étant donné qu'ils étaient tout les deux des élève aeras de première année.


-Il est vrai que je connais Eniphia, elle est très sympathique ! Mais je ne l'ai pas rencontré en cours, les cours pour les aeras sont des cours privés entre le professeur et un ou deux élève. Comme toi, je l'ai rencontré en même temps qu'Evanescent, dans notre salle des nuages, sauf que c'est elle qui nous a rejoint, à notre bonheur, avec la petite fée qui l'accompagne, Nusirion.

Zewin lui dit ensuite qu'il pouvait le tutoyer, qu'il préférait, Shaloa sourit:

-C'est d'accord !

Shaloa avait l'habitude de vouvoyer les nouvelles personnes qu'il rencontrait, par forme de politesse. Par la suite, il tutoyait les gens qu'il connaissait. Il continua donc:

-Alors, tu connais Evanescent ?

_________________________________________________________

http://thebluekenny.blogspot.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 9 Mar 2009 - 16:51

[Désolé du retard, fin des vacances très chargée]

Zewin continuait à manger tout en écoutant Shaloa. Il disait qu’il avait rencontrer Eniphia. L’ange fut surpris que les cours des Aeras soit des cours particuliers, bien que ce n’était pas une si mauvaise idée. Le prof devait être très chargé ! Enfin bref, le jeune homme commença à parler en particulier d’Evanescent, ce qu’il redoutait en réalité. Tant pis, il dirait ce qu’il pensait vraiment, il n’avait pas l’habitude de mentir et il en commencerait pas maintenant.

« Oui je le connais… Enfin je lui ai un peu parlé le temps d’un repas. Mais disons que… ça ne s’est pas vraiment bien passé. Il me regardait bizarrement, j’ai eu la nette impression qu’il attendait quelque chose de moi, je ne sais pas vraiment quoi. Il a ensuite lancé quelques phrases quelques peu désobligeantes, surtout à Eniphia. Elle lui en veut d’ailleurs beaucoup, et je la comprends. »

Zewin eut un petit sourire rassurant.

« Mais peut-être qu’il nous en voulait pour je ne sais quelle raison et qu’il n’est pas toujours comme ça. Tu t’entends bien avec lui ? »

La curiosité de Zewin prenait le dessus sur la politesse qu’il voulait montrer… Tant pis, cette fois il était prêt à tout pour savoir ce que lui avait voulut cet archange. Il avait été trop étrange… et il n’y avait aucun doute, il avait une idée derrière la tête. Et l’ange voulait savoir ce que c’était. Il attendit donc la réponse du jeune homme qui mangeait avec lui, espérant en savoir plus.


Dernière édition par Zewin Celhar le Mar 7 Avr 2009 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa
avatar
Nombre de messages : 424
Âge : 201
Race : Archange
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
700/1000  (700/1000)
MessageMar 10 Mar 2009 - 0:37

Tout en mangeant une pomme de terre par ci et un morceau de poulet par là, Shaloa écoutait attentivement les paroles de Zewin quant à sa rencontre d'Evanescent. Il lui raconta qu'il avait l'impression qu'Evanescent attendait quelque chose de lui et surtout, il lui raconta les mésaventures entre Eniphia et lui

*Alors la guerre est déclaré entre Evanescent et Eniphia ?* se dit-il.

Zewin lui demanda par la suite s'ils s'entendaient bien, ils se demandait si Evanescent était toujours désagréable.


-Il avait l'air de t'en vouloir ? C'est assé étrange, quoi qu'il faut avouer qu'il nous avait demandé à moi et Eniphia si l'on connaissait des élèves d'autres éléments, peut-être es-tu l'igni qu'il espérait trouver pour se joindre à lui. Bref, je n'en sais rien quant aux idées d'Evanescent.

Il prit une gorgée d'eau, puis continua:

-Sinon, pour ce qui est d'Eniphia, ils ne s'entendaient pas trop mal hier soir, cela m'étonne qu'ils s'haïssent autant. Quant à moi, je m'entends assé bien avec lui, du moins, je n'ai encore aucune raison de lui en vouloir.

Il se resservit lui-même de l'eau, puis après une gorgée de celle-ci, il demanda à Zewin, voulant éviter de s'éterniser sur le sujet:

-Alors, d'où viens-tu ? Comment as-tu abouti jusqu'à Elament ?

_________________________________________________________

http://thebluekenny.blogspot.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 7 Avr 2009 - 12:53

Zewin écouta attentivement le jeune homme. Ce qui l’étonna le plus, c’est que Eniphia et Evanescent semblaient bien s’entendre la veille. Comment cela avait-il pu changer du jour au lendemain ? Et si Shaloa disait vrai, pourquoi Evanescent voulait-il s’entourer d’élèves contrôlant d’autres éléments ? Qu’était-il en train de préparer ?
L’ange continuait de manger, tout en réfléchissant. Enfin, le jeune homme assit en face de lui semblait vouloir changer de sujet, ce qu’il accepta avec plaisir en répondant à la question.


« Je ne viens pas de la noble maison de tous les anges… Mes parents avaient décidés de s’installer loin de cet endroit, ayant eu quelques problèmes avec ces derniers. Nous avons donc vécus comme de simples humains, en pleine nature. Cette existence nous convenait, à mes parents, à ma sœur à… mon frère. »

Il eut une petite hésitation sur le dernier mot. Sa souffrance ne l’avait jamais quitté sur ce point. Mais il ne voulait pas craquer, pas ici, pas devant lui. Il fit donc comme si de rien n’était.

« Jusqu’au jour où mon pouvoir sur le feu s’est révélé. Je n’y comprenais rien… A partir de ce jour, mes parents me rejetèrent. Le feu en moi ne pouvait venir que de l’enfer. Seule ma sœur, qui maîtrisait secrètement l’eau, resta auprès de moi. Elle me parla un jour de cette école à Elament, où des gens comme nous apprenaient à contrôler leur élément. Elle m’avait déjà beaucoup appris, mais ce n’était pas suffisant. Elle m’a donc persuadé de venir ici. »

Bien entendu, le Séraphin n’avait pas tout raconté. La mort de son frère, la traque… Tout ceci devait rester secret. Seule sa sœur était au courant de toute l’histoire, et il devait en être ainsi. Qui n’aurait pas eu peur de lui, s’il racontait ce qu’il avait fait ? Il chassa cette idée de son esprit.

« Voila comment je suis arrivé ici. Malheureusement, les cours pour les 2ème année n’ont pas encore débuté, mais j’ai hâte…
Et toi, pourquoi es-tu venu ici ? Comment as-tu appris l’existence de cette école ? »


Il le regardait, ne portant plus du tout d’attention sur la nourriture devant lui.


[Sa y est, je me suis décidé ! Désolé quand même pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa
avatar
Nombre de messages : 424
Âge : 201
Race : Archange
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
700/1000  (700/1000)
MessageMar 14 Avr 2009 - 20:10

En écoutant attentivement l'intéressante histoire de Zewin, Shaloa eut le temps de finir son repas, qui était soit dit en passant succulant. Ah ! Alors lui aussi ne venait pas d'Otulin ! C'était plutôt plaisant de découvrir quelqu'un qui comme lui n'avait pas vécu avec les autres anges dans cette citée. Il n'y avait qu'une différence entre eux-deux, lui avait vécu en compagnie de ses réels parents ainsi que son frère et sa soeur, tandis que Shaloa, tant qu'à lui, avait vécu avec son oncle qui n'avait pas eu d'autres enfants. Peu importe, puisque dans son coeur, Shaloa considérait Angeko comme son véritable père. Quand Zewin parla de son frère, Shaloa sentit l'hésitation dans sa voix, comme s'il avait un mauvais souvenir à ce sujet, mais il était visible qu'il n'avait pas envi d'en parler, pas maintenant, et Shaloa comprit de lui-même et le laissa continuer.

*Alors ses parents l'ont rejeté en découvrant son pouvoir ? Plutôt cruel, au moins sa soeur l'a aidé, elle !* Pensait Shaloa, qui lui avait reçu toute l'aide que pouvait lui fournir son oncle.

Il lui demanda ensuite d'où il venait, et Shaloa prit plaisir à lui raconter sa simple petite histoire à lui.


-Comme toi, je n'ai pas vécu à Otulin, je ne l'ai même jamais vu. En effet, j'étais un archange de trop dans cette citée et mes parents ont preferré m'envoyer vivre avec mon once, qui lui m'a elevé comme son fils et m'a appris à chasser, c'est de lui que vient tout mon talent à l'arc à flèches. Quand j'ai découvert mon pouvoir de l'air, il m'a tout de suite conseillé de venir ici, souhaitant que je devienne un jour un grand guerrier. Le seul souvenir que j'ai de lui aujourd'hui est son arc et son carquois. Il me les a donné avant que j'entres ici, ils n'ont pas une grande valeur, mais ils sont symboliques pour moi.

Il finit son vers d'eau, puis attendit quelconques paroles de Zewin.

_________________________________________________________

http://thebluekenny.blogspot.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice