Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Chambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] Empty
MessageChambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:55

La jeune hybride entra dans le couloir. Elle comprit aussitôt ce qu'avait voulut dire son professeur en parlant de la chaleur des dortoirs. Tout y était brulant, ça ne la génerait pas, normalement, elle, en tant qu'hybride chat ; mais là, c'était bien trop chaud. Mais il n'empêche, il faut le dire, que c'était très sympathique toutes ces flammes qui valsaient. Elle suivi les couloirs et regardait le feu qui l'entourait. Chose sûr, il n'y aurait pas trop d'humidité, et ça, ça lui plaisait.
Elle passa la main sur la porte brulante qui s'ouvrit discrètement. Elle fut accueili par des flammes et plein de rouge. Le bureau n'était pas enflammé, fort heureusement pour écrire, le lit ne l'était pas non plus mais les murs, le plafond, le sol oui.
Il n'y avait pas de fenètres car c'était au sous-sol. On sentait que les murs était bien construit, au toucher, mais mieux ne vallait pas trop laisser sa main, sauf pour les Igni expérimenté ou les sucidaire qui voulait brûler.
La plus grande surprise vint quand elle ouvrit son placard. Il y avait des habit de toutes sortes, des robes, des pantalons, et même des costumes pour hommes. N'aimant pas trop les robes, elle tira un ensemble au hasard. Il était magnifique. Elle se dit qu'elle allait adorer ses habits.
Elle s'assit sur son lit et commença à révasser, du moins elle le crue, en fait elle s'était endormie et révait vraiment.


Dernière édition par Juliä Filiä le Sam 14 Fév 2009 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] Empty
MessageChambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:34

Zewin venait d’arriver à dans la Cité d’Elament, il faisait déjà nuit noire. Il pensa tout de suite à aller au dortoir de l’école, le long trajet pour arriver jusqu’ici l’avait fatigué. Il avait utilisé toute son énergie à réchauffer son corps dans le froid glacial de l’hiver. On lui indiqua le chemin à suivre, mais ce n’était pas difficile. Il suffisait de suivre la fumée. Il entra dans un couloir parcourut de flamme. Il faisait ici très chaud, mais le jeune ange ne s’en souciait pas.

*Je trouve une chambre, je m’installe dans un lit et je dors, c’est tout ce que je demande*

Il traversa tout le couloir et choisit la première porte. Il entra, sans même toquer, pensant être totalement seul. Il poussa la porte brûlante et détailla la première pièce. C’était un petit salon plutôt confortable, où les flammes léchaient le mur fait de roche lisse. Dans un coin, un petit bureau, cette fois à l’abri des flammes. Il vit un cintre sur le fauteuil rouge foncé de la pièce.

*On dirait que quelqu’un est passé ici avant moi*

Le jeune ange ne pensa pas que quelqu’un pouvait être en train de dormir. Il déposa son sac au pied du fauteuil puis passa dans la cuisine. Elle n’était pas grande mais plutôt coquette. De nouveau, il semblait que les meubles avaient été taillés dans la pierre, le bois n’aurait pas survécu aux flammes, c’était donc logique. Une table était contre le mur avec 4 chaises. C’est vrai, le jeune homme se rappela que les chambres étaient pour plusieurs élèves. Il devrait donc cohabiter avec des Ignis, comme lui. Cela ne le dérangeait pas du tout, au contraire. Zewin était sociable et aimait faire des rencontres, même s’il lui fallait du temps pour accorder sa confiance. Les dortoirs partagés seraient donc un bon moyen de faire connaissance avec des jeunes de son âge. Il retourna au salon puis passa à la salle de bain. Le lavabo et la douche semblaient encore une fois, creusés dans la roche.

*Je crois que je vais devoir bouger un peu d’ici si je ne veux pas me lasser*

Après s’être débarbouiller le visage à l’eau (chaude bien sur), il retourna dans la première pièce. Il restait trois portes qu’il n’avait pas exploré. Il en ouvrit une au hasard et découvrit une petite chambre. Cette fois, il n’y avait pas de flamme, ce qui le rassura un peu.

*Je risque pas de brûler pendant la nuit ! *

Trop fatigué pour voir les deux autres pièces qui restaient, il s’allongea dans le lit sans même se déshabillé et s’endormit dès que sa tête eu touché l’oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] Empty
MessageChambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:31

Julä émerga de son tranquille repos. Elle s'aperçut qu'elle s'était endormie. Puis, en sortant de sa chambre, elle vut qu'elle n'avait pas remarqué qu'il y'avait d'autres pièces. La jeune hybride avait la nette impression d'être rentrer directement dans sa chambre... Et pourtant, devant elle, c'était bien un salon. Elle suiva le même chemin que Zewin auparavant. L'apprentie Igni passa dans la cuisine et se demanda à quoi elle servirait vu qu'elle ne savait pas cuisiner.
Là où l'alliance d'une amazone et d'un hybride félin marchait bien était dans la chasse. Au moins, elle avait plein d'atout pour ça ; même si, contrairement à plein de domaine, elle avait plus le côté amazone. Dans une des portes que Zewin n'avait pas visité, il y avait un placard. Sans feu, il s'y trouvait des feuilles et plein de matériel, ménager mais aussi pratique. Juliä trouva aussi une autre chambre vide puis entra dans celle de Zewin.
Elle ne remarqua pas tout de suite la forme sur le lit, elle regarda plus tôt les différences entre la chambre inconnue et la sienne. D'ailleurs, elle n'en vut pas beaucoup. En s'approchant du lit, elle crut voir les yeux de l'ange ouvert. Un petit cri lui échappa :


" AHHHHhhhhhh... Escusez-moi, je ne vous avait pas remarqué. "

La jeune hybride remarqua que Zewin dormait que au moment où il se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] Empty
MessageChambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:08

Zewin passa une bonne nuit, parcouru de rêves dont il ne se souvenait pas. Il savait avoir vu le doux visage de sa sœur. Mais il n'avait pas besoin de rêver pour ça, elle était à chaque minute dans son esprit. Enfin, un cri le réveilla dans un grand sursaut. Il regarda d'où venait le cri, les sens en alerte. Il vit alors une jeune fille, avec un côté animal qui lui allait bien, qui le regardait en s'excusant.
Se doutant qu'elle avait du dormir dans une des pièces qu'il n'avait pas exploré, il lui fit un grand sourire. Il avait eu raison... quelqu'un était bien passé avant lui la veille, mais y était aussi resté.


« Bonjour ! C’est à moi de m’excuser, vous êtes sûrement arrivé ici bien avant moi, mais j’étais tellement fatigué que je n’ai pas eu le courage d’ouvrir toutes les portes. Pardonnez moi de vous avoir fait peur jeune demoiselle. »

Il se redressa, se frotta les yeux et tenta de discipliné un peu ses cheveux, en vain bien entendu. Il était donc maintenant assis sur le lit. La jeune fille avait allumé la lumière, enfin, il aurait mieux fallu dire que les flammes s’étaient remises à éclairer la pièce.
Il détailla plus précisement la jeune fille, sans non plus la fixer pour qu’elle ne soit pas mal à l’aise. Il vit qu’il avait sentit son côté animal pas ses deux oreilles qui dépassaient de ses cheveux sombres et sa longue queue.


* Hybride… ! *

L’ange fut heureux d’avoir rencontré, même dans ses circonstances quelque peu étrange, une jeune fille de cette race. Il enleva son tee-shirt tout en faisant attention à ses trois paires d’ailes. Son torse nu laissait voir la cicatrice qui parcourait tout son flanc en partant de sa poitrine, mais aussi ses muscles fins mais bien présents. Les Séraphins étaient de nature pudique, il était l’exception qui confirmait la règle. Il se leva du lit, alla vers l’armoire qui était remplie de vêtement féminin et masculin. Il choisit un tee-shirt blanc qu’il prit entre ses mains afin de faire des trous (grâce aux petites flammes qu’il créa) pour laisser passer ses ailes. Il le mit donc enfin et se tourna de nouveau vers l’hybride.

« Je crois que nous devons partager les chambres. Si ça ne vous dérange pas, je vous propose que l’on devienne colocataires ! »

Il avait dit cela le plus naturellement du monde, sans hésitation et avec de nouveau un grand sourire aux lèvres. Si elle lui disait non, ce ne serait pas grave de toute façon. Il choisirait une autre chambre, habitée ou non. Mais quelque chose lui disait qu’il s’entendrait plutôt bien avec la jeune fille. Et puis il voulait faire des rencontres et se faire des amis. La colocation était ici le meilleur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] Empty
MessageChambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:48

Quand la jeune hybride chat eut remarqué que la silhouette dormait, elle se sentit un peu stupide. Et pourtant, cette ombre qui était en fait un distingué ange qui possédait pas mal d'ailes ; en effet, il n'était pas si commun pour une nouvelle d'apercevoir quelqu'un qui possédait 3 paires de magnifiques ailes ; lui donnait ses escuses. Elle refusa de les écouter, car d'après elle il n'était pas tord, et aussitôt rassura le nouveau venu :

" Non, non, il ne sert à rien de vous excuser. Vous avez le droits de venir ici, les chambres sont faites pour accueillir du monde, et j'aime ne pas être seule. "

La petite apprentie Igni adorait les ailes du jeune ange. Elle ne regardait que cela, ses jolies petites ailes brillantes, ne prenant même pas la peine de se montrer discrète. Elle releva un peu le visage, quelques moment après, et commença à redétailler le jeune homme en face d'elle. Encore une fois, elle fut attirée par un élément, ce jeune homme était d'un physique très étonnant, et il faut le dire, assez beau. Cet élément était ses yeux, elle avait l'impression qu'ils pouvaient à eux seuls découvrirent toute une vérité. Encore après, elle reregarda, remarquant plus légérement la luminosité qu'il dégageait.
Puis elle remarqua que l'ange la détaillait aussi, mais de façon bien plus discrète. Quand il lui proposa de partager les chambres, elle accepta sans aucune hésitation :


" Bien entendue, comme dit auparavant, j'adore la compagnie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] Empty
MessageChambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:03

Zewin écouta la jeune hybride parler, mais surtout, il remarqua que cette fille le détaillait. Elle semblait fasciner par ses ailes. D’un geste de la main, il les lissa. Il avait déjà vu des anges aux ailes sombres, tachés ou abîmés. Le jeune homme était fière des siennes, blanches aux reflets dorés. L’hybride se plongea ensuite dans son regard, ce qu’il ne refusa pas. Elle avait des yeux envoûtants, de deux couleurs différentes. Enfin, elle accepta sa demande de cohabitation.
Un petit sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres.


« Je vais préparer le petit déjeuner alors ! Que souhaitez vous manger ? »

L’ange était sûr de trouver toute sorte d’aliments dans la cuisine. D’ailleurs, il retourna dans cette pièce, suivit par la jeune fille. Il ouvrit le placard, les tiroirs et le frigo. Céréales, biscuits en tout genre, croissants, petits pains au chocolat, lait, chocolat en poudre, jus de différents fruits… Il y avait tout ce qu’aurait pu désirer les élèves pour manger le matin. Il regarda la jeune fille et remarqua sa beauté sauvage. Elle avait vraiment un charme particulier.

« Et bien, on a vraiment le choix ici ! J’ai oublié de me présenter, je m’appelle Zewin Celhar et je suis ravi d’être votre nouveau colocataire. Si vous le voulez bien, ce serait bien que nous nous tutoyons, ce serait plus… convivial ! »


Il se retourna, étant maintenant dos à elle. Il ouvrit de nouveau le placard, attendant sa réponse pour prendre ce qu’elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] Empty
MessageChambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:27

Son compagnon de chambre n'avait rien dit de la façon donc la petite tête à oreille de chat l'avait détaillée. Juliä en était plutôt contente et suiva donc l'ange dans la cuisine. elle aussi n'avait pas ouvert les placards, tiroirs, frigo... Et donc fut également surprise de tout ce qu'on pouvait y trouver. Ce qui ne facilitait vraiment pas le choix. Elle regarda le tout, opta pour des céréales, les prenit elle-même car elle préférait ne pas l'embêter et sourit quand il commença à parler. Elle se présenta donc aussi :

" Je suis Juliä Filiä, hybride félin, tu as dû le remarquer ; première année d'apprentissage de mon pouvoir. Tu est un ange, n'est-ce pas ? Mais un ange plutôt spécial car tu as 6 ailes. "

L'hybride avait déjà commencé à tutoyer le jeune homme, c'était normal entre colocataires. Ainsi, quand il lui demanda, elle répondit à l'affirmatif, comme souvent :

" D'accord, tutoyons nous, maintenant que nous connaisson nos prénom respéctitif ".

Elle regarda le jeune homme puis lui posa certaines questions :

" Quel est votre point fort, en magie ? Que préférez vous faire ? Et puis, comment êtes vous arriver à Elament "

Il y avait encore plein d'autres questions mais celles-ci démeuraient ses préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] Empty
MessageChambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:51

Le jeune ange la laissa se présenter. Elle n’était pas du tout timide, et cela lui plut. Il pourrait parler facilement avec elle. Qui sait ? Ils deviendraient peut-être de très bons amis. Il la laissa prendre ses céréales tandis que lui préféra un croissant, qu’il posa donc sur la table. Il la trouvait vraiment gentille, et très curieuse. En fait, elle lui ressemblait. Pas physiquement, évidemment, mais leurs deux caractères avaient des points communs. Tout s’abord, la curiosité, et le fait d’être très sociable. Décidément, ils étaient fait pour s’entendre et pour partager la « chambre ».
Il remarqua avec humour qu’elle acceptait le tutoiement mais qu’elle avait recommencé à le vouvoyer.


« N’oublies pas de me tutoyer »

Il eut un petit rire et répondit enfin à ses questions et, il en était sûr, elle était impatiente de recevoir ses réponses.

« Oui effectivement, je suis un ange. Si j’ai six ailes, c’est que j’appartiens à la caste peu connue des Séraphins. Nous sommes une caste supérieure, mais pas encore comme les archanges, car nous avons des pouvoirs de guérison assez exceptionnel. Je suis en deuxième année, bien que les cours n’ont pas encore commencé pour nous. Mon point fort et la maîtrise de ma chaleur corporelle. Je peux la faire varier très facilement, et dans la partie du corps que je souhaite. J’ai un peu plus de mal à contrôler les flammes que je crée. »

Il fit une petit pause, puis reprit.

« Ce que je préfère, c’est voler, suivre les courants, tout simplement la liberté. J’ai un plus grand contrôle de mon vol grâce à mes ailes. J’aime aussi discuter, faire de nouvelles rencontres. En général, je n’aime pas être seul. Pour ma venue à Elament… c’est ma sœur, élementaliste elle aussi, qui m’a convaincu de venir. J’ai hésité, mais mes parents m’ont toujours rejeter quand ils ont appris, en même temps que moi, que je pouvais contrôler le feu. Chez les anges, c’est plutôt mal vu. Ma sœur, qui contrôle l’eau, n’a pas eu ce problème. L’attitude de mes parents envers moi m’a donc décidé à m’éloigner d’eux. »

Il prit du lait dans le frigo et du chocolat en poudre.

« Avant de te poser ces même questions, veux-tu un chocolat chaud ou un jus de fruit ? »

Il attendit sa réponse, debout devant le plan de travail de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] Empty
MessageChambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:14

" Ah heu oui... "
En posant toutes ces questions, notre jeune fille avait complètement oublier de le tutoyer, ce qui était plus normal, pourtant, chez elle. Il fit sa présentation et elle répondit, à une petite chose :

" Et bien moi, je maîtrise plus que je créer, c'est étonnant mais bon, je ne sais produire de grande quantité d'énergie. "

Juliä écouta le récit, elle aimait ça même si elle aimait aussi parler. Ecouter une histoire c'était plonger au coeur même de celle-ci. Elle se dit qu'elle ne s'ennuyerait pas avec un colocataire comme lui. La petite curieuse posa une question à un moment, lorsqu'il parlait de sa venue à Elament, plus principalement de sa soeur qui contrôlait l'eau :

" Ah ! Et ta soeur est aussi à Elament ? "

Changeant complètement le fils de la parole, il lui parla chocolat chaud et jus de fruits, ce qui changea un peu l'athmosphère. La jeune hybride répondit :

" Je préfère un chocolat chaud, merci bien "

Elle répondit donc aux questions qu'elle lui avait elle même posé, tout-à-l'heure, elle commença par le point fort, ce à quoi elle avait déjà répondu ; même si une occasion de parler était toujours bonne à prendre :

" Comme dit il y a quelques instants, mon point fort est la maîtrise, mon point faible, au contraire, est plutôt la production. Surtout quand il faut produire de grosses quantités "

Puis ce qu'elle préférait faire, et bien :

" J'aime bien me promener, me balader sur les arbres... Mais surtout faire des rencontres, amicals de préférence , et parler. Sympathiser. "

Pour sa venue à Elament,et bien, il faudra parler de sa mère, cette amazone un peu folle :

" Ma venue ? C'est à cause de ma mère, mise en tête de me trouver un pouvoir. Déjà que les entraînements étaient terribles. Elle à brûler une fôret pour voir si j'avais le pouvoir du feu, elle a vu et dans ses yeux j'ai vu plein de choses terribles qu'elle voulait me faire pour augmenter mon pouvoir. Sans réfléchir, j'ai fuit. J'ai croisé un personnage étrange qui m'a mené ici. Je ne l'ai plus du tout aperçu "

Puis elle s'assit et attendit les questions qu'il lui poserait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] Empty
MessageChambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:32

Le jeune ange prit deux tasses, y versa du lait et ajouta le chocolat en poudre. Il y plongea deux cuillères et mélangea. Enfin, quand tout cela fut fait, il prit les deux tasses dans ses mains et ferma les yeux. Il devait toujours se concentrer pour ne pas trop chauffer ses mains et faire ainsi tout brûler. Quand le chocolat eut la bonne température, bien chaud, il déposa une des tasses devant Julïa et une devant sa place. Il s’assit enfin sur sa chaise.

« Et voila ! »

Il lui sourit de nouveau puis répondit à ses questions avant qu’elle ne réponde aux siennes. Elle lui demanda si sa sœur était aussi présente à Elament. Le sourire du bel ange disparut alors.

« Non, malheureusement, ma sœur n’a pas voulu m’accompagner. Et elle ne m’a pas donner de raison. Je suppose que c’est pour ne pas laisser mes parents seuls. »

Il avait dit cela, mais il savait que son hypothèse était fausse. Il croyait en fait qu’il y avait une raison plus sombre. Mais il préféra se concentrer sur ce que lui disait l’hybride, surtout que c'était vraiment interessant . Il prit sa tasse et but quelques gorgées du liquide. Il sentit la chaleur descendre tout doucement, cela lui fit du bien. Pour se changer les idées et pour ne pas installer le mal l’aise, il lui posa une question à laquelle il savait qu’elle ne s’attendait pas.

« Aimerais-tu voler ? »

Il la regarda, son sourire ayant réapparu sur son fin visage. Il avait envie de faire découvrir les joies du vol à quelqu’un qu’il appréciait. Il avait donc penser tout de suite à elle. Il lui ferait donc découvrir son univers. Il savait aussi que les anges n’avaient pas l’habitude de partager cette magnifique expérience avec une personne appartenant à une autre race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] Empty
MessageChambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:05

Juliä gouta son chocolat chaud, il était brûlant ! Enfin, il était comme tout dans cette pièce. Zewin s'assit, aparament content de lui, et sourit à Juliä. La jeune hybride fit par contre partir son sourire en posant la questions sur sa soeur, la réponse était que non, elle n'était pas venue. Ensuite, il lui parla du vol, chose qui ramena tout de suite Faust à l'esprit de Juliä. Le petit tour de vol n'avait pas été la plus belle chose de sa vie. Elle répondit, pour une fois, un peu à la négatif :

" Heu... Je ne suis pas si sûre. J'ai déjà voler avec quelqu'un d'autre et l'experience n'avait pas été la meilleure chose de ma vie. Bon d'accord, cette personne m'avait prise au dépouvue. Mais quand même, je ne suis très très convaincue. "

Le chiropteran l'avait carrément aggripé pour se balancer dans les airs. Quel frayeur elle avait eu ! Heuresement, le chiropteran avait commencé à planer. Ils s'étaient posés sur une haute tour où le chiropteran n'avait pas tardé à la quitter.
Zewin devait être déçu de voit qu'elle n'était pas si emballer par cette idée. Il avait l'air et l'avait même dit qu'il aimait ça. En plus, ça doit être encore mieux avec 6 ailes. Juliä repense au message qu'elle devait délivrée à une certaine " Ariane "


* Je ne l'ai même pas encore croisé *

Elle demanda au Séraphin :

" Connais-tu une Ariane ? Assistante professeur Terra ? J'ai un message d'un... ami à lui transmettre. "

Elle avait buté sur le mot "ami", c'était étrange de se dire amie d'un démon, même d'un démon pacifiste, comme elle le trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] Empty
MessageChambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:36

Zewin mordit dans son croissant. Il était juste délicieux. Il reporta son attention sur la jeune fille qui lui avait répondu. Il ne fut pas surprit. Les autres races ressentaient souvent une grande peur de se retrouver dans les airs. Sûrement parce que ce n’était pas eux qui « contrôler » le vol. Il y avait aussi le vertige de certain… Il ne fut donc pas vexé le moins du monde par la réponse de Julïa.

« Je comprends. J’espère donc que tu en auras une nouvelle expérience et que la personne sera plus… douce avec toi »

Il eut un petit rire puis but une nouvelle gorgée de son chocolat brûlant.

« Je suis désolé, je viens d’arriver et tout ce que j’ai fais depuis que je suis arrivé c’était boire un coup avec une Aera. Si je croise cette Ariane, je te le dirais. »

Il pensait juste à l’aider bien sur. Il avait toujours été comme ça, cherchant à se rendre utile pour tout le monde. Il n’y avait que ses parents qui avait toujours refusé son aide. Il chassa cette penser en croquant une nouvelle fois dans le croissant. Enfin, quand il eut fini, il se leva et posa sa tasse dans l’évier. Il ferait la vaisselle plus tard.

« Excuse moi, je vais aller me doucher, j’en ai bien besoin ! »

Il sortit donc de la cuisine et se rendit dans la petite salle de bain après être passé dans la chambre pour y préparer ses affaires. Il prit rapidement sa douche puis s’habilla. Il avait choisi un pantalon large vert kaki et un tee-shirt noir, où il avait du refaire des trous pour laisser passer ses ailes. Il essaya de se coiffer un peu, devant le miroir. Cependant, ses cheveux étaient un peu… indomptable. Tant pis, il les laissa donc aller comme ils voulaient, mettant juste de côté la mèche qui avait prit l’habitude de pendouiller devant ses yeux. Enfin, il retourna dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] Empty
MessageChambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:56

[ Y'a des douches à l'époque d'Elament ? ]

L'ange Séraphin partit prendre sa douche, lui laissant un problème dans la pensée. En effet :

* Si il est nouveau, comment se fait-il qu'il soit en deuxième année ? *

Il faut faire un an de cours pour être deuxième année, non ? Du moins, c'est ce que pensait la jeune hybride.
Une fois l'ange Séraphin revenu, elle lui posa sa question qui la turlipinait :


" Si tu est nouveau, comment se fait-il que tu sois deuxième année ? Après 1 an de cours, on est plus trop nouveau, enfin, d'après moi "

Ayant dormi, Juliä remarqua que ses cheveux étaient eux aussi en pagaille, mais ce ne la gênait pas trop. Au contraire du jeune homme qui avait l'air de ne pas trop avoir envie de les laisser là. Il avait essayé de les coiffer plusieurs fois mais ça ne marchait pas. La jeune hybride le trouvait quand même assez mignon, même si elle n'avait pas l'habitude de dire ce genre de chose. Ses cheveux donnaient à l'ange l'air d'être un peu foufou. Elle ne lui dit pas pour ne pas l'embêter. Restant plus sur sa questions, nouveau 2ème année. Enfin un nouveau, ça fera quelqu'un avec qui visité la ville, vu qu'elle était nouvelle, comme lui. Il parait qu'il y avait des endroit sympa comme la fontaine avec l'eau singulièrement rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] Empty
MessageChambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:20

Spoiler:

Il s’assit de nouveau sur sa chaise et regarda en souriant à Julïa.

« Et bien disons que le prof a évalué mon niveau et qu’il a jugé que j’étais apte à être en deuxième année car j’ai déjà commencé à apprendre à maîtriser mon élément avec ma sœur. Il n’a donc pas trouver qu’il était nécessaire que je fasse une année de plus qui se serait révélé inutile. »

Il comprenait sa curiosité, étant exactement comme elle. Il décida de l’encourager.

« Le prof m’a dit qu’il ferait sûrement quelque passage en deuxième année à des élèves de première. Peut-être qu’avec un peu d’aide tu pourrais passer ? »

Il avait dit ça juste dans l’idée de l’aider. Ils possédait le même élément, pourquoi ne pas s’entraîner. Il pourrait l’aider à s’améliorer. C’était la moindre des choses entre colocataires. Et puis ça leur permettrait d’apprendre à se connaître et les rapprocher. Il décida donc de partager cette idée, qu’il pensait bonne.

« Est-ce que tu accepterais de t’entraîner avec moi ? Peut-être pourrais-je t’aider, même si je ne suis pas professeur, je pourrais te faire partager mon savoir personnel. »

L’ange n’avait pas de doute, elle dirait sûrement oui. Il secoua la tête et repassa une main dans ses cheveux, réussissant à les aplatir un peu. Il dégagea de nouveau la mèche qui se balançait devant ses yeux. Allait-il se résigner à la couper, où à faire quelque chose !
Enfin, patiemment, il attendit la réponse de la jeune fille, qu’il espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] Empty
MessageChambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:13

La jeune hybride comprit que le jeune homme en face d'elle devait être assez fort. Quand il parla de passer en deuxième année, elle secoua tout bonnement la tête, c'était tout à fait impossible pour une personne aussi peu puissante qu'elle :

" Je viens de découvrir mon pouvoir, je ne suis excellente en rien et ai beaucoup de grosses difficultés. Je sais bien maîtriser le feu mais c'est tout. Je ne connais aucun sort ou autre chose dans ce genre. Il est bien trop impensable de me faire sauter une année où les élèves sont déjà bien plus forts que moi. Chaques exercices m'apportent un peu plus et aucun, je dis bien aucun, ne m'est facile. Je te suis quand même reconnaissante d'y penser. "

Juliä adorait le cours, mais elle pensait intérieurement être la plus faible de celui-ci. Et pourtant, elle qui ne pensait jamais à des pensés si négatifs, le pensait. Mais ça n'arrivait que pour cette chose, elle se sentait bien partout, sinon.
A l'écoute de la demande d'entraînement, un sourire revint sur son visage félin. Elle adorerait, c'était certain... Elle le dit à l'ange qui occupait la place en face d'elle :


" Oh oui ! J'adorerais ! Il faudra juste que tu sois un peu patient. "finissa t'elle avec un sourir gêné.

Elle voyait déjà des images, gaies et joyeuses, des scéances d'entraînement qui suivraient sûrement. Elle espérait beaucoup apprendre du puissant, elle le pensait, Igni. Elle n'avait rien contre d'autres cours, mêlés à un peu de rigolade ; qui la ferait avancée plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] Empty
MessageChambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] EmptySam 14 Fév 2009 - 10:43

Zewin écouta la jeune fille. Elle se sous-estimait, il en était sûr. Avec de l’entraînement, elle ferait sûrement de très gros progrès. Et il était là pour ça. Bien sur, lui-même n’était pas non plus au niveau des professeurs, il lui restait beaucoup à apprendre. Mais il pensait quand même pouvoir faire avancer un peu sa colocataire. Il lui sourit donc en pensant déjà à la date de leur prochain entraînement. Pourquoi pas cet après-midi même ? Ils n’auraient qu’à visiter un peu la ville le matin, aller manger à la cantine ou en ville, et puis ils iraient s’entraîner. Il avait déjà l’idée du lieu. Rien que mieux qu’un lieu puissant !

« Et bien tu te sous-estime, je suis sûr qu’avec un peu d’entraînement tu pourrais augmenter ton niveau ! Pour le passage en deuxième année, j’ai pas parlé de maintenant, mais je ferais en tout cas tout pour t’aider !
T’en fais pas, je serais patient, et je suis certain que ces entraînements se passeront super bien. »


Il lui fit un petit clin d’œil quand il aperçut son sourire gêné. Enfin, il fit part de son idée à l’hybride.

« Tu es aussi nouvelle que moi, alors pourquoi ne pas aller visiter la cité puis aller manger là-bas et commencer notre entraînement ! Enfin si tu en as le courage ! »

Il eut un petit rire cristallin. C’était pas pour lui faire peur mais au contraire pour la faire rire. Il se leva, débarrassa la tasse et le bol de Julïa et puis commença à faire la vaisselle. Les tâches ménagères ne le dérangeait pas, surtout qu’il n’y avait pas grand-chose à laver, n’étant que deux.

* Peut-être qu’un troisième élève désirera habiter avec nous ? *

Il n’en serait pas contre. Enfin, pour le moment, il se sentait bien dans sa nouvelle maison avec cette jeune fille avec qui il deviendrait sûrement très ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] Empty
MessageChambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] EmptySam 14 Fév 2009 - 11:16

Quand le jeune homme lui dit qu'elle se souestimait, un petit sourire arriva sur son visage. Elle ne pensait pas mais n'en dit rien, parcontre, la perpective de commencer si vite l'entraînement, l'animait plus. La jeune hybride fut surprise en entendant le rire cristallin de l'ange Séraphin. Visiter la ville serait sûrement sympathique, elle espérait qu'il y aurait un peu d'agitation. L'apprentie Igni était maintenant bien réveillé et était impatiente de partir. En plus, il ne parlait pas de passer en deuxième année maintenant, mais plus tard. Elle répondit, toujours entousiasme :

" D'accord, visitons la ville, je connais juste l'arène et la bibliothèque. Je te laisse donc choisir le lieu que tu voudrais visiter. Et puis après, nous pourrons nous entraîner si il reste du temps avant manger. "

Zewin se leva pour faire la vaisselle, l'hybride l'accompagna et l'aida. Plus vite se serait finit, plus vite il partirait. La vaisselle enfin finit, ils rassemblèrent leurs affaires, elle en profita pour se changer et mettre un ensemble noir avec des étoiles dorées. Elle se peigna un peu, rejeta ses cheveux en arrière et rejoignit son colocataire devant la porte. Il sortirent du dortoir pour y revenir que bien plus tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] Empty
MessageChambre Enflammée. [ Julia, Zewin (et autres ?)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un repas entre amis [PV : Julïa & Zewin]
» Sure de vouloir une chambre? [chambre de Lalianna et Elorin]
» Un endroit où se réfugier [PV : Eniphia & Zewin]
» Une nouvelle rencontre [PV : Shaloa & Zewin]
» Les Autres