Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Repos(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Repos(libre) Empty
MessageRepos(libre) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:18

Avalant sa chope d'ale* quasiment d'un trait, Ludmillia se disait que si ce n'était pas pour la guilde des voleurs, elle aurait changé de métier depuis un bail. Ce fichu gamin était vraiment une plaie a surveiller! Même quand elle avait fini son boulot pour la journée et pouvait enfin souffler avant de repartir dés l'aube pour veiller sur son client, il fallait que ce sale môme curieux et intrépide lui passe par la tête. A y réfléchir, ça gâchait presque le gout de sa boisson, et les mouvements de sa queue montraient aisément qu'elle n'était pas au top de la bonne humeur.


Trois semaines maintenant qu'elle s'occupait de lui. Et trois semaines de trop selon elle.
D'accord, ses employeurs payaient très bien, ce qui lui assurerait un bon train de vie pendant un moment, et le travail était plus soûlant que difficile. Mais la vraie raison pour laquelle elle ne daignait pas lâcher l'affaire, c'est que ce client était riche. Très riche. Et par conséquent, il était une cible parfaite pour la guilde des voleurs. Et le meilleur moyen de trouver une faille ou de planifier une attaque, c'était de se tailler une place dans la maison. Peu a peu, son service de qualité et ses tarifs qui n'avaient rien de prohibitifs pour une mercenaire faisaient pencher la balance en sa faveur. Encore quelques jours de service et elle serait en mesure de donner l'ordre de cambrioler la maison. Et après...



"LUD'!"

"Heiiiiiiin?"

"Sors de tes pensées, ma grande! Ca fait cinq bonnes minutes que tu as le nez en l'air et que je t'appelle."

"Houla... Qu'est ce qu'il y a?"

"Tu vois, la personne, la-bas? Elle t'a pas lâché du regard depuis qu'elle est rentrée. Je serais toi, j'essaierais d'en savoir plus. T'as peut être un client... Ou un admirateur."

"Pffff, écrase!"


Ludmillia, un admirateur? Autant dire que demain, on verra un lamia danser la gigue. Mais si cette personne voulait la voir, elle devrait se déplacer. Lud' avait son petit rituel a elle d'aller boire un coup d'ale a la Chope Argentée, après le coucher du soleil et le travail, avant de rentrer chez elle, et son petit rituel n'allait pas stopper de sitôt. Et certainement pas pour le premier bonhomme venu qui la toisait.


[HRP :
Ale : bière de fermentation haute]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Repos **Libre**
» Repos au dessus des flots (libre)
» un petit peu de repos (libre Lya surtout...)
» repos étenel? ou peut être pas * libre*
» Le démon de la danse contre le repos de l'âme (libre)