-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repos au dessus des flots (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Repos au dessus des flots (libre) 968853leftbar910/1000Repos au dessus des flots (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Repos au dessus des flots (libre) Empty
MessageRepos au dessus des flots (libre) EmptySam 21 Oct 2006 - 20:24

Assis en tailleur au centre du lac, au dessus des flots aqueux, profitant de la fraîcheur matinal et du temps où la pluie avait, semble t’il, cessé quelques heure, l'elfe à la peau noirci s'adonnait comme chaque début de journée depuis déjà quelques semaines, à la méditation spirituelle et corporel tout en prônant l'équilibre et la maîtrise de sa magie d'Aqua en restant des heures sur ce lac resplendissant, avant de pratiquer la chasse aux démons depuis peu, au point de devenir officiellement et professionnellement un tueur de Majeur, à la dernière conférence des Traqueurs des Infernaux, dont il était devenu membre la vieille au soir, grâce à son excellent curriculum vitae boosté par sa propre expérience démoniaque au sein de la Tanière et sa qualité de meurtre.

Cependant cette nouvelle appétissante pour son avenir, ne le préoccupa que peu de temps. Entre l'enseignement que Shinreï prodiguait à Ruby et réciproquement, entre sa séparation apparemment définitive avec Gwenaëlle, ses quelques nouvelles rencontre plus ou moins intéressantes, ses retrouvailles positives avec Archaël, Yumi et Roland Zael, les dernières paroles qu'il avait entendu de Raziel, les scrupules qui l'envahissait à avoir abandonner totalement Eryllis El Haïn et son propre fils, la première fois en la poignardant, la seconde en oubliant ses liens avec Méhérak puis en laisser tomber au profit d'une vampire dont le coeur si fragile était plus sensible aux charmes d'un ignorant plutôt que d'un drow qui avait pourtant tant fait pour la chérir, entre le combat contre Erkios, son sabre "Equilibrium" doté d'une puissante âme qui voulait se manifester et s'entretenir avec son nouveau propriétaire, enfin d'entrer en harmonie avec lui, et l'apprentissage de la Vapeur, il y avait de quoi méditer chaque jour, de manière toujours plus approfondi, lui permettant de juger son futur proche et éloigné à travers des points de vue différents plus ou moins optimistes et raisonnés selon l'humeur.

En ce jour-ci, il préférait penser à un destin bienveillant où il finirait finalement comme professeur de la Magie Démoniaque ou de Défense physique et élémentaire, idée qui lui plaisait plutôt que celle de rester un pourfendeur éternel de Démon qui pourrait lui apporter renommée et argent sans jamais lui offrir une certaine paix d'esprit. Seulement l'actualité était belliqueuse, son objectif était de réduire les rangs adverses et il ne pourrait changer de vocation qu'après la Grande Bataille et quelques affrontements victorieux en duel contre des commandants démoniaques.


*Que la vie elfique est longue et instable! Qu'auraient pu prédire mes parents, le jour de ma naissance, cela fait déjà un et demi-siècle et tant d’évènements se sont passés, tant de sang a coulé et de péchés à regretter, tellement de personnes que j'ai blessé ou même tué, tellement d'ami perdu, pour toutes ses connaissances, cette maîtrise et cette puissance accumulés, sans jamais me permettre de posséder une maturité et une sagesse qui me fait encore défaut!*

Soufflant profondément, il s'allongea sur l'eau, observant les nuages noirs et libres qui zébraient le ciel, les mains derrière la tête, le corps qui se décontractait au fil des secondes comme si la surface du lac était un lit qui devenait moelleux quand le dos s'y enfonçait.

Quand un ange vola à haute altitude au dessus de la position de Shinreï, ce dernier lui sourit avec douceur, en pensant à la liberté dont l’être ailé pouvait jouir avec une pureté que ne possédait pas les meurtriers, les violeurs, les escrocs...Peu à peu, ses paupières se fermèrent et l'être à l'épiderme obscurcit qu'est Shinreï sombra dans le sommeil. Néanmoins au bout de quelques minutes, son repos fut perturbé, par une ondulation énergétique signalant la présence d'un autre élémentaire dans un rayon d'une centaine de mètres ce qui au milieu de cet immense lac était assez anormale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos au dessus des flots (libre) Empty
MessageRepos au dessus des flots (libre) EmptySam 21 Oct 2006 - 20:36

hj: j'espère que je ne te dérange pas?

dj

Profitant qu’elle n’avait rien a faire aujourd’hui Angélique ce dirigea vers le Lac de Yuta en compagnie de son cheval Aquarelle et de son fennec Blondin, la jeune femme avait mit pour l’occasion un pantalon cour et un débardeur, les même qu’elle mettait lorsqu’elle s’entraînait avec son maître d’arme lorsqu’elle vivait parmi les elfe de la forêt noir.

Arrivant devant le lac Angélique sauta sur l’une des pierres, retirant ses chaussures elle plongea ses jambes dans l’eau, Blondin lui qui détester l’eau sauta brusquement sur le dos du cheval celui-ci poussa un hennissement furieux attrapant le renard par la peau avec ses dents il le jeta dans le lac et tapa du pied sur la terre furieux.

Angélique ne put s’empêcher d’éclater de rire lorsque Blondin vient s’asseoir a coté d’elle semper, celui-ci lui lança un regard meurtrier, pour ce venger il lui sauta dessus la faisant tombée dans l’eau. Remontant à la surface la jeune femme lança un regard noir au renard.


-Toi tu vas faire un très belle écharpe.

Puis elle éclata de rire, revenant vers la rive elle vit quelqu’un au milieu du lac, souriant elle adressa un signe de la main.

-BONJOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Repos au dessus des flots (libre) 968853leftbar910/1000Repos au dessus des flots (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Repos au dessus des flots (libre) Empty
MessageRepos au dessus des flots (libre) EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:34

Relevant la tête, ouvrant les paupières et analysant la provenance de cette gène, l'elfe à la peau noirci vit une jeune femme les pieds dans l'eau proche de la rive principale qu'il reconnu rapidement comme une vieille connaissance Oréade qu'il avait connu au temps de Shin, et qu'il n'avait plus revu depuis quelques mois déjà: Angélique Black, jeune Terra qui avait du progressé depuis en deuxième année qui semblait bien heureuse malgré ses temps troublés, cette dernière ne l'avait sûrement pas reconnu surtout de loin. Depuis qu'il avait rettrouvé la mémoire, les réflexes et la forme physique, il semblait plus grand, plus massif, son épiderme était beaucoup plus noirci, il émanait une odeur de sang qui à l'époque ne lui collait pas à la peau, ses cheveux plus long avit prit de la blancheur.

Lui souriant, il la salua à son tour d'un signe de tête avant de s'y approcher d'un pas félin appuyé délicatement sur la surface de l'eau. Il portait un pantalon noireâtre, souple et large, serré à la taille par une ceinture rouge pourpre, ses pieds et ses mains était entouré de bandage blanc, cependant Shinreï était torse nu, sa veste sous laquelle se trouvait son étui de dards et ses fioles de poisons, était posé au pied d'un palmier à une dixaine de mètres de la position de la jeune femme.

Revenant pied à terre, en premier lieu, il se dirigea vers ses affaires et remit son débardeur et sa veste toutes les deux aussi noir que sa peau. Par la suite il dédaigna se retourner vers la présence féminine . Il ne pouvait imiter le sourire et le regard qu'il possédait au temps de ses études, cependant il fixa ses yeux bleux de façon chaleureuses.


"Bonjour Angelique, cela faisait longtemps, comment vas-tu?"

Seul le ton n'avait pas changé depuis cette époque, Shinreï espérait qu'à partir de cette indice elle saurait le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos au dessus des flots (libre) Empty
MessageRepos au dessus des flots (libre) EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:12

Caressant Blondin la jeune femme releva ses cheveux en hauteur en un chignon très serrer, enlevant la chemise qu’elle avait elle ce mit en débardeur, enlevant ses chaussures pour les mettre a sèches la jeune femme plongea dans l’eau.

Plongeant dans l’eau la jeune femme ce mit a nager vers le font, bien qu’elle n’était pas une aqua elle ce sentait en parfaite harmonie avec cette élément, l’eau lui avait toujours donner l’impression de revenir à la vie.

Touchant le sol la jeune femme ramassa une pierre en forme d’étoile caressant doucement la pierre celle-ci était l’un vert émeraude, celle-ci était douce sous les doigts, sentent qu’elle ne pourrait retenir sa respiration plus longtemps elle bâtit des pieds et remonta a la surface.

Respirant la jeune femme revient vers la rive quel ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit devant elle un jeune homme, rechantant dans sa mémoire la jeune femme poussa une exclamation de surprise.


-Shin Suiton ! Mon dieu s’est bien toi ?

Poussant un cri de joie la jeune femme sortie de l’eau et lui sauta au cou l’embrassant sur les deux joues.

-Sa va très bien, mon dieu je ne te vois plus pendant un ans et regarde ce que tu es devenu !


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Repos au dessus des flots (libre) 968853leftbar910/1000Repos au dessus des flots (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Repos au dessus des flots (libre) Empty
MessageRepos au dessus des flots (libre) EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:01

[t'es pas censé savoir que je m'appelle désormais Shinreï et plus Shin]

Doucement, il lui souria quand elle sauta dans ses bras et qu'il s'échangérent une paire de bises. Cela était devenu rare un tel joie en sa présence et rien que le fait de la voir bondir à son cou, l'avait empli d'un immense bonheur, En un tel point qu'il se décontracta comme jamais auparavant, oubliant les évènements funestes et les quelques déceptions de ses dernières semaines.

Il se laissa tomber au sol sur le sable chaud qui longeit le lac Yuta, prit appui sur ses bras, et fixa la jeune Angélique avec un bonheur qui ne s'était pas fait sentir sur son visage depuis le temps d'Eryllis El Haïn. Elle semblait elle aussi avoir grandi que ceux soit par ses pouvoirs Terra, que par sa taille, ses cheveux et sa silhouette, tout en gardant le regard d'autrefois, optimistes sans être naïf.


"Les temps changent mais l'amitié reste! Comment cela se fait que tu sois parti d'Elament quelques temps?"


Il n'allait pas détailler son changement depuis leur dernière rencontre car vu son passé démoniaque, le regard de la jeune fille aurait changé radicalement à son égard, et cette scène aussi sympathique et joyeuse ce serait une nouvelle fois envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos au dessus des flots (libre) Empty
MessageRepos au dessus des flots (libre) EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:55

HJ : Désoler j’édite.

Dj :

Angélique serra celui qu’elle considérait comme son ami malgré les un an qui les avait séparer, avec un sourire elle se rappela le jour de leur rencontre, mais elle n’en laissa rien voir, elle était tellement heureuse de revoir enfin un visage ami, un visage connue, quelqu’un avec qui elle pouvait parler librement raconter ce qui lui était arrivée.

Blondin et Aquarelle qui se rappelait eu aussi dut jeune homme poussaient des hennissement et des grognements de désapprobation, faisant comprendre a leur maîtresse qu’elle devrait mieux ce tenir et surtout ne pas sauté au cou des hommes, ami ou pas. Regardent le jeune homme Blondin ne rêvait que de mordre dans la chair de cet type qui serra sa maîtresse contre lui.

Regardent Shin s’asseoir la jeune femme repoussa les mèches de ses cheveux qui tombaient devant ses yeux, claquant des doigts la jeune femme fit sortir de terre une longue tige qui alla jusqu'à son sac le ramenant prés qu’elle. L’ouvrant Angélique en sortie deux pommes, Aquarelle lança un regard gourmant vers la pomme mais sa maîtresse la tendit a Shin et croqua dans la deuxième, se sentent insulté l’animal s’assit sur le sol l’air boudeur tout comme Blondin. Ne prêtant aucune attention a la jalousie de ses animaux elle écouta la question et murmura d’une voix calme et douce


-Oui pour changer le temps change.

Respirant tristement Angélique mordit dans sa pomme, marchant doucement elle avala la pomme et reprit.

-J’ai reçu une lettre de ma tutrice me suppliant de revenir, j’ai donc tout quitter et je suis retournée la bas, si tu te rappelle j’ai été élève par une tribu d’elfe dans la forêt noire, beaucoup de chose avait changer depuis mon départ.

Soupirant doucement Angélique regarda Shin avec ce même regard de tendresse et d’innocent qu’elle avait pour ses amis, lui adressant son plus beau sourire elle murmura :

-Et toi qu’a tu fais pendant un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Repos au dessus des flots (libre) 968853leftbar910/1000Repos au dessus des flots (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Repos au dessus des flots (libre) Empty
MessageRepos au dessus des flots (libre) EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:47

En prenant la pomme que la jeune Terra lui tendait, il prit plaisir à la croquer à pleine dent, arrachant dès la première bouchée la moitié de ce qu'elle offrait comme matière nutritive, sachant que l'animal le fusillait du regard en vain, sachant qu'à part le sang comme boisson, il ne digérait presque rien depuis des semaines, son pouvoir lui permettait de s'autosuffire au niveau de l'eau.

Il ne cessait de fixer le regard jeune femme en buvant littéralement ses paroles, il savait que très peu de choses sur elle mais il savait qu'elle était une de ses rare personne à lui donner encore de la confiance et réciproquement, ce qui lui donnait envie de sourire, malgré les évènements cette scène réchauffer l'ambiance qui s'était rendu glacial. Il se releva délicatement en prenant appui sans force sur le museau du fennec. Il craqua son cou et se rapprocha du lac, plongeant ses yeux dans le bleu profond et infini du lac, qui malgré le temps ne cessait pas de rester de cet couleur, magie de l'eau permettant de garder une apparence qu'elle soit positive ou péjorative.

Croquant une nouvelle fois dans la pomme, il termina son petit repas, et entoura ce qu'il avait dans la main d'un liquide mélangés d'un poison d'une de ses fioles qui permettait de ronger les matières et de les supprimer.

Dans sa tête, il cherchait, un moyen de résumer ce qu'il était advenu de lui durant cette année sans lui faire de peine, sans lui mentir, cela dura quelques secondes paraissant pensif et lointain, puis il se retourna ver sa jeune amie et s'exclama sur un ton doux, mais direct et précis d'où une certaine froideur involontaire, il voulu être simple et sans détail.


"Je suis devenu un simple habitant de la cité et traqueur de démons et j'ai vu quelques amis du passé!! Pour qu'elle raison ta tutrice t'as demandé de partir?"

Ne voulant pas tarder sur le sujet, il en changea le thème, préférant apprendre sur Angélique que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos au dessus des flots (libre) Empty
MessageRepos au dessus des flots (libre) EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:10

Mordrant dans sa pomme avec plaisir la jeune femme, il y avait longtemps qu’elle n’avait prit plaisir à manger, elle se sentait tellement seule depuis qu’elle était revenue ici n’aillent encore revue n’y Stella n’y d’autre personne ce qui avait grandement accentuer la solitude de la jeune femme qui s’était renfermer petit a petit sur elle-même.

Regardent son compagnons se lever Angélique le regarda, elle ne savait pas grand-chose de l’elfe noire, mais elle avait confiance en lui, Blondin sentent les pensées de sa maîtresse lui décrocha un regard noir, mais celle-ci s’en fichait complètement, quelques chose la préoccupé, son ami semblait plus sombre que lorsqu’elle l’avait connue comme s’il avait vécu des problèmes. Ce levant elle ce plaça a ses côtés.

Avec douceur la jeune femme posa sa main sur le bras de son compagnon et murmura avec douceur.


-Tu n’es pas oublié de me répondre si tu n'en as pas envie.

Attentent quelques secondes elle eu un sourire lorsque son compagnon lui raconta ce qu’il avait vécu, l’écoutant avec attention elle sentit son cœur se serrer car elle sentait dans sa voix la douleur.

-Et bien je ne sais pas vraiment, lorsque je suis revenue tout avait changer comme s’il y avait eu une attaque, j’ai remplacer mon ancien maître d’arme qui as été tuer, puis il y a trois semaines les anciens du village mon ordonner de conduire les plus jeunes a la cité.

La jeune femme ce tue.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Repos au dessus des flots (libre) 968853leftbar910/1000Repos au dessus des flots (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Repos au dessus des flots (libre) Empty
MessageRepos au dessus des flots (libre) EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:58

Elle comprennait, sans comprendre que ce qu'il exprimait était au-delà de la douleur, mais plutôt une gène, une peur infime de perdre ses amis, la seule frayeur qu'il pouvait se permettre, ce qu'il lui avait empéché d'en avoir un peu plus. Néanmoins il ne voulait pas perdre de nouveau une amitié, comme Raziel, Clad, Scakiana, Gwen, Carry, Wyssalia, Danen, Angel of Silence, et bien d'autre encore. Les branches de l'arbre de sa destinée commençait à se briser, à se dévoiler devant ses yeux, et pour un avenir plus que prometteur il avait comprit qu'il devait se battre et non reculer, mais qu'il devait apprendre la sagesse et la maturité, finir son enseignement élementaire seul, devenir autre chose qu'un chasseur de démons,etc...etc...

Mais l'heure n'est point à la philosophie, mais au retrouvaille, un temps pour pleurer et un temps pour rire, un temps pour tuer et un temps pour chérir, un temps pour réflechir et un temps pour s'amuser. Shinreï commença à appuyer délicatement ses pas sur le lac, et marcha dessus tout en restant près du bord, près d'Angélique.

Se souvenant du signal d'alarme il y a quelques jours, au quartier des Traqueurs Infernaux, il fit le rapprochement avec la mission que les anciens avait confié à mademoisselle Black. Selon les rapports, un groupe de jeune enfants, pas encore assez vieux pour posséder les dons des Elements, avait pénétré en hâte dans le fief de Layna fuyant quelques démons mineurs qui furent abattus par une autre section. Ce fut avant que Shinreï devienne l'éxécuteur numéro un.

Elle lui sourit avec douceur et Shinreï en fit de même à son égard, la jeune Terra lui semblait lucide, beaucoup plus mature qu'avant mais toujours imprégné d'un esprit optimiste que rare son ceux qui en posséde véritablement l'essence en ses temps obscures. En sa présence il ne désirait pas discuter de sujet si néagatifs, si ténébreux.


"Angélique...Peux-tu me passer une autre pomme? Cela fait longtemps que je n'ai pas gouter un fruit aussi succulent que ceux que tu m'offres!"

Il se sentait fusiller du regard par les animaux de la jeune fille mais à leur réaction il eur tira gentillement la langue sans montrer qu'il avait une folle envie de les faire cuir sur place avec ses pouvoirs Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos au dessus des flots (libre) Empty
MessageRepos au dessus des flots (libre) EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:33

Regardent son compagnon la jeune Terra sentit que quelques chose n’allait pas, son ami semblait plus sombre que lors de leur précédente rencontre, quelques chose dans l’expression du regard de Shin lui glaçait le sang, comme si le jeune elfe avait vécu des expérience trop dur pour lui.

Angélique porta son regard sur la surface du bord du lac, elle aussi avait changer en un an, en apparence la jeune femme n’avait pas changer, elle avait seulement subit les changement physique tu temps. Mais sont esprit même si elle en donnait l’impression n’était plus le même, Angélique avait mûri, elle été passer dans le monde des adultes plus vite qu’elle ne l’aurait voulu.

La jeune femme avait du servir de professeur pour les jeunes elfes, la jeune femme avait été cruellement blesser lorsqu’elle avait apprit la mort de son maître d’arme, au début la jeune femme avait eu l’impression de trahir son ancien professeur en prenant sa place, mais sa tutrice lui avait apprit qu’il souhaitait qu’elle reprend sa place s’il devait lui arrivée quelques chose.

Puis il y avait eu la demande des anciens, conduire les jeune elfes a l’abris, honteuse la jeune femme n’avait pas accomplie sa mission jusqu’au bout, elle avait confier les jeune elfes à son sous lieutenant, et était rester affronté seule leurs assassinent, blesser elle avait réussi a regagner la cité mais n’avait trouvée aucune trace des siens. Posant sa main à sa taille elle sentait encore la morsure du métal froid dans sa chair, elle fut sortie de ses pensées par la demande de son ami.


-Oui bien sur.

Claquant des doigts, une tige sortie de la terre prenant le sac et le déposant auprès d’elle, sortant deux autre pommes elle lança la deuxième a Shin, voyant celui-ci tirer la langue a ses animaux de compagnie Angélique s’était mordu les lèvres pour ne pas éclater de rire. Les deux animaux eus se drapaient dans leur dignité et leurs tournées le dos.

-Je crois que je vais avoir une scène de ménage ce soir.

Murmura la jeune femme avec humour, repoussant les mèches qui tombait devant ses yeux elle regarda l’eau de ses yeux azur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Repos au dessus des flots (libre) 968853leftbar910/1000Repos au dessus des flots (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Repos au dessus des flots (libre) Empty
MessageRepos au dessus des flots (libre) EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:22

Shinreï, par envie de s'amuser ferma les yeux quelques instants. Toujours sur l'eau, enfin de vérifier ses réflexes, sans même regarder concrétement la pomme, sans même la sentir énergétiquement, d'un geste félin, il forma de l'eau dans sa main et rien que par l'odeur, il guida son élèment vers la pomme enfin de la stopper net en l'air, en englobant la matière nutritive et d'en immobiliasait le mouvement. Cela lui était facile, ce n'était pas réellement pour impressionner la jeune Terra c'était simplement pour vérifier que toutes ses capacités sont réveillés puisque après cette douce matinée, il allait faire couler du sang de démon dans les grottes de Finduilas Surion, un petit campement, une mission banale de destruction.

Il attira la pomme puis d'un geste hautain de sa main gauche, il l'attrapa. Avec sa main droite, il forma une lame de glace avec laquelle il enleva progressivement la peau. Il croqua dedans avec encore plus de plaisir qu'à la première pomme, tellement de gourmandise que cela se lisait dans son regard ce qui fut rare en ces heures. Angélique avait vraiment un effet bienveillant sur son esprit.

Il sourit à sa remarque et s'exclama suite à la deuxième bouchée, sur un ton chaleureux chargés d'une pointe d'humour.


"J'espère bien!!...En fait je ne m'appelle pas Shin, mais Shinreï! C'est mon vrai prénom!"

Un prénom qui changeait tout, une voyelle pour des milliers de vérités ensanglantés, un être plus sombre et plus dangereux, beacoup plus froid et puissant, les apparences sont trompeuses, car l'elfe noir dissimulait sa vrai facette, ses vrais capacités, sa véritable puissance, car il ne voulait pas la choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos au dessus des flots (libre) Empty
MessageRepos au dessus des flots (libre) EmptySam 28 Oct 2006 - 7:24

Angélique s’amusait du comportement de son ami, le regardent utiliser son pouvoir avec tellement de facilité, elle en avait presque oublier qu’il s’agissait d’un Aqua, les elfes étaient si proche de la terre qu’Angélique était toujours étonner de voir qu’ils pouvaient contrôler un autre élément.

Regardent ses main la jeune femme eu un petit sourire, une légère lumière s’en dégager lorsqu’elle utiliser sa magie, et lorsqu’elle combattait s’était entièrement son corps qui était envelopper de cette lumière.

Croquant dans sa pomme la jeune femme ferma les yeux, le laissant envahir par le bien être, il y avait tellement longtemps qu’elle ne s’était pas sentit aussi bien, le calme, la paix qui régner en ce lieu ou ils étaient seuls, son esprit se reposait enfin.

Lorsque Shin répondit, la jeune femme fronça les sourcils avec amusement, prenant un air boudeur se qui lui donnait l’air d’un chat elle lui tira la langue avec malice.


-Très drôle ! Voila pourquoi je n’ai jamais voulu me marier, les scènes de ménage quel plaie ! Bourrique vas !

Dit elle en regardent les deux animaux qui leur tournée le dos et boudait, levant les yeux au ciel Angélique ce demanda que ce qu’elle pouvait bien faire de ses deux tête de mule avec de se rappelait qu’elle était aussi buté qu’eux, entendent le nom de son ami elle retourna son visage vers lui.

-Shinreï ? Je vois, Shin était simplement un surnom.

Ne disant rien pendent quelques secondes la jeune femme plongea son regard azur dans le siens et lui demanda avec un sourire.

-Pourquoi te faisais tu appeler comme ça ? Si tu ne veux pas me répondre se n’est pas grave ont a tous le droit a nos petits secrets.

Le regardent la jeune femme ce demandait s’il allait lui répondre, mais elle ce doutait qu’il ne le ferait pas, après tout chaque personnes avait un secret, un secret douloureux que l’on gardait pour soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Repos au dessus des flots (libre) 968853leftbar910/1000Repos au dessus des flots (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Repos au dessus des flots (libre) Empty
MessageRepos au dessus des flots (libre) EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:39

Calme et serein, repos sur les flots du vaste et splendide lac Yuta, tout en discutant avec une jeune nymphe oréade liés par l'amitié et ses petits compagnons de route assez susceptibles, qui aurait pu croire que la personne qui profiterait d'une situation aussi douce et apaisante serait Shinreï Suiton?

Néanmoins, plus les paroles fusaient de la bouche d'Angélique plus son regard s'assombrissait. Pourquoi lui mentir? Pourquoi ne pas lui dire la vérité? Pourquoi ne pas se confier sur son passé sanguinaire? Parce qu'il l'avait trahi comme tous les autres, tous les élèves et habitants de la cité qu'il connaissait déjà au temps de Shin, elle possédait un dossier oculaire que le chef de la Tanière connaissait, constitué de tous ce que les yeux de l'elfe noir avait perçu et analysé sur elle, que ce soit physiques, psychologiques ou énergétiques. Mais devait-il vraiment lui dire cette partie douloureuse? Espérant uniquement la médiocrité de l'imagination de son interlocutrice sur le rôle qu'avait eu le drow en s'infiltrant à Elament, il s'exclama.


"Car en réalité, je ne suis pas haineux des Aéras, je ne déteste pas celui que je voulais tuer en étant Shin. En réalité, je fus un espion démoniaque ,au service d'un clan du nom de Tanière, qui eut le rôle de s'infiltrer à Elament, mais durant ses vingt années où j'ai habité à Elament, j'ai perdu la mémoire, on m'a réduit mes capacités, supprimé mes pouvoirs démoniaques, on m'a changé mon comportement et mon prénom puisque mon vrai prénom "Shinreï" avait été choisi pour être la formule qui me rendrait la mémoire."

Il n'avait point de regret ou de mépris sur un tel passé, mais il n'espérait qu'une chose, c'est que ses compagnons la Cité des Elements ne le juge pas par son passé, puisque qui dit "Démon de la Tanière" dit "Criminel sanguinaire et cruel, Assassin de milliers de victimes innocentes, quelques soit l'âge et le sexe", et que désormais il ne tuait plus que de démons et dans quelques mois, suite à la bataille d'Elament, il arrêtera de tuer de façon aussi régulière. Il gela la pomme, la réduisit en milliers d'éclats qui allèrent ricocher sur le lac avait de disparaître, fondu par la chaleur, puis il fixa la jeune fille avec douceur et amitié, en attendant la réaction d'Angélique en priant qu'elle soit positive en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos au dessus des flots (libre) Empty
MessageRepos au dessus des flots (libre) EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:31

Angélique sentait son sixième sens la prévenir qu’elle n’aimerait peu être pas la réponse de son ami, mais quelques serait la réponse la jeune femme savait qu’elle lui resterait fidèle, ils s’étaient bien aimer des le premier jours, les liens de l’amitié n’avait pas été long à ce crée bien au contraire, ils s’étaient tout les deux soutenue le moral lorsque sa n’allait pas.

Alors qu’elle venait d’arrivée, seule avec sa monture perdue dans cette cité, elle avait trouvée chaleur et réconfort auprès de lui, certain aurait put pensée qu’elle serait tombée amoureuse de lui, mais non elle le considérait plus comme le frère qu’elle n’avait jamais eu.

Angélique écouta sans interrompre son ami, sentent son sang se glacer dans ses veines, une terrible peine l’envahie, son ami avait affronté bien des épreuves et il en avait souffre, la jeune femme aurait aimer faire quelques chose pour lui mais ne pouvait rien faire.

Son cœur de put s’empêcher de faire un bon dans sa poitrine au fur et a mesure qu’il parlait, cela lui rappelait Cronos, un démon qui avait briser sa cornes, serrant sa main sur le pendentif qu’elle portait elle le laissa finir de parler, lorsqu’il se tue la jeune femme ce releva, prenant sa main dans la sienne elle la serra fortement.


-Je suis désoler de n’avoir put t’accompagner dans cette aventure, sache que pour moi tu es et restera Shin. Mon ami et rien n’y personne ne pourra changer sa. Peu importe ton passé, tu es quelqu'un de bien et sa je le sais.

Angélique plongea son regard azur dans celui de son compagnon elle le serra fortement contre son cœur avec la même douceur qu’une mère pour son enfant qui serait en train de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Repos au dessus des flots (libre) 968853leftbar910/1000Repos au dessus des flots (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Repos au dessus des flots (libre) Empty
MessageRepos au dessus des flots (libre) EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:02

Combien? Combien de gens lui était resté fidéle après de tel révélations? Combien de gens pouvait-il louer sa vie et son âme malgré son passé de démon assoiffé de tout? Combien de victimes de ses crimes avait pu lui pardonner? Il y en avait qu'une seule avant Angélique, sa très regrettable ex-épouse Eryllis qui malgré tout l'avait aimer jusqu'à sa mort totale, dont il ne s'était rendu de sa valeur sentimentale que trop tard.

Bien qu'Aqua, il ne put s'empécher de laisser couler quelques larmes le long de son visage, une telle faiblesse lui était insupportable mais dans cette situation, près du lac Yuta face à une amie sincère et déjà profonde, cela ne fut point grave. Il l'écouta de toutes son âme, profitant de ses quelques instants de joie, où ses pensées lui dictait qu'il n'était pas si tard que cela pour stopper les massacres.

De tel paroles à son égard, les gestes délicats et doux qu'elle prodiguait en serrant sa main contre son coeur. Il ne savait plus réellement quel était sa relation avec Angélique, peut-être était-il dans un tel esprit empli de bonheur qu'il était sur le point de succomber à l'amour, pour une troisième fois mais qui serait alors plus sincère que les autres fois, ou peut-être tout simplement qu'ils resteraient ami, mais d'une amitié confiante, fidéle et réconfortante.

Il tomba les genoux à terre, submergé par des émotions que, dans un élan de folie, Shinreï avait essayé de supprimer de son esprit. Les larmes ne cessait pas de couler et ses yeux se fermaient peu à peu. Se sentant faible et fidèle son regard se fixa dans le bleu des yeux de la jeune nymphe à qui il accorda un sourire de bonheur
.

"Merci!" s'exclama l'elfe à la peau noirci simplement avec une douceur qui ,venant de lui, pouvait en épater plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos au dessus des flots (libre) Empty
MessageRepos au dessus des flots (libre) EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:49

Regardent son ami Angélique repensa a Cronos, celui-ci aussi avec trahie et tuer et pourtant Angélique ne l’avait pas juger, le simple fait qu’il était son ami, lui avait value le droit a son soutient, sa douceur, sa gentillesse et son amitié, elle ne voyait pas pourquoi elle réagirait autrement avec Shin.

Sentent les larmes de son ami couleur la jeune femme tira de sa poche un mouchoir en soie, séchant doucement et avec douceur ses larmes elle lui sourie, elle n’avait jamais vu d’elfe pleurer et elle fut surprise de voir que ses larmes était comme le sang des licornes d’une couleur argentée.

Angélique fut toucher par cette beauté si triste et si merveilleusement belle, de la tristesse de cet elfe ce dégager une telle beauté, tout comme les licornes emportait cette terrible beauté Shin laissait la peine sortir.

Angélique eu peur de le voir tombée a genoux, s’agenouillant a ses coté elle le serra contre elle et déposa un baiser sur son front le bercent avec douceur et tendresse, lorsqu’il lui dit merci la jeune femme lui souria et déposa un baiser sur son front une nouvelle fois.


-Tu es quelqu’un de bien. Et sache que je serais toujours la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Repos au dessus des flots (libre) 968853leftbar910/1000Repos au dessus des flots (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Repos au dessus des flots (libre) Empty
MessageRepos au dessus des flots (libre) EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:31

Les larmes cessèrent mais le sourire perdura. Qui était l'elfe noir en réalité? Normalement, cet être à l'épiderme noircit se montrait froid et distant, parfois vil et aimant joué avec les nerfs et les actions de ses interlocuteurs, pariant sur leur réaction, pariant sur le limite psychique. Durant sa vie, durant ses entraînements il avait su connaître les joies des combats et du sang, préférant glisser sur ses lèvres quelques gouttes de ce liquide rougeâtre plutôt que de l'alcool dans son gosier.

Son corps était devenu une arme à tuer, à espionner, devenant massif et grand, ses pas dénotait pourtant un profond silence; délicats et souple, ses mouvements se faisait discret, maîtrisée et affinée, l'énergie qui en émanait pouvait être comparer aux néants à l'oreille même d'un combattant d'élite.

Désormais, l'elfe à la peau obscurcit possédait la faculté d'Aqua, la Magie de l'Eau, il avait su y développer plusieurs arcanes: la création, la manipulation, la glace comme armes et poussières cristallines, la vapeur, la Marche aqueuse. Il en maîtrisait certain par instincts de survie plus que d'autres comme l'usage du Gel et de la Métamorphose liquide.

A partir de tout cela, il avait pu survivre plus de cent-cinquante années à travers le ravage de Terre du Nord, la Surpuissance de la Tanière et ces multiples combats comme celui contre Erkios, le dernier en date. Cependant à cet heure-là, le désormais célèbre chasseur de primes démoniaques, Shinreï Suiton, stoïque et souvent solitaire, mais efficace et précis était ici, face au lac Yuta dans les bras d'une jeune femme qui le berçait, le submergeant d'un flot de douceur et de tendresse auquel il n'avait jamais succombé avec autant de facilité, avec autant d'envie. Il s'en exaltait avec un plaisir infantile, comme la grande soeur qui rassure le petit frère, comme un bébé dans les bras d'une mère. Rare sont le fois depuis le massacre de son clan où était apparu une telle faiblesse dans son esprit, un tel bonheur sur son visage.

Mais qui était Angélique pour offrir autant de bonté, d'indulgence et de tendresse à ce drow aux passés sanguinaire et l'attitude qui ne faillirait pas à la réputation de sa race? Une jeune nymphe à la beauté physique aussi splendide qu'elle est banale à Elament mais à la psychologie d'une ange à la pureté morale aussi noble qu'elle est rare dans la Cité, avec qui il s'était lié d'amitié sans aller plus loin vers une relation plus poussé...jusqu'à ses retrouvailles.

Shinreï ne savait plus, il n'avait pas l'habitude d'une telle situation, exceptionnelle sont les moment où il s'était abandonné corps et âme à une jeune femme. Quelle attitude adopter face à une tel personnalité sachant qu'au fur et à mesure des secondes, un amour timide mais grandissant s'élevait dans son cœur, seul émotion certaine avec la joie dont pouvait être capable de cerner l'elfe noir à ce moment là? Celui d'un simple ami? le comportement d'un confident? Comme un frère? Ou tel celui d'un amoureux?


Impossible face à elle de discerner le meilleur choix, tout s'embrouillait et tout se mêlait, ses pensées étaient tellement flou, que son esprit ressemblait à un immense désert où souffle un vent qui fait disparaître les dunes et les animaux qui y vivent, mais où l'observateur sage et lointain attend de voir le nouveau visage du paysage qui s'offre devant lui.

Se laissant bercer, il posa sa tête sur son ventre, écoutant son cœur au battement doux et somptueux, fermant progressivement les yeux sans pour autant gagner le sommeil et perdre le bonheur, profitant de la peau lisse et délicate de la jeune oréade aux pouvoirs Terra, s'allongeant lentement sur le sol tiède et sablonneux, avec tellement de plaisir qu'il en profitait

Puis pendant cinq minutes, il demeura ainsi, sans un bruit de sa part, écoutant le moindre des sons harmonieux provenant des environs et du ventre d'Angélique, profitant de l'air frais et des regard meurtriers venant des petits compagnons de la jeune femme. Puis peu à peu, il rouvrit ses paupières et fixa de nouveau le visage de la jeune femme, observant d’abord son menton d'une courbe parfaite, puis ses lèvres pulpeuses sans être exagéré et enfin ses yeux d'un bleu azur, profond et presque hypnotique par sa beauté et le regard rempli de gentillesses.

Lentement, reprenant son rythme respiratoire habituel, il tourna entièrement sa tête en direction du faciès de sa jeune amie, et s'exclama de nouveau, sans crainte ni peur, soif de connaissance, d'un ton qui dénotait une chaleur amical à la limite de l'embrasement passionnel, sans subtilité lui permettant ainsi plus de sincérité dans ses propos.


"Est-ce que tu m'aimes?"

Il était franc et par principe il désirait connaître ses sentiments avant de pouvoir franchir des limites qui allait peut-être souffrir Angélique si il n'était pas précautionneux avec les émotions personnels de la jeune Terra. Un principe lui avait été dicté, un principe sage lut dans les écrits de son clan qui n'avait point été brûlés par la Tanière qui n'était pas assez stupide pour enlever à un de leur membre de tel attache: "Si tu aimes quelqu'un, et qu'il ne t'offre pas son cœur, alors résigne-toi à de tels émotions, pour ne point perdre son amitié!"

Savoir pour avancer, et connaître le chemin sans prodiguer de faux pas. Aimer en étant sûr de l'être à son tour et ne point profiter d'une personne qui n'en exalte pas autant. Prudent doit être ton âme si tu ne veux pas te faire de peine. Shinreï n'apprécierait pas d'aimer une personne qui ne l'aime pas avec une tel intensité, ou de la forcer de l'être. De la réponse d'Angélique, il n'en espérait que la franchise et la sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos au dessus des flots (libre) Empty
MessageRepos au dessus des flots (libre) EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:11


Angélique regardait l’eau, bien que celle-ci n’était pas son élément elle s’était toujours sentit proche d’elle, peut être que cela venait de son propre élément, la terre avait besoin de l’eau comme l’eau avait besoin de la terre. Bien qu’elle ne laissait rien voir, ses pensées s’embrouillaient dans son esprit, elle n’arriverait jamais a comprendre pourquoi temps de personne souffrait, ferment les yeux elle laissa l’air du vent frapper son visage avec douceur.

Serrant dans ses bras Shin Angélique avait l’impressions de revenir en arrière lorsqu’elle était enfant, mais a cette époque s’était elle qui avait eu besoin de soutient, la mort de ses parents lui avait fait dresser des barrières autour d’elle. N’éprouvant n’y amour, n’y amitié, mais petit a petit son maître d’arme ainsi que sa tutrice avait réussi à fissurer se mur qui entourait l’enfant. Chacun leur tour l’avait prit dans ses bras, brisant ses défenses et résistances pour lui faire comprendre qu’ils tenaient à elle et ne supporter pas de les voir malheureux.

Se serrant et le berçant contre elle Angélique voulait transmettre à Shin ce que son maître d’arme et sa tutrice lui avait transmit, la force et le courage de continuer à ce battre, cela avait permit à la jeune femme d’avancer dans la vie et de ne pas abandonner ses recherches pour retrouvé l’assassin de ses parents. Lorsque Shin lui demanda si elle l’aimait elle ne pensait pas qu’il aurait put être amoureux d’elle, avec un sourire elle lui répondit innocemment.


-Oui bien sur. Je suis ton amie.

Aquarelle et Blondin qui n’était pas aussi dupe que leur maîtresse poussèrent des grognement et des gémissement d’exaspération, ils savaient tout deux que leur maîtresse n’était jamais tombée amoureuse elle s’était interdit ce sentiment temps qu’elle n’aurait pas retrouvée l’assassin de ses parents, mais ils auraient aimer qu’elle et les yeux en face des trous lorsqu’il s’agissait d’amour, car sur se point la Angélique n’était mais pas du tout observatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Repos au dessus des flots (libre) 968853leftbar910/1000Repos au dessus des flots (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Repos au dessus des flots (libre) Empty
MessageRepos au dessus des flots (libre) EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:50

Suite à cette réponce tellement naïf qu'elle en était touchante, Shinreï sourit à sa jeune amie avec tendresse, tout en profitant des regards désespérés de ses jeune compagnons. Au plus profond de lui, ayant lu dans les yeux de la jeune femme, il l'avait comprit, ce fait de ressentir l'amitié mais de ne point éprouver l'amour sur sa forme la plus épanouie. Ainsi, suite à une longue plainte psychiques, et un soupir discret, il referma son coeur, rejetant ce sentiment à son égard ne gardant que la plus basique, la plus simple, l'amitié confiante et confidente, scellé par un contrat supposé qui fut pourtant si rapidement signé.

Fermant de nouveau les yeux avec lenteur, il fut néanmoins interrompu dans sa démarche par une odeur venant de la ville apportait en ces lieux par le vent pourtant si doux. Infime aux sens des innocents mais tellement raffiné à l'odorat des démons et des combattants hémophiles, qu'on peut ressentir après avoir subi la sensation la plus effroyable, l'Appel du Sang. Mais à travers cette odeur de sang, on pouvait déceler un cru, trop expetionnelle pour être celui d'un quelconque habitants, il s'apparantait à celui d'un démon majeur du Chaos, assoiffé de mort, vorace de toutes chairs humaines, corrompu et corrosif, des valeurs qu'on pouvait reconnaitre avec facilité si l'on était un amoureux de l'hémoglobine. C'était un indice, un message, une convocation, spécialement attribué à Shinreï dont ses employeurs connaissait ses antécédents maléfiques.

Le devoir l'appellant, il ne devait plus traîner. Il ferma les yeux quelques instants et quand il rouvrit les paupières, on pouvait y lire, détermination, conviction, puissance et en même temps d'une telle froideur marquant l'impassibilité, Shinreï se leva néanmoins avec douceur et ressera sa chemise , rattacha le fil qui maintenait ses cheveux longs en une queue de cheval hérissée, tout en prodiguant quelques exercices d'étirements et de concentration. Son regard se porta rapidement sur les alentours et la surface du lac avant de revenir sur sa jeune amie qui devait être surprise par une telle activité si soudaine.


"Désolé, mais je dois aller chasser du démon! J'espère te revoir binetôt et ce sera avec plaisir!"

Il se baissa à la hauteur de ses joues et y déposa avec délicatesse et tendresse de légères bises amicales, avant de se redresser vivement. Prodiguant un bond vouté sur le dos, il attérit sur le lac et d'un pivotement il se retourna. Avec discrétion et rapidité, usant de quelques petits pas éxécutés avec une extrême vitesse, l'elfe à la peau noiricit par don inné, sauta en l'air comme un oiseau qui prend son envol et soudainement, il disparu propulsés par ses facultés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Repos au dessus des flots (libre) Empty
MessageRepos au dessus des flots (libre) EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:02

Angélique sentait que quelques chose n’aillait pas son ami réagissait étrangement, mais avant qu’elle n’est put dire quoi que se soit celui di lui dit qu’il devait partir, déposant deux baisers sur ses joues il parti en courant.

Elle l’avait regarder partir tristement pensent l’avoir blesser mais ne voyait pas comment, puis elle repensa a leur conservation « Est-ce que tu m’aime ? » Comment n’avait elle pas put comprendre cette question avec horreur elle pensa que Shin était amoureux d’elle, mais elle n’avait jamais éprouver le moindre sentiment d’amour envers qui que se soit.

Ce tournant vers ses compagnons la jeune femme ne savais plus que penser, elle n’avait jamais eu a penser a ce genre de chose, caressant le museau de Blondin et les naseaux d’Aquarelle Angélique soupira, tentent de comprendre les sentiments qu’elle avait, mais sa promesse lui revient en mémoire, elle s’était promit de ne rien ressentir pour personne tant qu’elle n’aurait pas retrouver l’assassin de ses parents, soupirant elle remonta en selle et lança son cheval au galop.


Fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Repos au dessus des flots (libre) Empty
MessageRepos au dessus des flots (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-