Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le démon de la danse contre le repos de l'âme (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 968853leftbar690/1000Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:19

La journée était belle, un vent chaud soufflait sur les collines, une journée idéale pour se balader. Breïna avait marcher des heures pour se changer les idées. Elle avait appris à vivre avec sa solitude depuis bien longtemps. Se promener dans de telles contrées lui soulageait d'un poid. La vision des collines verdoyantes était idyllique et la sérénité vous gagnait rapidement.

Il y avait peu de temps Breïna avait combattu des assassins sur les monts décharnés. Elle en gardait des séquelles. Ses blessures avaient cicatrisés mais elle qui combattait sa colère et ses démons intérieurs, tout cela était revenu. C'était insupportables. Elle avait réussi à tout oublié, du moins le plus insupportables. Mais il avait fallu que ses hommes reviennent pour elle.


*Bande de chiens... vous m'avez obliger encore une fois à tuer.... soyez maudit....*

Breïna s'était adossé à un chêne, sous son immense ombre. Elle avait somnolait tout l'après-midi, cherchant une quelconque absolution ou repos de son âme. Impossible. Ce n'était pas ainsi qu'elle y arriverait.

Le soir tomba enfin. Elle n'avait pas bougé quand une illumination lui vint à l'esprit. Un vieux souvenir de son village. Autrefois, une femme à l'esprit torturée était tombée malade. Certains des fées druidesses avaient chanter une invocation pour aider cette personne à retrouver le repos et guérir. Elle se souvient qu'elle faisait une danse étrange autour d'un feu mais... les druidesses....avaient pendant un instant..changées... d'ailleurs cette méthode n'était que très peu employait.... elle se souvient de leur regard terrifiants et pénétrants.... elles avaient dû sacrifier quelques choses, une partie d'elle...c'était impressionnant mais cela avait marché. Peut-être que....

Breïna sursauta comme si elle avait eu une illumination. Elle rassembla des brindilles et quelques souches trouvées au passage. Elle réussit à allumer un feu. Elle s'assit près de celui-ci et commença à chercher els paroles de la chanson. La grande fée murmura les paroles doucement puis d'une voix de plus en plus vives. Elle se souvenait... Elle se redressa rapidement et se dévétit pour ne porter qu'un fin voilage sur elle, une rove de voilage miroitant et proche de la transparence. Elle se laissa soudaineent emportée par sa propre mélodie. Elle chantonnait puis elle fut prise comme d'une envie irréssitible de danser. Elle ne se contrôlait plus, ses gestes allaient tout seul au grès de la légère brise qui se mit à souffler. Breïna se mit à tournoyer autour du feu, dansant et toujours en chantant cette étrange chanson qui commençait à trouver échos en elle. Une chanson pénétrante et une danse enivrante, elle n'arrive plus à s'arrêter... une voix...une voix vint à elle...


*Cela faisait lontemps....*
* qu'est-ce que c'est? qui êtes vous?*
* celui qui te soulagera de tes maux en échanges d'une partie de toi...*
* Vous pouvez soulager ma douleur?*
* je me nourris de la douleur mais ce n'est pas suffisant....tu dois me donner ce qui t'es le plus cher...
*Quoi? non....je ne peux pas....ses souvenirs là sont les seules qui me rendent encore heureuses...je ne peux les sacrifier...*
*Sache que les fées ne m'invoquent pas inutilement...si je souhaite, j'obtiens.... même par la force...

Breïna continuait à danser mais il lui était impossible de s'arrêter. Son esprit luttait contre ses forces venues de nulle part. Mais son corps allait défaillir, ses pieds se mirent à saigner sous l'herbe qui n'était plus...elle transpiraient et sa respiration haletait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyLun 17 Juil 2006 - 19:48

Une semaine après le carnage au ravin rouge, Erkios errait de nouveau à l'exterieur de la cité à la recherche d'élèves à corrompre ou à éliminer... Ses pas le menèrent aux collines Devëlite, un lieu riche en souvenirs pour celui qui fut autrefois un élève de la cité, qui avait tenté de combattre les démons pour se rallier à eux par la suite... Il avait l'air serin, calme, il avait autrefois combattu aux côtés des élèves qui le rejetaient à présent, qu'il méprisait plus que tout au monde, un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il continuait de marcher, l'ultime combat commencerait bientôt, éliminer une poigné d'élèves pourrait lui permettre de saper le moral de ses adversaires...

La nuit commençait à tomber, et c'est alors qu'une voix s'eleva dans le vent, Erkios avait l'impression de la connaître, il pressa le pas, pour se rendre à l'endroit d'ou il entendait le chant, puis il vit une femme danser, elle semblait épuiser, et Erkios sentait une douce odeur lui chatouiller les narines, une odeur de sang...


** Etrange... **

Il s'avança avec la discretion d'un chat qui se rapproche lentement de sa proie, puis lorsqu'il fut suffisament prêt il remarqua que l'odeur de sang provenait de sous les pieds de la danseuse, une danseuse qu'Erkios avait déjà vu auparavant...

** Breïna... **

Il s'assis face à elle, le sourire aux lèvres...

" Et bien, vous dansez divinement bien... Vous avez pourtant l'air de souffrir... C'est magnifique... "

Il éclata alors de rire, le spectacle qui s'offrait à lui était des plus atrayants...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 968853leftbar690/1000Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:34

Breïna était en train de lutter dans son esprit qu'elle n'entendit même pas Erkios lui adressait la parole en tout cas, elle n'en distingua qu'un vague murmure mais qui la destabilisa car il lui était étrangement familier. Mais elle se battait dans son esprit.

_ tu perds ton temps...lâche prise pauvre sotte!
_ Rêve pas! je n'abandonnerais pas ses souvenirs là!
_ alalal...tu es en train de t'épuiser! ton corps va bientôt te lâcher et je vais gagner quoiqu'il se passe!
_ Je n'abandonnerais pas!
_ J'aimerais tellement te voir de mes propres yeux!! MMM!! tu es être si belle et si fragile qu'une poupée! t'affaiblir ne fais que me rentre plus fort! hahaha! en plus tu as un spectateur! le veinard! il doits'en donner à coeur joie! Aaaaaa....
_ Prend pas tes rêves pour la réalité, tu n'as pas gagné!
_ si je souhaite ! j'obtiens! sache que tes ancêtre était moins entêtée!
_ Mais je ne suis pas elle!
_ certes! eux j'utilisais leur faiblesse! La philantropie! vous les fées êtes ridicules!
_ Va te faire voir! je te battrais! j'annule tout! j'annule le pacte que je suis en train de faire! Sors de mon crâne!
_ Tu n'as pas le droit! tu ne peux pas ça! Nnnnnoooooonnnnnn!!!!!!

Breïna dansait encore et chantait toujours. Ses vêtements était tous à moitié déchirés et son corps transpiré de plus belle. Ses pieds étaient encore plus écorchés qu'initialement puis brusquement, tout bascula. Son chant ne devint qu'un murmure et sa danse se ralentit. Puis soudainement, elle s'écroula à terre. Epuisée, la repiration haletante, Breîna n'en pouvait plus. Tous ses membres étaient engourdies, elle n'était plus qu'un pantin.

C'est à ce moment qu'elle entendit un rire. Quelqu'un jouissait de sa posture. Elle réussit à lever la tête dans un ultime effort. Elle était à quatre pattes comme un animal et avait du mal à se tenir sur ses coudes. Mais elle vit le visage d'Erkios souriant. Ellele fixa de ses grands yeux jaunes pénétrant et pourtant plein de lassitude. Elle réussit dans à prononcer quelques mots, bien que l'effort qui lui fallut lui parut insoutenable alors.


_ Tu....t'es bien régalé du spectacle?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:03

" Oh... C'est déjà finit ? "

Il afficha un air boudeur, parlait avec une voix déçue...

" Oooh oui, je me suis régalé, c'était purement et simplement merveilleux, un chant envoûtant, une danse captivante, tu es très talentueuse ! "

Il éclata à nouveau de rire, Breïna était épuisé et il le savait, elle venait d'endurer des souffrances mentales et physiques importantes, son regard las et ses pieds ensanglantés le démontraient bien...

" Dommage... Je commençais à vraiment trouver ça amusant... Ca me rappelle une histoire... "

Son air amusé, son regard évasif, Erkios semblait se souvenir de quelque chose, un léger sourir sur les lèvres il se remémorait ce qu'il avait entendu sur la possession de l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 968853leftbar690/1000Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:34

Son air boudeur et moqueur était une véritable provocation. Mais la fée ne pouvait rien faire, elle était physiquelment anéanti. Elle réussit tout de même en moins de temps qu'elle ne l'aurait cru, repris un souffle à peu près normal. Sa poitrine lui faisait mal, sa tête la lançait et ses pieds la faisaient souffrir. Mais étant une forte tête, Breïna allait bien évidemment répondre au malotru qui se permettait de se moquer de son état.

_ ouais.... c'est déjà fini....mais si tu veux.... la prochaine fois quand j'aurais récupéré, je te ferais valser avec moi....mais t'a intérêt à tenir la cadence....tu as pu remarquer que j'avais le diable au coprs!

Elle eut un petit sourire en coin bien que ce n'était pas le moment.

*Les démons.....tous les mêmes.....pour sûr, ils savent bien parler mais pour le reste...arf... je suis dans de beau draps....moi et mes belles idées...voilà où elle me mène....j'ai la guine, c'est pas possible....je suis maudite....*

Breïna eut un petit ricanement quand celui-ci expliqua qu'il s'était extasier devant son sort.

_ Talentueuse? Ha! et toi tu es un sacré comique.... on devrait tout les deux former un spectcle dans ce cas, tu crois pas?

Elle le fixa de nouveau droit dans les yeux.

_ Et bein....profite s'en pour ton histoire....nous les fées sommes réputer pour avoir une oreille attentive!... bien que les histoires de démons ne sont pas nos préférés.....

La fée réussit à se redresser. Son effort fut lent mais sa faiblesse grande. Elle réussit à s'asseoir mais ses bras n'avaient plus de forces, ils étaient tendus et balançant. Ele neut même pas la force d'enlever ses longs cheveux qui lui cachait à présent la moitié du visage.

_ Bon....cessons les bavardages.....si t'es resté, c'est que tu me veux peut-être quelque chose....quoi? me tuer?me torturer?....profite s'en car je suis malheureusement pas en position de lutter....si j'avais mes forces....je te montrerais de quoi je suis capable.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:36

" Et bien... Pour quelqu'un qui avait choisit d'arrêter le combat, je trouve que tu as gardé un certain mordant... Je me souviens de toi... L'ex assassin qui s'est rangée après avoir tué un ange... "

Il marqua une courte pause, durant laquelle il se releva, s'étira et épousseta sa veste...

" Pfiooou ! Valser, avec toi ? Non, ca ne m'interesse pas, j'aime pas trop les pantins désolé... Pour ce qui est de mon histoire, je n'ai pas l'intention d'en parler, l'évoquer m'a simplement échappé... "

Il marqua une seconde pause, regardant la fée récuperer progressivement de son état...

" Et bien, tu récupères plutot vite, tes histoires n'étaient donc pas fausses, c'est triste de voir une combattante dans un si pathétique état, tu étais possédée je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 968853leftbar690/1000Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:01

Breïna se mit à rire nerveusement quand il évoqua l'ange. Elle savait pertinemment qu'il parlait du séraphin, le dernier homme qu'elle avait assassiné, le dernier nom qui faisait partie de la liste de ses victimes sur son tableau, celui qui est accroché dans son salon, l'ange qui lui avait prédit sa vision étrange, celui qui a été l'élément déclencheur de son changement.

_ Si tu crois que j'en ai assassiné qu'un d'ange....tu te trompes....la vie et leur race m'imortait peu à l'époque....comme quoi tout le monde change....et toi tu connais ça non? Le gentil petit élève de la cité qui a préféré devenir le joujou d'Apharez! Quoique tu fasses, tu seras toujours à la botte de quelqu'un..... ça c'est une chose pathétique...

Breïna ne pouvait s'empêcher de le provoquer. Elle savait bien que cela allait peut-être lui côuter cher mais elle n'aimait pas qu'on la prenne pour ce qu'elle n'était pas.

_ Hahaha! moi un pantin? Mais moi, je n'obéis qu'à moi même.... le pantin dans l'histoire c'est toi....Erkios....

Breïna le regarda d'un air sévère mais avec un sourire plain d'ironie. Elle éatit faible, là, assise devant le démon, mais sa force, était qu'elle s'en moquait complétement et elle se moquait bien du démon. Au contraire, le regardait ainsi tentant de l'abaisser lui provoquait une grand sentiment de satisfaction. Avec les années et les obstacles, l'âme de Breïna s'était peut-être légèrement assombrie mais aussi renforcée.

_ Possédée? Ha! il a seulement essayé..... les démons sont bien réputés pour les entourloupes mais il s'est frotté à quelqu'un de téméraire.... me voilà avertie.....

Elle le dévisagea avec son sourire, de haut en bas. Elle trouvais cette scène comique. Une fée brisée devant un ancien élève devenu l'amant de la maîtresse des enfers. Il avait pourtant un point commun : le meurtre. C'était vraiment ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:24

Joujou d'Apharez... Cette réfléxion aurait pu agacer Erkios au plus haut point, surtout que c'était un point de vue bien étroit aux yeux du démon, mais il était habitué à ce genre de remarques, nombreux étaient ceux et celles qui l'avait assigné à de nombreux surnoms tels que pantins d'Apharez, toutou d'Apharez et bien d'autres...

" Tous les mêmes... En tout cas, chasser un démon qui s'en prend à ton esprit, c'est du bon boulot, mais une question me trotte dans la tête, je ne sais pas si tu voudras y répondre mais je demande quand même... Que faisait-il là ? "

Les provocations de Breïna étaient amusantes, elle était faible, en totale possession de ses moyens elle aurait sans doute fait une adversaire de valeure, mais dans l'état actuel des choses elle n'inquiétait pas Erkios, qui se demandait s'il faisait face à une folle, une inconsciente ou quelqu'un d'indéniablement courageuse...

** Nan pèche que dans son état, elle ferait bien de fermer sa bouche, et remercier le ciel de ne pas avoir croisé la route d'un véritable pantin d'Apharez, qui se serait jeté sur l'occasion pour abbattre quelqu'un qui aurait pu lui causer du tort... **

" Breïna... Tu es chanceuse, je ne suis pas ici pour te tuer... Tu prétends avoir changé, mais ta façon de parler prouve que tu aimerais recommencer... Je suis peut être à la botte d'Apharez, mais qu'y'a-t-il de mal à se mettre au service d'une personne plus puissante que soi quand on a des objectifs communs ? "

En effet, il était autrefois un gentil élève de la cité, prêt à tout pour protéger Elament et les amis qu'il s'y était fait, une fois de plus, de doux souvenirs tentaient de passer le mur qui le séparait de celui qu'il était autrefois, le doute s'installait une fois de plus dans son esprit, si bien que son corps décida de s'assoir à nouveau... Il poussa un profond soupir et leva son regard vers Breïna...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 968853leftbar690/1000Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:45

Breïna eut à cet instant un comportement étrange. En temps normal, elle l'aurait envoyé balader mais là, elle lui répondit avec un ton indifférent. Elle baissa les yeux, et elle eut une pointe de remord à propos de son acte. Il était vrai que cela avait été risqué mais elle souffrait toujours....

_ Il n'était pas là par hasard.... c'est moi qui l'ait invoqué...mais il a essayé de me duper sauf qu'il na pas gagné...il est toujours en vie si c'est ça qui t'intéresse, mais mon esprit l'a éjecté.....de toute manière, je n'ai pas eu ce que je voulais....mais ça par contre, je doute que ça te préoccupes.

Breïna réussit à trouver un peu de ses forces. Elle réussit d'une main fébriles à repousser les cheveux qui lui entravaient le visage mais en vain. Une petite brise les rabattir de nouveau. Elle eut un sourire amusé puis les laissa tel quels. De toute manière, sa vue nelui était d'aucune utilité dans un moment pareil. Elle avait les membres totalement las.

_ Chanceuse? Mais de quoi tu parles? Les rares choses auxquelles je tenais sont mortes, je n'ai rien...tout ce que j'aimais ou est pu aimer m'ont été enlevé! De la chance? Si c'est d'être en vie... je m'en moque...

La fée soupira et secoua la tête avec un sourire. Elle regarda ensuite Erkios dans les yeux, lui qui venait de s'asseoir. Elle lui répondit de nouveau mais cette fois-ci avec un ton lassé mais non amer. Il n'y avait pas de rancoeur.

_ Je vais t'avouer un truc.....Je me moque éperdument d'Apharez..... si tes objectifs coïncides avec les siens, tant mieux pour toi....je suis heureuse que tu es trouvé quelqu'un qui t'ailles! Ha! Au moins, c'est ça de trouvé!.....tu fais ce que tu veux de ta vie, je n'ai pas à te juger..après tout je ne suis pas meilleure....

Elle soupira de nouveau et s'allongea, encore épuisée par sa danse, ses pieds meurtris et en sang, sa robe déchirée de part et d'autre. Son regard se fixa sur le ciel et les étoiles....

_ A propos..... pour moi, tuer n'a jamais été un plaisir....je le faisais par chagrin et colère...... à présent je le fais par nécessité.....et pour survivre....c'est bien étrange.... je ne vis que pour un souvenir....toi pour tes objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:28

Erkios écouta les paroles de Breïna avec une certaine attention, lorsqu'elle lui expliqua qu'elle avait invoqué puis ejecté un démon, il pris la parole :

" Tu as invoqué un démon, il a tenté de corrompre ton esprit et tu l'as ejecté... Si je n'étais pas moi même un démon, je me serai inquiété... Et encore, il pourrait être une menace, s'il est toujours dans notre plan, il risquerai d'interférer avec mes projets... "

Il marqua une pause, semblant réfléchir à quelque chose, un esprit démoniaque laché dans la nature, s'il tentait de posséder quelqu'un et de s'opposer à la caverne, il pourrait pauser quelques problèmes...

" Ce démon, quand tu l'as éjecté de ton esprit, tu l'as renvoyé sur le plan infernal où il est resté ici ? "

Il prit alors un air dégagé, un ton à la fois fort et évasif puis ajouta :

" Enfin, les paroles d'un démon de 17 ans ne doivent pas avoir beaucoup de valeur à tes yeux "


Lorsqu'elle lui parla de ce qu'elle avait perdu, Erkios la regarda avec calme, il lui répondit alors :

" Tu n'as rien compris... Tu as beau avoir quelques années de plus que moi, j'en sais d'avantage que toi on dirait... J'ai perdu mon père quand j'avais moins d'un an, c'est ma mère qui l'a tué... Et ensuite elle m'a envoyé à Elament pour m'obliger à me servir du feu, j'y est rencontré des gens auxquels je me suis attaché, et ils m'ont tous laissé tomber les uns après les autres... C'est pour cela que moi aussi je peux te dire que j'ai tout perdu, et pourtant je continu d'avancer, j'ai trouvé un sens à ma vie, c'est pourquoi je ne veux pas me contenter de survivre... Grandis un peu, trouve un sens à ta vie, ou mets-y un terme au plus vite ! "

Il marqua une courte pause avant d'ajouter :


" Je ne vie pas pour mes objectifs, je poursuis un but pour que ma vie aie un sens, je ne vie que pour moi, c'est pourquoi je ne pourrai dire que j'ai tout perdu que le jours de ma mort... "


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 968853leftbar690/1000Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:16

Breïna resta allongée et elle eut un sourire quand elle comprit que le jeune démon s'inquiétait au sujet du démon qui avait tenté de prendre possession de son corps. Elle rit même légèrement mais elle se retint car cela attisait quelques douleurs physiques.

_ Serais-tu inquiet démon? Ha! comme s'est amusant.... tu n'as jamais entendu parler de ce type de démon?....et bien....tu es plus ignorant que ce que je croyais.....

Elle se mit de nouveau à rire. Cette fois-ci, elle bascula son corps douloureux sur le côté pour tenter de se relever. Ele le regarda fixement, un sourire se dessinnant sur son visage.

_ Ce démon là est bien ancien...il n'est ni dans notre réalité, ni dans le plan infernal....il est...en quelques sortes entre les deux.... c'est un damné....autrefois, dans les temps plus anciens, il s'était frotté à des fées... il 'est devenu qu'une âme errante et il n'avait pas de corps.... que ce soit dans le plan réel ou infernal, il mourrait à coup sûr...il a trouvé un plan de secour et vit entre deux mondes....il a conclu un marché avec les fées. Ce démon là se nourrit de la douleur, les fées leur en procurent et il reste en vie..... mais il doit en avoir assez et veut résupérer un corps.....je suis tombé dans l'un de ses mauvais jours....

Mais voilà que Erkios lui fit la morale, elle ne put s'empêcher de s'énerver légèrement et se remit cette fois-ci en position assise.

_ Mais que connais(tu de la douleur petit démon? Tu ne sais rien de ce que j'ai vécu....alors que je n'étais qu'une enfant, j'ai perdu ma mère, mon père, mon petit frère et mes deux soeurs....j'ai retrouvé leur corps calciné ainsi que tous les gens que je connaissais... je n'avais même pas encore de pouvoir! J'ai mené un grande bataille où j'ai perdu l'enfant que je porté alors que je ne le savais même pas! Le père n'en a jamais rien su non plus...j'ai failli perdre ma main, j'ai perdi mon mari! On m'a rapproté ses mains et sa tête décapitée! et tu oses me parler de grandir? Mais tu ne sais rien de ça!

Elle serra son poings avec rage....tout ses souvenirs....tout cette haine, cette ranceur et ses morts....sa main brûlée à jamais et gantée pour cahcer la cicatrice....elle la serrait...

_ Je vis pour ceux à qui je leur ai tout ôtait! C'est par respect.... voilà mon but! Alors ne me fait pas la moral avorton!

Puis elle baissa la tête et soupira. Elle se calma rapidement voyant que sa colère était excessive et puis... qu'est-ce que Erkios en vait à faire.... Elle le regarda lassée par tout ses évènements....

_ Et arrête de me faire passer pour une vieille ok?... je suis jeune pour une fée....si ma vie était équivalente à la tienne, j'aurais 21 ans...pffff....ridicule....pour ce qui est de trouver un sens à ma vie....je le cherche encore....

Elle soupira de nouveau. Le ton de sa voix s'était adouci mais on ressentait toujours sa fatigue. De plus, elle ne pouvait pas marcher. Elle regarda ses pieds écorchés et déchira un morceau de sa robe. Elle tenta de faire un bandage précaire mais la douleur est forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:08

Erkios se passa les mains derrière la tête et s'allongea tout en poussant un profond soupir...

" Ah les femmes... Vous ètes toutes les mêmes, tout le temps en train de vous plaindre, toujours en train de pleurer sur votre sort... Tu joues les battantes et tu te plains d'avoir souffert, je devrais te tuer pour te soulager de tes pitoyables souffrances... C'est le passé, je connais la souffrance mieux que tu ne le crois, je l'ai étudié sous toutes ses formes, je les expérimenté pendant les quelques années de mon éducation, et j'en est tiré une chose, souffrir et avoir souffert sont deux choses bien différentes, ce qui ne te tue pas te rend plus forte, à quoi ça sert de pleurer en disant que t'a souffert ? A quoi ça te sert de mettre en avant cette souffrance pour donner des leçons ? Ca ne changera rien à ce qui est arrivé, ta famille est morte, tu ne reviendras pas en arrière, tu veux peut être que je t'aide à rejoindre les tiens dans l'autre monde ? "

Erkios était d'un calme impénétrable, les états d'esprits tels que l'amusement, l'agacement ou le mépris l'avaient totalement quités, il scrutait le ciel tout en parlant, il ne regardait même plus en direction de Breïna, il n'attendait aucune réaction particulière de sa part, hormis un dédain habituel chez les habitants d'Elament à l'égard de ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 968853leftbar690/1000Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:49

Breïna se mit à rire.

_ Nous les femmes? Mais arrête ton baratin, vous les hommes n'êtes pas mieux que nous! désolée de te l'apprendre! Tu serais étoonées par le nombre d'homme qui se plaingent de nos jours! Même vous les démons vous plaigner!! hahaha! tout est risible..... mais nous n'allons pas tagiverser sur ça....

Puis elle sourpira, tout en gémissant à chaque fois qu'elle enroulait le bout de tissus déchiré sur son pied.

_ Finalement, quitter la cité t'as fait murir.... je reconnais que tes propos sont cohérents.....mais....je n'ai pas peur de souffrir aujourd'hui....mais celles de m'ont passé me hantent.... je n'aurais pas fait appel à un démon sinon....les vieux souvenirs me ralentissent et je ne peux les apaiser ou les oublier....je reconnais tout de même que mon acte était extrême.... mais je ne souhaite pas mourir....non....je ne le peux pas....si vraiment je le désirais, je me serais laisser tuer par les assassins qui ont été lancés à ma poursuite....

Elle eut un petit sourire.

_ Et cesse ne me prendre pour plus stupide que je ne le suis avec ta morale....je m'en moque éperduement....et je ne suis pas dupe comme tu as l'air de le penser....je ne cherche pas à revenir en arrière....je cherche à être apaiser.... je cherche à vivre tout simplement....dangereusement certe mais cela serait ennuyeux sinon....

Breïna ne reniait pas son passé, elle avait accepté ses erreurs depuis longtemps, obtenir le pardon aurait été une chose dès plus merveilleuse pour elle mais elle savait pertinament qu'elle ne l'obtiendrait pas mais elle faisait tout pour, elle voulait se racheter en ayant une meilleure vie, ou simplement en vivant pour elle et pas guider par ses démons intérieurs. La tâche était rude mais bon.....son soucis présent fût trouver un abri ou un myen de locomotion...elle ne pourrait bouger pendant un certain temps et elle était loins de la cité et de sa maison. Il fallait qu'elle trouve refuge mais où? Elle ne pouvvait marcher mais elle ne désespérait ps pour autant.

* Bon....je ne pourrais pas marcher avant une semaine avec de telles blessures et encore....je n'ai pas pris ma sacoche avec moi....pffff... j'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment....bon....*

_ A propos....que fais-tu sur les versants de cette colline? Tu ne vas pas me faire croire que tu aimes le paysage si? Je suis même étonnée que tu es pris le temps de t'arrêter!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:55

( désolé pour le retard -_-" )

Lorsque Breina parla de ses poursuivant, Erkios esquissa un sourire...

" Hum... Des assassins sont à tes trousses ? "

Il paraissait réfléchir à quelque chose, son visage affichait une certaine malice, puis il prit un air détaché et fit mine de vouloir changer de sujet...

" Et bien... Si je suis venu ici, c'est pour plusieurs raisons... La première, c'est que je m'ennuis terriblement, les recrues que j'ai trouvé ne donnent pas de nouvelles, le combat final approche, et je n'ai rien à faire, l'entrainement des guerriers que j'avais sous mes ordres me prenait du temps, je n'en avais pas pour m'ennuyer... Et maintenant, je dois attendre que l'offensive contre Elament soit lancée... "

Il poussa un léger soupir, se passa une main dans les cheveux, s'étira calmement, craqua sa nuque en appuyant sur sa tampe avec la paume de sa main puis repris :

" Je me balade donc autour d'Elament à la recherche de choses interessantes à faire... Reconaissance, recrutement, assassinats... La routine quoi ! Mais malheureusement, je ne trouve jamais rien d'interessant, les recrues potentielles sont surveillées de prêt, les puissants élèves n'osent pas s'aventurer dehors de peur de tomber sur un démon plus puissant qu'eux, quant aux faibles, ils ne m'interessent pas, quand je croise des inconscients je passe mon chemin, tuer des élèves aussi faibles n'a aucun interêt... "

Il poussa un soupir, comme si tout cet ennui, cette routine lassante lui avait sapé le moral...

" Bref, tout ça pour dire, que si je suis ici, c'est pour tuer l'ennui, mais malheureusement, c'est plus dur que de tuer un habitant de la cité... "

Son visage prit alors un air différent, son regard se plongea dans celui de Breïna, puis il dit avec serieux :

" Ca te dirait qu'on s'occupe ensemble des assassins qui te poursuivent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 968853leftbar690/1000Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:39

Breïna fut quelque peu surprise de son sourire. Elle eut un regard légèrement étonnée, sourcils levé. Puis elle haussa les épaules, retrouvant de plus en plus son énergie et toutes ses forces. Elle continuait toujours avec le même geste répétitif à enrouler du tissus autour de ses pieds. Celui-ci commençait même à rosir de son sang. E attendant, c'était sa robe qui en pâtissait le plus, puisqu'elle commençait à retrécir à force de déchirer les voiles. Mais il lui fallait bien des bandages non?

Elle s'arrêta un moment, voulant laisser passer un peu la douleur de ses plaies. Breïna leva la tête vers Erkios qui commençait à lui raconter ses journées lassantes comme s'ils étaient de bons vieux amis. Cela la fit sourire. La dernière chose à laquelle elle avait penser, c'était bien avoir ce genre de discussion avec un démon.

La fée eut un petit rire.


_ En effet....tes journées ont l'air passionnantes...haha!!! Je me demande de quoi je me plains c'est certains!! Mais n'est-ce pas risqué de me dire ce que toi, le bras droit si l'on peut dire, de Apharez fait de son temps? c'est un peu comme si tu me dévoilais ses plans non? enfin.... pour ce que ça me fait....

Breïna se mit à rire avant se tousser et cracher un peu de sang. Mais elle garda tout de même le sourire.

_ Je reconnais que tu as raison pour une chose....tuer l'ennui, c'est plus dur que d'oter une vie!!

Breïna était sur le point de recommencer ses bandages, quand elle vit le visage de son interlocuteur changer d'expression. Il la fixait et elle soutint son regard. Elle sourit à sa demande.

_ Ho! Tu sais ce que tu viens de dire? Pour briser ton quotidien, tu serais prêt à aider, parce qu'au bout du compte c'est cela, une habitante de la cité? Mon Dieu! haha!!! Tu sais que tu serais obligé de me coltiner un bon moment si tu fais cela?

Elle éclata de rire.

_ De plus.....ils sont nombreux et pas seul.... la plupart sont engagés par des personnes différentes et ses assassins ont des niveaux différents..... mais j'avoue que la majorité sont...ennyueux!.... dur dur la vie d'assassin! ha! mais je suis étonnée d'une telle proposition... on a des surprises tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:56

Erkios éclata de rire, puis répondit aux premières paroles de Breïna :

" Tu sais, ce que je fais de mes journés, tout le monde le sais, Layna est sans doute au courant de mes actions suite aux rapports des élèves que j'ai croisé... Ils ont même essayés de me capturer pour m'emmener de force à la cité... Mais bon, maintenant, ils me laissent tranquiles... "

Il marqua une courte pause, durant laquelle il récupéra son calme, puis pausa son regard sur les blessures de la fée...

" Et bien, tu t'es salement amochée... Si j'étais encore un étudiant d'Elament, j'aurai pu refermer tes blessures avec mon pouvoir, mais maintenant, le feu que je cré n'a rien de pur, la corruption des éléments est loin d'être facile, et je ne passe que très peu de temps à m'entraîner à manipuler mes sombres flammes... "

Il se tut alors, puis reprit d'un ton dégagé...

" Enfin, ça, j'ai pas besoin de t'en parler... "

Il marqua une nouvelle pause, puis pris la parole à nouveau...

" Pour ce qui est de tes poursuivant, leur niveau et leurs employeurs ne m'interesse pas vraimant, leur nombre non plus... Ce qui compte, c'est l'amusement, le plaisir de mettre sa vie en jeu pour remporter une victoire qu'on ne peut pas savoir acquise d'avance... J'ai besoin d'entraînement, et si tu comptes prendre part à la défense de ta cité, tu ferais bien de t'entraîner, on sera sans doute ennemis dans peu de temps... "

Il avait retrouvé son calme, et leva son regard vers le ciel, sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 968853leftbar690/1000Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:12

Breïna ne put s'empêcher de sourire quand Erkios lui racontait qu'il était surveillé de toute part et cela ne le dérangeait pas plus que ça en fin de compte.

_ Ils sont essayé de t'emmener de force? Oh! Layna a dû t'envoyer tes anciens amis pour cette tâche non? Enfin.... je m'en moque un peu.... au moins cela te laisse de jolis petits souvenirs.

Puis voici, sans doute peut-être par politesse, le démon lui fit par de ses blessures. Le calme de celui-ci la surprenait quelque peu, il était posé mais pour démon, rien de plus banal. Soit ils étaient de grands excentriques, soit des personnages avec du sang-froid. Erkios semblait faire partie de la seconde catégorie.

Même si ses pieds la faisaient souffrir, Breïna ne put s'empêcher de sourire et parla presque de ses plaies avec un ton lassé.


_ Certes tu as raison.... je ne me suis pas râtée mais.... je pense avoir connu bien pire...après tout, les blessures physiques sont douleureuses mais éphémères.... Oh! et ne t'en fait, je ne t'aurais pas demandé de me soigner même si tu le pouvais....

La fée eut un petit rire puis le laissa continuer lui expliquer le pourquoi du comment. Elle s'en doutais que ce n'étais pas par excès de gentille qui luio proposait de s'attarder sur ses poursuivants, et ne fut même pas surprise de sa réponse. Que pouvait-on attendre de la part d'un démon après tout?

La jeune femme fit une pause et cessa de se bander les pieds. lle poussa un long soupir et tir ses bras en arière et y prit appuis. Elle pencha la tête en arrière quelques instants, regardant le ciel dégagé. Toujours dans cette position, elle lui répondit le plus simplement du monde.


_ Mmm...je vois.... tu veux te mettre toi même à l'épreuve.... certes c'est un bon entraînement.... mais je me suis battue toute ma vie, je n'ai même plus besoin de penser pour mener mon bras là où il le faut, tellement les gestes me collent à la peau.... mais on est jamais à l'abri d'une défaillance.... si tu veux venir, je ne te l'empêcherais pas.... et puis ça reviendrais comme de se rendre service en fait.... Toi tu t'amuses, moi je suis libérée d'un poid...

Breïna releva la tête, toujours appuyée sur ses bras tirés en arrière, elle regarda Erkios droit dans les yeux, avec ses grands yeux jaunes et sourit.

_ Qui a dit que je prendrais part à la défence de la cité? Je n'ai de loyauté envers personne..... dans ma vie, la seule cause que j'ai défendu autrefois, c'était la vengeance maintenant..... je ne suis attachée à rien.... Je n'ai pas d'ennemis spéciaux, seulement ceux qui en veulent à ma peau, je n'ai pas d'amis non plus donc.....

Elle laissa un blanc à la fin de sa phrase. Après tout, elle était plutôt indécise sur le sujet. Il était vrai qu'élament lui avait offert un certains refuge mais c'était tout. De plus, elle ne comprenait pas non plus pourquoi les forces démoniaques s'en prenait à la cité. Elle n'avait rien d'extraordinaire à part de jolis jardin et des habitants plus farfelus les uns que les autres, une cité banale pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:02

Erkios ne put réprimer un nouveau sourire lorsque Breïna parla des méthodes employés pour tenter de le capturer, en effet, elle avait raison, ceux qui le considéraient autrefois comme un ami furent ceux qui tentèrent de l'emener de force à Elament, mais Apharez était intervenue, et Erkios fut sauvé...

" Oui, les méthodes de cette cité vallent bien celles de la caverne... Le bien et le mal, quand on y réfléchit bien, on se rend compte qu'il n'y a pas tant de différence que ça... "

Il marqua une courte pause, puis ajouta :

" Je me doute bien que tu es trop fière pour demander des soins à un démon... "

Son sourire était léger, mais toujours présent.

" Tu te bats donc à l'instinct, ton experience est telle que tu ne réfléchis même plus à tes actions, ce qui fais de toi une guerrière hors du commun... Je dois avouer ne pas en être à ce niveau, mais je dispose de certains atouts pour compenser, mais bon, ça tu le verras par toi même lorsque nous combattrons tes poursuivants... "

Il marqua une courte pause, puis reprit :

" Tu n'as pas l'intention de défendre Elament ? Tant mieux, je dois t'avouer que je suis soulagé, les défenseur d'Elament ayant une telle experience du meurtre sont plutot rares, et se battre contre des gens qui n'ont pas déjà tué de sang froid est un avantage conséquent... "

Il soupira alors, son sourire s'effaça lentement, son regard était dirigé vers le ciel.

" Je me demande si combattre à un sens, et pourtant, j'aime ça, j'ai toujours aimé ça, je n'ai jamais compris pourquoi, je ne me bas pas seulement pour devenir plus fort, je me bats avant tout parce que j'ai ça dans le sang... "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 968853leftbar690/1000Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:52

Breïna sourit également quand il parle du bien et du mal, faisant ainsi la somparainson des deux extrêmes.

_ Il est vrai que la différence entre les deux est bien infime.... c'est le même principe que l'amour et la haine, le ying et le yang et tout le reste.... ce sont des notions relativement proches et il est plutôt facile de passer dans l'un des camps comme dans l'autre. Les limites sont si fragiles et si proches mais pourtant à l'entière opposé, ce qui peu para^tre quelque peu paradoxal.

Breïna gada un léger sourire puis sorrigea le démon lorqu'il parle de sa fierté.

_ Ce n'est pas par fierté que je ne demande pas d'aide aux démons, mais par bon sens tout simplement.... Même si je te le demandais, tu ne m'aiderais pas non? Si tu le faisais cela serais sans doute avec une arrière pensée et peut-être une fourberie camouffler donc.... ma fierté... elle n'est qu'une raison minimale à cette reqûte que je ne ferais pas.

La grande fée poussa un petit sourpir avant d'émettre un léger rire. Erkios venait de lui faire en quelque sorte un compliment. Cela était amusant. Elle le prit donc avec un ton enjoué.

_haha!! C'est vrai.... je me débrouille plutôt pas mal au combat....j'ai même pu inventer mes propres techniques....de plus, j'en ai acquise dans certaines batailles et un peu partout dans le pays et avec de diverses races.... j'aime la diversité et puis, le combat n'est qu'en fait un jeu de combinaison qu'il faut savoir employer au bon moment.... mais mon plus à moi, c'est d'être une aqua, c'est un bonus dans un sens! J'ai hâte de voir ce dont tu es capable de faire! Je suis sure que tu vas m'impressionner!

Elle se mit à éclater de rire mais finalement regagna son petit sourire serein. Elle ne se moquait pas du tout du démon, mais respectait le combattant qu'il était, c'était certains. Il était toujours bon d'observer les autres, surtout en combat.

La fée sui commençait à fatiguer légèrement, s'allongea sur le côté, tranquillement, la tête appuyé sur son bras, le coude sur le sol, elle regarda Erkios tranquillement.


_ Certes....si je ne mêle pas à la bataille.... rien ne m'y pousse et on a pas requit mon aide jusqu'à là donc pour l'instant, je n'irais pas... Mais je crois qu'il faut que vous les démons soyez bien plus méfiants des habitants de la cité..... beaucoup ont l'air fragile, mais de nombreuses violences dorment dans leurs chairs, le combat pourrait réveiller tout ça e la surprise serait de taille...

Puis naturellement, elle eut le même réflexe que son interlocuteur et se mit à regarder les cieux, les yeux pétillants, un sourire presque effacé, mais toujours avec le calme qui faisait sa personnalité.

_ Combattre n'a de sens que si toi tu lui en donnes un.... c'est le but que tu t'es fixé qui lui donne....Et pour ce qui est de l'envie de te battre.... je crois que c'est une chose innée chez l'individu....En y repensant, je crois quesi les évènements n'avaient pas tourné comme cela pour moi, je serais quand même partie au combat, parce c'est dans mon sang comme tu dis.... bien que se ne soit pas chose héréditaire dans mon cas! haha!

Elle eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:53

Erkios écouta Breïna avec attention, elle avait raison, si elle lui avait demandé de l'aide, il aurait sans doute éclaté de rire et lui aurait brûlé les plaies en lui disant qu'il avait fait ça pour cothériser ses blesures... Mais bon, ce qui était sur était qu'a l'heure actuelle, il ne la considérait pas comme une ennemie, et qu'ils alaient sans doute être compagnons d'armes sous peu...

" D'accord, d'accord, tu as raison, dans ta position actuelle demander de l'aide à un démon serait stupide de ta part, tout simplement... Mais de toute façon, je ne dispose pas de sorts pour guérir les habitants d'Elament... "

Il se tut alors, réfléchissant un moment, puis ajouta :

" Tu as donc créé tes propres techniques... C'est pas à la porté de tout le monde, j'ai hâte de voir ça ! "

En effet, le combat avait toujours passioné Erkios, combattre aux côtés d'une guerrière pourrait s'avérer instructif, et amusant...

Lorsque elle aborda la puissance des habitants de la cité, Erkios afficha un air calme, et répondit sur un ton serieux :

" Tu as raison, les habitants de la cité ont un potentiel important, c'est pourquoi il serait négligeant de ne pas les prendre au serieux... Mais de toute façon, je ne peux plus reculer, nombreux sont les personnes qui vont mourir au cours de cette bataille, j'en ferai peut être parti, mais je ne me laisserai pas avoir si facilement... "

Depuis quelques temps déjà, il se préparait interieurement au combat, il était déterminé à employer toutes ses capacités lors du combat contre Elament, la bataille tant attendue était proche, bientot, son destin serait à sa porté...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 968853leftbar690/1000Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:06

Breïna était bien calme. En discutant avec le démon elle en oubliait presque les blessures qu'elle s'était faite juste avant.... un démon lui avait causé du tort et c'était un autre démon qui lui faisait presque oublier. Jamais elle n'aurait cru vivre un jour une telle situation mais elle aimait cette ironie d'évènements imprévisibles que la vie pouvait réserver et cela valait le coup.

Doucement la fée s'allongea, tranquillement, laissant ses cheveux noirs fondre dans la nuit et se mêler à l'herbe verte de la terre. Comme pour se relaxer, elle mit ses bras derrière sa tête, lui servant ainsi d'appui tête. Ses yeux jaunes était rivés sur la lune qui venait de se découvrir des cotonneux nuages qui la voilaient alors. D'un ton tranquille, elle continua de parler combat avec Erkios.


_ ha! Tu sais..... je vais te dire une chose.... en combat, l'atout premier est la surprise....de nos jours, la plupart des guerriers base leur mouvements sur les plus connus et pour les combattants aguéris ou même avec un minimun d'expérience, il est facile de les contrer.... c'est pour cela que certains cherchent à développer leur propres style mais beaucoup, comme moi dans de nombreux mouvements que j'utilise, je me sers des base que j'ai modifié....c'est pratique car le temps que l'adversaire analyse et comprenne, cela te laisse entrevoir une ouverture qui peut être fatal....

La fée ne put s'empêcher de sourire et ricanner légèrement.

_ Si tu arrives à inventer un tout nouveau style, tu seras sans doute un impitoyable adversaire, surtout si tu maîtrises parfaitement ton art mais c'est chose difficile en effet....à l'arme blache, même moi je n'y suis pas réellement arrivé.... mais c'est surtout avec ma puissance d'aqua que je feinte beaucoup... bizarrement c'est moins glorieux tout de suite?

Elle se mit à rire, toujours en regardant le ciel mais les nuages commencèrent à revenir et à de nouveau cacher l'astre lunaire. Son sourire s'effaça légèrement et ses yeux se détournèrent vers les petites étoiles visibles.

_ Erkios.... même si tu es un démon.... je reconnais ta valeur, Apharez ne ta pas choisi au hasard... Si la mort ne t'effraie et que tu as confiance en toi mais pas trop pour que cela de détruises, alors tu vaincras ceux qui se dresseront devant toi.... Pour un guerrier, une trop grande confiance est une faiblesse, mais tu dois le savoir.....et un dernier conseil en tant que guerrirer, enfin, si tu veux bien l prendre comme ça.... ne te mets pas dans la tête que la force d'un combattant réside seulement dans la puissance de son bras..... c'est une erreur aussi....

Breïna parla avec sérieux mais de dévoila pas tout ce qu'elle savait. Déjà, rien que pour e peu qu'elle avait prononcé beaucoup dirait qu'elle fraternise avec l'ennemi mais ce n'était pas le cas, en tout cas pour elle. La jeune fée ne put 'empêcher de pousser un petit soupir nostalgique, toutes les batailles qu'elle avait autrefois mené, tous les meurtres qu'elle avait exécuté lui avait appris beaucoup sur les capacités des êtres et encore bien des mystères y résidaient....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:13

Erkios s'interessait de plus en plus aux paroles de la fée, des paroles pleines de vérité, il buvait litéralement ses paroles, bien qu'il eut appris très vite à se débrouiller par lui même, apprendre d'une personne expérimenté était fort interessant, et les conseils qu'elle lui donnait sonnaient bien...

" Créer mon propre style... Je pense que c'est ce que j'ai toujours fait, instinctivement, les techniques que j'utilise, je les tiens des démons que j'ai combattu autrefois, et je les est modifiés légèrement pour les utiliser à ma manière... Mais il est vrai que je n'ai encore créé aucune technique... "

Il marqua une courte pause, se rendant compte que ses adversaires conaîtraient sans doute les techniques démoniaques et que pour s'en sortir il devrait utiliser des sorts que l'ennemi ne connaîtrait pas...

" Pour ce qui est de l'utilisation de ton élément, c'est tout à fait normal je pense, le principal atout de mon style de combat est ma magie, bien que je puisse prétendre être plutot doué avec un sabre... "

Il laissa un léger silence s'installer, le ciel offrait un spectacle magnifique, qu'il n'avait pas prit le temps d'apprécier depuis bien longtemps, il repassait les paroles de Breïna dans sa tête et ajouta :

" Je suis au courant de ça, je ne suis pas de ceux qui jugent les gens par rapport à leurs pouvoirs, j'ai appris rapidement qu'une bonne stratégie vaut tout le pouvoir du monde, c'est pourquoi je privilégie ma tête à mes bras, et que j'utilise principalement la magie... "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 968853leftbar690/1000Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:19

Breïna était bien en ce moment là, le ciel noir étoilé, la tranquillité des collines, la fraîcheur de la nuit... Le feu de joie était sur le point de se consummer totalement, il ne restait que des cendres quelque peu chaudes, et les traces de sa danse frénétique.... Quelle soirée pour la jeune fée!

Elle sourit sereinement.


_ Et bien..... si tu arrives à créer tes techniques instinctivements....c'est que tu es né pour te battre, tu seras bien plus fort si tu as compris le peu que je t'ai dit! haha! Avec le temps, tu deviendras un homme valeureux!! oups...pardon...un démon valeureux! bien que "valeureux" ne soit pas le miot à proprié! haha!

Elle se mit à rire poliement. Puis détourna la tête dans la direction de Erkios.

_ Pour ce qui est du maniement du sabre.... je te verrais en action au combat! Je sens que ça va être un véritable plaisir pour les yeux! héhé!

Elle sourit. Puis voilà que le silence s'installa, pas un pesant qui hausserait la tension du moment non..mais un qui montrait que l'on appréciait le oment tel qu'il était, cette ambiance qui soulageait, nous faisait oublier les petits tracas...

_ Bien.... c'est ça...tu as tout compris.... la tête avant ton bras mais....pour ce qui est de ta magie, fait attention de ne pas en être trop dépendant...cela te nuira aussi....

Elle tourna sa tête vers le ciel, se demandant pourquoi elle racontait tout cela, on aurait pu croire qu'elle avait de la sympathie pour le démon. C'était amusant. Discuter de tas de chose comme le combat, comme des compagnons de combat, avec le bras droit d'Apharez....

_ Et bien quelle nuit....on peut dire qu'elle a été pleine de rebondissements...enfin des moindres mais tout de même... J'avoue Erkios... tu es un démon plein de surprise, sansdoute que les écrit se souviendrons de ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptySam 2 Sep 2006 - 12:10

Erkios avait écouté Breïna avec attention, puis finalement, il se redressa...

" Le combat, j'ai hâte de commencer... "

Quelques souvenirs lui revenaient en tête, il avait mené de nombreuses de nombreuses battailles aucours de sa courte éxistence, et de nombreux combats l'attendaient certainement à l'avenir... Les ennemis étaient nombreux, mais pas invincibles, le sang coulerait encore, en quantité énormé, mais peu importait au jeune démon, la vue du sang ne lui avait jamais déplu, et le combat l'avait toujours attiré...

" Je pense, que je vais m'améliorer... Des assassins, ils doivent être forts s'ils ont ce métier, c'est pas amusant de se battre contre des faibles... Sauf quand c'est pour la bonne cause... "

Il eut un petit sourir, en effet, il allait se battre contre des faibles, prochainement... Mais ceci n'était pas un problème pour lui, une fois la bataille d'Elament remporté, l'avenir serait tracé, et tous les moyens étaient bons pour parvenir à ces fins...

** Les écrits se souviendront de moi... Peut être... Nous verrons bien... **
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 968853leftbar690/1000Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:56

Breïna se mit devant l'enthousiasme de Erkios. Il aimait vraiment se battre. ien que cela la peinait, après tant d'année à s'être battue, les batailles, les combats étaient une seconde nature pour elle. Au bout du compte elle n'avait connue que ça. Cette rage qui monte en elle qui la poussait à se surpasser, à ne pas penser que la mort l'attendait peut-être dès qu'elle retirait son épée de la chair d'un de ses adversaires. Toute cette adhrénaline qui la motivait encore plus en passant au prochain combattant à sa portée.

C'est alors qu'ele se redressa également et se mit en position assise. Elle se tourna vers Erkios, le regardant droit dans les yeux, son petit regard à la limite félin luisant sous la lumière de la lune, un regard qui avait de la détermination et de la malice.


_ Ne t'en fais pas pour les assassins....certains son mauvais, certains sont bons... c'est comme partout... mais généralement, ceux qui me sont envoyés ne sont pas des petites natures... leur faiblesse est leur trop grande confiance... il pense tout connaître.... erreur.....enfin, je suis persuadée que tu vas bien t'amuser....

Elle eut un petit sourire amusé.

_ Oh!! beacoup d'entre eux sont de la vieille école... ils utilisent des pièges à bêtes....en combat on finit parfois par l'oublier....mais bon...c'est un détail....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un pas de danse. ( Libre a tous)
» Rituel de l'étoile et danse du Vent (libre si bon niveau RP)
» Repos **Libre**
» Repos(libre)
» Repos au dessus des flots (libre)