-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un petit peu de repos (libre Lya surtout...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
un petit peu de repos (libre Lya surtout...) 968853leftbar777/1000un petit peu de repos (libre Lya surtout...) 322195emptybarbleue  (777/1000)
un petit peu de repos (libre Lya surtout...) Empty
Messageun petit peu de repos (libre Lya surtout...) EmptyMer 1 Nov 2006 - 3:15

Enfin ... enfin ... après plusieurs semaines...que dis je ... plusieurs mois ! a servir des ivrognes , des laches , des mercenaires et autre élèves d'ages pour le moin variés allant de l'adolescent se délectant de sa première biere au vieillard chevronné attaquant son quatrième ballon de rouge ... Clad pouvait enfin se permettre en quelquesorte une caricature de jour de repos...

Bien sur celui ci il ne le consacrerait pas a n'importe quoi ... cette fois ci il avait vue les choses en grand... pour Lya bien sur... il lui avait envoyé un mot lui disant de la rejoindre près de la fontaine envoyé via un faucon que l'on lui avait prêté après quoi il avait prit soin de fermer le bar pour une sorte de week end anticipé ... le bar resterait fermé trois jours ... et il avait prit soin de congédié son employée ainsi que le personnel itinérant...

Tout cela dans le but de ce consacrer corps et âme à Lya durant ces quelques trois jours de romance... et cela commencait déja bien ! En effet il avait prit soin de passer chez les tout nouveaux fleuristes de la ville pour y acheter une douzaine de rose d'un rouge sanguin ... mais il était aussi passé à la bijouterie de chez son amie Ashe et lui avait acheté un fin bracelet d'or dont le coût lui avait été égale a trois jours de recette ... mais peu importait il devait se faire pardonner son abscence ... et pour cela il avait vu encore plus loin ...

Sitôt leurs promenade terminée il rentrerait au bar avec Lya ... exceptionnellement celui ci avait été plus que rangé et nettoyer a un tel point que l'on aurait juré qu'aucune cigarette n'y avait été fumée et qu'aucun verre de vin n'avait taché le parquet où désormais aucune rayures n'étaient visible...

Clad attendait donc impatient sur la grand place de cette magnifique place ... le vent caressait légèrement le visage d'Azazel ce qui lui fesait doucement onduler ces cheveux mi-long dans la chaleur de cette après midi d'été ... détendu comme jamais l'ange noir fesait abstraction de ce qui l'entourait... il était là pour une seule personne ... et c'était la femme de sa vie ... sa fiancée ? sa femme ... la seule pour qui il vivait vraiment ... sa volonté ... la raison de tout ces efforts ... certains disent que les sentiments peuvents être considérés comme une faiblesse... et bien pour Azazel il en était tout autre... c'était ce petit plus qui fesait la différence entre un être froid et lui même car les idéaux des hommes sont nécessairement relié a quelquechose comme l'amour l'amitié ou la confiance sans quoi ce ne sont que des idéaux fictifs tels des coquilles vides se brisant justement contres les convictions profondes d'un adversaire passionné ... c'était pour cette raison que Clad vivait ainsi ... pour protéger ce qui lui était cher et avoir la force de faire face a leurs problèmes ...car il savait que ces amis (es) en feraient tous autant pour lui ... comme l'on l'a souvent entendu ...


"le tout est supérieur a la somme des parties ... "

La beauté de cette phrase résidait en le fait que l'homme seul cherchant a atteindre son but de lui même sans même un entourage stable finirait par plier sous la force d'un groupe ... car l'on a plus de poid quand on se réunit que lorsque l'on attaque chacun de son côté... et c'est la réalité de cette phrase qui expliquait le fait que Clad était toujours en vie... parce que dans les moments décisifs il ne c'était quasiment jamais retrouvé seul face a l'adversité...

Mais pour le moment il attendait son tendre amour ...celle qui lui fesait relever la tête et se hisser au sommet quand tout semblait perdu ... sa divine femme Lya ... qui se fesait légèrement attendre ... mais rien ne pressait ... la table c'est lui qui l'avait dressée au bar ... rien ne les feraient donc attendre une fois ensemble... tout était près ... ils auraient donc trois jours de tranquilité intense... à consumer rien qu'entre eux...

Mais pas que cela hélas ... car il manquait quelqu'un ... Aenor sa fille sa petite chérie... elle manquerait malheureusement au festivité ... mais la ville n'était pas assez sur pour une enfant de si bas age ... deplus ce n'était pas le seul point noir a ce week end ... Azazel avait eue vent d'une conversation apercue entre Shinrei Suiton et sa femme... la nouvelle lui avait été portée au bar ainsi que l'ensemble de la conversation ... mais le cafteur ayant un sérieux désir de remplir son verre plutôt que sa mémoire , Azazel avait eue droit a une version un peu enchantée de la rencontre celon laquelle Shinrei aurait craché sur son nom et se serait allegrement moquer de son travail ... pour cela il en aviserait avec Lya mais pas dans l'immédiat...pour l'heure elle arrivait enfin et Clad lui fit un signe de main pour lui dire de venir le rejoindre
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
un petit peu de repos (libre Lya surtout...) 968853leftbar530/1000un petit peu de repos (libre Lya surtout...) 322195emptybarbleue  (530/1000)
un petit peu de repos (libre Lya surtout...) Empty
Messageun petit peu de repos (libre Lya surtout...) EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:57

Alors qu'elle se situait encore à l'autre bout de la place où se tenait la fontaine Cryselle, Lya vit au loin la silhouette facilement reconnaissable de son bien aimé, depuis le temps qu'elle ne l'avait pas revu enfin, les retrouvailles. Il lui faisait signe de main et cela la fit sourire. En effet, même s'il navait pas bougé d'un cil, il était... comment dire.... facilement reconnaissable et très peu discret de part sa sombriété en une si belle journée.

* enfin.... enfin je vais pouvoir le retrouver... *

Tout commençait alors ce matin même alors qu'elle était partie pour une de ses sorties habituelles. En revenant paisiblement, elle trouva percher sur un arbre de leur jardin un faucon messager.

D'ailleurs, il dut crier pas mal de fois avant qu'elle ne s'en rende compte tellement la fée fut absorbée par ses pensées. Ce fut ainsi qu'elle trouva le fameux message qui lui donnait rendez-vous près de la fontaine. Elle en eut presque des larmes de joie quand Lya vit que la signature de la lettre était de Clad. Et ce fut dans la précipitation qu'elle se rendit au lieu indiqué.

Et c'est ainsi qu'elle se trouva face à Clad, son mari qu'elle avait l'impression d'avoir perdu de vue depuis une éternité. Bien que son pas se fit nonchalant quand elle se tint devant lui, que son regard se fit chaleureux dans le sien... elle ne put se retenir et lui sauta dessus, l'enlaçant avec la plus grande tendresse qui lui était possible de donner...


_ Clad.... tu m'as tellement manqué.... tellement.... j'ai bien cru que l'on ne se reverrait même plus tellement le temps m'eut paru long... et ce, même si nous habitions dans la même cité!

Lya lui sourit gracilement avant de l'embrasser avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
un petit peu de repos (libre Lya surtout...) 968853leftbar777/1000un petit peu de repos (libre Lya surtout...) 322195emptybarbleue  (777/1000)
un petit peu de repos (libre Lya surtout...) Empty
Messageun petit peu de repos (libre Lya surtout...) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:58

Azazel étreignit avec passion sa compagne s'entend en lui se ranimer la flamme de l'amour fusionnel ... Il était redevenu tout les deux des amants que le coeur prend un malin plaisir a consumer jusqu'a la fin ...

Ce corps si gracieux , ces lèvres si douces , cet ame si pur était la perfection , celle la même qui aurait entrainée la déchéance de tout les anges du paradis et plus encore...

Oubliant le passé proche il repensa a leurs premiers amour cette nuit de pluie réfugiés sous les voutes de l'entrée secrète de la maison de Lya et celle de leur première rencontre après leurs longues embrassades... Tout ces feux auxquels ils avaient voués leurs corps et leurs ames se ranimaient encore une fois en eux ...

Leurs regard se croisa ...L'étincelle ce fit et embrasa le brasier de leurs esprit l'on eue put rêver un baiser plus lourd de signification ... Mais comme tout baiser il dut se finir ... bien qu'il fut difficile de décoller leurs deux corps prit dans les bras de l'amour...
Azazel ne recula que son visage son corp encore enlassant celui de Lya et dit ...


-Je sais qu'il est encore tôt mais j'ai prévu une petite surprise pour toi et moi ... es tu daccord pour me suivre jusqu'au bout du monde où tout du moins jusqu'a mon bar?

Puis en disant ces mots il repensa ; tout en attendant la réponse de Lya , qu'il avait prévu de terminer le dîner sur le toit en terasse de la Choppe sur lequel il avait installé une table et deux chaises afin de profité du coucher de soleil ...
Mais tout dabord il avait prévu d'emmener Lya en ville où il lui acheterait tout ce qui lui ferais plaisir ... Et il terminerais cette longue journée de retrouvaille dans leurs nid douillet rien qu'eux ...
Le lendemain ils iraient chercher leur fille et se promeneraient tout les trois pour que leur fille ne les oublie pas ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
un petit peu de repos (libre Lya surtout...) 968853leftbar530/1000un petit peu de repos (libre Lya surtout...) 322195emptybarbleue  (530/1000)
un petit peu de repos (libre Lya surtout...) Empty
Messageun petit peu de repos (libre Lya surtout...) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:51

Quelle douce émotion, quelle délice! Enfin les deux amants égarés s'étaient retrouvaient. Une joie immense et envahissante prit possession de la jeune fée. Elle ne pouvait connaître plus beau bonheur que d'être dans les bras de celui qu'elle aime après une séparation qui semblait être une éternité.

Lya sentait enfin le souffle chaud et le coprs brûlant de passion de son Azazel. Cela faisait si longtemps.... toutes ces émotions qu'elle avaient cru pendant un instant peut-être oublié à jamais, des choses qu'elle ne pensait plus reconnaître.... Mais ce n'était pas un rêve... et elle devait en profiter au maximum....

C'est alors que l'ange et la fée se regardèrent d'un regard plein d'émotion, un regard aussi brûlant que les flammes de Lya, que son amour pour Clad. Inconsciemment, elle arborait un sourire qui était presque une habitude depuis qu'elle le connaissait.


_ Clad...Bien évidemment que je te suivrais....partout et où tu me le demanderas.... tant que je reste à tes côtés, je te suivrais.... mais que me vaut ce merveilleux honneur? Je te croyais encore occupé? tu as tant de chose à prendre en main... des afffaires importantes... je.... je ne veux pas être un fardeau Clad... je te serais toujours acquise... n'en doute jamais...

Elle sourit une nouvelle fois, pleine de joie et l'embrasssa tendrement une nouvelle fois, comme lors de leur premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
un petit peu de repos (libre Lya surtout...) 968853leftbar777/1000un petit peu de repos (libre Lya surtout...) 322195emptybarbleue  (777/1000)
un petit peu de repos (libre Lya surtout...) Empty
Messageun petit peu de repos (libre Lya surtout...) EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:45

Clad se délecta a nouveau de se second baiser c'était tellement agréable qu'il en perdit presque l'esprit ...Son amour , sa tendre épouse était enfin là à ces cotés...Il conclua se baiser en embrassant le front de sa douce femme ...il prit Lya par la main et lui dit plongeant a nouveau son regard dans le sien ...

-Je ne te considèrerait jamais comme un poid tu es parfaite deplus tu es d'une grande force autant mental que physique ... je n'attend qu'une chose qu'a ce que notre fille revienne bientot parmis nous que l'on puisse vivre comme un famille...

Azazel lui sourit et posa son front contre le sien les yeux fermés ... un instant il sentit communier son esprit avec le sien ... Clad rouvrit les yeux et passa cesmains autour de la taille de sa bien aimé et lui dit d'une voix douce...

-Ca te dirais d'aller faire quelques boutiques? je te payerais ce que tu voudrais ... car tu j'ai envie de t'offrir tout ce qui te fait envie ... quitte a acheter tout ce qui te plaira

Clad sourit et la prit de nouveau par la main attendant sa réponse ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
un petit peu de repos (libre Lya surtout...) 968853leftbar530/1000un petit peu de repos (libre Lya surtout...) 322195emptybarbleue  (530/1000)
un petit peu de repos (libre Lya surtout...) Empty
Messageun petit peu de repos (libre Lya surtout...) EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:54

Lya était toujours aussi gênée devant les compliments de son époux. Voilà bien une chose auquelle elle ne s'était jamais faite. Si cela avait était un individu quelconque peut-être qu'elle ne réagirait pas plus que ça, mais lorsque cela venait de Clad, c'était une fierté.

C'est alors que le rose lui monta aux joues lorsque celui-ci lui saisit les mains. Elle avait l'impression de redevenir une jouvencelle devant son premier émoi, ne pouvant le quitter des yeux.


_ Ror.... ne dis pas cela.... je ne suis pas parfaite... c'est bien trop... je suis bien plus banale que tu ne le crois... tant de louanges me flattent mais tu en fais trop! hahahaha!

Elle fit un sourire béat de bonheur.

_ Oui... il me tarde le retour d'Aenor... elle me manque terriblement... il me tarde que l'on forme enfin une grande famille...

Elle ferma alors les yeux lorsque leur front se posèrent l'un contre l'autre, telle une communion.

_ Tu veux encore faire des folies? Mmmm... si tu veux, pourquoi pas? Mais je ne souhaite rien d'autre que toi... le reste me semble superflu...

Lya serra alors la main de Clad, elle aurait tant aimé ne jamais à avoir à s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
un petit peu de repos (libre Lya surtout...) 968853leftbar777/1000un petit peu de repos (libre Lya surtout...) 322195emptybarbleue  (777/1000)
un petit peu de repos (libre Lya surtout...) Empty
Messageun petit peu de repos (libre Lya surtout...) EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:02

Après avoir serrer la main de Lya Clad tourna son visage ... Sa vue à nouveau lui fesait défaut mais cela n'était pas forcément visible et après tout il connaissait la ville et pouvait user de son odorat pour se repérer et aussi distinguer les formes même atteint de cécité grace a l'entrainement que lui avait dispencer le professeur Roland Zael ... Clad avait donc repris la main de Lya et avancait d'un pas joyeux vers les boutiques des rue d'Elament en prenant soin de laisser a Lya le temps de choisir ce qu'elle désirait et bien sur dans quelles boutiques s'arreter ...

-bien alors où allons nous ? je suis a ta disposition choisi et je te l'offrirait ...

Dit Clad d'une voix joyeuse tandis qu'il quittait la fontaine Cryselle pour se fondre dans les boutiques de la ville étudiante où se trouvait mille et un article digne d' être achetés...(a toi de choisir où le topic se continu niark niark
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un petit peu de repos (libre Lya surtout...) Empty
Messageun petit peu de repos (libre Lya surtout...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une princesse et des escargots [ libre, surtout les démons ]
» blesser dans la foret ( libre mais surtout pour vivi et moi)
» Repos **Libre**
» Repos(libre)
» Repos au dessus des flots (libre)