Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour vers un passé (Nusi + Eryk) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Retour vers un passé (Nusi + Eryk) [Terminé] Empty
MessageRetour vers un passé (Nusi + Eryk) [Terminé] EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:47

Deux jours de course. Deux jours pour arriver devant cette porte immense. L'envis de revoir Elament la prenait plus que tout. Y revoir l'école, qu'elle avait hâte d'y apprendre. Aujourd'hui, elle pouvait, et elle le ferrait. Elle deviendra aussi forte que son défunt père, protégera la ville coûte-que-coûte. Cette fois, elle ne fuirait pas. C'est une promesse...
Eniphia regardait cette porte qu'elle connaissait si bien, et qui était toujours présente, suite à la guerre contre les démons. Un doux vent frais accompagnait ce moment magique -du moins, à ses yeux. Elle tendit une main hésitante, toucha le bois de la porte, comme pour s'assurer que tout cela n'était pas un rêve.

"Tu es toujours là, toujours aussi grande et fière."
Elle sentit le regard de Nusirion se poser sur elle. La petite fée était comme à son habitude, perchée sur l'épaule de l'elfe. Cette dernière ne prêta pas attention à ce regard, et repensa à tout ce qu'elle avait fait, pendant son enfance, ici. A ses parents, ses amis... A tout se qu'elle avait pû faire, et ce qu'elle n'avait pas pû faire. Son enfance. Celle qui la bersait, l'empêchant de voir la réalité : les démons. Il lui fallut la mort de ses parents pour comprendre. Sa gorge se noua, une envis de pleurer se fit sentir en elle. Des larmes de joies, ainsi que de tristesses, qu'elle garda, les empêchant de sortir. Elle était née ici, elle y avait vécu. Ses parents ont combatu ici, ils sont mort ici.

Ses lieux lui parressait inconnus, mais elle le connaissait, et s'en souvenait très bien -comment oublier?-. Il y avait quelque chose de changer. Mais elle ne trouvit pas la réponse à sa question.
Sa main continua d'arpenter les reliefes de la porte, avant de s'arrêter près du signe des Aeras. Elle se dirigea vers l'épaule de l'elfe, là où se trouvait la Petite fée. Celle-ci fit un petit bonb pour atterir sur la paume de la main, avant d'être embarquer vers la porte. Ou plus précisément devant le signe des Aeras. Nusirion regarda intrigué le bois, regarda Eniphia, qui restait muette comme une carpe. Finalement, elle tendit une main hésitante vers le signe, avait de poser sa toute petite main sur le monument. Automatiquement, on entendit le bruit quotidien de la porte, s'ouvrant sur la ville. On pouvait voir les rues, les quelques gens, avec quelque personnes se retournant, pour voir la tête des nouvelles arrivantes. Un sourire se dessina sur le visage de l'elfe, tandis que la Petite fée regardait, ébahi, le spectacle.

"Bienvenue à Elament, Nusirion !"


Dernière édition par Eniphia Përri le Sam 22 Nov 2008 - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour vers un passé (Nusi + Eryk) [Terminé] Empty
MessageRetour vers un passé (Nusi + Eryk) [Terminé] EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:04

Six mois qu’Eryk voyageait pour trouver la mystérieuse cité, Elament. La jeune fille en avait assez de marché, même si le vieillard qu’elle avait rencontrait l’avait prévenue que le voyage serait long. Sa cape en avait d’ailleurs souffert et à ce rythme là, elle allait devoir changer, elle décida d’ailleurs de l’ôter. Elle était habillée en dessous avec des vêtement de couleur noir qui se mariaient assez bien avec sa peau halée. Le haut était un débardeur à col haut bordé de rouge, elle avait un simple pantalon de tissus blanc autrement. Elle commença à s’énerver toute seule et tapa du poing dans un tronc non loin d’elle. Elle se rendit alors compte de son geste en sentant une vive douleur à la main. Se traitant d’imbécile, elle se calma et continua à avancer, se soignant en même temps, quand enfin elle arriva devant la cité. Elle en eu le souffle coupé. Elament était immense, la cité des élémentalistes était bien plus grande que ce qu’elle avait imaginé. Restant un instant pétrifié, elle reprit rapidement ses esprits, avançant calmement vers son lieu d’arrivé. Le vieux avait eu beau lui donner l’emplacement de la ville, c’était tout ce qu’il lui avait révélé. En arrivant devant la porte, elle la trouva verrouillé, et ignorant comment l’ouvrir, elle se mit à faire le tour des murailles.

Au bout de quelques temps, elle revint vers la porte, elle n’avait trouvé aucun autre moyen d’entré. Elle remarqua alors que la porte était ouverte et qu’une fille se tenait devant. Elle ne savait pas comment cette gamine avait fait pour l’ouvrir, mais elle ne réfléchit pas plus longtemps, elle courrut vers elle.


"Eyh, toi, attends moi !"

Elle s’arrêta finalement à son niveau. Baissant la tête vers le sol le temps de reprendre son souffle, elle releva son visage vers celui de Eniphia. Elle la dévisagea un instant en la détaillant du regard en s’arrêtant sur la petite fée qui l’accompagnait, ce qui intrigua l’Enhilins. C’était rare de voir une fée seule, qui plus est en compagnie d’une… Elfe ? Elle n’en était pas sûre mais il lui semblait bien qu’il devait s’agir d’une Elfe.

"… Merci, je ne savais pas comment ouvrir la porte. .. Dis, tu es d’ici ? Si c’est le cas tu pourrais me guider jusqu’au dortoir des Aeras ?"

Elle n’avait pas vraiment pour habitude de demander de l’aide, mais pour le moment elle n’avait pas le choix. D’ailleurs demander ça à cette fille lui coûtait beaucoup et cela portait un peu atteinte à sa fierté, mais après son voyage éreintant, elle ne pouvait pas faire autrement. Elle attendit calmement la réponse de la jeune fille en espérant ne pas essuyer un refus. Et si c’était le cas, elle risquait de s’énerver et elle ne répondrait alors plus de rien quant à son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour vers un passé (Nusi + Eryk) [Terminé] Empty
MessageRetour vers un passé (Nusi + Eryk) [Terminé] EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:12

Avant même d'avoir pû faire un seul pas, Eniphia fut appelée par un jeune homme courant vers sa direction. Plutôt beau, à vrai dire. Le pauvre avait l'air bien amoché. Et fatigué, par ailleurs. Arrivé auprès d'elle -et après un moment à reprendre son souffle-, Eniphia se retourna ainsi, avec un de ses plus beaux sourires. Tandis qu'il relevait sa petite tête, Eniphia déposa Nusirion sur son épaule, avant de regardait Eryk dans les yeux. Ah! De beaux yeux bleus, comme les siens.

Le doctoir des Aeras ? Oh, lui aussi, c'est un Aera ?! Hé bien. C'est un bon début ! Ce doit être encore un nouveau. Il doit y en avoir plus d'un chaque jour, Elament va finir surpeuplé !

"Bien que j'ai passé mon enfance ici, je ne connais pas l'école par coeur, n'étant pas une élève. Mais je sais très bien qu'il faut s'inscrire avant d'y aller ! Il faut donc passé par le secrétariat, et, nous pourrons demander à un employé."

Et à se qui parrait, l'école est plutôt grande...Hé bien ! Effectivement, il serait bien plus sage de demander à un employé. Ou a un élève, tiens.

"En ce qui concerne cette porte, étant Aera, il te faut toucher se symbole, juste ici."
Elle se retourna pour effleurait le symbole. Sans même regardait le jeune homme, elle reprit la parole.

"Rien de plus simple. Bref, on y va ?"

Eniphia se retourna une fois de plus vers Eryk. Elle lui addressa un jolie sourire, avant d'attendre sa réponse qui sera surement un "oui", étant un nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour vers un passé (Nusi + Eryk) [Terminé] Empty
MessageRetour vers un passé (Nusi + Eryk) [Terminé] EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:09

Le grand sourire de la jeune fille rassura un peu Eryk, apparemment elle avait l’air d’être assez sympa, apparemment, et elle avait appris à ne jamais se fier aux apparences. En tout cas la réponse d’Eniphia vint assez rapidement et elle lui expliqua être originaire d’ici. Mais elle ne semblait pas être plus au courant qu’Eryk du fonctionnement de l’école, ce qui ne l’avançait pas beaucoup. Elle suggéra néanmoins de demander à un employé une fois sur place. L’idée plus à la nouvelle arrivante, qui plus est, elle n’aurait peut-être même pas besoin de parler elle-même vue qu’elle serait probablement accompagnée par Eniphia. Et par la petite Fée…

Lorsqu’elle lui expliqua comment il fallait faire pour ouvrir la porte, Eryk se senti vraiment très bête. Pourquoi n’y avait-elle pas pensé ? C’était tellement logique. Elle lui demanda si ils pouvaient y aller. Après avoir eu l’air aussi stupide, elle aurait peut-être préféré continuer seule mais avait-elle vraiment le choix ? Et puis il valait mieux faire un choix pratique pour le moment. En plus comme elle l’avait aidé, la lâcher maintenant ne serait pas très sympathique, nan, décidément elle allait devoir l’accompagner. Après quelques secondes de réfléxion elle répondit donc.


"Oui, allons-y euh… Comment t’appelles-tu ? Et la petite Fée sur ton épaule aussi doit avoir un nom, n’est-ce pas ?"

Elle demandé ça par pur politesse, à vrai dire il ne lui était pas vraiment nécessaire de connaître le nom de sa guide, bien qu’elle serait peut-être sa futur camarade de classe. D’ailleurs, Eryk se demanda un instant comment ça allait se passer pour elle, car se faisant passer pour un garçon, aurait-elle à partager sa chambre avec un membre de sexe masculin ou bien allait-il remarquer qu’elle était une fille ? Elle ne savait pas vraiment et se tourna à nouveau vers Eniphia.

"Au faite, comment se passe la répartition dans les dortoirs, tu as une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour vers un passé (Nusi + Eryk) [Terminé] Empty
MessageRetour vers un passé (Nusi + Eryk) [Terminé] EmptySam 8 Nov 2008 - 22:54

En fait, elle avait pas très bien compris. C'était quoi, Elament ? Cette ville, là ? Bizzare, comme nom ! La porte encore plus. Elle s'ouvrait toute seule ! Déboussolée, c'était le mot exact qui qualifié la petite Nusirion encore sous le "choque". Tout ça pour aller ici ? Elle avait quoi de particulier, cette ville ? En plein milieu d'une plaine, surper visible, donc. C'est pas un endroit très aproprié pour une ville, à son goût. Le petit village dans la forêt était mieux ! Dommage, elle pensait qu'Eniphia était du même avis.

Hé bien, hé bien ! Que dire ? Ah, mais, plutôt, quoi faire ? Rien. Bah. Rien. Mais bon. Heureusement pour la petite fée, son "sauveur" arriva bien vite. Pour être honnète, elle se sentait plutôt gênée, à ne savoir que faire. Hé bien ! Déjà une nouvelle rencontre. La ville doit être beaucoup plus remplis qu'elle ne l'imagine. Oh, elle imagine déjà Eniphia avec ses "beaux mecs" ! Brrr, ça donne froid dans le dos. Quoi que... La voix est bizzarde ! On dirait une voix de fille. Et elle s'y connait, en son, la petite Nusirion ! Mais bon, peut-être une coïncidence.

En tout cas, il l'a regardait d'un drôle d'oeil, pour elle. Hé bien ! Bizzare, tout ça. Un aera, en plus... C'est mauvais, ça ! Et il est perdue, c'est ça le pire. Ils vont donc devoir rester ensemble... C'est fichus. Nusirion a intéret à se taire et à se faire toute petite, pour ne pas gêner Eniphia... En plus, la ville est grande. Bonjour le labyrinthe !

Sauf que...Eniphia aurait passait son enfance ... ici ? Elle ne lui a jamais parlé de son passé, à vrai dire. Bizzare. Elle qui est plutôt bavarde... Encore une fois, une centaine de questions qui seront comme d'habitude sans réponses, ne pouvant demander ces dernières.

Et puis, Nusirion croisa le regard du jeune garçon. De beaux yeux verts, comme elle ! Des yeux qui n'expriment pas grand chose. Contrairement à elle, ne pouvant s'exprimer par la parole.

*Hé ben, ça promet !*

[spoiler]Disolééééé du teeemps ! Je t'avais oublié, mon pauvre x'). Je post demain avec Eni, pake pas facile de faire une suite après Nusi, qui est muette. (Au cas où tu n'aurais pas lu la fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour vers un passé (Nusi + Eryk) [Terminé] Empty
MessageRetour vers un passé (Nusi + Eryk) [Terminé] EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:48

Hé bien, hé bien ! Pour être honnète, il est plutôt curieux. Mais, en même temps, ça doit pas être facile d'être nouveau dans une ville aussi grande. Surtout qu'apparament, il avait longeait les murailles pour trouver la porte. C'est surement à cause de ça, qu'il était tout essouflait. Un peu de repos ne lui ferrait sans doute pas de mal. A mon avis, ça doit être pour ça qu'il cherche le doctoir. Mais, il doit avoir faim, ou soif, non ? Ah, le pauvre. Il serait peut-être préférable de faire un tour à la Chope Hurlante, ou au Palais des Palais. De toute façon, elle a de quoi payer.

"Je m'appelle Eniphia Përri, tu peux m'appeller 'Eni', et la petite fée, c'est Nusirion."

Ils allaient surement se balader un moment ensemble, autant faire connaissance le plus tôt possible. Après tout, la ville est plutôt immense ! Et l'école ne se trouve pas vraiment tout près... D'ailleurs, on devrait pouvoir l'appercevoir d'ici. Toujours aussi grande, cette école. Il faut bien, après tout, c'est ici que des milliers de gens viennent apprendre à contrôler leurs éléments. De toutes les régions ! Et Eryk vient surement d'une de ses lointaines contrées... Eniphia n'a pas vraiment beaucoup voyager dans sa vie, elle ne connait que les environs. Ah! qu'elle aimerait, partir découvrir les différents pays. Quelle chance !

"En ce qui concerne les dortoirs, c'est une question plutôt étrange. Malheureusement, je ne sais pas t'y répondre. Pour être honnète, je rêvais de visiter l'école, quand j'étais petite. Je me contentais de la voir de loin. D'ailleurs, elle est juste là bas !"

Elle pointa le petit bout de bâtiment qui se voyait, le reste étant caché par les maisons. Ca lui rappellait son enfance, ça...Dire qu'aujourd'hui, elle est apte à entrer ! Son rêve d'enfance va bientôt se réaliser. Finit de rêvasser, maintenant.

"Mais, elle est plutôt loin. Ca te dirait de faire un tour au bar, ou dans un salon de Thé ? Tu dois surement avoir soif, après se long chemin. Tu viens de loin, n'est-ce pas ?"


Dernière édition par Eniphia Përri le Ven 14 Nov 2008 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour vers un passé (Nusi + Eryk) [Terminé] Empty
MessageRetour vers un passé (Nusi + Eryk) [Terminé] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:38

Eryk se demanda un instant pourquoi Nusirion ne se présentait pas elle-même quand elle comprit que celle-ci devait être muette. Elle resta néanmoins perplexe devant la présentation de la jeune fille… Elle n’avait pas pour habitude d’appeler quelque un par un surnom, car en général, cela se faisait uniquement chez les personnes plus jeunes que sois dans sa tribu et elle avait fait parti des plus jeunes. Elle estima donc rapidement l’âge de son interlocutrice et se dit que leur différence d’âge ne devait pas être si élevé que ça, en supposant qu’elle soit plus vieille qu’elle car même si elle était grande, son visage faisait plutôt penser à celui de quelque un d’une quinzaine d’années, voir un peu plus.

-D’accord, Eni… Je m’appelle Eryk Yälassyn. Ravie de te rencontrer.

La jeune fille de la Tribu du Désert n’avait pas vraiment pensé rester très longtemps avec la jeune fille, mais cela lui échappa encore, le temps qu’elle parle des dortoirs (d’ailleurs t’écris doctoir il me semble ^^). Elle nota au passage qu’Eniphia parla de son enfance, cela voulait-il dire qu’elle avait vécu ici par le passé? Eryk décida de poser directement la question. En tout cas la jeune Elfe lui montra du doigt le haut du bâtiment de l’école, qui même de loin semblait plus qu’imposant, surplombant la ville. Eryk ne fut d’ailleurs pas étonné d’entendre l’Elfe lui indiquer que l’école était loin, ça se voyait. Elle manifesta quand même un minimum de surprise. Et encore un peu plus lorsqu’Eni lui proposa de passer d’abord par un salon de thé.


-Euh… C’est vrai, je viens de loin, si on regarde bien vu que j’ai découvert mon pouvoir depuis un an déjà… Mais… Je n’ai pas d’argent et ce ne serait pas correcte de me laisser offrir à boire alors qu’on vient juste de se rencontrer, je veux dire…

Elle était légèrement gênée et son regard se baladait vers le sol, la main posé sur l’arrière de sa nuque, se grattant légèrement. Durant son voyage, elle avait appris à ne pas faire confiance aux gens, même ceux qui avaient l’air à première vue gentils. Et elle ne comptait pas changer de ligne de conduite pour le moment. Eryk regarda à nouveau son interlocutrice de la tête au pied, s’arrêta sur la petite fée. Si elle était présente cela voulait dire que Eni ne devait pas être vraiment méchante. Elle soupira finalement.

-Bon… D’accord, mais juste pour cette fois… Et… Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour vers un passé (Nusi + Eryk) [Terminé] Empty
MessageRetour vers un passé (Nusi + Eryk) [Terminé] EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:44

Eryk. Jolie, ça, comme prénom ! Ca sonne bien. Et puis, c'est simple, pas comme "Eniphia". Oh! non pas qu'elle n'aime pas son prénom, au contraire...elle l'adore. Mais, elle est du genre à ne pas savoir ce qu'elle veut ! Elle changera jamais, cette elfe. Même après des siècles ! Et donc, se Eryk était "ravie" de la rencontrer. Ah! c'est ce que l'on dit toujours. Mais, en même temps, s'il n'avait pas rencontré Eniphia, il serrait encore devant cette porte comme un idiot. Et il se serrait certainement perdu dans la ville. Encore fallait-il passer par cette porte. Hé bien ! il a de quoi être ravi, effectivement.

En fait, elle devrait faire guide. Guider les nouveaux, plus précisément. Après tout, avec ses 167 ans, elle a eu de quoi visiter la ville, et de quoi dénicher les bons endroits ! Mais bon. La ville a changé, depuis. Avec cette guerre, brrr. D'ailleurs, il faudrait bien lui raconter l'histoire d'Elament, à ce petit Eryk. Ca lui sera surement utile ! Mais, au salon de thé, pas maintenant.

Mais, pour être honnète, un doute avait pris Eniphia, à la vue du jeune "homme" hésitant. Ce n'était rien d'autre qu'un problème d'argent ? Hé bien ! Là n'était pas le problème. Eniphia a une partie des économies de ses parents. Et croyez moi, sentinelle, ça payait bien ! Dommage que son père soit mort lors de cette guerre. Heureusement, à la fin, il accepta. A regret, mais il accepta !

"Hé, de rien ! Après tout, les Elamentiens peuvent avoir le sens de l'hospitalité. Hé puis, j'ai de quoi payer, ne t'inquiète pas pour ça ! C'est moi qui offre."

Elle lui fit son jolie-petit-sourire-qu'elle-fait-toutes-les-minutes.

"Allons-y !"

Et c'est donc sur ses quelques mots qu'ils partirent ensemble au Palais des Palais. Enfin, plus précisément dans son salon de thé. Heureusement, il était pas si loin que ça de l'entrée. Enfin, "pas si loin"... La ville est plutôt grande, quoi.

"Mais, si non ? Tu viens d'où ? Ca ressemblait à quoi, chez toi ? Et ton village ? Les gens y sont sympathique, ou pas ? Et chez vous, il y a des démons ?!"

Ah ! C'est qu'elle est curieuse, la petite. Mais bon, il faut bien trouver un sujet de conversation pendant le trajet.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retour vers un passé (Nusi + Eryk) [Terminé] Empty
MessageRetour vers un passé (Nusi + Eryk) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Trois verres siouplaît ! [Nusi + Eryk]
» Retour vers le futur
» Retour sur le passé
» Un retour dans le passé
» Le retour, une nouvelle vie [terminé]