Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un retour dans le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sirènett
Anonymous
Un retour dans le passé Empty
MessageUn retour dans le passé EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:24

La jeune elfe avait entendu parlé de cet endroit appellé le Marais de l'Oubli, dont on disait qu'il était dangereux. Sirènetta, voulant découvrir tous les endroits d'Elament et ses alentours, s'y aventura, seule. Elle n'était pas rassurée: elle entendait parfois de droles de bruits; de plus, elle ne pouvait se défendre, vu qu'elle ne controlait pas encore son pouvoir.
Donc, elle marchait silencieusement, lorsqu'elle eut une petite vision: elle y voyait une très belle femme, portant un bébé aux cheveux blonds at aux yeux bleus. Cette étrangère courait, et elle semblait affolée. Puis la vision s'arreta. La jeune elfe avait un mal de crane horrible. Mais le plus étrange restait à venir: tout à coup, Sirènetta entendit une voix fantomatique, venant de nulle part.
Voix:"Tu as oublié une partie de ton passé à cet endroit, comme beaucoup d'autres! Retrouves le Miroir du Passé, et tu pourras voir une partie de ton passé! D'autres se ojindront à toi!"
Puis plus rien; elle eut un choc. Si ce que cette voix était vrai, elle pourrait avoir des réponses à ses questions: pourquoi avait-elle été adopté par des sirènes, quel était son passé, qui était-elle vraiment... et qui était ses vrais parents? La jeune femme qu'elle avait vu dans sa vision, portant un bébé qui lui ressemblait énormément... ce pourrait-il qu'il s'agisse de sa mère?
Sirènetta:"Je dois le découvrir!"
Elle se mit en route, espérant en meme temps que d'autres personnes, ayant le meme but qu'elle, voudrait bien l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Un retour dans le passé Empty
MessageUn retour dans le passé EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:30

Michael venait visiter un endroit qu'il n'avait jamais vu ,les marais de l'oubli ,waaaah il avait trop aimer le nom et avait hate d'y aller, on racontait que cette endroit était dangereux...

Michael survola donc de nouveau Elament, il trouva le marais et piqua a toute vitesse sur le sol ,comme d'habitude un peu trop vite ,il heurta violemment un arbre puis retomba sur le sol , il sentit la douleur qu'en retombant ,il avait mal a la tete il était a moitier sonné...

il se posa contre un arbre et attendit de récupéré ses esprits....
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Un retour dans le passé Empty
MessageUn retour dans le passé EmptyMar 25 Avr 2006 - 8:33

Soudain, la jeuen elfe entendit un choc contre un tronc d'arbre. Sirènetta regarda autour d'elle, avant d'apercevoir un jeune homme, assis contre un arbre. Elle courut dans sa direction. Elle s'arreta juste devant lui; il avait l'air sonné.

"Vous... vous allez bien?"

Elle lui tendit sa main, afin de l'aider à se relever. Elle lui sourit.

"Je me nomme Sirènetta!"
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Un retour dans le passé Empty
MessageUn retour dans le passé EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:24

Michael avait encore un peu la tête qui tourne après le choc ,il avait aussi mal ,cette chute l'avait vraiment bien sonné....il entendit une voix et se demanda si il ne devenait pas fou....mais apparement non ,il releva la tête et vit une jeune fille ,qui lui tendait la main ,il l'a saisit et se releva en souriant et en se frottant le crane:

"Merci ,oui je vais bien ,quelque problème d'atterissage ,comme d'habitude....je m'apelle Michael...3 ème année en Aqua...."

La douleur se calma un peu ,il ne saignait pas, heuresement ,quoi que ca se verrait pas sur ses cheveux rouges sang....
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Un retour dans le passé Empty
MessageUn retour dans le passé EmptySam 29 Avr 2006 - 9:01

La jeune elfe sourit.

"Je suis en première année! En tout cas, je suis contente de voir un Aqua!"

Sirènetta observa les alentours, essayant de trouver un repère. Soudain, elle eut de nouveau une petite vision: elle y voyait la femme, qui portait toujours son bébé dans les bras. Mais cette fois, ils n'étaient plus seules. En effet, des cavaliers couraient après elle. L'inconnue hurla:"Vous n'aurez jamais Sirènetta!!!!"

Cette-dernière mit un genou au sol, et posa ses mains sur sa tete, tout en ayant un horrible mal de crane.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Un retour dans le passé Empty
MessageUn retour dans le passé EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:12

Michael sourit a la jeune fille,avant de commencer a parler il vit qu'elle se mit un genou au sol et qu'elle se tint la tête ,pourtant en arrivant elle semblait très bien aller ,il se baissa et mit une main sur l'épaule de la jeune fille en lui demandant:

"Qu'y a t'il ? un problème ? ca ne va pas? "

*Apparement elle souffre ,ca veux dire qu'elle va pas bien.....merci heuresement que t'es la pour me le dire!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Un retour dans le passé Empty
MessageUn retour dans le passé EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:29

La jeune elfe regarda le jeune homme, sans sourire, cette fois. Non, elle ne se sentait pas bien! Ce qu'elle venait de voir l'avait traumatisé; les personnes qu'elle avait vu lui avait donné encore plus envie de savoir son passé, meme si celà lui faisait un peu peur. L'Aqua se leva et expliqua à Michael la raison de sa souffrance, et ce qu'elle avait vu et entendu dans sa vision.

"C'est pour celà que je suis ici!"

Elle lui expliqua la raison de son but, puis elle attendit une réponse.


[Désolé, mais je n'ai pas trop le temps!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un retour dans le passé Empty
MessageUn retour dans le passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retour sur le passé
» Retour vers un passé (Nusi + Eryk) [Terminé]
» Retour dans la cité
» Retour perdu, les pieds dans le vide [libre]
» Passe par là ...