Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retour sur le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alatarie
Anonymous
Retour sur le passé Empty
MessageRetour sur le passé EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:58

Il lui avait fallu une bonne dose de courage et d'alcool de poire avant de se décider.
Se décider à remettre les pieds dans cet endroit.
Cet endroit qui avait était sa maison pendant quelques temps.
Quelques temps, pas si lointain que ça, où la Forêt la possédait.
La possédait au sens propre du terme.

Bref, Alatariel en ce moment même marchait d'un pas peu sur, dans un petit chemin, dans la Forêt Darke.

Elle la connaissait cette Forêt, dans ses moindres détails.

Et oui, elle la connaissait pour son plus grand malheur. Jamais elle n'avait voulut tout ça. Jamais.

Bleiz trottinait à ses côtés. Flairant quelques pistes encore chaudes de lapins ou de blaireaux. Non pas de blaireaux, leur viande était trop dur. Tiens si il pourrait se mettre un petit lapin sous la dent, ça ne serait pas de refus ! Tournant la tête vers sa maîtresse, il se dit que le moment était mal choisis pour partir en chasse !

La drow marchait un peu au hasard, laissant ses pieds l'amenaient là ou ils le voulaient. A chaque fois qu'elle leur avait laissé le commandement, ils avaient bien choisies, jamais d'erreur et Alatariel ne regrettait jamais.

Au détour du chemin, une souche.

Les pieds n'hésitèrent pas longtemps, ils amenèrent le corps entier et le fessier décida de s'y assoir, pour le plus grand plaisir des jambes qui purent ainsi se reposer.

Alatariel laissa Bleiz s'en aller, elle avait bien sentit qu'il avait envis de grignoter et si elle ne voulait pas qu'il saccage tout dans le café, mieux valait le laisser courir dans la forêt ! En attendant, elle rumina de sombres pensées.

(Viendez les gens !)
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Retour sur le passé Empty
MessageRetour sur le passé EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:50

Les pas de l'archange étaient toujours dynamiques et on devinait qu'il tirait quelque chose de lourd. Il ne pouvait s'attarder plus lontemps dans la forête darke. Il chassa pendant plusieurs heures avant de trouver un véritable gibier de choix, qui n'était autre qu'un ours. L'archange est un fou furieux et rien ne pouvait le faire changer à présent. Il trainait le cadavre de la bête derrière lui grâce à un filet. Tout ceci était le produit de la chasse pour la cuisine. L'archange est le chef cuisinier de la Chope Hurlante et à présent il fait tout pour que les clients soient sastisfaits.

Il avait trouvé un terrain de choix dans la forêt de Darke, ici, il traquait toutes les créatures les plus difficiles à chasser, mais aussi les meilleures à manger. Mais l'archange laissait toujours beaucoup de chance aux animaux sauvages de ces environs. Il chassait avec seulement une dague. La chasse étant pour lui une activité sérieuse lui apportant de la nourriture gratuitement, mais aussi un entrainement particulièrement intéressant.

Alors qu'il avait quand même du mal avec cette grosse bête, ce carnassier immense, qui devait faire plus de 300 kilos tout au plus.

_Merde, un filet ne suffit pas, il faut autre chose!!! Je suis complétement stupide d'avoir oublié le moyen de transporter le corps d'une bête aussi lourde!!! Rrahhh!!!

Puis il se tu, comme s'il écoutait son propre esprit, il déploya ses ailes de lumière shakkranique. L'une des tentacules lumineuses saisit le corps de l'ours et le souleva sans problème.
Cela fit sourire l'archange qui fut tout fier d'avoir enfin trouvé une solution à son problème.

Puis en traversant le bosquet, il tomba nez à nez avec une drow. Une drow!!! Une drow comme ce cher Shinreï Suiton!!! L'archange s'arrêta net, sans rien dire, observant la jeune femme dont l'aura était très forte...
Il ne l'a connaissait pas, était-elle nouvelle ici? Oui? Non? L'archange hésita beaucoup à dire quelque chose à cette femme, il se méfiait des femmes en général et en particulier celles qui sont toutes seules dans une forêt comme celle-ci, où des succubes comme cette Apharez Sycan trainaient dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Retour sur le passé Empty
MessageRetour sur le passé EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:33

Bleiz déboula à côté de sa maîtresse, les babines et les poils encore tachés de sang. Sa langue pendait et ses yeux exprimait le contentement du loup.

Alatariel en le voyant sourit, distrètement elle le carressa entre les oreilles, là où son pelage était le plus doux.

D'un coup, l'animal flaira quelque chose d'inhabituel, ses deux oreilles se couchèrent et il commenca à gronder en dévoilant ses crocs.
La drow alarmé par son comportement releva vivement la tête.

Elle le vit.

Un ange trainant un ours. Elle faillit éclater de rire devant cette situation, mais se retint. Le monde changeait vraiment en ce moment, il y a un siécle, jamais un ange ne se rabaissé à faire une tâche aussi vil et à supprimer la vie d'un innocent.

Se rappellant où elle était et le danger qui y rodait, elle se mit sur ses gardes, regardant toujours l'inconnu mais sans lui adresser un mot.
Ses deux mains étaient sur la tête de Bleiz, pour éviter qu'il ne saute à la gorge de l'ange, race qu'il n'avait jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Retour sur le passé Empty
MessageRetour sur le passé EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:23

La femme le regardait sans rien dire, elle se retint de rire, pourquoi elle sourait??? L'archange lâcha l'ours mort, puis d'un geste de la main salua la jeune elfe noire. Il ne savait pas trop comment si prendre avec les personnes ayant une aura magique si puissante.
Bah, elle ne devait pas être hostile après tout, elle se proméne tranquillement, ne demande rien à personne et ne veut pas de problème.

_Salut, je m'appelle Angel of Silence, enfin c'est ainsi que les autres m'appellent. Et vous comment vous vous appellez?

Demanda t-il le plus poliment possible. Il remarqua que la jeune femme fut accompagnée d'un loup dont la gueule était tâchée de sang...
La bête fut hésitante, se tourna vers sa maitresse comme si il lui demandait quelque chose, mais quoi? Peut être rien...

Il ploya ses ailes de lumière et fléchit ses genoux, pencha sa tête vers la gauche en signe de tendresse et non d'hostilité envers la jeune elfe. Elle était connue dans la cité d'£lament? L'archange l'ignorait totalement.

Puis il observa. Elle avait une peau blanc grisâtre, les oreilles pointues comme tous les elfs. Des habits de femme. L'archange se releva pour reprendre la créature qu'il avait chassé. Quand la jeune femme décida de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Retour sur le passé Empty
MessageRetour sur le passé EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:46

Alatariel le regarda faire tout son cirque. Elle en avait connu des anges, voulant la paix et le bonheur sur terre. Très peu pour elle, elle doutait que les gens veulent la paix et le bonheur, ils cherchaient tous la même chose : le pouvoir, l'argent.
La seule solution a tout ça ? La mort, leur mort.

"Je m'appelle Alatariel Tiwele, elfe noire."

elle savait pertinement que sa race se voyait comme le nez au milieu de la figure, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher de le préciser. Un instinc grégaire surement. Dès qu'elle rencontrait des "gentils", une petite voix dans sa tête lui répétait inlassablement des vulgarités.
Quand elle avait été plus jeune, elle avait cru pouvoir passer outre, mais plus elle veillissait et plus elle vivait, plus elle se rendait compte qu'elle voilait la face, les autres races n'aimaient pas les drows et les drows ne les aimaient pas !

Bleiz sentait l'humeur de sa maîtresse et était de plus en plus difficil à maintenir. Alatariel lui donna une tape sur le museau en murmurant quelques parôles. L'effet fut immédiat, le loup se coucha docilement à ses pieds et s'occupa de se nettoyer.

"Bleiz, mon loup" dit-elle avec une légère intonation.

L'animal trompait tout le monde, les gens le prenaient seulement pour un loup, certe très intellignet, mais un simple loup. Grand bien leur face !
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Retour sur le passé Empty
MessageRetour sur le passé EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:07

_Enchanté... Mais en fait je ne fais que passer. Cependant, vous êtes de la cité d'£lament tout comme moi non?

Demanda l'archange, il était préférable de poser poliment la question, on ne savait jamais.

_Et qu'est ce que vous faites ou sinon? Moi, je suis cuisto à la Chope Hurlante, un lieu sympa, si vous vous voulez y aller. En plus je connais le patron, un type aus ailes noires, en fait je ne fréquente que des anges déchus... Les autres anges de la Cité je ne les connais pas plus que cela.

Puis, l'archange qui n'avait plus vraiment d'appréhension face à la jeune femme, s'avança vers elle tant en lui dréssant sa main, mais il hésita. Comme toujours les êtres les plus sombres ne se laissent pas facilement approcher et encore moins faire confiances aux autres. Chose que l'archange du silence comprennais parfaitement. Il ne fut pas ange toute sa vie...

Il se souvient de sa période où il n'était qu'un simple furyen, un homme n'ayant que ses armes pour se battre et cette maudite magie de feu!!! L'archange avait tellement vu de choses, que maintenant il aspirait à plus de tranquillité et de choses simples...
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Retour sur le passé Empty
MessageRetour sur le passé EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:12

Par Lloth, Alatariel était encore tombé sur un gars qui raconte sa vie au premier venus. Mais pourquoi c'était tombé sur elle ?
Si elle aurait put, elle se serait tapé la tête contre les arbres. Pas moyens d'être tranquille dans cette fichue forêt.

En le voyant s'approcher, style "et si on devenait amis-amis pour la vie", la drow ne put^empêcher un frisson de lui parcourir le corps. Il ne manquerait plus qu'un ange la prenne en amitié. Mais pourquoi ça tombait toujours sur elle ?

Pour ne pas paraître impolie, elle répondit calmement, mais de sa voix la plus froide, pour qu'il ne poursuive pas sa conversion,

"En effet, j'habite à Elament. j'y travaille également"

Pas la peine de lui déballer sa vie et son lieu de travail, ça se trouve ils serait capable de venir la voir et de lui demander de lui payer un café !

(Désolée, mais Alatariel est trop froide et distante avec les gens !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retour sur le passé Empty
MessageRetour sur le passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-