-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour, une nouvelle vie [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 968853leftbar299/1000Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 322195emptybarbleue  (299/1000)
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] Empty
MessageLe retour, une nouvelle vie  [terminé] EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:55

(ce message se passe après la bataille d'Elament, mon ancienne ondine est morte durant celle-ci)

Elle avais tout simplement sautée, sautée du haut de la citée angélique, sautée avec sa valise à la main ; déployant ses ailes blanches pour planer. Une nouvelle vie commençait, une vie dans un lieu ancien, ancien comme la bibliothèque d'Otulin, ancien comme sa précédente vie.
Yumi planait silencieusement, en direction de cette citée, ses pensées voguaient sur un Océan de nuages, d'un blanc qui tournait au gris bleuté, croisant les imposants Grandes ailes ou les joyeux Voix d'argent. Yumi aurait voulue s'attarder avec eux pour jouer ou pour simplement voler dans les cathédrales infinies... Mais elle devait arriver à la citée vant la nuit, aussi elle ne s'attarda pas plus longtemps. Volant plus vite que ne l'aurais laisser supposer ses petites ailes.

Plusieurs fois la chérubine s'arréta pour demander son chemin à d'autres anges, plusieurs fois elle se perdie, et ce fût au soleil couchant qu'elle arriva en vue d'Elament. Yumi accéléra la cadence, plus elle approchait de la citée plus l'apesanteur se faisait ressentir. On l'avait prévenue que sans le pouvoir de l'air on ne pouvait voler à Elament, alors Yumi et son pouvoir sur l'élément aquatique s'y attendait pas pas aussi fort.
Au milieu de la traversée d'un petit bois Yumi se laissa tomber, epuiser par cette lutte qu'elle svait inutile ; elle freina tout de même un peu pour éviter d'atterir avec trop de vitesse et se faire mal.
Se redressant elle regarda devant elle, un chemin de dalle s'ouvrait à elle, autant le suivre, entre deux arbres on pouvait appercevoir les rempart de la citée, elle savait donc que c'était le bon sens de direction.

Yumi empoigna sa valise et se mit en route, elle fit plusieurs haltes, sa valise lui pesait lourd sur les bras. Au bout de plusieurs minutes Yumi arriva enfin devant les lourde portes. Elle était, à son grand étonnement, passée devant un grand champs de bataille, l'air était encore impregné de l'odeur âcre et sucoffante de la mort et des corsp putréfiés. Sans doute une bataille avait précédée son arrivée, Yumi était bien contente de n'être pas arrivée pendant cette guerre, elle serait peut-être morte une deuxième fois. Lorsqu'elle arriva devant les portes elle eut à nouveau cette impression de vide, de déjà-vu qui la prenait souvent. Son ancienne vie était déà passée par là. Presque instinctivement Yumi posa sa main sur le symbole de la goutte d'eau et les portes s'ouvrirent dans un grincement sourd et quelque peu lugubre. Replaçant une mèche de cheveux azur Yumi entra.

Elle tourna la tête à droite et à gauche, plusieurs fois, aucune indication n'étaient données quand à l'endroit ou aller, elle savait qu'elle devait se rendre à l'école et se faire enregistrée mais où était cette école ?
Yumi posa sa valise et se tourna les pouces, éspérant un geste du Très-Haut pour l'aider.
Habillée d'une élégante robe blanche, aux manches évasées, au col remonté, au épaules larges, avec une traîne et une ceinture sérrée en noeud de paquet cadeau. Ses longs cheveux bleux noués en chignon tout en laissant quelques mèches tombées devant les yeux de la jeune fille. Jeune fille à la peau blanche et laiteuse, aux yeux outremers et au vasage fin. Les oreilles avaient de ravissants ornements en forme d'ailes avec un coeur bleu, comme une goutte.

Petite Yumi, ancienne ondine, nouvelle chérubine.
Tu es perdus dans l'endroit que tu considérait comme chez toi.


(libreuh !!)


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 968853leftbar910/1000Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] Empty
MessageLe retour, une nouvelle vie  [terminé] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:39

[Hop là boum, rafistolage d'ancien post et pouf Shinreï arrive]

"La mort ne m'avait jamais frôlé d'aussi près. De cette bataille, j'en suis ressorti grandi, non seulement en reprenant la pleinitude de mes pouvoirs subtilisés par Ruby mais aussi en ayant été comblé d'une bataille au rythme effrené, une extase telle au milieu des ennemis qu'elle assouvit les apétits les plus voraces de combats. Je n'ai jamais été dans la foule admirant les grands pontes de la ville, à vrai dire peu m'importait ce qu'il advenait de ce qu'il existait tant que les combats et sûrtout la fougue démoniaque ne perdait rien de son charme. Après tout, la cité sans Timerta avait presque perdu espoir, mais une armée démoniaque sans commandement, cela fait juste un carnage. Mon désir était comblé, cependant je continuais mon chemin, avec moins de sang à travers le sillon que je traçais, mais avec l'âme sereine et un pouvoir harmonieux entre l'Eau que j'avais réussi à contrôler avec le temps, la Glace qui était mon domaine de prédilection et la Vapeur que par soucis de mener une bataille avec elle seule comme premier joker, j'avais appris rapidement à dominer et qui s'en voyait renforcée avec le temps.

A partir de la fin de cette bataille, plus rien ne servait de se presser, La Tanière s'était dissolue malgré sa réputation, ses membres s'était dispersés ou était décédés durant les affrontements, et Kaho Long était parti, peut-être pour un jour revenir, peut-être parce que le jeu qu'avait été tout ses exploits l'avait comblé, peut-être parce qu'être sous le joût des hautes instances démoniaques demeurant dans les profondeurs de l'Enfer avait suffi, peut-être que comme un chat à la vieille de sa mort, s'en va loin pour ne pas que l'on voit disparaître, qui sait, nul ne sait ce qu'il pensait, nul ne sait ce qui lui est arrivé, il avait du jeter quelques sorts au vents pour que les oreilles indiscrétes ne puisse en savoir plus sur sa destination et déformant l'espace pour qu'il n'y ait plus rien de lui à observer. En tout cas j'en ai plus jamais entendu parler, peux-être qu'après ma mort, j'en serais plus sur son compte (sourire).

Je considére que c'est à partir de cette bataille que ma vie a commencé, j'allais continuer à gagner de l'argent avec la traque aux démons, régler l'affaire qui concernait Quenthel, revoir quelques amis et faire de nouvelles connaissances, mais j'étais loin de me douter ce que l'avenir me réservait comme surprise, mais en fixant l'horizon j'étais sûre que les aventures de l'elfe noir que je suis n'allait pas s'arréter là."

Mémoire d'un elfe noir par Shinreï Suiton.


Malgré la disparition de Layna Timerta, il fallut à peine quelques jours pour que la foule reprit pied, réparant les dégâts causés petit à petit, réorganisant les quelques forces qu'il restait, réorganisant ce que la ville d'antain avait été, du temps où la belle rousse existait. Dans les ruelles de la belle Elament bien que blessée, les commerces s'agitaient, des voyageurs avaient profité de la guerre pour venir vendre leur marchandises aidés dans leur voyage par la chance de ne pas avoir croisé des démons. L'elfe noir était là, traversant la foule en prétant regard par-ci par-là à des cachots de nourritures ou des commerces de médicaments, troquant des morceaux d'eaux glacés utile sous cette soudaine pleine chaleur, contre de la nouritture et des antidotes. Il était vétu d'une tunique blanche comme à sa nouvelle habitude mais son sabre brillait par son absence vu qu'il s'était brisé en tordant la chair de Ruby pour arrêter sa folle frénésie, pour dire que même un sabre qui avait subi les anciennes guerres pouvait se fracasser sous le poids des nouvelles forces. De toute façon si Shinreï comptait devenir un brillant mage, il devait abandonner toutes armes matériels quelqu'elles soient.

Il arriva devant l'échoppe qui servait à la guilde des Traqueurs Infernaux. Un homme était assi sur une chaise à l'extérieur et devant lui s'étalait une panoplie de bijou volée aux démons qui les avait eux-mêmes volées aux peuples défunts. Plusieurs clients prétait attention à ce genre de bijoux dont la plupart était devenu des artefacts durant la guerre mais ayant perdu toutes leur valeurs après la mort de leurs possesseurs, peu parmi eux avaient le courage d'acheter ces objets portant la marque des démons et chers de surcrois, cependant il y en avait et le commerce se déroulait plutôt assez bien.

Shinreï enjambea le bazar, salua l'ami au passage et pénétra à l'extérieur. Il 'agissait d'une pièce étroite avec des tonnes d'affiches qui salissaient les murs laissant juste la place à de larges tiroirs mûrals empillaient les uns sur les autres et que l'on comptait aux nombres de trois, les trois chasseurs de primes dont faisait parti Shinreï. Aujourd'hui rien ne pressait, mais l'elfe noir s'attarda sur quelques affiches au détours de son regard, s'agenouilla au sol pour tâter le sol poussiéreux, puis se releva pour pénétrer dans un cour qui avait acheté par la guilde pour y apprivoisser des bêtes volantes que ce soit des manticores ou des dragons, enfin ils avaient fait l'expérience durant un temps sur une dragonne mais celle-ci après quelques missions avait fui par égo en laissant au passage un homme carbonisé. Le drow respira profondémment, humant l'air frais qui s'engrouffrait dans cette cour à l'abri du pesant soleil grâce à un grand arbre qui ferait presque office de plafond.

Tout allait bien. Shinreï pivota sur lui-même, traversa la pièce, arracha au clou une prime, ouvrit son tiroir et prit ses gants blancs avec l'insigne des Traqueurs Infernaux, un serpent ondulant aux écailles rougeâtres et la gueule béante crachant une flamme. Il bondit au-dessus de la quicaillerie, se retourna vers son collégue improvisé marchand le temps d'une après-midi, et lui dit en montrant l'affiche.

"Je prends celui-là pour la journée de demain, en plus si il n'est pas trop débile, il y aura quelqu'uns de ses congénaires avec lui!"

Le démon sur l'affiche était un mineur pillard des routes qui avait profité de l'engouement des commerces des villages voisins pour se faire une petite fortune. Bien sûr, pour être encore en vie après quelques jours, il ne devait pas y avoir que de l'organisation mais aussi du monde, car plus le temps passe et plus on a de chance de tomber sur un petit élémentaliste. De plus, Shinreï supposait que ce n'était qu'un leurre et qu'il se cachait derrière ces pillages, un plus gros lot...

L'homme lui fit un signe de tête pour signifier son approbation accompagné d'un sourire amical, puis Shinreï roula le parchemin et l'encastra dans un tube de bois accroché à sa ceinture. Il se faufila à travers la foule à la recherche d'un bar dans lequel il pourrait se coller au comptoir et boire une FireStorm 1667, l'un des crues qu'il affectionnait particulièrement en ce moment.

Son chemin passa du côté de l'entrée de la cité qui avait subi la sordide présence démoniaque et d'où émanait à présent une odeur cadavérique, bon cela effraie les nouveaux, attriste les fidèles d'Elament, alléche les fous morbides, mais pour l'elfe noir dont la voracité de sang et de combat s'était attenuée, cela ne lui faisait plus rien.

La porte, justement s'ouvrit au moment où il passait à côté. Un nouveau? Rare sont ceux qui n'ayant pas encore connu la cité, pénétre dans ce lieu ravagé entouré d'une forêt encore plus ravagée. Un marchand? Sûrement, beaucoup de ce genre là avaient fui et revenaient désormais, profitant des pertes pour vendre de leurs marchandises...cessons-là les supossitions et passons un rapide regard sur l'arrivant...

Oh! Un ange à la longue chevelure bleue habillée d'une bellre robe, quant au visage, il ressemble à celui d'une connaissance...Yumi tiens...

L'allure de l'elfe noir s'arréta net, sa tête qui avait reporté son regard devant lui, se tourna lentement et se torda. Dans son regard, l'étonnement succéda à la perplexité, c'était Yumi!!! Elle était morte durant la bataille? Elle s'est réscuccitée en ange? Pourtant, elle n'avait pas fait particulièrement grand chose qui mène aux portes d'Otulin à sa connaissance? Durant la bataille, si? Une foule de question embrouilla l'esprit de l'elfe noir à la vue de l'une de ses amies ondines devenue ange. Allons prendre connaissance de nouvelle.

Le chemin de Shinreï dévia donc et alla se loger à quelques mètres de la fille. Paf! Une pensée arriva dans son esprit aussi paralysante qu'un sort supérieur de givre. Selon quelques récits biographiques demeurant dans les profondeurs de la bibliothéque d'Elament et l'état dans lequel il avait retrouvé Eryllis, les anges ne perdaient-ils pas le souvenir de leur ancienne vie?


*Arrête de te prendre la tête, Shinreï et improvise!*

"Yumi? C'est bien toi?!"


[HRP : Si j'ai dis une connerie, ou un truc de grosbill, contacte-moi par mp et je modifirai!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 968853leftbar299/1000Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 322195emptybarbleue  (299/1000)
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] Empty
MessageLe retour, une nouvelle vie  [terminé] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:01

Les dirigeant de cette ville n'était pas très intelligents, ils auraient du mettre une pancarte, un plan... Quelque chose qui aide les nouveaux venu à s'orienter dans cette citée.
Mais là, rien. Yumi était livrée à elle-même, elle détestait cela, elle avait toujorus été du genre mouton, qui se laisse mener par le bout du nez et qui prend rarement des initiatives. Mais aussi étrange que cela puisse paraître Yumi avait peur, l'impression de vide ne la quittait pas, elle sentait une incroyable sensation de déjà-vu, ce ressentir que quelque chose à été proche de vous, la familiarité de ce lieux qu'elle n'avait pourtant jamais foulée... Yumi empoigna ses mains et récita une prière muette, elle aurait aimé que Azrael, son mentor, vienne avec elle pour l'aider durant ses premiers pas ; en même temps il lui avait dit que toutes personnes ne possédant pas un pouvoir élémentaire ne pouvait entrer dans la citée...
Yumi leva la tête, comme espérant voir sa citée d'orins à travers les nuages mais non...

Elle était plongé dans ses pensées lorsqu'une voix inconnue l'interpella doucement. L'ange tourna légèrement la tête pour voir un elfe noir habillé de blanc, le contraste créé par ces couleurs frappa la jeune fille et lui occasionna une migraine violente. Elle attrapa immédiatement sa tempe et s'inclina légèrement.


"Euh... Oui, je m'appelle Yumi ! Enchanté de faire votre connaissance monsieur."

Yumi en toute innocente, et en toute amnésique qu'elle était, avait cru que cet homme devant elle la connaissait, elle et son nom, car il était justement venu la guider dans cette citée. Quelque chose comme un secrétaire ou un assistant qui, prévenut qu'une ancienne élève réincarnée vienrait prochainement, avait pris les devant et l'accompagnerait à lécole.
Yumi lâcha sa tempe et souria à l'elfe, même si ses vêtements lui faisait mal à la tête, la chérubine ne devait rien en montrer, c'était plus poli.
Néanmoins l'impression de déjà-vu revint très vite... Yumi semblait voir cet elfe sur une plage, au milieu de blocs de glace... Plissant les yeux elle se mordie la lèvre inférieure et commença à trembler. Peut-être cet homme était une ancienne connaissance ?
L'ennuis c'est qu'avec aucun souvenir en poche Yumi ne pouvait rien faire ; si ce n'est soupçonné chaque individus de l'avoir connu...

Baissant les yeux, Yumi attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 968853leftbar910/1000Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] Empty
MessageLe retour, une nouvelle vie  [terminé] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:33

Lorsque la jeune fille le vit, Shinreï se demanda pourquoi brusquement elle s'était mis un doigt sur la tempe. Réminescence du passé? Sûrement pas vu le professionalisme du destin sur le lavage de cerveau qu'il faisait aux anges. Impression de déjà vu? Que cela devait être dure de ressentir cela, un vide dans le passé qui ne pourra se combler qui subi inévitablement question par question sans jamais se lasser de répondre avec impassibilité qu'il n'y avait dans la mémoire plus aucun souvenir. La fatalité est une émotion bien étrange, se sentir faible que voilà une sensation horrible. Simple réflechissement du soleil sur la tunique blanche de l'elfe noir? Impossible car si on réflechit méthodiquement, Si on se fabrique une horloge avec Shinreï comme centre et Yumi à la place du douze, alors le soleil serait à la place du huit, donc dans le dos de l'elfe noir mais pas non plus exactement derrière lui.

*Mais il y en a marre, tu pourrais pas arréter de penser n'importe quoi, Shinreï? Merci!*


Yumi donc répliqua en toute ignorance de ce qu'il était pour elle, mais il fallait bien si attendre. Que cela fut drôle de voir comment le destin se jouait des gens dans cette bonne vieille Elament. De ceux que Shinreï avait comme ami dans la cité, la plupart était parti. Les parents adoptifs hobbits de Shin quand il est arrivé à Elament furent décédés lors de la bataille, Eryllis n'était plus de ce monde, du moins c'est ce qu'il pensait, Keerra avait perdu la mémoire, Raziel avait trahi, Danen avait disparu, Clad...Ah si toujours là lui (flûte), Gwenaëlle n'était plus réapparu devant Shinreï depuis des lustres, Scakiana, Sanchara, Black et Selene non plus, on eut vent que Breïna Elatha était parti loin du tumulte, Archaël...Ah si! lui était toujours là (heureusement d'ailleurs) malgré le fracas que lui avait fait subir le chacal , et maintenant Yumi était revenue, en ange et sans mémoire.

Haussant légerement les épaules, soupirant avec désespoir par le nez, regardant la jeune fille avec une lueur de compassion dans le regard, souriant timidement mais amicalement, Shinreï inclina légerement la tête en guise de salut.

Tiraillant entre l'envie de lui tenter de lui faire recouvrir un morceau de passé et une question perplexe sur les dégâts que pourrait occassioner une réminescence de passé à un esprit innoncent et dénué de tout souvenir, Shinreï resta cinq secondes le bec cloué, la lueur de compassion dans son regard, avait été remplacé par un trouble qui se stabilisa à une courte paralysie de la rétine fixée alors sur le visage de l'ange. Le souffle coupé, il avait bien l'air bête, lui si puissant en combat, mais si maladroit dans les relations.

*Rahhhh idiot!!*


Il secoua efficacement sa tête, inspira profondémment, réflechit rapidement, son corps reprit sa vivacité habituelle coupée le temps d'un instant, sa lueur de confiance et d'assurance habituelle réapparut dans son regard écarlate. A part erreur de sa part ou modification de dernière minute, Yumi était une aqua qui avait encore besoin de cours, avec initiative Shinreï s'était présenté à elle, sans souvenir et un peu naïve, sans rancune...il pouvait s'improviser guide pour nouvel arrivant, le temps d'une après-midi, il en avait le temps et la connaissance de la ville sur le bout des doigts, après vingt ans dans la région. Ce n'était pas à lui de l'aider à se souvenir du passé, il ne connaissait pas grand chose d'elle et il n'était pas non plus une véritable valeur pour elle, en tout cas par rapport à Archaël...oui lui seul pourrait en juger, lui ange, lui compréhensif et calme, lui qui avait été sûrement beaucoup plus pour Yumi que ce que Shinreï avait pu être.

L'elfe noir décontracta les épaules, afficha un sourire de bienvenue, doux et chaleureux que Shinreï avait su cultiver peu à peu depuis le temps de Shin.


"Mademoiselle Yumi, bienvenue à Elament. De la porte, pour trouver l'école, il faut traverser les ruelles de la ville qui sont réputés pour être un dédale sans fin pour des nouveaux. J'ai donc la tâche de vous recevoir et de vous guider vers l'école. Veuillez, je vous en prie me suivre!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 968853leftbar299/1000Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 322195emptybarbleue  (299/1000)
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] Empty
MessageLe retour, une nouvelle vie  [terminé] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 6:53

L'angoisse et le malaise de Yumi grandissait.
L'elfe noir en face d'elle ne disait rien, s'occupant simplement de la regarder, avait-il été un de ceux qu'elle avait connue ? Comme elle aimerait avoir une réponse, le mieux aurait été un dossier avec dessus un dessin de chaque personne que la chérubine devait éviter. Oui, cela aurait été l'idéal, mais les anges supérieurs s'en fichait un peu du mal être des Orins ; la jeune fille soupira discrètement et posa les yeux sur l'elfe.
Il venait de s'incliner.

Yumi gardait un sourire bien pâle et sans expression maintenant, elle craignait d'avoir froissé cette personne qui était l'une des premières qu'elle rencontrait, non... Cet homme n'était pas la première personne qu'elle rencontrait, il y en avait eut d'autres.
Le jeune homme la regarda encore un peu et sourit enfin, Yumi entrevit une lueur de confiance et les épaules se relâchèrent un peu. Yumi inspira et s'attendait presque à se qu'une tempête se déchaine mais non. Une voix quelque peu rauque mais polie sortit de la bouche de l'elfe. L'ange regarda cet home devant elle qui lui proposait de faire la visite des ruelles avec pour objectif l'école.
Yumi resta un instants bouche-bée mais referma bien vite celle-ci, pensant ressembler à un poisson.


"Alors vous m'attendiez vraiment ? Vous êtes le guide de la citée ?"

Yumi attrapa sa valise et suivit de près cet elfe étrange, sombre et lumineux à la fois. Une autre question brûlait les lèvres de la jeune fille : "Est-ce que je vous conaissait ?". Yumi pouvait toujours expliquer qu'elle savait qu'elle était morte et que son ancienne vie avait vécue ici mais... C'était fortement tiré par les cheveux, et si ça se rtouve son impression de déjà vu n'était que du bluff...
Ce que Yumi craignait le plus c'était que quelqu'un qui lui était fortement attaché et vice versa, la voyait ainsi ; l'ange avait peur d'être le témoin d'une crise ou quelque chose dans le genre. La mort d'un proche était chose difficile à avaler...
Yumi n'avait, au fond elle-même, jamais compris pourquoi les anges supérieurs éffaçcait la mémoire des jeunes orins. La vie leur serait tellement plus facile... En même temps, vivre en sachant que l'on a été morte, et se souvenir de cette sensation de froid ne devait pas être drôle. Rien que vivre avec l'information de sa précédente mort pese sur l'âme de la jeune fille.
Yumi soupira à nouveau et suivit docilement l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 968853leftbar910/1000Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] Empty
MessageLe retour, une nouvelle vie  [terminé] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:34

La jeune ange répondit docilement à l'appel, Shinreï n'en fut point surpris vu le niveau d'innocence qu'elle possédait déjà dans son ancienne vie. Avec son pied gauche comme pivot, il tourna sur lui-même pour s'arréter devant la première ruelle à suivre. Dans son esprit, le plan de la ville reprenait vie, s'esquissait à partir de l'entrée de la cité avec un trait plus foncé que les autres pour le chemin à travers la ville pour atteindre la prodigieuse école bien qu'assez délabrée depuis le passage rapide des démons. A vrai dire, l'architecte de la ville avait du concevoir la ville de tel façon pour que cela réduise l'effectif de troupe ennemis ne connaissant point la ville sur l'école. Il fallait plusieurs jours pour s'y habituer, voire des petits détails et les parsemer sur la carte pour finalement avoir une vision d'ensemble. Un peu déroutant en ce moment, vu que la plupart de ces détails devait avoir brûlé ou explosé sous la force chaotique, mais pour un ancien habitant, la forme des rues et leurs enchevêtrements était largement suffisant pour les identifier et se repérer.

Aux questions de Yumi, Shinreï inclina légerement la tête, confiant. Il commença sa marche d'un rythme faible mais progressif et ferme. La jeune ange le suivit de près. Qu'est-ce qu'elle devait bien passer et subir comme pression en ce moment, la petite? Etre amnésique dans une ville de son ancienne vie, sûrement débousolé par l'impression d'y être venu sans pour autant attraper un souvenir de cet époque, cette impression qui engendre doute, suppositions et psychoses pour finalement nevroser le système nerveux. Quant à lui, Shinreï se demandait si c'était le bon choix de jouer un rôle qui n'était pas le sien, une profession qui n'existait pas, à part chez ceux qui voulaient être rénumérer avec autre chose que de la monnaie et des sourires de reconnaissances...en plus pour guider une ancienne amie amnésique, métamorphosée d'ondine en ange, dans un décor possédant des gens qui pourrait facilement la reconnaître avec son visage.


*Rahh..idiot! Si tu te bourres la tête avec des questions débiles, c'est sûre que ta supercherie ne va pas faire l'enfeu!*


Jouons le rôle. Shinreï s'arréta net et se tourna vers Yumi :


"J'y pense, vous devez avoir faim après tout ce trajet. Attendez ici quelques secondes!"


Il fit un pas de côté, se faufila dans la foule, arriva cinq mètres plus loin devant un marchand de bonbons en forme de bisounours pains aux raisons, en échangea un gros contre quelques hayas, se faufila dans la foule et fit un pas de côté, pour se remettre pile devant Yumi. Le tout en quarante-trois secondes et six centièmes. Il tendit le pain en direction de la jeune fille accompagné d'un sourire rayonnant.

"Tenez..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 968853leftbar299/1000Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 322195emptybarbleue  (299/1000)
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] Empty
MessageLe retour, une nouvelle vie  [terminé] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:15

Yumi suivait l'elfe.
Enfin, elle essayait ; son pas à lui était rapide, ferme et léger. Yumi, elle, devait se trainer une valise qui était bien lourde pour ses petits bras de femmelette. Mais l'ange n'étais pas du genre à se plaindre, surtout qu'elle venait à peine de faire sa connaissance... Et à tous les coups ce monsieur certes poli se serait donner la peine de porter la valise pour simplifier la tâche de la jeune fille...
Non, non, non ! Yumi était certes faible mais pas à ce point là.
Tout en marchant Yumi tournait plusieurs fois la tête dans tous les sens. Elle devait essayer de se rappeler le chemin, au cas où ; mais en même temps, il y avait tellement de souvenirs, d'impressions, de sensation...
Elle semblait voir des choses mais son esprit encore jeune et vierge imaginait des détails qui n'éxistait pas. Un étale de lègumes là où il y avait des poutres calcinées, une vitrines pleines de bijoux là où des bouts de verres brisé sintillaient. Yumi sentit les larmes poitées dans ses yeux, tout cela la rendait triste...

Soudain elle se reprit et secoua la tête, elle ne devait pas pleurer, pas maintenant, ça aurait été tellement... Honteux.
Yumi déglutit et regarda devant elle. Lorsque l'emfe s'arrêta et lui parla de manger Yumi sentit un grognement discret au niveau du ventre et sourit niaisement. Elle n'eut pas le temps de dire qoi que ce soit qu'il était déjà partit. Durant les quarante-trois secondes et six centièmes qui lui furent impartis Yumi posa la valise et une main sur son ventre. Elle était tellement nerveuse et occupée à chasser les souvenirs de son ancienne vie qu'elle n'avait pas remarqué sa faim... En même temps elle était partie au petit matin, il était normal d'avoir faim. L'ange ferma les yeux et huma l'air ; il devait y avoir une patisserie non loin, ça sentait bon les brioches... L'ange se remmora alors que son mentor lui avait donné une petite bourse de cuir en disant que c'était un peu d'argent de la citée, elle allait donc pouvoir le rembourser. Elle se pencha sur sa valise et l'ouvrit, elle finissait de chercher lorsqu'il lui tendis un bonbon en forme de bisounourse petit pain aux raisins. Yumi se releva et sourit en tendant la petite bourse.


"C'est très gentil à vous. Combien à t-il couté ?"

Yumi dessera le cordon de lin et fit tomber quelques pièces dans sa main. Elle ne savais pas très bien qu'est ce que représentait une de ces pièce ; elle savait qu'elle allait apprendre ce décompte, elle savait qu'elle allait apprendre l'enchevetrement des ruelles un jour... Elle savait tout cela mais...
Tellement de chose à apprendre alors qu'elle les avait déjà certainement apprises... Pourquoi était-elle morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 968853leftbar910/1000Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] Empty
MessageLe retour, une nouvelle vie  [terminé] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:50

La jeune chérubine voulut rembourser l'elfe noir. C'était gentil et poli de sa part, toutefois Shinreï n'en voulut pas pour plusieurs raisons. La première fut la vision de la petite bourse, peu d'elementias sûrement. La seconde fut le prix de la course, négligeable. La troisième fut le salaire que les élèves obtenait lors de leur séjour à Elament, faible voire inexistant. La quatrième fut la fortune que possédait Shinreï à partir de son métier de chasseur de primes, abondante. La somme de ces raisons fit que cela serait criminel de prendre ce peu d'Haya. L'elfe noir posa la paume de sa main droite sur le bout des petits doigts de la main de Yumi dans laquelle elle avait fait tomber quelques pièces, et d'une légère pression, il referma la main sur elle-même, accompagnant son geste d'un délicat sourire.

"Gardez cela précieusement pour vous, j'en ai assez de mon côté et les élèves s'entraînent plus qu'ils ne travaillent!"

A la fin de sa phrase, le drow détourna son regard vers la valise de Yumi qu'il n'avait point encore remarqué. A vue d'oeil, ce bagage devait peser son poids assez pour que les frêles bras de Yumi en subisse les conséquences, de plus après tout un voyage.

"Vous devez être fatiguée de devoir porter un tel bagage, je vais vous le porter!"

Avant même une quelconque réplique, une germe d'eau se créa au creux de sa main et alla s'enrouler autours de la poignée de la valise, des dizaines de ficelles tissées dans l'eau sortirent des pores de son avant-bras droit pour se glisser entre les doigts et dans le prolongement autours de la masse d'eau. Le sort s'étant achevé, il ne resta plus qu'à saisir d'une main ferme la valise, pivotait sur lui même et continuait la marche. Et puis même si la réputation des elfes noirs était bourrée de préjugés, il fallait mieux pour la valise dans cette citée en réparation mais encore avec ses fameux voleurs, d'être dans les mains d'un expert Aqua de plus solidement fixée, que dans les mains d'une ange telle qu'était conçu Yumi. Bien que rapide, Shinreï ne laissa pas d'équivoque à ses faits et continua la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 968853leftbar299/1000Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 322195emptybarbleue  (299/1000)
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] Empty
MessageLe retour, une nouvelle vie  [terminé] EmptySam 1 Sep 2007 - 9:32

C'est normal de payer.
Bien sûr si Yumi avait été égoïste et franche envers elle-même elle n'aurait pas proposer de payer, parce qu'elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup de d'élémentias. Que lui avec ses beaux habits ne semblait pas être dans le besoin. Lorsqu'il lui ferma délicatement la main Yumi ne sut réellement comment réagir. Elle avait envie de garder les sous pour elle au-cas où ; mais en même temps sa politesse l'obligeait à insister à payer. Mais était-ce réellement de la politesse, n'était-ce pas plutôt une manière de se faire bien voir ? Yumi resta un instant la bouche entreouverte, et le coeur hésitant.

Lorsqu'elle revint à la réalité, Yui s'apperçut qu'il marchait à nouveau, instinctivement elle se pencha pour saisir sa valise mais sa main ne croisa que de l'air, étonnée elle tourna la tête pour ne pas voir son bagage. Sa première pensée fût qu'on le lui ait volée, Yumi se tourna vers l'elfe pour le prévenir mais elle apperçut alors sa sacoche accrochée à la main, d'une étrange manière, elle devait l'avouer. Elle courué vers lui, se frayant un chemin entre les autres habitants de la citée el lorsqu'elle fût pres de lui elle remarqua que la valise était sécurisé grâce à des filets d'eau.
La chérubine resta un instant interdite et impressionnée. Elle approcha discrètement la main vers les filets d'eau pour vérifier si ce n'était pas un effet de texture. Elle se retint à temps, elle ne devait pas s'émouvoir de si peu, après tout, les habitants de cette citée devait tous contrôler un élément pour pouvoir entrer ici. Yumi déglutit et se redressa avant de sourire et de rougir un peu.
Elle trotinna un instant avant d'effleurer l'épaule de l'elfe noir.


"Excusez-moi, c'est bien le pouvoir élémentaire de l'eau que vous utiliseé là ?"

Yumi avait les joues pourpres, elle savait qu'elle ne devait pas s'émerveillée pour si peu, ça allait devenir très monotone de rencontrer des gens ayant le même pouvoir. Mais pour le moment c'était si excitant, si peu commun... Yumi sentait son coeur qui battait plus vite, ses mains tremlbaient un peu et elle se sentait toute frissonnante.
Il lui tardait de découvrir l'école entière.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 968853leftbar910/1000Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] Empty
MessageLe retour, une nouvelle vie  [terminé] EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:00

La marche de l'elfe noir ralentit, lorsque la jeune chérubine lui effleura l'épaule pour venir lui poser une question sur l'origine de son sort, le pouvoir élementale de l'eau. Shinreï sourit à cette question si rare dans une ville avec si peu de nouveau en ce moment, en plus que cela venait d'une fille au don Aqua qui en avait sûrement déjà beaucoup vu dessus dans son ancienne vie, çà pourrait presque être triste.

Shinreï prit la malle et la surléva pour poser sa main gauche sous la malle. En bonne improvisation d'un guide qu'il n'était pas, mais savez beaucoup de choses sur Elament et les pouvoirs élémentaires, il commençà à tirer sur les ficelles d'eau qui résitait à la pression, extensible, pour bien montrer avec quel degré de sort, il protégeait la valise de Yumi.


"Je suis bien un Aqua. Le pouvoir élémentaire basique de l'eau est séparé en trois parties : Liquide, solide et gazeux. J'utilise là un sort d'eau liquide qu'on apprend en seconde année. Selon les quelques données que j'ai reçu de vous, je crois que vous êtes une Aqua vous aussi, mademoiselle Watase?"


Quel fiefé menteur, ce joueur d'apparences! Lui qui a arrété d'apprendre en première année, préférant les grands espaces comme terrain de pratique et d'initiative, l'auto-dictate lui allant mieux qu'un enseignement de maître à disciple.Pour l'instant, il n'y avait pas de véritables failles dans son jeu d'acteur, la fourberie étant l'une des premières leçons qu'on apprend quand on était démon, l'improvisation et le mensonge, des parties de cet art.

C'était quand même bien étrange de faire un cours basique et une démonstration de pouvoirs à une personne sensée connaître un bon nombre de choses sur son élèment, et qui en plus semble être en idôlatrie face à un sort pareil. Bon c'est vrai, c'était pas un sort que l'on apprend dès son arrivée à Elament, sa complexité requierant quelques mois, voire des années, d'entraînement.Cependant la situation bien que bancale était plutôt amusante et Shinreï se plaisait presque dans le rôle de l'homme mystérieux aux pouvoirs bien développés, fin connaisseur dans son art, mais restant tout de même modeste. Et puis cela faisait chaud au coeur de revoir une personne aussi insouciante des dures réalités de la vie, pleine d'un courage naïf et d'une politesse bien ancrée.

L'elfe noir continua la marche, bientôt ils seront en vue de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 968853leftbar299/1000Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 322195emptybarbleue  (299/1000)
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] Empty
MessageLe retour, une nouvelle vie  [terminé] EmptySam 29 Sep 2007 - 19:09

Yumi buvait littéralement ses paroles.
Non seulement cet elfe noir s’exprimait avec facilité mais en plus il le faisait avec politesse et assurance. Yumi aurait volontiers voulut faire de même, hélas sa timidité naturelle l’empêchait de réaliser cet exploit. La chérubine regarda le jeune homme surélaver sa valise et lui démontrer la résistance du sort. Il lui expliqua ensuite rapidement comme un professeur récitant sa leçon, comme une horloge bien réglé…
La jeune fille réagit et quitta les filament d’eau des yeux à l’énonçer de son nom, elle n’était pas habituée à se qu’on l’appelle Watase. Les personnes plus âgées qu’elle adoptait rapidement le prénom de la jeune fille et même les enfants préféraient l’appelée Yumi, et ceux du même âge que la chérubine s’amusait à l’appelé ainsi car avec son caractère soumis elle paraissait facilement plus jeune et fragile.
Yumi se redressa donc et souria à l’elfe.

« C’est très gentil à vous de m’expliquer cela. En effet je suis bien aqua, si c’est bien le mot exact pour signaler que l’on possède un certain pouvoir sur l’eau.
Oh ! Et, monsieur Suiton, faîtes moi plaisir : appellez moi Yumi, s’il vous plait. »


Intérieurement Yumi se souvint de se que lui avait confié Azraël : Dans son ancienne vie elle avait été élève de 1ère année. L’institution des Orins s’était débrouillée pour lui obtenir une place en deuxième car sa mort avait précédée de peu les examens… Yumi rougit à se souvenir, le simple fait de savoir qu’elle avait été l’objet d’une réfléction de ce fameux senat la rendait tout chose… La chérubine déglutit et suivit l’elfe qui avait repris sa route.

La jeune ange resta un instant silencieuse, elle rélféchissait à tellement de choses…
Comment allait se passer sa vie ici ? Allait-elle garder cette impression de déjà vu tout au long de sa scolarité ? Si oui, se pourrait-il qu’elle retrouve la mémoire un jour ? Yumi regarda le ciel, il ne pleuvait pas encore mais cela ne risqua pas de tarder, il était si gris, si lourd… Yumi regarda à nouveau l’elfe qui la précédait de peu et posa ensuite son regard sur la rue. Un débouché s’offrait à elle.
Lorsqu’elle sortit des ruelles Yumi put la voir, l’école en elle-même : Grande, imposante, droite et solidement batit.
La chérubine resta un instant sans voix, les yeux exorbités et la bouche ouverte, elle était si impressionnante cette école… Les yeux outremer de la jeune fille se teintèrent de violet et un écho se fit entendre en elle… Un chant, une rivière qui coule… Le simple bruit des pas de l’elfe la réveilla et ses yeux redevinrent expressif… Elle rejoint l’elfe en trotinnant et le dépassa avant de se stopper face à lui.

« Pardon mais… J’ai besoin de savoir : comment est le professeur de cette école ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 968853leftbar910/1000Le retour, une nouvelle vie  [terminé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] Empty
MessageLe retour, une nouvelle vie  [terminé] EmptySam 20 Oct 2007 - 21:13

[Yumi n'est pas sensée connaître le nom de son guide, je passerais donc outre ce détail^^]

Shinreï eut un sourire en coin, en voyant que la jeune fille semblait complétement aux lévres de l'elfe noir. Cela flattait bien sûr son égo qui adorait jouer le maître, mais plus que cela c'est la curiosité réservée de la jeune chérubine qui le faisait sourire. D'un signe de la tête, l'elfe noir accepta volontiers la volonté de Yumi qui consistait à l'appeller par son prénom plutôt que par le conventionnel. Certes, voilà une formalité de moins et un rapprochement qui le soulageait quelque peu.

Puis le chemin persévéré et les voilà devant l'imposante école, toujours aussi prestigieuse. Cela lui rappellait des souvenirs, relativement peu vu le temps qu'il y était resté et l'intérêt qu'il portait à cette époque. Puis vint une question, une question génante, peu surprenante, voire attendu, mais très embarassante pour Shinreï. En résumé, çà faisait çà dans son cerveau : Professeur de l'eau=Ruby=Mauvais souvenirs=Esprit tordu et coincé=Combats difficiles=Un bon petit baiser=Un bon coup de pognard dans les côte de la Cristaléenne=Intimité difficile à décrire. Mais soit, Yumi avait une question, il avait des réponses.


"Surprenante, c'est une jeune femme à l'allure de petite fille avec le talent d'un monstre, et l'intelligence à la hauteur de la réputation que doit avoir un professeur de l'école. Mais attention, elle peut se réveler capricieuse, terrifiante, cruelle, éthérée. Mais avec un peu d'intimité elle peut se réveler une sympathique personne."


En fait, il parlait mais il lui était réelement difficile de la décrire avec plus de pertinence. Ils arrivérent au seuil du bâtiment près de l'immense porte qui menait au hall. La route s'achevait ici, une autre s'offrait pour la jeune fille tandis que l'elfe noir allait reprendre sa routine de tout les jours, entraînement, rencontres avec des clients et des connaissances, chasses aux démons mineurs. Il n'était pas nostaligue de l'ancien temps, mais rester ici le dérangeait.


"Voici la fin de ta route, Yumi! C'est ici que tout commence pour toi! Bonne continuation et bon courage"


C'était un peu maladroit, mais son jeu d'acteur s'épuisait et les au revoirs n'étaient pas sa tasse de tée sûrtout avec d'anciens amis amnésiques à qui on joue la comédie pour éviter de lui être traumatisant. Il termina son discours par un petit sourire, s'avança vers la jeune fille, déposa légerement ses lévres sur sa joue droite, espérant laisser un discret indice pour la mémoire de Yumi, l'odeur, la présence, une situation familière...mais avant même une quelconque réflexion, il contourna la jeune fille et accéléra sans se retourner et au détours d'une ruelle, disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le retour, une nouvelle vie  [terminé] Empty
MessageLe retour, une nouvelle vie  [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retour vers un passé (Nusi + Eryk) [Terminé]
» Terminé
» Vangeance... [TERMINE]
» Entrainement de vol [termine]
» Premier pas [terminé]