-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trois verres siouplaît ! [Nusi + Eryk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Trois verres siouplaît ! [Nusi + Eryk] Empty
MessageTrois verres siouplaît ! [Nusi + Eryk] EmptySam 22 Nov 2008 - 15:06

Bah! Il voulait répondre à ces questions une fois arrivé au salon de thé. Eniphia est du genre à ne pas supporter le suspence, et s'occupa donc à dire où menait tel rue, où est-ce qu'il trouverait de bons magasins, et j'en passe ! Heureusement, le Palais du Palais n'était pas très loin de la porte. A vrai dire, c'était plus l'Elfe qui avait parlé, Eryk qui n'était pas des plus bavards, et Nusirion...Bah...Elle, elle peut pas parler... Mais! on pouvait très bien voir son visage lasse. A croire que ce que raconte Eniphia est ennuyant. C'est une "petite" visite, quoi. En même temps, Nusirion quitte rarement l'épaule d'Eniphia, donc elle n'a pas vraiment besoin de savoir chaque recoin de la ville. Même si ça peut être utile, si jamais elle venait à tomber.

Bref. Heureusement donc pour les 2 compagnons, ils arrivèrent asser vite au Palais du Palais. Bah dis donc ! Ca a changé depuis la dernière fois. En tout cas, c'est toujours la même petite porte ronde qui mène vers le salon de thé. Et la boulangerie, aussi. Hummm, on sentait déjà l'odeur du pain si moelleux. Ca donne envis d'en manger, même s'ils sont là pour boire un peu, et non se goinfrer.

Ils prirent donc place sur l'une des tables, et Eniphia commanda directement 3 thés, dont 1 de taille plutôt petite pour la fée. Bah oui, imaginez vous faire 24 centimètres, et avoir devant vous une tasse de 6 centimètres. Bonjour pour porter ça !

"Eryk ! Tu m'avais promis de répondre à mes questions une fois arrivé. Si tu veux, je peux te les remettre dans la tête !"

Elle fit un petit sourire malicieux. Espérons qu'il dise "non", si non, elle rajouterait surement quelques questions.

"Si tu veux, après, je te raconterai l'histoire d'Elament."

Bah oui. Un peu de culture ne lui ferrait sans doute aucun mal ! Surtout ici. Avec la guerre, les démons... Il faut s'attendre au pire ! Donc, autant prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-