Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asgel
Tuteur Terra
Asgel
Nombre de messages : 285
Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou
Poste : Tuteur Geomancien
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] 968853leftbar570/1000Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] 322195emptybarbleue  (570/1000)
Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] Empty
MessageFin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:50

Il était enfin d'arrivé devant la porte de la cité, essoufflé car il venait de faire le reste du chemin qui lui restait au pas de course. De près la porte paraissait aussi solide qu'un roc et véritablement imprenable, de plus la taille de cette dernière était encore plus impressionnante que ce qu'il avait imaginé. Derrière cette porte il espérait trouver des réponses sur son pouvoir et apprendre a le contrôler. Une nouvelle histoire commençait, non sans regret il préférait tourner la page sur son passé.
Il s'approcha de la porte les mains en avant pour juger de la matière de la porte, la porte était vraiment épaisse et froide. Faisant glisser les mains le long des battant, il pouvait sentir toutes les aspérités dut a l'usure et surement les nombreux coups ou attaques qu'elle avait dut encaisser. Sa main effleura les marques de couleur au centre de la porte et dans un mouvement lent et régulier la porte s'ouvrit sur la cité qui se dévoilait à lui.
Il était encore tôt dans la ville , et lentement les habitants prenaient le temps de s'éveiller tandis que qu'Asgel pénétrait l'enceinte d'Elament.

" Ohhhhhhhhéééé, y quelqu'un ? Je cherche l'école ! Quelqu'un peux m'indiquer où je dois me présenter ? Il soupira.
- Il n'y a pas d'accueil et personne n'est réveillé encore, bon je vais devoir chercher !"

Un peu déçu de ne voir personne il donna un coup de pied dans une pierre qui ricocha sur un puits pour finir dans un abreuvoir puis il mit ses mains dans les poches et se dirigea vers la rue principal d'un pas lent et tranquille.


Dernière édition par Asgel le Mar 23 Sep 2008 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] 968853leftbar690/1000Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] 322195emptybarbleue  (690/1000)
Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] Empty
MessageFin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:15

Aujourd'hui, il était inutile d'ouvrir le magasin, pourquoi? Parce que c'était le jour de congés de notre chère fée mystérieuse, elle avait donc pu passer sa matinée à son hobbie, qui lui permettait tout aussi bien à arrondir parfois ses fins de mois, comme son ventre : la chasse. Car en effet, aussi fine soit-elle, elle n'en était pas moins une grande gourmande et possédait un appétit assez glouton. Elle se souvenait avec mélancolie d'un repas qu'elle avait pris en compagnie d'un ami ange dans le restaurant de la cité, il y a si longtemps. c'était bien avant la guerre d'ailleurs... Elle espérait que celui-ci se portait d'ailleurs bien.

La jeune femme marchait d'une démarche nonchalante et décadente comme à son habitude, mêlant provocation et féminité. Breïna était une femme qui ne manquait pas d'audace, ni n'avait sa langue dans sa poche. parfois, elle pouvait paraître aussi rude et courageux qu'un homme, mais tout aussi délicate et douce qu'une femme. La fée pouvait prendre diverses masques et se jouait de cette capacité. Elle était finalement comme son élément, l'eau pouvait prendre plus sieurs visage mais il restait toujours aussi impertubable dans sa matière.

L'herboriste portait alors sur son épaule un baluchon dont on pouvait voir quelques plumes montrer le bout de leur nez. Elle avait chassé bien tôt un u deux faisans. Leur chair était délicieuse et on pouvait faire de bien belle chose de leur plumage. Seulement, quand elle parvint aux portes de la cité, il semblait qu'il y avait un nouveau venu. Silencieuse, elle observa pour un temps de loin avec ses yeux félins. Muette, elle le laissa faire et quand il ouvrit les portes, elle finit par lui emboîter le pas... jusqu'à ce qu'ils s'écria violemment.

Là, elle fut assez assourdie de bon matin et ne peut s'empêcher d'interpeller le jeune homme, elle qui se trouvait déjà derrière lui. Breïna avait une belle paire de longue jambe, et sa marche était rapide quand elle le souhaitait.


" Hey! Toi! Tu apprendras en vivant ici qu'il est intuole de crier ainsi. Les gens ne se lèveront pas pour toi... ce n'est pas une preuve de manque d'hospitalité mais ici, ils aiment les grasses matinées. D'autant plus que les braves gens de cette cité peuvent se le permettre avec ce qu'ils ont vécu il y a maintenant des mois. "

Quand la jeune femme fut assez proche de lui, elle lui sourit poliment. Breïna savait aussi faire preuve de savoir vivre quand elle le souhaitait et comme le jeune homme semblait perdu et qu'elle était présente, elle n'était pas indisposée à lui indiquer l'adresse de l'école.

" D'après tes cris, tu cherches l'école n'est-ce pas? Tu ne trouveras pas meilleur lieu qu'ici. Pour joindre l'école, il te faut traverser la ville jusqu'à atteindre la rue de la Rosée. c'est un quartier résidentiel, non loin de là, tu trouveras l'école... mais je doute que quelqu'un te reçoive si tôt. Néanmoins, tu peux toujours essayer... Dans le cas où les lieux seraient fermés, tu pourras toujours venir passer quelques instants chez moi, j'habite la rue de la rosée justement. Le temps que les portes de l'école s'ouvrent. Par contre, je ne ferais pas mon offre deux fois! Hahahaha! "

Ce fut alors sur ses mots qu'elle passa devant lui, et le devança jusqu'à ce que subitement elle se stoppa, et se retourne vers lui avec un sourire malicieux.

" Ho... à propos. Bienvenue à Elament le nouveau... j'espère que tu te plairas ici. "

Elle lui lança alors un petit clin d'oeil avant de lui tourner le dos et de reprendre sa route... après tout, elle était assez chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] Empty
MessageFin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:51

La voyageuse arriva au petit matin face l'immense et massive porte d'entrée de la ville. Elle était vétue d'un simple en lin brun foncé et d'un bustier concu simplement de deux feuilles de roseau croisées sur sa poitrine et savamment attachée par des ficelles. Elle portait aux pieds de simples sandale lacées. Bien qu'elle n'ai pas froid elle portait une grande cape à capuche de la couleur de sa jupe. Elle portait en bandouilière un gros sac en peau sur lequel était cousus de nombreux boutons en bois et en nacre, petite marque de coquetterie, ce sac contenait toutes ses affaires. Il ne faisait pas tout à fait jour mais cela n'avait pas posé de problème à Olithiël, elle était partie de chez elle trois jours auparavant... En arrivant face à la porte Olithiël retira sa capuche pour admirer la porte. Elle avait sans doute été autrefois resplendissante mais aujourd'hui elle se contentait d'imposer le respect.
Olithiël approcha la main de la marque rouge sur la porte, mais elle suspendit son geste... Une petite angoisse lui pinca le coeur: Et si ce n'était qu'un hasard? Et si en fait elle n'avait jamais eu aucun pouvoir? Cependant après quelques secondes d'hésitation elle avanca la main. A peine eut-elle frolé le bois que la porte s'ouvrit lentement.
Olithiël était très impressionnée et resta immobile un moment avant de se décider à approcher de la porte. Cependant elle ne savait pas trop où aller...


"Il y a quelqu'un? Héhoooooo, il y a quelqu'un? Je cherche l'école..."


C'est alors qu'elle apercut 2 personnes qui avaient l'air de se parler. Un garcon assez jeune qui avait l'air aussi perdu qu'elle et une femme qui avait l'air d'être du coin. Malheureusement, de là où elle était elle n'avait rien entendu de leur conversation. Elle s'approcha au moment où la femme se retournait pour s'éloigner.

Bonjour. Excusez moi, je cherche l'école, pourriez vous m'indiquer où elle se trouve? Elle s'interrompit quelques secondes...Mais je suis impardonnable, je m'appelle Olithiël Elle tendit la main vers les 2 personnes dont elle s'était maintenant approchée
Revenir en haut Aller en bas
Asgel
Tuteur Terra
Asgel
Nombre de messages : 285
Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou
Poste : Tuteur Geomancien
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] 968853leftbar570/1000Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] 322195emptybarbleue  (570/1000)
Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] Empty
MessageFin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:23

Il y avait encore quelques instants il se sentait seul, une femme venait de le dépasser assez rapidement, sa démarche et son attitude montrait une certaine prestance. La jeune femme semblait presser mais elle avait pris le temps de lui indique le chemin en étant très aimable. De plus le bienvenu; même si il ne savait pas qui elle était; lui faisait plaisir. Pour un premier contact avec quelqu'un de la cité il aurait put tomber pire. Il sortit les mains de ses poche et haussa les épaules un peu gênés si il avait crier trop fort.

"Désolé si je dérange mais j'ai voyagé avec peu de halte et maintenant que je suis arriver j'avoue avoir perdu patience. En tout cas je te remercie de m'aider et tes indications vont m'aider j'en suis sure, pour ce qui est de l'invitation je vais y réfléchir, mais dite moi a qui ai je l'honneur que je sache à qui je dit merci ?"

Une seconde personne arriva juste derrière, une demoiselle elfe enfin a première vue, elle semblait être une nouvelle arrivante également, il entendit son appel qui faisait écho au sien il n'y avait pas si longtemps. Puis elle se dirigea vers eux tout en se présentant.

"Enchanté Olithiël, c'est bien cela ? Je me présente également, je m'appelle Asgel et comme toi je viens d'arriver. Et par la même occasion je cherchais l'école mais il semblerait qu'il soit un peu tôt pour les habitants. L'aimable personne a côté de moi vient de m'indiquer où se trouvais l'école que nous cherchons, si je peux aider ça sera avec plaisir"

Tout en parlant il l'a salua d'un geste de la tête et un léger sourire. Même si il était ravi de rencontrer des personnes ici il se demandait quel type de gens pouvait bien vivre ici. Il se tourna a nouveau vers l'autre femme.

"Mais j'y pense, peut-être pourriez vous nous parler un peu plus de cette cité et qui sait même nous faire une petite visite? Vous avez l'air de vivre ici depuis quelque temps déjà. C'est toujours intéressant d'en apprendre plus de la part d'un habitant." Il remarqua le sac sur son épaule."Ah si je peux vous aidez pour ce sac afin que vous restiez plus longtemps il n'y a pas de souci."

Il l'a regardait tout en tendant la main vers cette dernière si elle voulais lui proposer le sac sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] Empty
MessageFin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:13

La Marche avait été longue,mais voila enfin la cité dont on lui avait parler,il avait accompagner un groupe de jeune qui avait fini par disparaitre dans la cité,laissant seul le jeune elfe,qui rajusta ça cape et capuche.
Après quelques pas dans la ville inerte,il entendit un cri,une personne visiblement cherchait du monde,puis d'autre voix,un groupe ? celui qu'il avait perdu ? allons voir.
Après quelques pas rapides il tomba sur les 3 personnes,c'était pas le groupe qu'il avait suivis,zut.. tant pis ce dit il avant d'approcher du groupe et de lancer a celui qui s'excusait.


"C'est toi que l'on entend hurler de l'entrer de la cité ? par les dieux tu veux réveillez les morts ?"

C'était dit sur un ton railleur,avec un sourire en coin de lèvres,pas vraiment provocant ni vraiment gentil.
Il jeta un regard sur les 2 femmes présente avant de leurs faire un signe de tête respectueux.


"Ah les jeunes! plus de respect pour le repos des gens!"


Même si il avait entendu les noms de Asgel et Olithiël,n'allez pas croire qu'il allait dévoilé le sien,il ce contenta de demandé simplement en regardant la seule personnes qui avait l'air de connaitre le coin.

"Vous n'auriez pas l'indication d'une taverne ou rafraichir notre gosier ? une bière me ferai le plus grand bien... et un lait chaud pour les gosses aussi je suppose..."

Oui ça sonnait l'invitation,même si il ne serai pas du tout fâché qu'ils refusent.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] 968853leftbar690/1000Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] 322195emptybarbleue  (690/1000)
Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] Empty
MessageFin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:17

Breïna s'était levée de bon pied bon oeil, et alors qu'elle s'apprêtait à continuer son chemin, le jeune garçon l'interpella de loin. Là, elle n'eut nul autre choix que de se stopper car elle était avant tout une femme bien plus aimable que le laissait les apparences. Mais alors que la fée fit marche arrière, une autre jeune fille arrivait, tout aussi nouvelle que le jeune garçon. Décidément, ils étaient tous matinaux, mais cela arracha un délicat sourire sur les lèvres de la jeune femme. D'autant plus que les deux jeunes gens semblaient avoir une envie commune : trouver l'école de la cité.

Les regardant avec un air que l'on pourrait simplement qualifier d'affectueux, elle ne tarda pas à dans un premier temps, donner son nom. Elle n'avait pas la nécessité de le cacher, d'autant plus que ces deux arrivants là étaient représentatif d'une nouvelle vie à Elament. La cité avait tellement subi de dégâts et de malheur, que de voir enfin de nouveaux visages, c'était une renaissance, et rien ne pouvait faire plus plaisir à la fée.


" Et bien... Dans un premier temps, je me nomme Breïna. Ici je suis la gérante du " Pétales de cendres ", un magasin dans lequel vous pourrez me trouver en cas de besoin. Secundo, je suis enchantée de faire votre connaissance à tous les deux. Olithiël et Asgel, c'est ça? Et tercio, je possède une maison dans la rue de la Rosée, ma maison sera votre maison si besoin est, le temps que vous vous installiez correctement ici. "

La fée mystérieuse leur fit une nouvelle fois une large esquisse joviale. Elle se sentait revigorée de voir ces deux élèves là. Haaaaaaaaaaaa c'était formidable, mais n'eut-elle le temps d'y penser, que Asgel lui demanda de lui en compter un peu plus sur la cité, avec en supplément, la possibilité que ce soit lui qui lui prenne ses biens qu'elle portait sur le dos. Mais c'était encore mieux que prévu!!

* Il aurait mieux valu pour moi que je me lance dans le tourisme, au lieu de l'herboristerie. Et bien, je crois que je ne m'ennuierais pas aujourd'hui. *

" Hahaha! Mais dit donc, si en effet tu me prends mes affaires, alors cela sera sans doute possible. Vous avez de la chance tous les deux, je ne travaille pas aujourd'hui, et ce sont n'est autre que le fruit de ma chasse de cette nuit. Je le traîne depuis la forêt darke, et mon épaule commence un peu à s'engourdir. Il ne sera pas de trop que de voir un homme me le porter! Hahaha! "

Breïna fit alors un clin d'oeil malicieux à Asgel avant de sourire à la jeune elfe qui se trouvait alors avec eux. Mais alors que le petit trio était en train de discuter, et que la fée offrait ses services pour le reste de la matinée, voilà qu'un troisième laron vint à eux.

Là, il demanda une tarverne aussi tôt le matin pour se rafraîchir avec une bière. Décidément! Encore une personne étonnante, mais avant d'indiquer quoique se soit, elle préféra donner un léger conseil à ce nouveau camarade avec le sourire et sobriété.


" Wouuuuuuh! Boire si tôt? Vous feriez mieux de manger quelque chose avant de penser à boire de l'alcool, c'est moi qui vous le dit. Sinon, cela va rapidement vous montez à la tête, et l'on devra vous traîner, parole d'ancienne ivrogne. Mais si c'est cela que vous cherchez, c'est à la Chope Hurlante que vous devez vous rendre. C'est là bas que vous trouverez les meilleurs boissons. "

Posant alors enfin son sac au sol, Breïna laissa les trois jeunes gens décidés de ce qu'ils souhaitaient faire, en espérant que leur décision soit rapidement prise, car dans le cas contraire, la fée trouverait sans doute des choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] Empty
MessageFin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:49

Immense, cette cité semblait immense... Sorike avait était émerveillé par tant de grandeur et de vie...

Car de loin déjà on pouvait distinguer les contours de la cité, qui devait faire deux fois la taille de la cité natale du jeune garçon...

Il était terriblement impressionné et ne cessait d'écarquiller les yeux au fur et à mesure qu'il avançait vers les portes d'Elament...

Son pas se fit plus lent, l'hésitation commençait à le gagner, et s'il ne possédait pas réellement de pouvoir ? Et si tout ce qui s'était passé n'avait été que le fruit de son imagination ?

Une légère brise vint lui caresser le visage, comme pour lui signifier que le pouvoir était là, qu'il le protégeait...


" C'est bien réel hein ? "

Son visage sembla gagner de l'assurance, et il s'avança vers les quatre symboles représentants le feu, l'air, la terre et l'eau, instinctivement, il posa sa main sur le signe du vent, et la porte s'ouvrit...

** Incroyable... Cette cité est fabuleuse **

Il entra dans la cité sans hésiter, et les portes se refermèrent immédiatement derrière lui dans un grondement sourd qui le fit tressaillir...

Il regarda alors autour de lui, demeurant sur place, puis remarqua que d'autres personnes se trouvaient là, le sourire aux lèvres, il s'avança vers eux...


" Bonjour ! Je viens d'arriver, je ne sais strictement rien de la vie qu'on mène ici, où dois-je aller ? Qu'est-ce que je dois faire ? "

Il se tut alors, semblant réfléchir à quelque chose puis soudainement, un air confus s'afficha sur son visage...

" Oh désolé, je m'appelle Sorike, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] Empty
MessageFin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:02

C'était la journée porte ouverte ? que de monde,que de gosses... Alric écouta d'un air distrait Breïna qui lui précisais que l'alcool a cette heure la était dangereux,il la regarda de l'air de dire * tu crois que je le sais pas ?*,mais ne dit mot,il ce contenta de regardé l'autre gosse qui arrivait avant de lancer tout simplement.

"Oula... si ça continue je vais ouvrir une garderie..."

Il réajusta a nouveau ça cape qui avait tendance a s'ouvrir,seul son bras droit était parfaitement visible et on pouvait voir a la manche qui cachait son bras qu'il devait porté une tunique noir,un grand gant en cuir sombre et épais du genre de ceux qu'utilise les fauconniers,recouvrais ça main droite,il tapa la pointe de son pied sur le sol dans un bruit sourd avant de lancer a nouveau.

"Si tu ne sais pas ce que tu fais ici! pourquoi est tu ici ?"

Il leva les yeux au ciel,avant de souffler entre ses dents.


"Les jeunes je vous jure... Sorike hein ? vue ta dégaine et ton age tu ferai bien de suivre les deux autres marmots! au moins dans cette école tu trouvera des gens aptes a te répondre!"

Puis il salua tout le monde de la main.


"Sur ce ravis de vous avoir rencontré! et merci Miss Breïna pour l'indication! a plus les jeunes!"

Puis il partie en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] Empty
MessageFin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:11

Gêné, le jeune Aasimar se sentait gêné... De trop même, il devait s'en aller au plus vite...

Il écouta ce que lui dit le jeune elfe, et répondit poliment :

" Je sais pourquoi je suis là, mais je ne sais pas comment agir ici, enfin, je me débrouillerai... "

** La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien... **

Il jeta un rapide coup d'œil autour de lui, il se sentait déjà totalement dépassé par les événements, mais l'elfe avait parlé d'une école... Sans doute y trouverait-il les réponses à ses questions, sans doute pourrait-on l'y aider à trouver son chemin...

" Et bien... Je vous prie d'excuser le dérangement, le gamin que je suis s'en va... "

Sans un mot de plus, il poursuivit son chemin vers l'immense cité qui se trouvait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Asgel
Tuteur Terra
Asgel
Nombre de messages : 285
Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou
Poste : Tuteur Geomancien
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] 968853leftbar570/1000Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] 322195emptybarbleue  (570/1000)
Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] Empty
MessageFin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:28

"C'est toi que l'on entend hurler de l'entrer de la cité ? Par les dieux tu veux réveiller les morts ?"

Une nouvelle voix se faisait entendre, et bien décidément cela faisait beaucoup d'arrivant en si peu de temps. Cette question semblait plus rhétorique qu'autre chose et le ton employé ne donnait pas envie d'y répondre. Il se retourna a ces mots, devant lui un jeune elfe a peu près de la même taille pour le reste il n'y avait pas grand chose a voir avec ses vêtements. Jeune enfin il semblerait que le nouvel arrivant aimait a rappeler qu'il était leur ainé ... Pourtant d'où Asgel venait l'age était sujet de sagesse et de conseil non pas un avantages pour rabaisser les gens ... Après il fallait de tout pour faire un monde, les bons comme les mauvais coté. Il décida tout bonnement d'ignorer ces paroles mais quelque chose le chagrinait, a son arriver son flair avait réagit et maintenant il avait la chair de poule. Non c'était plus que cela, son instinct voulait lui dire quelque chose comme si il le connaissait, son coté animal réagissait a cette personne mais il ne devinerait pas au premier abord. Il essaya de cacher sa réaction puis revint sur la conversation avec Breïna qui était en train de se présenter.

"Le magasin le "Pétale de cendre" c'est intéressant, j'espère pouvoir voir quel genre d'échoppe vous dirigez" Il pris le sac, reniflant l'odeur alléchante des animaux fraichement chasser. Il déglutit une fois avant de reprendre. "En tout cas si la proposition est toujours bonne je suis prêt !"

L'elfe continuait de parler mais il avait décidé de toute façon de ne pas écouter ce qu'il pouvait bien dire. Quel ne fut pas la surprise quand un autre arrivant s'approcha d'eux, décidément il y avait du monde qui se regroupait tout a coup. Il se présenta lui aussi d'un air timide comme s'il pensait déranger leur conversation et visiblement un peu perdu d'être ici. Asgel fit juste un hochement de tête et un léger signe de la main pour le saluer, il n'était même pas sure que ce dernier l'ai vu. Il observa longuement du coin de l'œil l'elfe et l'arrivant au cheveux d'argent échanger quelques paroles sans rien dire. Il n'arrivait pas à deviner ce que l'elfe avait pour piquer son instinct a vif de cette manière. Les deux jeunes hommes se séparèrent et partirent chacun dans une direction, il continuait a suivre du regard l'elfe tandis qu'il s'éloignait, au moins il n'oublierait pas son odeur ni son visage. Une fois l'homme disparut de son champ de vision il se retourna vers Breïna attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] Empty
MessageFin d'un périple, début d'un autre ![Fermé par inactivité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» périple un soir étoilé
» De retour aprés le périple de la foret [ privé ]
» ~~Quand on ferme les yeux~~ [Pv]
» Regard ailleur.... (fermé)
» Une visite à la recherche d'une cape. [Fermé.]